Audie Cornish
@audieCornish
Lorsque quelqu'un et tout le monde s'inscrit à voter, ils le font sous la peine de parjure.
Je ne voterai pas pour Donald Trump pour le président. Ce n'est pas une décision que je prends à la légère, car je suis un républicain à vie. Mais Donald Trump ne reflète pas les valeurs républicaines historiques ni l'approche inclusive de la gouvernance qui est essentielle à la guérison des divisions de notre pays.
97
syllabes
55
mots
3
phrases
246
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audieCornish
Lorsque quelqu'un et tout le monde s'inscrit à voter, ils le font sous la peine de parjure.
@jamesDavidBarber
Essayer de faire fonctionner la présidence ces jours-ci, c'est comme essayer de coudre des boutons sur une tarte à la crème.
@sadiqKhan
Il est trop facile de rejeter Donald Trump comme un bouffon - de pointer et de rire d'un homme dont la vision du monde est aussi ridicule que sa coiffure. Mais le faire, c'est faire la lumière d'une menace très grave.
@tomSteyer
Je pense que Donald sait que le changement climatique est une menace sérieuse - mais il ne se soucie que de protéger ses propriétés côtières de luxe, pas du reste de l'Amérique. L'observation de ses actions en ce qui concerne ses intérêts commerciaux offre le meilleur aperçu de l'homme derrière le fanfaron.
@robertByrd
L'argent que le président veut emprunter pour l'Irak sortira directement des portefeuilles américains des contribuables sous forme de reçus de l'assurance-maladie et de la sécurité sociale. C'est ton argent
@patBuchanan
Si les Européens veulent intervenir, c'est leur affaire. Mais si j'étais président, je retirerais tous les soldats des États-Unis de la péninsule balkanique.
@jamesBovard
La liberté est ce que le président dit, en attendant la révision.
@victorDavisHanson
C'est quelque chose que Donald Trump a été très efficace pour exploiter car tout au long de notre histoire, l'une des choses qui était importante pour galvaniser le pays contre une menace perçue a été la philologie.
@donaldRumsfeld
Prendre des décisions concernant la sécurité personnelle du président. Il peut vous annuler, mais ne lui demandez pas d'être le seul à conseiller la prudence.
@davidRemnick
Je sais par mes conversations avec des gens de l'administration que chaque leader mondial qu'Obama a rencontré à Berlin, au Pérou, à Athènes était extrêmement alarmé par l'élection de Trump. Cela inclut beaucoup Angela Merkel.
@janeDHull
Juste après la tragédie, le président Bush a demandé aux Américains de continuer leur vie et nous l'avons fait.
@georgeStephanopoulos
Vous devez dire que son accomplissement numéro un a été d'inspirer un sentiment de confiance dans le pays ... cette confiance, cet optimisme, non seulement donne au président Obama un coussin politique, mais cela pourrait avoir un impact économique réel du monde.
@henryAKissinger
Donald Trump est un phénomène que les pays étrangers n'ont pas vu.
@jayLeno
Nous devons remercier le président Bush. Il a facilité la tâche des gens de faire des impôts cette année. Pas d'emploi, pas d'impôt sur le revenu cette année.
@gwenIfill
Si c'était le peuple Clinton, ils seraient assis à trouver comment se retirer. Au lieu de cela, le président continue de faire le tour du pays et de colporter la sécurité sociale, ce que l'aiguille ne progresse pas.
@davidFolkenflik
CNN devrait gagner cent millions de dollars de plus que l'ascension attendue pour le cycle électoral, en raison du phénomène qu'est Donald Trump.
@nancyGibbs
En 2001, le président George W. Bush a été condamné pour politiser la science avec sa décision de limiter le financement fédéral pour la recherche sur les cellules STEM; En 2009, le président Obama a été félicité pour l'avoir inversé, même si sa décision était sans doute tout aussi politique.
@steveInskeep
Le président élu [Donald] Trump a fait un choix provocateur pour le secrétaire à l'Éducation. Betsy DeVos provient d'une riche famille du Michigan. Elle est un défenseur du choix de l'école. Cette phrase signifie, essentiellement, diriger l'argent de l'éducation publique vers des écoles à charte, des écoles privées ou des écoles paroissiales.
@lawrenceOdonnell
Selon une analyse du Tax Policy Center, le plan fiscal de Donald Trump va augmenter la dette nationale de plus de 50% sur dix ans.
@richardVAllen
S'il est largement supposé que le nouveau président ne peut pas aller de l'avant simplement en raison d'une victoire étroite, il peut facilement développer un sentiment de malaise et d'incertitude, affectant négativement tous les secteurs de la société américaine, notre économie et la perception des autres nations.
@johnBellamyFoster
Trump est un phénomène hybride tel que je le vois. Il est un peu comme Ukip et Le Pen avec son populisme de droite qui épouse des connotations fascistes, mais il est également en partie juste le vieux néolibéralisme déguisé, surtout si nous regardons certaines des personnes qu'il a nommées à son cabinet.
@sadiqKhan
Il est trop facile de rejeter Donald Trump comme un bouffon - de pointer et de rire d'un homme dont la vision du monde est aussi ridicule que sa coiffure. Mais le faire, c'est faire la lumière d'une menace très grave.
@charlesTCanady
Il fait de la violence à la langue anglaise d'affirmer qu'un président qui a violé une obligation qui lui a été confiée par la Constitution n'est pas coupable d'inconduite officielle.
@raphaelWarnock
Comme mon membre du Congrès paroissien John Lewis, je crois que le vote est une entreprise sacrée, et nous devons continuer à marcher jusqu'à ce que nous garantissons le droit sacré de voter pour chaque Américain éligible.
@hillaryClinton
Il est temps de choisir un côté, soit nous nous tenons avec le hall des armes à feu, soit nous rejoignons le président et nous nous levons.
@georgesDanton
Il ne faut jamais faire des compromis avec les tyrans. On ne peut que frapper les rois à travers la tête. Rien ne peut être attendu des rois européens sauf par la force des armes. Je vote pour la mort du tyran.
@vanJones
Nous devons accepter que des trucs très toxiques ont été marqués dans le phénomène Trump.
@darrylPinckney
Ce n'est pas vrai que le vote ne fait pas de différence. Vérifier est le suicide politique. Cela est particulièrement vrai pour nos jeunes artistes noirs. Vous ne voulez pas finir par inadvertance de faire les enchères de quelqu'un.
@gerhardSchroder
En ce qui concerne ma relation avec le président Poutine, ça va.
@lauraBush
Ce n'est pas facile d'avoir le travail de président. Ce n'est pas facile de courir pour cela. Et ce n'est pas un travail pour la feinte du cœur.