Brian Tracy
@brianTracy
Votre esprit essaiera toujours de compléter ce qu'il est des images, donc toujours le succès d'images, peu importe les choses qui se passent en ce moment.
J'ai l'intention de vivre pour toujours ou de mourir en essayant.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTracy
Votre esprit essaiera toujours de compléter ce qu'il est des images, donc toujours le succès d'images, peu importe les choses qui se passent en ce moment.
@brendaLee
J'ai toujours aimé lire. J'ai toujours été le champion d'orthographe. J'ai toujours aimé les mots. J'ai toujours voulu savoir ce qu'ils voulaient dire, pourquoi vous les avez utilisés, qui les ont d'abord dit. J'étais toujours intéressé par cela.
@britMarling
Je ne veux jamais répéter la même chose. Je veux toujours que ce soit différent de ce que j'ai fait et que je ne sais pas trop si je peux le retirer ou non, jusqu'à ce que je le fasse.
@artMalik
Je ne sais pas si je suis bon ou non. J'attends toujours, comme la plupart des acteurs, que quelqu'un découvre un jour que je ne peux pas le faire.
@carlLevin
Il est de la plus haute importance que nos militaires soient correctement compensés pour leurs fonctions, et que nous leur offrons une qualité de vie qui leur permettra de continuer à servir et à vivre confortablement
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@billBurr
Je pense que la peur de vous humilier sur scène me motive toujours à donner au moins 90%. J'ai définitivement été coupable de m'appuyer sur le stand de micro, mais vous ne pouvez le faire que si longtemps avant que vous ne te disiez: "Jésus, je bombarde." Le fait que les gens paient pour venir me voir, c'est vraiment juste par la fenêtre.
@benjaminMckenzie
J'ai toujours été une sorte de solitaire. Continuer à l'être.
@barackObama
Ce que nous pouvons faire, c'est vivre notre vie du mieux que nous pouvons avec un but, l'amour et la joie. Nous pouvons utiliser chaque jour pour montrer à ceux qui sont les plus proches de nous à quel point nous nous soucions d'eux et traiter les autres avec la gentillesse et le respect que nous souhaitons pour nous-mêmes. Nous pouvons apprendre de nos erreurs et grandir de nos échecs. Et nous pouvons nous efforcer à tout prix de faire un monde meilleur.
@brandiRhodes
Je sais que certaines des idées que j'ai ne seront pas toujours considérées comme une bonne idée de tout le monde, mais c'est juste la vie. Nous apprenons à un moment donné que vous n'obtenez pas toujours votre chemin.
@angelaYee
Je suis sorti principalement avec des gars qui ont des emplois d'entreprise et il y a toujours le problème de penser que mon travail est facile.
@antonioRudiger
Je suis conscient de tous les sacrifices que maman a dû faire pour me mettre là où je suis et c'est pourquoi je suis toujours heureux de retourner là-bas et de mettre un sourire sur les visages de la prochaine génération.
@anuj
La première personne à apprécier les bons points des autres est toujours spéciale dans la vie car elle manifeste son leadership par le biais d'initiatives.
@faitLadapageAdapant
Vous les Américains, vous regardez toujours sous les lits des gens pour rechercher le communisme.
@averyJohnson
Mes normes sont si élevées à cause de qui je sert, mais cela ne met pas d'eau sur mon feu pour gagner. Je suis toujours une personne intense. Vous pouvez être intense et sauvé. Vous pouvez rivaliser et toujours être sauvé. Vous pouvez défier un gars et être toujours sauvé. Il n'y avait rien de doux chez moi en tant que joueur et il n'y a rien de doux chez moi en tant qu'entraîneur. Vous voulez être un homme d'intégrité et vous voulez que les joueurs sachent que vous vous souciez d'eux. Qu'ils aiment ou non toujours ou non, c'est une toute autre affaire.
@apichatpongWeerasethakul
Pour moi, les architectes et les réalisateurs fonctionnent de manière similaire. Ils sont pratiques. En tant qu'architecte, vous savez ce que vous voulez dans la conception d'un espace - mais vous avez toujours besoin de beaucoup de gens pour vous aider. Vous avez besoin d'un ingénieur, des architectes intérieurs. Mais un film est le même - vous avez tous ces éléments. Mais en termes de concept, c'est toujours le temps. Lorsque vous approchez d'un bâtiment, vous avez besoin de temps pour passer du point A à B. Les bâtiments sont conçus comme un voyage et les films sont les mêmes, vous avez une ouverture que vous passez, un angle que vous suivez, peut-être une perturbation dans l'espace.
@bamAdebayo
Ma mère n'a jamais rien possédé. J'ai toujours voulu qu'elle possède quelque chose qu'elle pouvait dire: «C'est à moi» et que je me sens bien à ce sujet.
@benjaminClementine
J'ai rencontré quelques personnes, qui sont tellement respectées dans l'industrie de la mode et dans le monde entier, et sont toujours très humbles. Les gens qui ont tout sauf agir comme s'ils venaient juste de commencer, c'est beau. C'est ce que je veux être.
@avrilLavigne
Chaque fois que j'en ai fini avec un cycle d'album, je veux toujours écrire de la musique. Si je m'ennuie quand je suis à la maison, ce qui n'arrive jamais, mon premier instinct est d'aller au piano et de frapper quelque chose.
@ariannaHuffington
J'essaie toujours de pratiquer ce que je prêche. Je médite pendant quinze minutes chaque jour et je fais du yoga plusieurs fois par semaine.
@anthonyHopkins
Je voulais être musicien. Je voulais juste être célèbre parce que je voulais m'échapper de ce que je pensais être ma limitation dans la vie ... et je voulais écrire de la musique, et je ne savais pas ce que je faisais et je n'ai jamais eu la technique ou la compréhension ... Mais j'ai toujours joué du piano et je peux improviser le piano, mais le problème est que je ne peux pas écrire ce que j'écris. Je peux lire la musique mais je ne peux pas écrire de chiffres.
@angelaRuggiero
Mais en moi, je savais que les Jeux olympiques étaient toujours là. J'étais encore assez jeune. Je savais qu'une fois que je suis sorti du hockey, il serait vraiment difficile de revenir en arrière.
@barackObama
Je dis toujours à mon personnel: "Mieux vaut bien." Je vais prendre mieux à chaque fois, car mieux est difficile.
@agnesMeyerDriscoll
Nous avons oublié que la démocratie doit vivre comme elle le pense et réfléchir à sa vie.
@antaraMali
Je ne suis toujours pas prêt à revenir et «et encore une fois» n'est qu'un film unique que je fais. Ce n'est pas mon film de retour.
@coryBooker
Le monde que vous voyez en dehors de vous sera toujours le reflet de ce que vous avez en vous.
@austinRivers
Je pensais que j'allais mourir. Sérieusement. J'avais une grippe 24h / 24, puis j'avais un virus de l'estomac. Je ne pouvais pas sortir de mon lit sans aller aux toilettes.
@brendanRodgers
Dans le football, il y a très rarement une "journée typique" - il y a toujours des problèmes et des défis qui découlent de nulle part, et en tant que manager, vous devez être prêt à les traiter.
@aviArad
Vous devez croire en l'art, si vous voulez - l'émotion, le conflit, le qui suis-je, qui sera toujours une question sans réponse. Si vous le faites correctement, vous avez un drame plus petit et un grand film.
@angelaRye
Non seulement je savais toujours que j'étais noir, mais j'ai toujours su que nous étions et que nous sommes beaux, culturellement riches et des créateurs de tout, des sciences aux arts.