Andres Iniesta
@andresIniesta
Ce que je fais en parlant en public, c'est essayer de le faire aussi le mieux que possible et d'essayer de mettre tout le monde à l'aise avec mes mots. Parfois, l'obtenir est très difficile, mais je fais de mon mieux.
Pour éliminer les taches de sang de votre conscience, essayez des margaritas congelés.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andresIniesta
Ce que je fais en parlant en public, c'est essayer de le faire aussi le mieux que possible et d'essayer de mettre tout le monde à l'aise avec mes mots. Parfois, l'obtenir est très difficile, mais je fais de mon mieux.
@alisonPill
Eh bien, c'est un peu drôle d'essayer de trouver cet équilibre entre l'acceptation de la réalité de mon ami [co-star Satya Bhabha] volant du plafond du théâtre et comme commencer à faire une danse avec des poussins hipster démon. C'est comme, alors comment réagirons-nous quand il lance des boules de feu? Sommes-nous surpris? Est-ce que cela arrive beaucoup?
@oprahWinfrey
Ce que je sais avec certitude, c'est que ce n'est que lorsque vous faites du processus votre objectif que le grand rêve peut suivre. Cela ne signifie pas nécessairement que votre processus vous mènera nécessairement à la richesse ou à la renommée. En fait, votre rêve n'a peut-être rien à voir avec la prospérité tangible et tout à voir avec la création d'une vie remplie de joie, sans regrets et une conscience claire. J'ai appris que la richesse est un outil qui vous donne des choix, mais il ne peut pas compenser une vie qui n'est pas pleinement vécue et cela ne peut certainement pas créer un sentiment de paix en vous.
@ernestBecker
Que signifie être un animal conscient de soi? L'idée est ridicule, si elle n'est pas monstrueuse. Cela signifie savoir que l'on est de la nourriture pour les vers. C'est la terreur: avoir émergé de rien, avoir un nom, une conscience de soi, des sentiments intérieurs profonds, un désir intérieur atroce pour la vie et l'expression de soi et avec tout cela à mourir. Cela ressemble à un canular, c'est pourquoi un type d'homme culturel se rebelle ouvertement contre l'idée de Dieu. Quel type de divinité caisse une nourriture de vers aussi complexe et fantaisie?
@gregGutfeld
Ce qui commence comme une vision utopique, toujours - toujours - se termine par des effusions de sang. Parce que vous devez forcer une utopie sur un peuple libre. Les gens libres veulent poursuivre leur propre bonheur, mais une approche unique nécessite d'écouter le libre, contre leur volonté, dans l'idée de l'État de ce qui est juste. Alors ce n'est pas une utopie.
@georgeBernardShaw
Ce qui est à la fois surprenant et délicieux, c'est que les spectateurs sont autorisés, et même prévus, se joindre à la partie vocale du jeu ... il n'y a aucune raison pour que le champ ne devrait pas essayer de rejeter le batteur de son accident vasculaire cérébral au moment critique par des dénigrement soigneusement chronométrés de la fidélité de sa femme et de la respectabilité de sa mère.
@georgeJMitchell
Ce qui est bon aux États-Unis, c'est le sentiment que vous pouvez être en désaccord avec le gouvernement et ne pas être considéré comme antipatriotique, bien que beaucoup au sein du gouvernement essaieront de vous rendre antipatriotique.
@irvinDYalom
N'enseignaient pas à nos étudiants l'importance des relations avec les autres: comment vous travaillez avec eux, en quoi consiste la pathologie relationnelle, comment vous examinez votre propre conscience, comment vous examinez le monde intérieur, comment vous examinez vos rêves.
@katharineGun
Ce qui doit être compris, c'est que la plupart des dénonciateurs ne sont pas des militants naturels - celui-ci ne l'était certainement pas. Nous travaillons généralement dans des emplois anonymes, loin des projecteurs. Nous ne sommes pas des militants, des journalistes, ou des célébrités en herbe, envie d'une plate-forme. Notre conscience nous dit que nous devons révéler ce que nous savons.
@najibRazak
Ce que j'essaie de faire, c'est d'obtenir un changement dans l'état d'esprit afin que les gens passent d'un niveau de simple tolérance à l'acceptation totale et éventuellement de célébrer la diversité. Si vous vous sentez à l'aise les uns avec les autres, peu importe que nous vivons dans quel quartier, mais nous pouvons interagir librement. C'est un état d'esprit.
@suzyKassem
Ce qu'ils vous apprennent en tant qu'histoire, c'est la mythologie et la vraie mythologie est loin d'être la fantaisie - c'est notre véritable histoire. Une majeure partie de notre véritable histoire se trouve dans la mythologie égyptienne et grecque. Oui, les mythes nous révèlent des mondes d'autres dimensions qui composent notre vraie réalité. Les livres d'histoire nous apprennent que les esprits du passé fonctionnaient sur la même fréquence, dimension ou niveau de conscience que nous le faisons maintenant. Pas vrai du tout.
@deanRadin
Ce que Warcollier a démontré est compatible avec ce que les neurosciences cognitives modernes ont appris comment les images visuelles sont construites par le cerveau. Cela implique que les perceptions télépathiques bouillonnent dans la conscience de l'inconscient et sont probablement traitées dans le cerveau de la même manière que nous générons des images dans les rêves. Et ainsi les «images» télépathiques sont beaucoup moins certaines que les images sensorielles et soumises à la distorsion.
