splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était parfois étrange. Nous devions faire tellement de choses que nous avons en quelque sorte surmonté. C'était vraiment gênant.

montage citation C'était parfois étrange. Nous devions faire tellement de choses que nous avons en quelque sorte surmonté. C'était vraiment gênant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était parfois étrange. Nous devions faire tellement de choses que nous avons en quelque sorte surmonté. C'était vraiment gênant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était parfois étrange. Nous devions faire tellement de choses que nous avons en quelque sorte surmonté. C'était vraiment gênant.

  • 42

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 102

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était parfois étrange. Nous devions faire tellement de choses que nous avons en quelque sorte surmonté. C'était vraiment gênant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était parfois étrange. Nous devions faire tellement de choses que nous avons en quelque sorte surmonté. C'était vraiment gênant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    del Shores

    @delShores

    Je n'ai aucun regret de me battre pendant quatre ans pour obtenir des «vies sordides» sur le petit écran. C'était un fantasme. Je veux dire, je me suis mis au travail avec des acteurs incroyables comme la rue McClanahan!

    en cours de vérification

    auteur Len Wein de la citation J'ai eu des éditeurs au fil des ans qui ne pouvaient pas trouver la moindre indice si elle était agrafée à leurs fesses.

    Len Wein

    @lenWein

    J'ai eu des éditeurs au fil des ans qui ne pouvaient pas trouver la moindre indice si elle était agrafée à leurs fesses.

    en cours de vérification

    D

    Diego Corrales

    @diegoCorrales

    J'ai frappé Damian Fuller avec un crochet gauche qui l'a laissé disséqué pendant 30 à 45 minutes. Ils lui ont apporté de l'oxygène, ils ne pouvaient pas le réveiller, il était froid. La station de télévision a continué à faire des pauses, il était si longtemps. C'était incroyable. C'était le meilleur coup que j'ai jamais fait de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Jill Biden de la citation J'ai visité des salles de classe près des bases militaires pour en savoir plus sur ce que faisaient les écoles pour soutenir leurs enfants militaires. J'ai rencontré des enseignants à l'étranger pour en savoir plus sur les besoins particuliers auxquels ils sont confrontés à des milliers de kilomètres de l'Amérique. Et j'ai écouté ma propre petite-fille, qui a traité le déploiement d'un an d'un an en Irak.

    Jill Biden

    @jillBiden

    J'ai visité des salles de classe près des bases militaires pour en savoir plus sur ce que faisaient les écoles pour soutenir leurs enfants militaires. J'ai rencontré des enseignants à l'étranger pour en savoir plus sur les besoins particuliers auxquels ils sont confrontés à des milliers de kilomètres de l'Amérique. Et j'ai écouté ma propre petite-fille, qui a traité le déploiement d'un an d'un an en Irak.

    en cours de vérification

    J

    Janis Ian

    @janisIan

    J'ai appris la vérité à Seventeen, que l'amour était destiné aux reines de beauté et aux lycéens avec des sourires à peau claire, qui se sont mariés jeunes puis ont pris leur retraite.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation J'ai la course de 77 millions de peintures dans mon studio la plupart du temps. Parfois, je lèverai les yeux de ce que je fais et je pense: «Dieu, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant! Et c'est un vrai frisson.

    Brian Eno

    @brianEno

    J'ai la course de 77 millions de peintures dans mon studio la plupart du temps. Parfois, je lèverai les yeux de ce que je fais et je pense: «Dieu, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant! Et c'est un vrai frisson.

    en cours de vérification

    K

    Kimberley Nixon

    @kimberleyNixon

    J'ai un PC parce que je ne sais pas comment utiliser un Mac. Les acteurs ont toujours des Mac avec eux, et quand j'essaie d'utiliser celui de quelqu'un d'autre, je ne peux pas comprendre. C'est très étrange; Je n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapaport

    @michaelRapaport

    J'ai entendu Q-tip sur la chanson de la jungle frères 'The Promo'. C'était très excitant. C'était très nouveau. La musique et la culture autour du hip-hop évoluaient. Je pense qu'il y a une qualité émotionnelle à leur musique et il y a une vulnérabilité à la musique. Pour moi, une tribu Called Quest était My Beatles.

    en cours de vérification

    auteur Carl Rogers de la citation J'entends les mots, les pensées, les tonalités, la signification personnelle, même le sens qui est en dessous de l'intention consciente de l'orateur. Parfois aussi, dans un message qui n'est pas superficiellement très important, j'entends un cri humain profond qui est enterré et inconnu bien sous la surface de la personne. Alors j'ai appris à me demander, puis-je entendre les sons et ressentir la forme de Le monde intérieur de cette autre personne? Puis-je résonner à ce qu'il dit si profondément que je sens les significations dont il a peur, mais je voudrais communiquer, ainsi que ceux qu'il connaît?

