Edward Bond
@edwardBond
En fin de compte, je pense que le théâtre n'a qu'un seul sujet: la justice
Jem, pensa Cecily, avec une pang dans son cœur. Son frère l'avait toujours considéré comme une sorte d'étoile du Nord, une boussole qui le pointerait jamais vers la bonne décision. Elle n'avait jamais tout à fait pensé à son frère aussi chanceux auparavant, et ne s'attendait certainement pas à le faire aujourd'hui, et pourtant et pourtant d'une manière qu'il avait été. Avoir toujours quelqu'un vers lequel se tourner comme ça, et ne pas s'inquiéter constamment que l'on se tournait vers les mauvaises étoiles.
145
syllabes
83
mots
4
phrases
393
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBond
En fin de compte, je pense que le théâtre n'a qu'un seul sujet: la justice
@harnaamKaur
Je pense que le succès a un inconvénient. Plus vous réussissez et plus vous êtes dans le monde dans le monde, plus vous êtes vulnérable et plus vous êtes ouvert à la haine, surtout à cause des médias sociaux. Mais cela dépend aussi de ce que vous classez comme succès, parce que quelqu'un pourrait faire quelque chose de signifier et de classe comme succès pour lui. Mais pour moi, si vous faites quelque chose de positif qui permet à quelqu'un d'avoir un meilleur bien-être, ou d'embrasser davantage sa vie, vous devez y aller, mais sachez qu'il y aura toujours des gens qui vous détesteront pour faire ce que vous re fait.
@drSeuss
Penser! Pensez et se demande. Je me demande et pensez. Combien d'eau peut-il boire 55 éléphants?
@ernestRenan
Pour pouvoir penser librement, un homme doit être certain qu'aucune conséquence ne suivra tout ce qu'il écrit.
@bertrandRussell
Ne pas être absolument certain est, je pense, l'une des choses essentielles de la rationalité.
@bryantGumbel
Nous sommes essentiellement dans le but de raconter des histoires. Nous aimerions penser que la plupart de nos histoires sont essentiellement des histoires humaines avec le sport comme toile de fond.
@charlesSoule
J'avais toujours pensé que je ferais quelque chose qui était lié à la musique en tant que carrière, ou peut-être chinois, ce qui était ma majeure.
@conradAiken
Je pense qu'il y a beaucoup d'énormes talents autour, et quelque part parmi ceux-ci, je suis sûr que quelque chose émergera, avec le temps.
@charlesDarwin
Il est si facile de cacher notre ignorance sous des expressions telles que le plan de la création ou l'unité de conception, etc., et de penser que nous donnons une explication lorsque nous ne reformulons qu'un fait.
@paulWalker
Peut-être que c'est juste horrible, mais je pense que j'ai eu suffisamment de succès pour où le voyage est plus important pour moi maintenant. Il n'y a aucune garantie, quoi qu'il arrive. Nous obtenons une course dans la vie.
@elP
Je ne déteste pas Jay-Z. Je pense qu'il est dope.
@chrisAlexander
Je suis totalement en faveur de la réunion de nos engagements de Paris pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. Mais je ne pense pas que nous devrions le faire en nous rendant non compétitifs.
@jonStewart
Je pense qu'avec l'administration, ils font des choses exprimées par la Constitution la plupart du temps, mais ils ne le font pas - ils remplissent la lettre de leur obligation de chèques et de soldes, mais pas l'intention.
@davidBryan
Je pense qu'en fin de compte, nous sommes des Américains: c'est ce que nous sommes, et nous croyons en Amérique.
@edGillespie
Je pense que l'un des problèmes que les démocrates ont aujourd'hui est qu'ils sont un parti élitiste.
@johnMaynardKeynes
Je pense que le capitalisme, sagement géré, peut probablement être rendu plus efficace pour atteindre des objectifs économiques que n'importe quel système alternatif encore en vue, mais cela en soi est à bien des égards extrêmement critiquable.
