Timothy Hutton
@timothyHutton
Un film a une sorte de vie dans le temps, alors qu'une émission de télévision arrive dans votre salon, et c'est immédiat, et les gens écrivent à son sujet.
Je crois qu'il y a eu une accalmie de films slasher. Il y en a eu quelques-uns qui, je suppose, tomberaient sous le genre de Slasher. Comme si tu es le prochain, ce que je pensais amusant. Il y a eu quelques très bons films de slasher, mais pour la plupart, c'est en quelque sorte disparu en ce moment.
82
syllabes
59
mots
4
phrases
231
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyHutton
Un film a une sorte de vie dans le temps, alors qu'une émission de télévision arrive dans votre salon, et c'est immédiat, et les gens écrivent à son sujet.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@niaVardalos
Absolument, je ne crois pas aux règles. Comme je le dis à ma fille lorsqu'elle est espiègle, "les femmes bien élevées font rarement l'histoire".
@aAGill
Toute ma vie, j'ai été conscient que la Seconde Guerre mondiale bourdonnait en arrière-plan. Je suis né 10 ans après qu'il ait été terminé, et sans jamais l'avoir vu. Il a formé ma génération et le monde dans lequel nous vivions. J'ai joué Hurricanes et Spitfires dans la cour de récréation, et les films de guerre forment toujours la base de toute ma philosophie morale. Tous les hommes pour lesquels je me suis levé ou que j'ai appelés monsieur avaient fait la guerre.
@danielMays
Depuis le smash commercial qui était «The Full Monty», nous avons toujours tourné des films sur les outsiders. C'est quelque chose qui incarne la britannique et ce sens de la communauté et des gens qui frappent au-dessus de leur poids.
@cSommerville
L'ambivalence atteint le niveau de la schizophrénie dans notre traitement de la violence chez les jeunes. Les parents n'encouragent pas la violence, mais ils ne prennent pas non plus les armes contre les industries qui l'encouragent. Les parents cachent leurs yeux des livres et des bandes dessinées, des films slasher, des vidéos et des paroles qui forment la texture d'une culture adolescente. Alors que toutes les sociétés qui réussissent ont inhibé l'instinct, la nôtre l'encourage. Ou du moins nous nous proclamons impuissants à intervenir.
@crystalHanaKim
En tant que long métrage majeur avec des Américains d'origine asiatique dans des rôles principaux, "Crazy Rich Asians" est important. Nous espérons que ce film sera notre "Black Panther", annonçant à Hollywood que nous sommes ici, que nous appartenons et que nous sommes prêts pour plus.
@nicolasWindingRefn
Beaucoup de cinéastes surréalistes, comme David Lynch, Alejandro Jodorowsky, ou d'innombrables autres cinéastes underground... Leur sens de l'image explosive a toujours dominé leurs films. C'est une façon de choquer les sens, de les faire s'ouvrir.
@salKhan
Au fur et à mesure que mes enfants grandissent, je réfléchis beaucoup aux leçons et aux valeurs que je veux leur transmettre. Plus que toute compétence particulière ou même un soutien financier, je crois que la persévérance et la résilience leur seront les plus utiles, peu importe ce que la vie courbe leur réserve inévitablement.
@stevenKnight
N'importe quel genre comme on l'appelle, je pense qu'il peut être assez réducteur en termes de ce qu'est un film, parce que je pense qu'il y a un désir de mettre dans n'importe quel film, dans le travail de n'importe qui, de lui donner un titre de genre et je pense qu'en conséquence de ça, le film commence à obéir aux règles du genre.
@jimStynes
L'attitude est extrêmement importante dans la poursuite du succès - dans n'importe quel domaine d'activité. C'est pourquoi je crois que le talent seul vous rapportera très peu dans ce monde.
@larryCohen
Tous mes films ont une sorte de déclaration sur quelque chose - mais je dois l'enrober de divertissement pour le rendre acceptable. Sinon, cela devient une polémique et les gens ne veulent pas le voir. Si vous essayez de faire passer un message aux gens, vous devez les divertir en même temps.
