Jeremy Northam
@jeremyNortham
J'ai lu sur cet hôtel qui était super, dans le sud de l'île, pas dans une zone touristique. Je n'avais aucun désir particulier d'aller en Jamaïque, mais j'ai pensé, qu'est-ce que diable? Ça a l'air bien. Allons-y!
Je pense que je suis le seul joueur qui regarde chaque centre et me dit: "C'est du poulet barbecue là-bas."
29
syllabes
20
mots
2
phrases
81
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyNortham
J'ai lu sur cet hôtel qui était super, dans le sud de l'île, pas dans une zone touristique. Je n'avais aucun désir particulier d'aller en Jamaïque, mais j'ai pensé, qu'est-ce que diable? Ça a l'air bien. Allons-y!
@antonyaNelson
J'hésite un peu à rendre mes personnages sentimentaux ou à risquer de faire étiqueter le travail sentimental. C'est quelque chose que je résiste en tant que lecteur, et je n'y résiste pas dans la vie. Je ne suis pas une personne inlassable par aucun tronçon, mais je pense que je ne veux pas, je suppose, de se livrer à ce genre de choses parfois dans la fiction. Je ne peux pas vous dire pourquoi exactement.
@angelDiMaria
Je pense qu'il ne peut y avoir rien de plus spécial que de gagner quelque chose avec la chemise de votre équipe nationale.
@anthonyWeiner
Je vois une tendance ici où le président semble penser que son travail consiste à compter les votes, puis à essayer de conclure un accord que nous faisons dans les législatures. Le travail de M. Obama est de parcourir le pays, de se battre pour les valeurs qui lui soucient.
@aniDifranco
J'ai l'impression que nous devons comprendre davantage le féminisme comme un outil pour médier, contrecarrer, pour finalement vaincre le patriarcat et restaurer l'équilibre de notre gouvernement, de notre culture et de nos façons de penser et de structurer le monde. Je pense que nous avons une sensibilité très "masculine" depuis longtemps, et je pense que nous devons revenir aux racines du déséquilibre social. Je pense que nous devons essayer de corriger cela en premier, et à partir de là et tous ces problèmes plus urgents suivront.
@antonioBanderas
Je me réveille tous les matins, regarde dans le miroir et demande: «Suis-je un symbole sexuel? Ensuite, je retourne au lit. C'est stupide de penser de cette façon.
@andrewVachss
Quiconque dit que "les livres ne changent rien" ou - plus communément - que le roman policier n'est pas le genre approprié pour promouvoir le changement social - devrait y regarder de plus près.
@andrew
Un revenu de base universel financé par une taxe sur la valeur ajoutée, c'est-à-dire une taxe prélevée sur un produit lorsque de la valeur est ajoutée à chaque étape de la chaîne d'approvisionnement, de la production au point de vente, permettrait d'étendre les avantages de l'automatisation à un groupe de personnes beaucoup plus large.
@anaisNin
L'écrivain est le duelliste qui ne se bat jamais à l'heure déclarée, qui rassemble une insulte, comme un autre objet curieux, un objet de collection, le répand sur son bureau plus tard, puis s'engage verbalement dans son duel. Certaines personnes l'appellent une faiblesse. Je l'appelle le report. Ce qui est la faiblesse de l'homme devient une qualité de l'écrivain. Car il conserve, recueille ce qui va exploser plus tard dans son travail. C'est pourquoi l'écrivain est l'homme le plus solitaire du monde; Parce qu'il vit, se bat, meurt, renaît toujours seul; Tous ses rôles sont joués derrière un rideau. Dans la vie, il est une figure incongrue.
@anaisNin
J'ai regardé une horloge pour trouver la vérité. Les heures passaient comme des figures d'échecs en ivoire, des notes de piano frappantes et les minutes couraient sur des fils montés comme des soldats en étain. Des heures comme les grandes femmes en ébène avec des gongs entre leurs jambes, se tonnant en continu pour que je ne puisse pas les compter. J'ai entendu le roulement de mes battements de cœur; J'ai entendu les pas de mes rêves, et le rythme du temps a été perdu parmi eux comme le visage de la vérité.
@anitaShreve
Une seule action peut faire dévier une vie dans une direction où elle n'a jamais été censée aller. Tomber amoureux peut faire cela, pensez-vous. Et une fête sauvage aussi. Vous vous émerveillez de la façon dont chacun a le pouvoir de modifier à jamais la boussole d'un individu. Et c'est le fait de savoir qu'une telle chose peut si facilement arriver, comme vous ne le saviez pas avant, pas vraiment, qui vous a fondamentalement changé, vous et votre fils.
