Ronnie Montrose
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
Je suis très fier de jouer pour Milan. C'est toujours un privilège pour moi.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
@joanSmalls
J'étais toujours très, très peu sûr de ma taille. Même à 15 ans, j'étais un pied et demi de plus que tout le monde.
@heatherHemmens
Je n'ai jamais été une pom-pom girl, mais l'un de mes amis très proches était, et c'est elle qui m'a appris à faire ma première roue. J'ai toujours pensé qu'ils étaient si talentueux et concentrés, et maintenant que j'ai eu l'honneur de marcher dans leurs chaussures pendant un moment, mon respect pour leur flexibilité, leur compétence et leur résilience ont considérablement augmenté.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.
@joannRoss
J'ai eu la chance de vendre à un moment de grand changement de mer dans le genre roman; Soudain, les héroïnes ont été autorisées à être décrites comme ayant une vie riche et épanouissante. Ils n'avaient pas besoin d'un homme pour la sécurité ou l'estime de soi, mais avoir cet homme très spécial dans leur vie s'est avéré la cerise sur le gâteau.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@wesStreet
Je voulais être toutes sortes de choses. J'ai fait des phases. Je voulais être médecin, je voulais être avocat. Pendant un petit moment, je voulais être prêtre, ce dont mon père n'était pas très content.
@sarahMclachlan
J'avais 17 ans et dans mon premier groupe, et nous avons joué à l'université. J'étais un peu un adolescent gawky et impopulaire et il y avait environ 400 personnes souriant et dansant à ce que nous faisions.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@marthaWainwright
Je voulais être entendu moi-même, ce qui est difficile dans une maison de personnes qui étaient très voyantes. Cela m'a forcé à me retrouver et à définir une personnalité et une façon d'être différent, et c'est une chose qui va m'aider à survivre dans un monde de nombreuses personnes jouant de la guitare.
@dimpleKapadia
J'avais 16 ans quand je me suis marié, et je dois dire qu'il n'était pas un homme normal mais un homme très spécial. Il y a tellement de choses que je veux dire sur lui, mais une chose qui me frappe, c'est qu'il avait un ADN d'une superstar.
@mikeyGarcia
Je pensais avoir combattu un très bon Orlando Salido. Je ne l'ai jamais laissé entrer dans son combat. Je savais ce que je devais faire contre lui et je pense que c'était la différence. J'ai pu contrôler le combat.
@johnRenbourn
Je m'intéressais à toute une gamme de musique que je jouais, de la musique populaire - en particulier de la musique américaine - que j'ai entendu beaucoup quand j'étais adolescent "," Je pense qu'à un certain moment, il me savait que moi-même que moi-même Jouer à cette musique n'était pas très convaincant. C'était plus convaincant lorsque nous jouions de la musique qui venait de notre propre stock de tradition. ... Je me sens certainement beaucoup plus à l'aise pour jouer à la musique soi-disant celtique.
@louiseWilson
J'ai eu beaucoup de succès lors d'événements de trois jours, point à point, Pony Club et Gymkhana. Mais ensuite, je suis allé à l'université, et parce que j'avais de très bons chevaux, ils n'allaient pas être laissés sur le terrain, alors ils ont été vendus.
@merrittWever
Je suis allé dans de très bonnes écoles publiques de New York qui avaient des programmes artistiques. Donc, au lycée, je suis entré dans le département du théâtre. De là, je suis allé dans un lycée des arts du spectacle de New York appelé Laguardia et je suis juste tombé dans le côté professionnel par le hasard.
@georgeWBush
Je veux vous dire à quel point je suis fier d'être le président d'une nation qui - dans laquelle il y a beaucoup de Philippines-Américains. Ils aiment l'Amérique et ils aiment leur héritage. Et j'ai rappelé au président que je me souviens du grand talent du - de nos Philippines-Américains lorsque je dîne à la Maison Blanche.
@raeCarson
J'étais une adolescente une fois. Je n'étais pas une adolescente en surpoids, mais j'avais une très mauvaise acné à l'âge de 11 ou 12 ans. C'était déchirant et les gens se moquaient de moi. Les gens chuchotaient quand je suis passé dans les couloirs, et j'étais sûr qu'ils chuchotaient à propos de moi. Ma perspective adulte est peut-être qu'ils ne l'étaient pas.
@marielleSoit
J'étais à l'école de théâtre en jouant Lady Macbeth et faisant ces grandes parties dramatiques, puis je suis sorti dans le monde réel et j'auditionne pour des publicités, et je ne fais pas tout ce qui semblait significatif à distance.
@aliceMunro
J'étais une femme au foyer de grade B, peut-être un moins. Mais quand j'ai eu le temps d'écrire, je ne pourrais pas terminer une phrase. J'ai eu des crises d'anxiété. C'était en partie un moyen de personnifier la situation parce que je ne pouvais pas respirer. J'étais entouré de gens et de tâches. J'étais femme au foyer et la mère des enfants, et j'ai été jugé sur la façon dont j'ai joué ces rôles.
@williamForsythe
Je suis allé à l'école catholique, et il y avait ce professeur, un frère, qui a vu que je pouvais aller dans les deux sens, bon ou mauvais. Il s'est intéressé à moi et m'a fait jouer. Je suis devenu accro au théâtre, et cela m'a donné quelque chose de constructif à faire. J'avais beaucoup d'énergie.
@laurhortIsoWalnWaln
J'étais très confus amoureux. ... Même si je décidais de ne pas penser à lui, son visage continuerait à apparaître entre moi et un livre que j'ai essayé de lire, ou sa voix sonnerait soudainement au lieu des mots que j'essayais d'écrire sur une page. ... J'ai trouvé l'amour ennuyeux et inconfortable, comme les chaînes, jusqu'à ce que je m'y habitue.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@steveRasnicTem
Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@carlosTevez
Je tiens à remercier Manchester United, David Gill, Alex Ferguson et la base de fans depuis deux ans là-bas, mais c'est ma nouvelle vie, et je suis très heureux d'être avec Manchester City.
@kellyBrook
Je jouais toujours quand j'étais enfant, puis j'étais déterminé à agir et à chanter et à danser, alors j'ai parcouru des kilomètres chaque jour pour aller de chez moi dans le Kent à Londres.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.