@jamesPatterson
Ce que j'ai dit hier ne voulait rien dire! J'adore tout le monde dans le troupeau! De plus, c'était le Valium parlait! "" Uh-huh. Vous continuez à vous dire cela. Vous me lancez. "Max: (essaie de le frapper)" Choisissez un arbre. J'irai en tailler nos initiales. "Max: (hurle et court dans la salle de bain)
@terryTempestWilliams
Ce que chaque femme sait, c'est que nous sommes refaits chaque fois que nous faisons l'amour, chaque fois que nous accoucherons; Chaque fois que nous sentons le sang faire son chemin à travers notre corps dans nos mains en coupe, nous nous souvenons que c'est notre destin de faire du changement.
@michaelEricDyson
Ce qui dérange ou nous assure de la race a très peu à voir avec le sang ou la biologie. La race concerne la façon dont vous utilisez le langage, comprenez votre héritage, interprétez votre histoire, identifiez-vous à vos proches, déterminez ce que votre sens et votre valeur pour une société qui vous mette les valeurs hors de votre volonté. Et il s'agit aussi de ce que les gens vous voient comme - ou vous emmènent.
@jamesMurphy
Quand Andy Kaufman a joué, il n'essayait pas seulement d'être drôle. Il jouait avec la notion de ce que signifie essayer d'être drôle, de ce que signifie être un public qui s'attend à ce que quelqu'un soit drôle. Il faisait une danse et jouait un jeu.
@dianaGabaldon
Quel était un sang mystère - comment un minuscule geste, un tome de voix, a-t-il percé par les générations comme les vérités les plus dures de la chair? Il l'avait revu encore et encore, regardant ses nièces et ses neveux grandir, et accepté sans réfléchir les ehoes du parent et du grand-parent qui sont apparus pendant de brefs moments. L'ombre d'un visage regardant en arrière au fil des ans - qui a encore disparu dans le visage qui était maintenant.
@harlanEllison
Ce que j'essaie d'écrire, ce sont les choses les plus sombres de l'âme, le mortel redoute ... plus je me rapproche du noyau brûlant de mon être, les choses qui sont les plus douloureuses pour moi, mieux c'est mon travail.
@georgeMackay
Ce que j'aimerais faire, c'est essayer autant de façons de travailler différentes que possible. C'est ce que je cherche à faire - collaborer avec autant de réalisateurs différents.
@lorenzoSnow
Nous devrions essayer d'apprendre la nature de [l'esprit de la révélation]. . . . C'est le grand moyen que le Seigneur nous a fourni, que nous pouvons connaître la lumière et ne pas être en train de ramper continuellement dans l'obscurité.
@leeLJampolsky
Et si le bonheur est en fait plus sur la rappel de qui nous sommes, plutôt que d'essayer de changer quoi que ce soit ou quelqu'un?
@zeenaSchreck
Quand tout ce qui nous reste est la conscience pure non acquise sans forme, nous saurons ce que cela signifie lorsque le dernier souffle humain expire.
@leeLJampolsky
Et si le bonheur est en fait plus sur la rappel de qui nous sommes, plutôt que d'essayer de changer quoi que ce soit ou quelqu'un?
@ryanFleck
Eh bien, lorsque vous nitpick chaque petit détail ... avec le numérique, vous voyez ce qu'est le produit fini, juste là sur le plateau, et c'est à ce moment-là que vous commencez à perdre beaucoup de temps. Vous perdez du temps à regarder cette image en essayant de la rendre parfaite.
@christianNestrellBovee
Ce que nous appelons la conscience dans de nombreux cas, n'est qu'une peur saine de la loi.
@eliotSchops
Ce que le tutorat SAT fait, c'est qu'elle modifie de manière invisible la piscine des admissions afin qu'une école puisse essayer d'être aussi égalitaire que possible, mais si un étudiant est assis, et leur score augmente 200 points en un an, et le comité d'admission au collège a Aucune idée que l'élève a été instruit, tout d'un coup, il change la piscine vers un vieil argent.
@shamsTabrizi
Quand tout le monde essaie d'être quelque chose, ne soyez rien. Gamme avec le vide. L'humain devrait être comme un pot. Comme le pot est retenu par son vide à l'intérieur, l'homme est tenu par la conscience de son néant.
@annaHowardShaw
Qu'est-ce que l'amérinisme? Tout le monde a une réponse différente. Certaines personnes disent que ce n'est jamais de se soumettre à la dictée d'un roi. D'autres disent que l'amérinisme est la fierté de la liberté et la défense d'une insulte au drapeau avec leur gore. Lorsque des personnes à moitié développées tracent ce drapeau, nous devrions être prêts à verser le sang de la nation, disent-ils. Mais ne sommes-nous pas assis en silence lorsque ce drapeau agit sur les conditions de vie qui devraient être une insulte à tout patriotisme?
@janeFonda
Ce que j'ai appris, c'est que nous devons nous écouter, même lorsque nous ne sommes pas d'accord, même lorsque nous pensons que nous nous détestions. Nous devons nous écouter les récits. Pas d'interruption défensivement, ou avec l'hostilité, mais essayez vraiment d'ouvrir nos cœurs et d'écouter avec empathie. J'ai tellement appris de cette réunion. C'était une chose très difficile à faire et c'était l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites dans ma vie. Regardez ce qui vous fait peur au visage et essayez de le comprendre. L'empathie, j'ai appris, est révolutionnaire.
@robertGrudin
Ce qui libère l'imagination, c'est le sentiment que le travail dans sa théorie et sa pratique détient des possibilités esthétiques, que les emplois peuvent être conçus élégamment et gracieusement faits. Ce sentiment de beauté débloque des sentiments de plaisir et d'amour et décompose la barrière entre le travailleur et le travail et s'engage à travailler non seulement la conscience de la "pensée" mais la pleine ressource de l'esprit.