@chinaMieville
Je pense que le rôle de la science-fiction n'est pas du tout à prophétiser. Je pense que c'est pour raconter des histoires intéressantes, vives et étranges qui, à leur meilleur, sont des versions et des visions intenses rêveuses d'aujourd'hui.
@anthonyWeiner
Chaque dollar que nous envoyons dans une aide au département d'État ou une aide humanitaire qui nous évite d'avoir à nous impliquer dans des actions militaires très coûteuses est un bon investissement. Et franchement, aider Israël à lutter contre le terrorisme au Moyen-Orient est beaucoup moins cher que nous le combattant ici sur nos côtes.
@rutgerHauer
Eh bien, bien sûr, chaque acteur est limité, et je suis le premier à l'admettre, en toute honnêteté, quand je pense que j'ai un peu frappé le mur. Je n'ai pas du tout honte, je pense que c'est un processus que vous devez passer. C'est comme ça que vous apprenez.
@feliciaMiracleHankins
Vous finissez par vous blesser chaque fois que vous utilisez votre énergie pour prouver un point
@anaisNin
Je dois savoir, pense-t-il. Cela doit être clair pour moi. Il y a un monde qui lui est fermé, un monde d'ombres, de gradations, de nuances et de subtilités. C'est un génie et pourtant il est trop explicite. June glisse entre ses doigts. Vous ne pouvez pas posséder sans aimer.
@alisonLohman
Je ne pense pas que je serai jamais à l'aise avec l'idée d'être célèbre.
@anaisNin
Ne dites rien, parce que je vois que vous me comprenez, et j'ai peur de votre compréhension. J'ai une telle peur d'en trouver un autre comme moi, et un tel désir d'en trouver un! Je suis tellement seul, mais j'ai aussi une telle crainte que mon isolement soit brisé, et je ne suis plus la tête et le souverain de mon univers. Je suis en grande terreur de votre compréhension par laquelle vous pénètrez dans mon monde; Et puis je suis révélé et je dois partager mon royaume avec vous.
@aniDifranco
Pourquoi pensez-vous que j'écris ces chansons féministes, pour essayer de m'apprendre à me respecter. Tu sais, ce n'est pas parce que je suis un héros.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@annePerry
Les montagnes sont si belles qu'elles me font mal à l'intérieur parce que au moment où je détourne le regard, je sais que j'ai besoin de les revoir. Et je ne peux pas passer le reste de ma vie sur place en commençant par la lumière du soleil et la brume et les ombres à travers la mer.
@belaKun
Quant à Magyar, je pense que mon discours était incorrect, inapproprié.
@annieDillard
Quand j'ai lu les mots «introverti» et «extraverti» à l'âge de 10 ans, je pensais que j'étais les deux.
@arloGuthrie
Ma seule description pour moi est qu'il n'y a pas de personnes jetées. C'est le credo que je vis. Peu importe si je chante ou non. C'est le genre de personne que mon père et ma mère voulaient que je sois. L'obligation finale est de faire en sorte que les gens se sentent bien de qui ils sont.
@anneMarieDuff
Je pense que le drame américain est à son meilleur quand il prend le domestique et le rend épique, comme une tragédie grecque dans la salle de devant.
@aniDifranco
Je pense que si nous ne pouvons pas utiliser le mot féministe, si c'est une sorte de tabou ou de mot sale, ou signifie que vous êtes laid, ou que vous êtes en colère, ou que vous n'êtes pas datable [rires], alors vous êtes juste réduit la langue par un concept entier.
@annaleeNewitz
En fait, le démographe précoce Thomas Malthus estime que la seule façon dont la population humaine vérifierait jamais était de faire passer la tête baissée dans une catastrophe, comme une pandémie ou une famine. Parfois, nous sommes tellement frustrés par la lenteur des processus politiques humains que nous souhaitons qu'un rocher flamboyant géant résolve le problème pour nous.
@anaisNin
Je lui ai dit: "Nous nous sommes tous les deux perdus, mais parfois nous révélons le plus quand nous sommes les moins comme nous. Je n'essaye plus de penser. Je ne peux pas penser quand je suis avec toi. Tu es comme moi, souhaitant Pour un moment parfait, mais rien de trop longtemps imaginé ne peut être parfait d'une manière mondaine. Aucun de nous ne peut dire juste la bonne chose. Nous sommes submergés. .
@angelaRayner
Je ne veux pas coller un plâtre collant dessus, je ne veux pas réparer les enfants une fois que le système les a cassés, je veux donner à chaque enfant l'occasion avant cela - parce que le système devrait protéger et nourrir, et ne pas endommager notre enfants.
@anneCarson
La réalité est un son, vous devez vous y connecter et non seulement continuer à crier.