Akira Toriyama
@akiraToriyama
Je n'aime pas beaucoup la musique ... je mets à la télévision. Mais je joue souvent des choses comme la discothèque rapide ou la reine. Je l'ai aimé depuis le retour quand.
J'aime raconter de vieilles blagues sur scène après environ une heure, ou une heure et demie. Je vais ramener ces anciens parce que les fans les aiment.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
120
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akiraToriyama
Je n'aime pas beaucoup la musique ... je mets à la télévision. Mais je joue souvent des choses comme la discothèque rapide ou la reine. Je l'ai aimé depuis le retour quand.
@iyanlaVanzant
Je traite avec mes invités de la même manière. Je les aime juste. Je traite du problème tel quel. Il n'y a aucun problème qui ne peut pas être surmonté. Je ne tolère pas le manque de respect envers eux ou de moi. Et la malhonnêteté. Ce sont deux choses qui m'ont bouleversé. Ne me dites pas que vous avez dit quelque chose ou que vous avez fait quelque chose et vous ne l'avez pas fait. Je suis très clair. Je les avertisse tôt. Il y a toujours un moment où vous ne m'aimez pas!
@mickTaylor
Je veux certainement revenir aux États-Unis pour jouer. C'est un si grand pays. J'ai toujours aimé y jouer et j'ai aimé y vivre. J'ai vécu à New York, à Los Angeles et en Floride.
@sharonStone
Je peux aller complètement fou avec le maquillage, selon l'événement. Je suis actuellement dans cette étape très mod. Je porte de faux cils et de couleur sur mes paupières. J'aime vraiment les paupières brillantes en cuivre, rose, or ou argent.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@markPellegrino
J'aime un peu les films de zombies. Je sais qu'il y a des gars de zombies puristes qui n'aiment pas les zombies en cours d'exécution, mais je creuse la chose infectée. Je pense que c'est une incorporation plus effrayante d'un élément dans le genre.
@halSutton
Je ne me sens pas mal à ce sujet. Il y a beaucoup d'énergie sur le terrain de golf. Les gars jouent très bien. J'aime les accords dans l'après-midi. Je vais prendre ce que nous avons.
@jodiPicoult
Je pourrais lui dire par expérience personnelle que lorsque les gens que nous aimons font des choix, nous ne les comprenons pas toujours. Mais nous pouvons continuer à les aimer, tout de même. Ce n'est pas une question de compréhension. C'est le pardon. Mais tout cela m'a pris une vie à découvrir, et où cela m'a fait? ... Certaines leçons ne peuvent pas être enseignées, elles doivent simplement être apprises.
@tinselKorey
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
@raminDjawadi
Je collectionne de nombreux instruments ethniques, et en tant que guitariste, je suis généralement en mesure de jouer n'importe quelle sorte d'instrument - tant qu'il a des cordes. C'est pourquoi j'aime expérimenter différents sons.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@cecilRhodes
Je soutiens que nous sommes la première race au monde, et que plus nous habituons le monde, mieux c'est pour la race humaine ... s'il y a un Dieu, je pense que ce qu'il aimerait que je fasse, c'est de peindre Autant de la carte de l'Afrique British Red que possible ...
@sylviaPlath
Je n'aime pas; Je n'aime personne sauf moi-même. C'est une chose plutôt choquante à admettre. Je n'ai aucun de l'amour désintéressé de ma mère. Je n'ai aucun de l'amour pratique et pratique. . . . . Je suis, pour être franc et concis, amoureux seulement de moi-même, mon être chétif avec ses petits seins inadéquats et ses maigres talents minces. Je suis capable d'affection pour ceux qui reflètent mon propre monde.
@arethaFranklin
J'aime certainement Usher, Beyonce, Chris Brown, et il y a Fantasia; Ces gens auront environ un certain temps. Ils l'ont. Ils ont le facteur «it».
@henningMankell
Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.
@leCandisCayneResponsable
Je me considère comme vrai, ce qui, je sais, certaines personnes considèrent comme radical, mais j'aime les normales de la vie. Je ne suis pas là-bas à essayer de transformer des choses, mais d'une manière ou d'une autre, en étant facile à parler, et facile à regarder, et dans une émission de télévision grand public, je pense que j'aime les opinions du public sur les personnes transgenres à changer, lentement.
