![auteur Jonathan Pryce de la citation Quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de vieillir et de vieillir et de la mort. Maintenant, je suis plus résigné à l'inévitabilité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjonathan-pryce-DslJ95vruNawQpFggimDIUlg6jTfk0VDZJDreTpmZTx9XtzpIcxwYB6dgF1qlgQqGswUP85eEoAM2sfYbQloyS4Jw8tVZvFb8LmYc5pehetlA90OxxW5OvTL4qIqcCem.jpg&w=3840&q=100)
Jonathan Pryce
@jonathanPryce
Quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de vieillir et de vieillir et de la mort. Maintenant, je suis plus résigné à l'inévitabilité.
On dit aux jeunes d'aujourd'hui de devenir riche ou de mourir en essayant et ils ne devraient vraiment pas faire avancer cette attitude avec eux.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanPryce
Quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de vieillir et de vieillir et de la mort. Maintenant, je suis plus résigné à l'inévitabilité.
@ashleyGreene
Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé dans un nettoyeur à sec parce que je voulais un jean Abercrombie Fitch. Ma mère m'a dit que je pouvais avoir un jean de 20 $, pas un jean à 70 $, à moins que je ne sois prêt à travailler pour eux. Alors je l'ai fait!
@avrilLavigne
Quand j'avais 2 ans, ma mère a dit qu'elle savait que j'allais être chanteuse. Je joue depuis que je suis un jeune enfant. J'ai donc su que je voulais faire ça pendant un certain temps. J'ai toujours su dans mon cœur que je chanterais.
@joeKlein
Lorsque les politiciens ont commencé à voir que tout ce qu'ils faisaient en public pouvait être diffusé à un public de masse, le fait que les enjeux étaient tellement plus élevés maintenant que chaque instant les a fait devenir plus prudents, et les consultants très progressivement mais devenue inévitablement des réactionnaires littéraux.
@taysomHill
Quand j'étais jeune, j'essayais de donner les bonnes réponses. «Je vais essayer de glisser. Mais à la fin de la journée, j'ai finalement réalisé que je vais faire tout ce qu'il faut. Je vais tout laisser là-bas.
@justinTimberlake
Quand j'étais enfant, je m'installerais tout ce que j'entendrais. C'est - en fait, j'attribue cela davantage à la raison pour laquelle j'ai pu devenir musicien et chanteur.
@vincentDonofrio
Quand j'étais plus jeune, il s'agissait de faire quelque chose qui me rendait nerveux. Maintenant, c'est pour de nombreuses raisons différentes. J'ai eu l'occasion de m'amuser. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ça.
@alessiaCara
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais convaincu que je voulais être un artiste visuel. Je peignais et dessinerais et fabriquerais de l'artisanat.
@michaelImperioli
Quand j'étais jeune, vous êtes allé à l'école, vous avez traité avec vos amis et drame, êtes rentré chez vous, avez fait vos devoirs, vous vous êtes couché et vous avez commencé le lendemain. Mais cette interaction sociale qui se produit à l'école ne s'arrête pas maintenant - il se passe jusqu'à la minute où vous vous couchez et recommencez lorsque vous vous réveillez.
@vetrimaaran
Quand les gens m'ont dit que «Polladhavan» était un remake de «voleurs de vélos», je voulais rire parce que comparer «Polladhavan» aux «voleurs de vélos» est une honte à ce dernier.
@merylStreep
Quand mes enfants étaient très jeunes et que je travaillais, quelqu'un cuisinait pour moi. Je n'ai plus de cuisinier maintenant, je n'en ai pas eu depuis plusieurs années et je le fais moi-même. Mais quand ils étaient tous petits, il était difficile de prêter attention aux devoirs de chacun à la fin de la journée et de préparer le dîner.
@brettYoung
Quand j'étais jeune, j'écrivais juste des poèmes dans des manuels en classe. Tout le monde a besoin de cette sortie. Pour moi, je pense qu'il s'agit moins d'apprendre sur moi-même et plus de besoin de faire sortir les choses parfois.
@jimCarrey
Lorsque le premier gros chèque de paie avec un succès «Dumb and Dumber», je suis allé: «Mon Dieu, je me demande si cela affectera mes performances. Vais-je faire une prise et penser: cela valait-il 7 millions de dollars? Mais cela ne s'est jamais produit. Si quoi que ce soit, cela m'a fait me rebeller contre cette chose lorsque les gens qui deviennent riches commencent à jouer en toute sécurité.
@paulRodgers
Quand j'étais à l'adolescence et dans la vingtaine et même les années 60, c'était bien de tout laisser tomber et de disparaître et de devenir un guerrier de la route pendant tous ces mois. Mais après un certain temps, vous savez ... vous savez, on aime avoir une certaine vie à la maison.
