Thiruvalluvar
@thiruvalluvar
Ce monde n'est pas pour les pauvres, ni le suivant pour les méchants.
Nous recherchons un monde pacifique, un monde prospère, un monde libre, un monde de bons voisins, vivant en termes d'égalité et de respect mutuel, car le Canada et les États-Unis vivent depuis des générations.
57
syllabes
34
mots
1
phrase
162
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thiruvalluvar
Ce monde n'est pas pour les pauvres, ni le suivant pour les méchants.
@georgeBernardShaw
Les taxes sont les principales affaires d'un conquérant du monde.
@georgesClemenceau
Il n'y a que deux choses parfaitement inutiles dans ce monde. L'un est une annexe et l'autre est Poincaré.
@ezraTaftBenson
Je vous témoigne que le salaire de Dieu est le meilleur salaire que ce monde ou tout autre monde connaît.
@gordonRamsay
Très peu de restaurants font cinq services par jour - petit-déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, cocktail, théâtre et dîner - et à cause de cela, nous pouvons offrir quelque chose pour tout le monde.
@paulCellucci
Nous avons vu lorsque ces tours du monde sont descendus ce que faire ces terroristes.
@aDessineBarrymore
J'aime toujours les mondes où vous pourriez être dans plusieurs périodes différentes.
@peterHedges
New York me sent vraiment réelle, et tout le monde n'est pas dans le commerce du cinéma.
@stephanieLeonidas
Les ensembles sur «Defiance» sont incroyables. Je n'ai jamais vraiment vu un ensemble comme celui-ci, où le monde est tellement construit autour de nous. Il ne nous reste plus trop à imaginer.
@garrisonKeillor
Lorsque l'écriture perd le contact avec la belle surface du monde, elle perd son chemin. Vous voulez toujours être en contact avec l'apparence des choses et ce que les gens disent et ce qu'ils appellent leurs chiens.
@brighamYoung
Je ne cesserai pas d'apprendre pendant que je vis, ni quand j'arriverai dans le monde des esprits… et quand je recevrai à nouveau mon corps, je continuerai… toujours mes recherches
@pennyMordaunt
Tout le monde dans ce pays devrait se sentir en sécurité et heureux d'être qui ils sont et d'aimer qui ils aiment, sans jugement ni peur.
@swamiVivekananda
Tant que nous percevons ce monde en mouvement, nous devons concevoir la volonté.
@georgSolti
Tout le monde dit que vous devez être un spécialiste, et si vous conduisez Wagner, vous ne pouvez pas conduire Mozart - c'est un non-sens.
@michaelChe
J'ai beaucoup appris à être avec des gens qui ont grandi si différemment de moi, ce qui est cool. Cela vous apprend à être beaucoup plus tolérant. Plus votre monde est grand, plus vous devenez tolérant et acceptant, car vous avez des amis de tous horizons. Vous apprenez à être un peu moins égoïste.
@johnPiper
Si vous ne pouvez pas voir le soleil, vous serez impressionné par un réverbère. Si vous n'avez jamais ressenti le tonnerre et la foudre, vous serez impressionné par des feux d'artifice. Et si vous tournez le dos à la grandeur et à la majesté de Dieu, vous tomberez amoureux d'un monde d'ombres et de plaisirs de courte durée.
@albertSchweitzer
Mais les autres, ceux qui ont essayé de donner vie à Jésus à l'appel de l'amour, ont trouvé que c'est une tâche cruelle pour être honnête. L'étude critique de la vie de Jésus a été pour la théologie une école d'honnêteté. Le monde n'avait jamais vu auparavant, et ne reverra plus jamais, une lutte pour la vérité aussi pleine de douleur et de renonciation que celle dont la vie de Jésus des cent dernières années contiennent le dossier cryptique.
@matthewArnold
Il n'essaie pas de descendre au niveau des classes inférieures; Il n'essaie pas de les gagner pour telle ou telle secte, avec des jugements prêts à l'emploi et des mots d'ordre. Il cherche à se poursuivre avec les cours, à faire le meilleur de savoir et connaître dans le monde du monde partout, pour faire vivre tous les hommes dans une atmosphère de douceur et de lumière, où ils peuvent utiliser des idées, comme il les utilise lui-même, librement -edure et non liée par eux.
@lesleySharp
Tout le monde lui a traité une certaine main et il vous suffit de déterminer si vous pouvez continuer. Le fait est que je ne sais pas ce que je ferais si je n'agissais pas.
@noelleStevenson
J'ai en quelque sorte compris intrinsèquement - et je n'étais pas vraiment en conflit à ce sujet - que les bandes dessinées n'étaient pas pour moi ou par des gens qui me ressemblaient. C'était juste quelque chose que j'ai accepté dans le monde.
@wandaSykes
Une femme faisait une blague. Rien. Ensuite, un gars le présenterait et tout le monde rirait.
@jesmynWard
Lorsque vous avez une famille, même si vous pourriez bouger beaucoup, vous collectez toutes ces choses. Ce sont les détritus de votre famille et ils deviennent les symboles de votre vie de famille et votre unité dans le monde. À ce moment-là, je voulais faire allusion au fait que la façon dont la relation de mes parents s'est effondrée a eu un impact sur moi et mon frère, mes parents, mais aussi nos symboles.
@masaiUjiri
Nous allons avoir des moments difficiles. Nous allons avoir des séquences de cinq défaites consécutives. Tout le monde le traverse.
@gloriaVanderbilt
Être enceinte a été pour moi à chaque fois la joie suprême ... Je faisais la plus grande chose au monde sans avoir à faire quoi que ce soit - tout ce que je devais faire était d'être.
@jonHuntsmanSr
À ma façon de penser, le monde était mon huître et il y avait des milliers de produits qui pouvaient être développés.
@edwinCatmull
Il est assez populaire aujourd'hui de dire que tout le monde devrait apprendre à échouer et que l'échec est une bonne chose. Intellectuellement, c'est une chose évidente. Mais en fait, cela se confonde avec une autre signification de l'échec, donc quand nous grandissons en tant qu'enfants, échouer à l'école était une très mauvaise chose.
@templeGrandin
Nous devons travailler à garder ces enfants engagés dans le monde.
@alanZweibel
Les écrivains ont de la chance. Quelle que soit l'humeur, peu importe le désir, l'écrivain peut utiliser ses mots pour se connecter à tout monde qu'il souhaite visiter.
@johnCameronMitchell
J'ai toujours aimé une bonne blague dont tout le monde peut rire.
@albertSchweitzer
La gratitude que nous rencontrons nous aide à croire à la bonté du monde et nous renforce ainsi pour faire ce qui est bien.