Natalie Gulbis
@natalieGulbis
Vous apprenez tellement de la compétition que vous gagnez en confiance chaque fois que vous devez intensifier et jouer.
C'était parfois étrange. Nous devions faire tellement de choses que nous avons en quelque sorte surmonté. C'était vraiment gênant.
42
syllabes
19
mots
3
phrases
102
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieGulbis
Vous apprenez tellement de la compétition que vous gagnez en confiance chaque fois que vous devez intensifier et jouer.
@davidOgdenStiers
Les gens sont assez gentils, mais vous pouvez entendre le tic géant de la seconde main. Les gens sont tellement harcelés.
@billCrawford
Parfois, notre capacité à accepter ce que nous ne pouvons pas changer est liée à notre volonté de changer ce que nous pouvons.
@aidenWilsonTozer
J'ai trouvé que Dieu était cordial et généreux et dans toutes les manières faciles à vivre.
@rodneyCrowell
Dans mes 15 minutes de gloire autour des «diamants et de la saleté», ce n'était pas un moment sain pour moi à cause de mon insécurité.
@indiraGandhi
Mon père était un saint. Je ne suis pas.
@denisNorden
Frank a aimé le travail administratif et était bon dans ce domaine.
@claireTomalin
La poésie était l'une des choses qui m'intéressaient le plus à mesure que je grandissais. J'avais l'habitude de l'écrire dans ma tête tout le temps. Je pense toujours que le plus grand plaisir dans la vie est d'écrire un poème.
@margaretCho
Où les gens s'enlèvent-ils en disant aux gens quoi faire? C'est leur corps. Si vous légalisiez le travail du sexe et que vous protégeiez légalement les travailleuses du sexe, vous ne verriez rien de tel que la traite des êtres humains. Tout cela serait effacé.
@landonDonovan
La famille est la chose la plus importante au monde. Si tout se terminait demain et que ma famille était toujours là, je serais l'homme le plus heureux.
@rafaelVanDerVaart
Chaque fois que je suis entré dans White Hart Lane, j'ai eu la chair de poule. Je me sentais tellement privilégié de jouer là-bas, de rendre les gens heureux.
@mariaTallchief
Avant tout, je voulais être appréciée comme une danseuse étoile qui se trouvait être une Amérindienne, jamais comme quelqu'un qui était une ballerine amérindienne.
@gabrielleZevin
Il m'a dit que l'amour était la seule chose qui comptait vraiment dans le monde.
@katherineDunn
Parfois, nous avons suivi les récoltes, faisant du travail migrant. Nous avons fait plusieurs années d'élevants dans l'ouest de l'Oregon à partir du début des années 50. Plus tard, mon beau-père a géré les stations-service dans une petite ville près de Portland.
@kelleyArmstrong
Surtout dans le monde de la fantaisie et des super-héros, c'est formidable d'avoir des modèles qui ne sont pas dans les petites tenues étriquées, dans des poses impossibles. C'est tellement important pour les jeunes femmes.
@garryWills
J'ai été un étranger en journalisme et dans l'académie, car je n'appartenais jamais à aucun d'entre eux.
@patrickDewitt
Je lisais à mon fils des fables; Cela a fait une bonne lecture nocturne. Ces histoires étaient très vives et très étranges et parfois bizarrement violentes. C'était un paysage très libre.
@ptolemee
Il y a trois classes d'amitié et d'inimitié, car les hommes sont tellement disposés les uns aux autres par la préférence, soit par le besoin ou par le plaisir et la douleur.
@karanBajaj
Le premier roman que j'ai écrit était parce que j'avais des expériences très intéressantes, pour les Indiens de ma génération.
@robertSmith
Quand Punk est arrivé, j'ai trouvé la musique de ma génération. J'ai grandi en écoutant les Beatles et les Rolling Stones et Pink Floyd, parce que c'était ce qui a été joué dans la maison. Mais quand j'ai vu les Stranglers pour la première fois, je me suis dit: «C'est ça».
@jonathanVanNess
De l'extrême polarisation politique qui est partout - il y a tellement de souffrances - tant de gens ont vraiment soif de se sentir bien dans quelque chose.
@kenRobinson
Parfois, s'éloigner de l'école est la meilleure chose qui puisse arriver à un grand esprit.
@karlOveKnausgard
La façon dont nous refusons la mort dit quelque chose sur la façon dont nous vivons nos vies, n'est-ce pas? Au moins en Suède ou en Scandinavie, vous n'avez pas à chercher plus loin dans le temps que peut-être trois générations pour trouver un autre moyen de se rapporter à la mort. Les gens avaient alors une relation différente et plus étroite avec la mort; Au moins, c'était comme ça à la campagne.
@krisKristofferson
J'ai fini par être ami avec tous mes héros. Lefty Frizzell, George Jones, Johnny Cash - c'était incroyable.
@toddRundgren
Si j'ai l'occasion de faire quelque chose de sûr ou quelque chose de stimulant, je choisirai souvent ce dernier. Parfois, l'objectif est de submerger mon point de vue avec l'artiste.
@bez
Mon vieux gars était un policier; Il était un inspecteur en chef de l'équipe antiterroriste.
@lynseyAddario
La première fois que j'ai visité l'Afghanistan en mai 2000, j'avais 26 ans et le pays était sous la domination des talibans. J'y suis allé pour documenter les femmes afghanes et les victimes de mines terrestres.
@jennSuhr
Il est difficile de passer une opportunité de saut à la perche ici à Des Moines. La foule était tellement géniale quand j'étais au centre commercial et que j'ai été gonflé et j'ai pensé que techniquement, j'étais et je me suis dit où ouvrir ma saison de plein air qu'ici.
@melissaGeorge
Je savais à peine quoi que ce soit quand je suis arrivé pour la première fois. J'ai dû apprendre à agir au fur et à mesure. Après environ un an, j'ai pris une emprise sur ce qu'était le jeu et cela a commencé à venir directement de mon cœur; Je ne disais plus les mots.
@konradLorenz
Les chiens qui aboient mordent parfois, mais les hommes qui rient ne tirent presque jamais.