Bibi Bourelly
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
Aujourd'hui, nous pouvons faire face à une tâche ennuyeuse ou à une conversation inactive qui ressemble à une perte de temps complète. Peut-être que la semaine prochaine ou l'année prochaine, nous comprendrons que rien n'est gaspillé, que dans l'économie de notre univers, même une mauvaise herbe est simplement une fleur dont l'utilisation n'a pas encore été découverte.
111
syllabes
57
mots
2
phrases
289
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
@davidShrigley
Je ne dessine pas tous les jours. J'ai tendance à dessiner intensément pendant certaines périodes. Je dessine pour m'amuser à l'occasion, quand je m'ennuie et que le dessin est le seul plaisir à avoir.
@melindaClarke
J'ai fait une série d'action en 1997 et j'ai suivi une formation très intense; Armes, couteaux, combat au corps à corps. Plus un acteur s'entraîne de cette façon, plus nous pouvons faire à l'écran et mieux il a l'air. De nos jours, ils veulent que les acteurs fassent autant que possible et les doubles de cascade sont principalement utilisés pour les choses dangereuses qui ne sont pas couvertes par l'assurance.
@kennyLoggins
Je n'aurais pas pu trouver une meilleure métaphore pour ma vie et mon conflit interne. Cela m'étonne à quelle vitesse nous pouvons manifester nos peurs; Non seulement j'avais créé mon cauchemar «Je ne suis jamais satisfait, mais je vais la chasser».
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@davidBrooks
Je suis arrivé à la conclusion que nous avons une vision très peu profonde de la nature humaine dans le monde politique. Nous sommes vraiment bons pour parler de choses matérielles, vraiment mal à parler d'émotions, vraiment bien dans les choses que nous pouvons compter, vraiment mal dans les choses plus profondes qui stimulent réellement le comportement.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@peterHiggs
Je ne peux parler que pour la physique des particules. Mais il est devenu évident que du côté expérimental, il y a eu une énorme évolution dans le nombre de personnes qui doivent collaborer en raison de la taille gigantesque des instruments utilisés, mais aussi en raison de l'énorme tâche qui est l'analyse des données.
@martinMcdonagh
Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.
@thomasMerton
Je crois que nous allons devoir nous préparer à la tâche difficile et patiente de dépasser le nationalisme rigide et intransigeant, et de travailler lentement vers une fédération mondiale de nations pacifiques. Comment cela sera-t-il possible? Ne me demandez pas. Je ne sais pas. Mais à moins que nous ne développions une sagesse morale, spirituelle et politique qui est proportionnée à notre compétence technologique, notre compétence peut nous mettre fin.
@laMeyer
Je peux sentir la fumée maintenant. Je peux voir des vrilles de celle-ci courir entre les fissures dans les planches de Shrikin. Elle y est, en supprimant calmement les exemples encadrés de broderies fines, d'échantillonneurs et de travaux d'aiguille du mur du couloir et de les rentrer sous son bras. "Maîtresse! Allez! Tu dois partir!" Elle se retourne calmement et me fait face. "Pourquoi?" elle demande. "Les Britanniques viennent?" "Un seul, maîtresse," dis-je
@edithHamilton
Je suis venu tôt aux Grecs et j'ai trouvé des réponses en eux. Les grands hommes de la Grèce laissent tous leurs actes se tourner sur l'immortalité de l'âme. Nous n'agissons pas vraiment comme si nous croyions à l'immortalité de l'âme et c'est pourquoi nous sommes là que nous sommes aujourd'hui.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@shavoOdadjian
Je viens des années 90 où il y avait du rap-rock et je n'en ai jamais été un grand fan. J'ai adoré Rage, j'ai adoré certaines des autres choses qui se passaient, mais ça devenait vraiment sursaturé et il est devenu un peu ringard à un moment donné - nous pouvons tous dire cela.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@jeanAnglade
Le livre est le meilleur remède contre l'ignorance, la bêtise, le racisme, l'ennui, la solitude, le chagrin.
@cathrynneMValente
Je ne me suis pas tenu à être aimé et juste, seulement fort. "" Un roi peut être meilleur que ça ", a insisté le prince. "Et donc nous commençons tous, déterminés à améliorer les performances de nos pères, sachant que nous pouvons changer la nature même de l'humanité, le rendre meilleur, plus propre. nécessité comme petit-déjeuner. Seuls les princes croient au plus grand bien. Les rois savent qu'il n'y a que le règne, et toutes choses peuvent être commises dans son saint nom.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@christineTsai
Je peux dire sans aucun doute qu'être maman est le test ultime de mes compétences multi-tâches. Je passe ma journée à rencontrer la startup après la startup, à aider nos sociétés de portefeuille, à faire venir des conférenciers et à se préparer bientôt à la journée de démonstration pour notre programme d'accélérateur.
@etMandino
Je peux accomplir bien plus que moi, et je le ferai, pourquoi le miracle qui m'a provoqué finirait-il avec ma naissance? Pourquoi ne puis-je pas étendre ce miracle à mes actes d'aujourd'hui?
@kamaruUsman
Je crois que, naturellement, je suis une personne très douce. Tout le monde me dit quotidiennement - «Parlez, nous ne pouvons pas vous entendre», ou «élaborer à ce sujet». Mais c'est comme ça que je suis.
@francoisHollande
Je ne peux pas séparer le combat avec le terrorisme et la lutte contre le réchauffement climatique. Ce sont deux grands défis mondiaux auxquels nous devons faire face car nous devons laisser nos enfants plus qu'un monde sans terreur; Nous leur devons également une planète protégée contre les catastrophes.
@shakira
Je crois que chacun d'entre nous, Celebrity ou non, a la responsabilité de s'impliquer dans l'essayage de faire une différence dans le monde. Notre génération est confrontée à de nombreux défis, dont certains nous ont été transmis par les générations passées, mais c'est à nous de trouver des solutions aujourd'hui afin de ne pas continuer à transmettre nos problèmes.
@martinMcguinness
J'accomplit mes tâches complètes en tant que député et accepte que j'ai des acouphènes, mais j'apprécie l'audience que j'ai et qu'elle ne me limite pas à titre professionnel ou personnel.
@marisaMiller
Je boxe beaucoup, je tourne et je surfais. J'essaye de mélanger. Je dois évidemment être en forme 24 heures et le gymnase peut être super monotone, donc je sorte juste dehors et j'essaie de le rendre amusant pour que mon corps ne s'ennuie.
@barackObama
Je ne m'attends pas à obtenir 100% de ce que je veux, mais ce que nous ne pouvons pas faire, c'est revenir au type d'économie descendante qui ne fonctionne pas.
@omarKhayyam
Ne pleurez pas sur vos pertes, je ne suis pas mesuré aujourd'hui avec Tommorows ne fait pas confiance à passer et à venir dans le jour - et soyez heureux aujourd'hui.
@natalyaNeidhart
La route de Wrestlemania nous mène dans tant de directions, mais nous avons tellement de choses incroyables que nous pouvons faire en tant que superstars de la WWE en cours de route.
@steveMariucci
Je me soucie de cet état ... et je me sens la responsabilité de faire avancer les choses. Si nous restons en bonne santé et jouons intelligents, nous pouvons être une équipe éliminatoire. Je pense que nous sommes sur la bonne voie.
@emmylouHarris
Je n'avais pas d'argent. J'ai eu un sentiment de terrible perte. Mais ce que j'avais aussi, c'était un feu dans mon ventre. Je n'allais pas retourner à des tables d'attente. Je sentais que je devais être meilleur pour faire face à un groupe.