@joseAntonioVargas
Vous savez, je suis l'une des millions de personnes sans papiers dans ce pays qui vivent un peu sous l'ombre. Et à bien des égards, en sortant, c'était ma façon de - en fin de compte, je pense que nous devons dire la vérité sur ce système d'immigration. Et à cause de cela, j'ai dû dire la vérité sur moi-même.
@crisCyborg
Je pense que j'ai fait beaucoup pour ma division. Ma division est mon histoire.
@ericFischl
Je pense que les gens qui font des objets comme la distance; Ils ne sont pas là lorsque l'autre personne le prend.
@barryCrimmins
Nous avons une élection présidentielle à venir. Et je pense que le gros problème, bien sûr, est que quelqu'un gagnera.
@alexanderTheroux
Je pensais ... leur élégance ... ne ment pas tant dans leurs vêtements que dans leur corps, et leurs corps l'ont reçu, et continuent de le recevoir sans cesse, de leur âme, qui sont comme le vôtre, la charmante Simonetta.
@jeremyPodeswa
Pendant que je pensais au prochain film à faire, je lisais également ce livre de Diane Ackerman intitulé «L'histoire naturelle des sens» - un regard anthropologique et sociologique sur les sens. Mais cela a aussi ce grand sentiment d'enthousiasme.
@asneSearstad
Je pensais qu'il y a 5 millions de personnes et je ne suis qu'un de ces 5 millions. Dans l'accumulation de la guerre, vous voyez des enfants jouer dans la rue, et vous pensez, ah, je vais aller bien.
@justinNozuka
Je pense que regarder des artistes, des artistes émouvants, ils y entrent. C'est toujours la façon dont je me joue, donc quand je suis sur scène, j'essaie juste de m'y mettre - je suis dans mon propre monde. C'est le tout sur la scène, c'est comme un lieu sacré. Ils [le public] regardent dans le monde différent, à droite, donc c'est comme si vous voyiez des interprètes et ils sont dans la même pièce, donc c'est une ambiance différente. Parfois, c'est génial, mais j'essaie de le séparer, vous savez, je veux le séparer parce que sinon je me sens nu. C'est juste naturel.
@billGates
Si vous prenez soin de votre famille et de votre société et que vous êtes à l'aise, vous pouvez commencer à penser à aider ceux qui ont le plus besoin dans le monde. C'est ainsi que nous nous sommes engagés dans ces choses.
@daryndaJones
Au début, je pouvais mentir sur mon manque de sommeil et elle tombait pour elle, mais elle a commencé à soupçonner l'insomnie quand j'ai commencé à voir des éléphants violets dans les bouches d'aération au bureau. Je savais que je n'aurais pas dû lui poser des questions à leur sujet. Je pensais qu'elle avait peut-être redécoré.
@davidWalton
À la télévision, vous pouvez penser que votre personnage est une chose pour deux épisodes, puis le troisième épisode cela pourrait être quelque chose de différent.
@diegoSimeone
En tant qu'entraîneur, vous devez choisir les caractéristiques que vos joueurs peuvent contribuer. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour un entraîneur d'analyser son équipe en recherchant quelque chose qu'il voit dans d'autres équipes. Il doit prêter une attention particulière aux caractéristiques de son équipe et en tirer le meilleur parti.
@jennaMccarthy
Si vous m'aviez demandé quand j'avais 28 ans et dans ma robe de mariée si jamais je pensais que je finirais dans la quarantaine de retourner mon mari l'oiseau sur des croustilles, je dirais que vous étiez fou.
@nigelGibson
Fanon appelle son idéologie un nouvel humanisme, non seulement contrairement à l'humanisme d'élite de l'Occident, mais aussi sur l'axiome que le misérable de la terre, a compris socialement, pense et doit donc être une base d'une nouvelle politique. Bien sûr, cela n'est pas réalisé immédiatement, mais il doit devenir un élément explicite de la lutte pour la libération.