@annaFaris
Je n'aime pas vraiment aller dans les clubs ou quoi que ce soit. Ce n'est tout simplement pas mon style. Je préfère de loin aller dans un bar de plongée ou un endroit local.
@deborahMoggach
Je crois que nous, les baby-boomers, réinventions le vieillissement lorsque nous y entrons. Nous vivons plus longtemps et attendons plus de la vie; Le succès du «le meilleur hôtel de soucis exotique» et d'autres films et romans pour trouver l'amour tard dans la vie, ont montré que si nous sommes prêts, il y a des aventures qui nous attendent.
@lisaKleypas
Je ne savais pas comment arrêter de le vouloir. Ce n'était pas que j'avais un espoir - je savais que je ne le reverrais plus jamais. Mais cela ne m'a pas empêché de comparer tous les autres hommes à Hardy et de les trouver tous manquants. Je m'étais épuisé en l'aimant.
@stephenColbert
J'adore mon pays. Je ne pense pas que je suis particulièrement un bon Américain. Je ne sais pas ce qui fait un bon Américain. À part quelqu'un qui - j'aime les gens qui laissent les autres seuls. Je pense que c'est un assez bon Américain. Et je garde mes mains pour moi. Alors je suis un OK American.
@oliverStone
Je ne peux pas vous dire combien de fois à la table du petit déjeuner, mon père maudit Franklin Roosevelt. J'aime mon père. C'était un homme intelligent, mais il n'aimait vraiment pas les réglementations du style Roosevelt, ni des taxes. C'était un homme de Dwight Eisenhower. Et c'est ce que Eisenhower a fait, s'est engagé à briser le programme.
@neilFarber
Je ne suis pas vraiment entré dans les bandes dessinées underground, bien que j'aie aimé une partie de ce que j'ai vu. Dame Darcy a été très impressionnant de se rencontrer, vraiment talentueuse. En général, j'ai toujours été plus intéressé à rechercher de la musique, donc je pense que je manque beaucoup d'art underground.
@simonKinberg
Je suis sorti de l'école de cinéma et j'ai suivi des films que je pensais que le public voulait voir ou que les studios voulaient, par opposition aux films que je voulais. Au cours des 10 dernières années, j'ai tourné de plus en plus vers les films que j'ai grandi en aimant - les films classiques de Spielberg, Lucas, James Cameron et Ridley Scott.
@tomVerlaine
Je ne peux pas présumer de parler pour les autres, mais je n'ai rien ressenti de négatif de personne quand j'étais sur scène avec la télévision. Quand j'ai joué au rythme derrière Lloyd, la seule chose qui me préoccupait était de le pousser aussi fort que possible afin qu'il irait au-delà de ce dont il était capable et de trouver quelque chose de nouveau, et vice versa. C'est la seule chose qui comptait.
@lorneBalfe
Je peux penser, probablement dans ma tête, quand j'étais enfant, je pensais que je voulais toujours être soldat. Donc, l'action de la musique pour moi est quelque chose que j'aime absolument écrire. Donc, heureusement, je peux faire des films de Michael Bay.
@deontayWilder
Je n'ai pas à renforcer la force; J'en ai été béni. Je soulève des poids et m'entraîne dur, mais je suis un individu très spécial - un homme très spécial avec un talent très spécial et une puissance très spéciale. Je peux faire sortir n'importe quel homme - n'importe quel homme - en quelques secondes. C'est la chose que j'aime chez moi.
@taylorSchilling
Je ne fais pas de détoxification ou de nettoyage - ils ne fonctionnent pas vraiment pour moi. J'ai une routine vraiment modérée et simple. J'aime faire du yoga, du Pilates, de la danse et des choses comme ça.
@colmMeaney
J'aime travailler sur des films indépendants où c'est un budget plus petit et moins de pression. Le rythme est également plus rapide que celui d'un film à gros budget. Vous tirez à un rythme assez rapide. S'asseoir pendant trois ou quatre jours peut être assez épuisant. Donc, je suppose qu'en termes de film ou de télévision, je dirais filmer un long métrage indépendant.
@antonioPorchia
Ils ont cessé de vous tromper, ne vous aimant pas. Et il vous semble qu'ils ont cessé de vous aimer.
@harryConnickJr
Je fais les choses que j'aime faire. C'est en quelque sorte une version plus grande d'avoir plus d'un passe-temps.