Jean Patou
@jeanPatou
Lorsque je crée un costume de sport, je me souviens qu'il ne doit pas ressembler - comment dites-vous? - débraillé.
Et fondamentalement, j'ai toujours dit quand j'étais petit que si jamais je devenais célèbre ou que je devenais célèbre, je lui achèterais cette immense maison et elle n'aurait plus jamais à travailler. Et je l'ai fait. Je me sens donc heureux de le faire.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
197
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPatou
Lorsque je crée un costume de sport, je me souviens qu'il ne doit pas ressembler - comment dites-vous? - débraillé.
@jeanRhys
J'ai pris la robe rouge et je l'ai mise contre moi-même. «Cela me fait-il paraître intempérant et non chaste? J'ai dit.
@pattonOswalt
Tout comédien qui vous dit à quel point ils sont sombres et dangereux, ils ne sont pas sombres et dangereux.
@markMorris
Comme je l'ai déjà dit, la danse est pour tout le monde, mais pas pour tout le monde.
@ruthWilson
Vous n'avez jamais un travail cohérent en tant qu'acteur, vous cherchez donc toujours la prochaine chose. Il est défini par les opportunités qui rencontrent votre porte à l'époque. Une carrière est totalement entre les mains du destin, en termes de ces opportunités.
@josteinGaarde
Chère Hilde, si le cerveau humain était assez simple pour que nous puissions comprendre, nous serions toujours si stupides que nous ne pouvions pas le comprendre. Amour, papa.
@deFootballMaman
Ce n'est pas que je ne peux pas collaborer. C'est juste que je ne sais pas comment dire non aux gens. Si quelqu'un se dit: «Écrivons une chanson ensemble», c'est comme, «vous écrirez la chanson, et je vais tout bien. Il est très difficile de penser que leurs idées fonctionnent avec ce que j'essaie de faire.
@ledisi
Je doute toujours parce que on m'a tellement dit que vous n'êtes pas le bon look ou que vous n'êtes pas le bon son, et, vous savez, que je fasse du jazz ou du R&B, il y a toujours des plaintes.
@stephenKing
Mort était le cadeau qui a continué à donner. Mort, comme les diamants, était pour toujours.
@florenceKing
Les épiscopaliens ont toujours préféré le contrefort volant au pilier de l'église.
@sashaSpielberg
Je tiens un journal depuis l'âge de sept ans et j'écris toujours dans le mien.
@raphaelVarane
Une bonne course fait toujours du bien. Ça nous aide à porter les couleurs de l'équipe de France.
@paulSimon
Je les aime tous. Ce sont toutes des photos de moi quand je les ai écrites. Je n'ai pas de chansons préférées.
@davidArchuleta
Je n'ai jamais eu de béguin de célébrités! Je n'en crois pas vraiment. J'ai l'impression de devoir connaître la personne avant de commencer à ressentir quelque chose comme ça. Les gens pensent toujours qu'ils connaissent des célébrités, mais comment pouvez-vous quand vous ne les avez jamais rencontrés?
@jordanHenderson
Bien sûr, les gens vont critiquer quand les choses ne vont pas bien. En tant que joueurs, nous devons assumer des responsabilités et prouver que les gens ont tort.
@nealBrennan
Quand je dis le mot n, les Noirs sont clairs que je suis de leur côté. Et ce n'est pas malhonnête - je suis clairement du côté des Noirs.
@naomiOsaka
Le fait est que je suis habitué à des poignées de main. Chaque fois que quelqu'un vient faire un câlin, je suis très confus. On me dit que je donne aussi les pires câlins.
@mikeWhite
J'ai commencé comme écrivain; J'ai commencé à écrire quand j'étais petit. L'acteur et la mise en scène étaient une excroissance de mon désir de raconter des histoires.
@jillTalbot
Un de mes amis qui écrit des romans dit qu'une fois le livre publié, c'est une chose distincte de vous; il devient le sien. Je ressens cela quand je lis - et cela s'applique également à l'expérience de la lecture de mon travail en public. Les essais sont une barrière entre moi et le public, et cela ressemble à un acte de disparition. POOF! Je suis parti et la femme que j'ai créée sur la page émerge.
@estelle
Quand ma carrière a ralenti, je savais au fond que ce n'était pas fini.
@takedaNobushige
Il ne faut pas être négligent dans l'apprentissage. Dans le Lun Yu, il dit: "Étudier et ne pas penser, c'est l'obscurité. Penser sans étude est dangereux."
@micahRichards
Je n'étais pas un défenseur naturel. J'étais un attaquant quand j'étais enfant. J'ai beaucoup appris mais il y a plus à apprendre, bien sûr.
@tJOshie
Je pense que mon succès est en corrélation directe avec la façon dont l'équipe fait. Quand nous gagnons, je me sens bien.
@farhanAkhtar
Quand j'ai fait mes débuts en tant qu'acteur dans «Rock On! J'étais confiant de me mettre devant la caméra.
@svenGoranEriksson
Pour être un manager, vous devez toujours jouer. Vous ne pouvez pas vivre dans l'histoire. C'est maintenant et demain qui compte.
@johnBoyne
J'étais un enfant très calme, assez introverti, vraiment. Indépendant, oui; Je n'avais pas besoin de beaucoup de supervision. Moins que moi quand j'ai vieilli, peut-être. Mais j'étais un enfant livresque, sans surprise. Je pourrais m'asseoir très joyeusement dans un coin pendant des heures et me divertir avec des livres.
@jonathanIve
J'ai découvert à un âge précoce que tout ce que j'ai toujours voulu faire était de concevoir.
@marvinJAshton
Ilttt une fois une fois entendant le commentaire de dénigrement d'un ami, j'ai dit: "Avez-vous atteint cette conclusion par vous-même, ou est-ce que cela est venu par la prière?"
@tjDillashaw
Nous sommes contrôlés plus que tout autre sport professionnel. On nous dit quoi porter, quand le porter, ce que nous sommes autorisés à dire dans nos entretiens.
@forestWhitaker
La clé est que j'essaie de continuer à grandir et d'essayer de continuer à apprendre et d'approfondir ma connexion de toutes les manières, dans ma vie, dans mon travail. C'est ce que je fais quand je regarde un rôle.