Katharine Whitehorn
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
Le réalisme me donne l'impression d'une erreur. La violence à elle seule échappe au sentiment de pauvreté de ces expériences réalistes. Seule la mort et le désir ont la force qui s'oppresse, qui élimine son souffle. Seul l'extrémisme du désir et de la mort permettent d'atteindre la vérité.
84
syllabes
48
mots
4
phrases
221
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
@jimHodges
J'essayais d'écrire une autobiographie en utilisant des impressions et des modèles qui font référence à un développement émotionnel, psychologique et personnel dans mon travail, en tant que personne en grandissant, en déterminant qui j'étais. J'ai utilisé des tissus pour représenter des occurrences.
@bobDylan
J'ai été épuisé de l'épuisement, enterré dans la grêle, empoisonné dans les buissons, soufflé sur la piste; Chassé comme un crocodile, ravagé dans le maïs, "Entrez", a-t-elle dit, "je vous donnerai un abri de la tempête."
@bruceSpringsteen
J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.
@shaneDawson
Je n'étais pas vraiment inquiet de ce que les gens pensaient de moi ou de l'offensive de mes blagues. J'étais juste en train de dire ce que je voulais, et cela m'a donné la réputation d'être ce canon fou et lâche, vous savez, psycho. Cela me hante encore à ce jour. Comme, "Oh, Shane Dawson - ce gars de ce gars."
@auxPuces
J'étais sur un chemin qui aurait vraiment pu mener à un désastre, et la seule chose pour moi qui m'a vraiment gardé concentré et m'a donné quelque chose en quoi croire et un sentiment d'estime de soi et une discipline était de la musique.
@davidFaustino
Je veux être réalisateur - et vous devez sortir et le faire, vous ne pouvez pas attendre jusqu'à ce que cela vous arrive ... Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire ce que Ron Howard a fait.
@mitski
J'étais un film majeur parce que, pour une raison quelconque, je pensais que c'était un travail créatif qui avait plus d'opportunités d'emploi. Je ne sais pas quelle logique je suivais, mais c'était mon impression à l'époque.
@mattDamon
Je n'ai jamais été aussi un objectif d'intérêt que je suis devenu une «chose» à un moment précédent de ma carrière. Je suis conscient d'être devenu une «chose» maintenant, ce qui ne me donne pas beaucoup de plaisir.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@garrisonKeillor
J'étais majeure en anglais à l'Université du Minnesota, et j'étais très timide, ce que beaucoup de gens ont mal interprété comme intelligence. Sur la base de cette mauvaise impression, je suis devenu rédacteur en chef du magazine littéraire du campus.
@ronaldDMoore
J'étais très satisfait de la façon dont le spectacle s'est terminé de manière créative et personnelle. On a juste l'impression que nous avons terminé la pièce. Et maintenant, pour pouvoir prendre un peu de recul et le regarder du début à la fin, je me sens bien dans l'histoire complète qui est «Battlestar Galactica».
@charlotteRitchie
On m'a donné une radio numérique Roberts par ma mère et mon père. Je pense que c'est ma possession préférée.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@bJArmstrong
Je voulais savoir comment fonctionnait l'entreprise. Je voulais voir comment les gens étaient rédigés, comment les joueurs ont été échangés, comment ils ont été ramassés en agence libre, comment le plafond salarial a fonctionné, comment gérez-vous une organisation, comment négociez-vous les contrats. Les Bulls m'ont donné une excellente occasion de répondre à toutes les questions que je voulais poser.
@douglasWilson
Je veux faire passer le but que vous n'avez peut-être pas d'argent à donner à un organisme de bienfaisance, que ce soit Ronald McDonald House ou Broadway Cares ou Diffa, mais vous pouvez aider à collecter des fonds ou à donner votre temps et vos talents.
@peterCrouch
J'étais ici aussi chez Spurs quand j'étais enfant, et j'ai nettoyé David Ginola et David Howells Boots. J'ai obtenu un joli conseil de 60 £ de chacun d'eux à Noël. Howells n'a pas tardé à me donner cela, mais j'ai dû demander à Les Ferdinand d'expliquer à Ginola notre étiquette de démarrage et la tradition de basculer à Noël. Tout le monde voulait nettoyer les bottes de Les Ferdinand parce qu'il était la meilleure baisse. Il a donné 100 £ un an.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@charlieHaden
Je voulais faire 'Oh Shenandoah' parce que c'est la ville dans laquelle je suis né - en hommage à ma mère et à mon père de m'avoir donné toute cette musique. Je ne chante pas vraiment cela en tant que chanteur, parce que je ne suis pas chanteur. Mais je voulais le faire pour eux.
@iceCube
On m'a donné le nom de mon frère quand j'avais environ onze ou douze ans. Il était plus âgé que moi, et vers cet âge, je commençais à entrer dans les filles, et quand ils appelleraient la maison pour lui, et quand il n'était pas là, j'essayais de leur parler. J'essayais d'être l'homme et d'essayer de les amener à venir me voir, ne m'inquiétant pas pour lui. Quand il l'a découvert ... il a commencé à m'appeler Ice Cube comme une blague parce qu'il a dit que j'essayais d'être trop cool. J'ai juste aimé et j'ai commencé à dire à tout le monde dans le capot "Mon nom est Ice Cube".
@jimmyFallon
Je voulais être prêtre à un moment donné. J'étais assez religieux. J'étais un autel, et j'étais bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à rencontrer des filles et je suis comme «tu sais, peut-être que je ne devrais pas être prêtre».
@larryFitzgerald
J'ai eu la chance d'avoir un grand-père qui était optométriste. La thérapie visuelle était quelque chose que nous avons régulièrement fait pour renforcer nos yeux et nous donner une meilleure concentration. J'ai eu la chance qu'il puisse m'apprendre des techniques qui me versent encore des dividendes à ce jour.
@yvesRossy
J'étais un pilote et des planeurs de pendaison volante, des paragliders, des avions aérobatiques, puis j'ai découvert le parachutisme. Chute libre. Gratuit. Avec rien autour de vous, juste un parachute sur le dos. Et vous descendez. Mais vous n'avez pas l'impression de descendre. Liberté totale.
@richardMeale
Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.
@normanLamm
J'étais cependant critique envers le gouvernement israélien pour ne pas avoir été préparé pour cette décision. On ne déracine pas des milliers de personnes sans planifier à l'avance ce qui sera fait avec eux. C'était une erreur politique et humaine dans laquelle le gouvernement fonctionnait mal.
@jimmyFallon
Je voulais être prêtre à un moment donné. J'étais assez religieux. J'étais un autel, et j'étais bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à rencontrer des filles et je suis comme «tu sais, peut-être que je ne devrais pas être prêtre».
@rondaRousey
J'étais dans un sport de poids, en judo, donc je devais être un certain poids sur une date limite. Cela m'a en quelque sorte poussé à avoir une relation vraiment malsaine avec la nourriture dans mon adolescence. J'avais l'impression que si je n'étais pas exactement en poids, je n'étais pas beau.
@mitski
J'étais un film majeur parce que, pour une raison quelconque, je pensais que c'était un travail créatif qui avait plus d'opportunités d'emploi. Je ne sais pas quelle logique je suivais, mais c'était mon impression à l'époque.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.