    Carl Rogers

    @carlRogers

    J'entends les mots, les pensées, les tonalités, la signification personnelle, même le sens qui est en dessous de l'intention consciente de l'orateur. Parfois aussi, dans un message qui n'est pas superficiellement très important, j'entends un cri humain profond qui est enterré et inconnu bien sous la surface de la personne. Alors j'ai appris à me demander, puis-je entendre les sons et ressentir la forme de Le monde intérieur de cette autre personne? Puis-je résonner à ce qu'il dit si profondément que je sens les significations dont il a peur, mais je voudrais communiquer, ainsi que ceux qu'il connaît?

    en cours de vérification

    auteur Donal Logue de la citation Je dois dire que c'était une balade passionnante d'être sur des «terriers». C'était cette circonstance étrange où elle était vraiment aimée par les gens qui ont été aimés, mais cela n'a pas bien réussi. En toute honnêteté envers FX, ils étaient tellement généreux de le garder en ondes toute l'année.

    Donal Logue

    @donalLogue

    Je dois dire que c'était une balade passionnante d'être sur des «terriers». C'était cette circonstance étrange où elle était vraiment aimée par les gens qui ont été aimés, mais cela n'a pas bien réussi. En toute honnêteté envers FX, ils étaient tellement généreux de le garder en ondes toute l'année.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Condon

    @zachCondon

    J'ai essayé d'écrire des bandes sonores, et le principal problème avec ceux-ci était que les réalisateurs avaient souvent dans leur esprit un sens beaucoup plus fort de ce qu'ils voulaient entendre, que ce que j'étais prêt à leur donner, et je suppose qu'il n'y avait aucun moyen de Dites: "Eh bien, pourquoi n'écrivez-vous pas votre scène autour de ma musique?" Parce que c'est juste arrogant et horrible.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Forbes de la citation J'espère que le départ de sortir de l'huile de l'énorme champ de l'Alaska n'est pas indéfiniment embourbé dans un marécrat bureaucratique en raison de notre préoccupation nationale pour l'écologie. Cette préoccupation ne doit pas être si erronée, mal dirigée, mal utilisée qu'elle sert à arrêter la croissance économique, aux entreprises en faillite, à étouffer de nouveaux développements, de nouveaux emplois, de New Horizons. Dans la lutte contre la pollution et les nouvelles pollutions actuelles, des moyens et des méthodes passionnants et parfois coûteux existent et d'autres évolueront. Mais le détention législatif recouverte des sources de puissance et d'énergie en expansion est stupide, auto-déficiente.

    Malcolm Forbes

    @malcolmForbes

    J'espère que le départ de sortir de l'huile de l'énorme champ de l'Alaska n'est pas indéfiniment embourbé dans un marécrat bureaucratique en raison de notre préoccupation nationale pour l'écologie. Cette préoccupation ne doit pas être si erronée, mal dirigée, mal utilisée qu'elle sert à arrêter la croissance économique, aux entreprises en faillite, à étouffer de nouveaux développements, de nouveaux emplois, de New Horizons. Dans la lutte contre la pollution et les nouvelles pollutions actuelles, des moyens et des méthodes passionnants et parfois coûteux existent et d'autres évolueront. Mais le détention législatif recouverte des sources de puissance et d'énergie en expansion est stupide, auto-déficiente.

    en cours de vérification

    T

    Tony Bradman

    @tonyBradman

    Je dois avouer que je n'ai jamais été un grand fan de Noël ou, comme il est connu dans notre maison, le monstre qui a mangé le dernier tiers de l'année. C'est surtout le consumérisme rampant auquel je m'oppose, mais je me méfie également de la récolte annuelle de nouvelles histoires de Noël et je me demande parfois pourquoi quelqu'un dérange.

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Stockett de la citation Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    Kathryn Stockett

    @kathrynStockett

    Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Lance Black de la citation J'ai une audition incroyablement sensible. J'entends souvent des gens parler de moi. Parfois, c'est incroyable et parfois vous entendez des ragots que vous préférez non.

    Dustin Lance Black

    @dustinLanceBlack

    J'ai une audition incroyablement sensible. J'entends souvent des gens parler de moi. Parfois, c'est incroyable et parfois vous entendez des ragots que vous préférez non.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Harper de la citation J'ai entendu dire que quelqu'un avait demandé à Mère Teresa ce qui était le plus important dans son travail. Je pensais qu'elle dirait le chapelet, mais elle a dit: «Mes religieuses et moi prenons très bien soin de nous afin que nous puissions nous attendre aux lépreux et faire tout ce dont nous avons besoin pour aider. Si vous êtes fort, ou du moins ne pas vous blesser, vous pouvez inspirer les autres.

    Valerie Harper

    @valerieHarper

    J'ai entendu dire que quelqu'un avait demandé à Mère Teresa ce qui était le plus important dans son travail. Je pensais qu'elle dirait le chapelet, mais elle a dit: «Mes religieuses et moi prenons très bien soin de nous afin que nous puissions nous attendre aux lépreux et faire tout ce dont nous avons besoin pour aider. Si vous êtes fort, ou du moins ne pas vous blesser, vous pouvez inspirer les autres.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mandrell de la citation J'ai beaucoup d'émissions préférées, mais pas la réalité! Je n'aime pas tellement la télé-réalité. Je suis attristé par des gens qui ne se montrent pas les uns aux autres et à eux-mêmes. C'est horrible. Malheureusement, cela a beaucoup démontré la télé-réalité.