@hollyBranson
Quand j'étais plus jeune, je suis allé avec un ami à moi à Nairobi pendant 3 mois et j'ai aidé à enseigner dans une école d'orphelinat. Ce fut une expérience formidable et m'a fait vraiment comprendre que redonner - en donnant du temps, pas seulement de l'argent - était si gratifiant.
@billCowher
Lorsque vous devenez entraîneur-chef, vous avez joué au jeu; Vous avez entraîné le jeu. Vous avez une grande compréhension de ce qui se passe à tous les niveaux.
@bobBacklund
Quand je me suis mis au Temple de la renommée en 2013, j'ai dit à Triple H, j'aimerais revenir dans l'entreprise et en mettre un peu plus et j'étais sérieux à ce sujet. Je ne sais pas s'il va jamais me prendre dans l'offre. J'y pense de temps en temps.
@raybournDeanna
Lorsque le vent est juste et que le nuage a disparu, vous pouvez voir sur cette route en ce qui concerne Darjeeling, "Je lui ai dit." Mais c'est une route longue et difficile, pleine de périls, et si un voyageur à pied devait regarder Sur la longueur, son esprit serait vaincu et il s'asseoirait et refuserait d'aller plus loin. Vous ne devez pas regarder vers la fin de la route, Portia. Regardez uniquement le pas devant vous. Que vous pouvez faire. Juste une étape. Et vous ne ferez pas le voyage seul.
@lindseyWixson
Quand j'étais plus jeune, la plupart des gens pensaient que mes lèvres ressemblaient à Tweety Bird - il y avait toujours des commentaires comme ça de la famille et des voisins.
@francesHodgsonBurnett
Lorsque Mary Lennox a été envoyée au manoir Misselthwaite pour vivre avec son oncle, tout le monde a dit qu'elle était l'enfant le plus désagréable jamais vu. C'était vrai aussi. . . Elle était aussi tyrannique et égoïste un petit cochon que jamais.
@retta
Quand j'étais plus jeune, j'étais une passionnée de science. J'étais tout à propos: «Je vais être médecin». Même quand j'ai obtenu mon diplôme, je me disais: «Je vais être médecin». Même si j'ai joué et que j'étais dans des jeux et des clubs de théâtre au lycée et au collège, je ne pensais toujours pas que j'allais le considérer comme une carrière.
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@vincentCanby
Lorsque l'oncle Bob (ou Ted ou Ray) a promis d'envoyer une star de tournage sur la maison pour marquer l'anniversaire d'un jeune auditeur, le jeune auditeur, qui avait traîné par la fenêtre sans voir la star, interrogeait l'oncle Bob (ou Ted ou Ray), mais sa propre vue.
@robertGober
Quand j'étais un jeune artiste, et j'allais regarder les rétrospectives de carrière d'autres artistes, et j'étais souvent déçu du manque d'histoire ... ce qui me manquait était l'histoire de l'où venait l'artiste et comment ils est arrivé là où ils étaient.
@thomasFriedman
Quand je grandissais, mes parents m'ont dit: «Terminez votre dîner. Les gens en Chine et en Inde sont affamés. Je dis à mes filles: «Terminez vos devoirs. Les gens en Inde et en Chine sont affamés pour votre travail.
@timFreeman
Quand ils ont pris le quatrième amendement, j'étais silencieux parce que je ne fais pas de drogue. Quand ils ont pris le sixième amendement, je suis resté silencieux parce que je sais que je suis innocent. Quand ils ont pris le deuxième amendement, je n'ai rien dit parce que je ne possède pas d'arme. Maintenant, ils sont venus pour le premier amendement, et je ne peux rien dire du tout.
@anneRice
Quand j'ai réalisé que Ruben était un jeune homme qui voulait vraiment être pris au sérieux, parce qu'il était licencié pour être trop beau ou parce qu'il avait trop d'argent - son personnage est vraiment pris vie pour moi. J'ai commencé à comprendre cela et à voir que beaucoup de gens se sentent de cette façon - mal compris à cause de leurs talents, de leurs cadeaux ou de leurs antécédents.
@sofiaBoutella
Quand j'étais petit, je suis allé dans le désert du Sahara et j'ai rencontré une femme plus âgée avec de belles boucles d'oreilles qui sont descendus jusqu'à son estomac. Elle m'a dit: «Pour nous Tuareg, les bijoux ne sont pas destinés à la décoration. Il absorbe l'énergie négative qui se présente à vous. Alors réfléchissez à deux fois lorsque vous achetez une bague vintage!
@steveDocy
À la mort de ma mère, mes parents avaient l'intention de faire le voyage d'une vie à Hawaï. Mais mon père a dit qu'il ne pouvait pas s'en passer et n'a jamais utilisé les billets.
@aleksandarHemon
Quand j'étais jeune, j'étais tout au sujet de la souveraineté personnelle et de cette ordure, car il n'y avait pas d'intimité et les idéologies disponibles étaient collectives, le socialisme / communisme et le nationalisme.