Cooper Kupp
@cooperKupp
Je veux savoir ce que tout le monde fait à chaque jeu, de la protection en passant par le arrière en passant par les progressions des quarts.
Babyface est l'un des meilleurs auteurs-compositeurs du monde, et Jimmy Jam et Terry Lewis ont travaillé avec tout le monde que j'ai grandi en écoutant.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cooperKupp
Je veux savoir ce que tout le monde fait à chaque jeu, de la protection en passant par le arrière en passant par les progressions des quarts.
@pierreDac
S'il y avait moins de monde dans la foule, il y aurait plus de place pour chacun.
@michaelConnelly
J'étais journaliste de police, alors je suis entré dans les mondes sur lesquels j'écris, et je pense que beaucoup de détails dans mes livres proviennent de ces jours.
@edwardVii
Je pensais que tout le monde devait savoir qu'une veste courte est toujours portée avec un chapeau de soie en vue privée le matin.
@chillWills
Je veux que chaque homme sur la force fait de son mieux, de son meilleur niveau, pour essayer d'éviter d'arrêter qui que ce soit. Je sais que cela va prendre une grande volonté, mais essayer.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@noelRedding
J'ai pris du violon parce que mon meilleur compagnon l'avait repris, alors j'ai fait de même.
@alexBregman
Je pense que la chose avec notre équipe est pendant les séries éliminatoires, nos meilleurs matchs que nous avons joués pendant les séries éliminatoires, nous nous sommes enfermés ensemble. Ce n'est pas nécessairement là-bas en essayant de frapper un home run, mais il essaie de mettre un bon at-bat pour le prochain gars.
@gujuMbathaRaw
Je pense que, quelle que soit votre race, tout le monde a des moments dans la vie où ils ne s'intègrent pas, ou où ils essaient de puander qui ils sont vraiment ou de trouver le courage de leurs convictions.
@saraPascoe
J'essaie tellement d'être tolérant à tout le monde et à leurs choix, mais les personnes qui nuisent aux animaux de compagnie ou à soutenir l'agriculture industrielle ont un ennemi en moi.
@viktorEFrankl
J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.
@jamesAltucher
Je veux chaque idée que je dois me faire de l'argent. Je veux que chaque message que j'écris ait 10 000 likes Facebook. Je veux que chaque discours que je donne pour que les gens rient de toutes les bonnes blagues. Je veux que tout le monde m'aime tout le temps.
@adamLambert
Je pense que la responsabilité des pop stars est de libérer les masses. En ce que tout le monde peut être ce qu'il veut être. Vous pouvez marcher à votre propre battement. C'est si difficile parfois dans notre pays parce que la conformité est la façon dont les choses sont poussées.
@simonCowell
Je pensais que les deux premières saisons d'America's Got Talent étaient bonnes. Je pense que celui-ci est le meilleur d'un mile parce qu'ils - vous voyez la différence cette année, je pense, la foule étant effectivement le quatrième juge. Mais surtout, je pense que ces émissions doivent avoir une pertinence parce que si vous ne trouvez pas d'étoiles à l'arrière de ces émissions - que ce soit une idole ou un talent - c'est une perte de temps complète.
@bernieSanders
Je pense qu'avec Trump, le point majeur est que ce type a des entreprises partout dans le monde. Et vous regardez juste un immense et immense conflit d'intérêts.
@lexiAlexander
Les films et la télévision sont l'exportation n ° 1 de l'Amérique. Donc, si notre exportation n ° 1 est tout masculin, tout blanc, alors il n'y a qu'un seul point de vue. Et je pense juste qu'il est vraiment important qu'en tant qu'Américains - je suis un nouvel Américain, mais je suis un Américain - que nous ne nous dépeigons pas au monde si unilatéral et exclusif.
@danielJones
Je comprends que j'ai mes propres compétences, mon propre jeu, donc je vais essayer d'être la meilleure version de cela, être la meilleure version de moi-même.
@brettEldredge
Je pense que lorsque vous signez un accord d'enregistrement, vous pensez: «Je vais sortir une chanson et avoir un coup tout de suite. Je serai une superstar géante. Je peux reprendre le monde maintenant. Mais j'ai sorti une chanson, et ça s'est bien passé. Ce n'était pas comme des sauts et des limites.
@juddTrump
J'ai visité quelques écoles où le snooker se trouve dans le programme d'études. Ils vont tous les jours et jouent du snooker. À l'avenir, tous les meilleurs joueurs viendront de l'Asie et de l'Extrême-Orient.
@fridaKahlo
Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.
@shondaRhimes
Je veux que mes filles me voient et me connaissent comme une femme qui travaille. Je veux que cet exemple soit pour eux ... Je suis une meilleure mère pour ça. La femme que je suis parce que je peux courir Shondaland, parce que je fais écrire toute la journée, parce que je passe mes journées à inventer des choses, cette femme est une meilleure personne - et une meilleure mère. Parce que cette femme est heureuse. Cette femme est réalisée. Cette femme est entière. Je ne voudrais pas qu'ils connaissent le moi qui n'a pas pu le faire toute la journée. Je ne voudrais pas qu'ils connaissent le moi qui ne faisait pas.
@tylerSeguin
Je veux être le meilleur possible, quelle que soit les circonstances. C’est ainsi que j’ai été élevé.
@julianCope
Je pense que vous pouvez avoir les plus grandes paroles du monde et si elle n'a pas le meilleur morceau du monde, il est nul. Je veux dire que si la musique n'était pas importante, ce serait juste un poème.
@taoOkamoto
J'avais une enfance très difficile parce que j'étais toujours la fille la plus grande de l'école, et tout le monde me regardait et me disait: «Vous êtes très différent». Maintenant, différent est bon.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@adolfHitler
Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.
@stephenKing
Je pense qu'il devrait y avoir une discussion sérieuse par des gens intelligents, des gens vraiment intelligents, de savoir si la prolifération de choses comme le pistolet fumant et TMZ et YouTube et toute la culture des célébrités sont saines. Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement. Je veux dire, je connais des gens qui peuvent vous dire qui a remporté les quatre dernières saisons sur American Idol et ils ne savent pas qui sont leurs représentants [Bleeping].
@carrieHopeFletcher
J'étais terrible à comprendre ce que sont les limites et où YouTube se terminait. Vous pouvez vous sentir exposé en ligne avec littéralement le monde entier qui vous regarde, mais c'est une plate-forme incroyable.
@davidLevithan
Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.
@adolfHitler
Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.