    Barbara Mandrell

    @barbaraMandrell

    J'ai beaucoup d'émissions préférées, mais pas la réalité! Je n'aime pas tellement la télé-réalité. Je suis attristé par des gens qui ne se montrent pas les uns aux autres et à eux-mêmes. C'est horrible. Malheureusement, cela a beaucoup démontré la télé-réalité.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.

    en cours de vérification

    auteur Frances Trollope de la citation J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.

    Frances Trollope

    @francesTrollope

    J'ai entendu un Anglais, qui résidait depuis longtemps en Amérique, à déclarer que dans la suite, en rencontrant ou en dépassant, dans la rue, sur la route ou sur le terrain, au théâtre, au café ou à la maison , il n'avait jamais entendu les Américains à converser sans que le mot dollar ne soit prononcé entre eux. Une telle unité de but ... ne peut ... être trouvée nulle part ailleurs, sauf ... dans un nid de fourmis.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.

    en cours de vérification

    K

    Kazuchika Okada

    @kazuchikaOkada

    J'ai entendu parler du mot «Rainmaker». Cela signifie une star en particulier qui pourrait rendre une entreprise ou un projet riche et réussi. Quelqu'un qui fait pleuvoir avec de l'argent. Je pensais que c'était un très bon concept, alors j'ai repris cette idée pour devenir le Rainmaker.

    en cours de vérification

    C

    Catherine McCormack

    @catherineMccormack

    J'ai tellement de thèmes que je veux explorer, tant de questions que je voudrais soulever et développer, et j'espère que je pourrai faire exactement cela.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Je n'ai pas décidé s'il méritait de manger du pain à base de bâtons ou de vivre dans une flaque rancée, probablement parce que je n'ai pas décidé si quelqu'un mérite un tel traitement, bien que je soupçonne que le jour où une personne abandonne le Les conventions de Genève sont le jour où une personne abandonne la race humaine.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Je n'ai pas décidé s'il méritait de manger du pain à base de bâtons ou de vivre dans une flaque rancée, probablement parce que je n'ai pas décidé si quelqu'un mérite un tel traitement, bien que je soupçonne que le jour où une personne abandonne le Les conventions de Genève sont le jour où une personne abandonne la race humaine.

    en cours de vérification

    R

    Rupi Kaur

    @rupiKaur

    Je n'ai pas eu l'occasion d'étudier l'art visuel, mais c'était toujours mon premier amour en ce qui concerne l'expression artistique. J'ai commencé à dessiner et à expérimenter l'art visuel quand j'avais 5 ans.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Osbourne

    @kellyOsbourne

    Je pense juste que vous ne tueriez jamais et ne couperiez jamais un humain à porter, alors pourquoi le faire aux animaux? Je pense juste que c'est horrible, je ne porterais jamais de fourrure, même si je suppose que si c'était une pièce vraiment vintage, vous pourriez simplement vous en tirer.

    en cours de vérification

    E

    El Debarge

    @elDebarge

    J'ai touché le fond avant même d'y aller. En fait, la prison était la mission de sauvetage que Dieu avait mise sur moi. Il a envoyé ses anges pour me sauver. En prison, il m'a protégé tout le temps que j'étais là-dedans, et c'était juste pour moi de récupérer ma volonté, de récupérer ma force, de me concentrer ensemble.

    en cours de vérification

    S

    sèche Mertens

    @secheMertens

    J'ai tellement de respect pour mes parents. Ils ne m'ont pas collecté en train de parler d'argent et je les aurais déçus si j'allais en Chine.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation J'ai écrit un livre méchant et je me sens impeccable comme l'agneau. Les socialités ineffables sont en moi. Je m'asseyais et dînais avec vous et tous les dieux du Panthéon du vieux Rome. C'est un sentiment étrange - aucune espoir n'y est, pas de désespoir. Contenu - c'est-à-dire; et irresponsabilité; mais sans inclination licencieuse.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    J'ai écrit un livre méchant et je me sens impeccable comme l'agneau. Les socialités ineffables sont en moi. Je m'asseyais et dînais avec vous et tous les dieux du Panthéon du vieux Rome. C'est un sentiment étrange - aucune espoir n'y est, pas de désespoir. Contenu - c'est-à-dire; et irresponsabilité; mais sans inclination licencieuse.

    en cours de vérification

    auteur Jon Batiste de la citation J'ai sept oncles et mon père a joué de la basse, ils avaient un groupe ensemble, c'était le groupe de famille. Et bien sûr, à mesure que les Cousins vieillissaient, y compris moi-même, nous avons rejoint un groupe de famille. Tous les cousins ont joué. C'est mon héritage.

    Jon Batiste

    @jonBatiste

    J'ai sept oncles et mon père a joué de la basse, ils avaient un groupe ensemble, c'était le groupe de famille. Et bien sûr, à mesure que les Cousins vieillissaient, y compris moi-même, nous avons rejoint un groupe de famille. Tous les cousins ont joué. C'est mon héritage.

    en cours de vérification