@christinaMilian
Un bon scénario pourrait se présenter à moi et je pourrais être au milieu de la musique. Donc, c'est un choix énorme que je dois faire - si je vais faire un film ou si je vais le refuser - parce que ça pourrait être une opportunité qui pourrait faire exploser ma carrière, et vous on ne sait jamais.
@robertEnglund
Tout film que vous faites est un tournage de merde.
@aubreyPlaza
Une fois que vous avez 250 000 personnes qui regardent vos contenus chaque jour, vous allez évidemment avoir quelques personnes qui vont devenir un peu obsédées par votre contenu. Mais je ne l'ai jamais vécu de manière négative. C'est peut-être parce que j'ai de la chance. Je suppose que pour certaines personnes, elles le vivent de manière négative et c'est ainsi que le film le décrit.
@pJOrourke
En tant que libertaire, je crois que nous devrions avoir un gouvernement fédéral suffisamment simple et circonscrit pour être dirigé par un Américain moyen, ennuyeux et normal. Avec George W. Bush, nous avons la moitié de l'équation en place.
@alexAbreu
À la fin du processus, nous avons appelé une société d'études de marché pour savoir à qui s'adressait le film ou quel était le public cible. Nous n'avions pas beaucoup d'argent pour sortir le film, donc pour qu'il sorte dans les cinémas, qui sont dominés par des films avec des budgets marketing beaucoup plus importants, nous avons dû découvrir à qui le film était destiné.
@dJMachale
Un scénario est vraiment un plan pour quelque chose qui sera filmé. Par conséquent, vous devez toujours garder à l'esprit que tout ce que vous écrivez sera mis en scène, pour de vrai.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@timRyan
Et je crois que si nous pouvons nous soucier de savoir si notre voisin a ou non un bon travail ou un accès à des soins de santé abordables pour ses enfants, et si nous agissons pour mettre en œuvre les politiques qui peuvent améliorer ces situations, nous libérerons de vastes quantités de potentiel humain et retrouver l'esprit américain.
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@frankSinatraJr
Sinatra a été gêné par des questions d'antisémitisme et de racisme toute sa vie. La chanson et le film qu'il a fait «The House I Live» était un message profond contre les préjugés et il était très fier d'avoir enregistré la chanson.
@pJOrourke
En tant que libertaire, je crois que nous devrions avoir un gouvernement fédéral suffisamment simple et circonscrit pour être dirigé par un Américain moyen, ennuyeux et normal. Avec George W. Bush, nous avons la moitié de l'équation en place.
@conanObrien
Parmi les principales recherches Google de 2014 figuraient Ebola et le film "Frozen". On vous laisse avec quelque chose de très contagieux qu'il est impossible de sortir de votre système. L'autre est Ebola.
@owenWilson
Après Bottle Rocket, j'ai commencé à travailler comme actrice. Les gens ont commencé à me proposer des rôles dans des films. Ce n'était pas quelque chose auquel je pensais quand j'étais enfant au Texas. En fait, peut-être que j'y aurais pensé comme une possibilité, mais cela semblait tellement farfelu de penser que vous pouviez travailler dans des films que je n'avais jamais vraiment imaginé. C'était juste de la chance.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@amberTamblyn
Et un de mes autres amis ne pourrait pas croire en Dieu s'il descendait et lui tapait sur l'épaule. C'est une biologiste - étudiante à UCLA - et je ne la juge pas non plus, car je crois vraiment que Dieu est une opinion personnelle, et seulement cela
@karthi
Un acteur doit tout faire, tous les genres de films.
@stevenSoderbergh
'Logan Lucky' est une expérience. Le problème auquel je pense qu'il faut s'attaquer est : qu'est-il arrivé aux films pour adultes réalisés par des gens qui s'intéressent encore à l'idée du cinéma ?
@rupertGrint
Après avoir été dans Harry Potter, je crois un peu plus à la magie qu'avant.