Emo Philips
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
Notre interaction en tant que patients atteints du NHS devrait être sur la base de la présomption que toutes les informations sont partagées avec nous.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emoPhilips
Je suis au stand-up depuis 26 ans maintenant: après un certain temps, vous êtes aussi blasé que le gynécologue proverbial qui n'aime plus la drogue et la violation de ses patients.
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@kane
Je suis à la WWE depuis 22 ans et j'ai atteint un point de ma carrière où, dans les vestiaires, je suis l'une des personnes auxquelles les gars viennent si quelque chose doit être discuté. Je suis également l'une des personnes que les dirigeants de la WWE, s'il y a un problème dans les vestiaires, je suis une personne qui en est consultée.
@anneAkikoMeyers
J'ai toujours eu mon oreille décollée pour une musique intéressante. En tant qu'étudiant, j'ai régulièrement passé du temps à chasser un répertoire intéressant, à regarder à travers des bacs musicaux, à acheter des piles et des piles de CD et à découvrir des pièces rarement jouées par des compositeurs.
@owainYeoman
J'ai fait toutes les lectures de table pour Johnny Depp en tant que Jack Sparrow pour tous les films de pirate, parce qu'il vient de faire d'autres trucs, et j'adore tout ce qu'il a de Jack Sparrow; C'est juste un génie, et je pense juste qu'il s'amuse tellement avec.
@leonardCohen
Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur de toute façon. . . J'ai été libre de ces considérations parce que tant de gens au fil des ans m'ont dit que je n'avais pas de voix. J'ai en quelque sorte acheté ça. Je n'en ai jamais beaucoup pensé pour commencer. Je savais que je n'avais pas une des grandes voix. Comme mon avocat Damon Runyanesque disait: "Aucun de vous ne peut chanter. Si je veux entendre chanter, je vais aller à l'opéra métropolitain."
@dannyAmendola
J'ai fait des équipes qui n'ont jamais atteint les séries éliminatoires. Ce n'était pas amusant de jouer au football dénué de sens.
@michaelStuhlbarg
J'ai fait beaucoup de travail de théâtre qui a été assez diversifié. Je me sens très chanceux d'avoir eu de nombreuses personnes différentes à penser à moi de différentes manières. Donc, en tant qu'acteur, c'est tout ce que je veux, c'est la diversité. Jusqu'à présent, dans les travaux de cinéma et de télévision que j'ai faits n'ont pas été aussi diversifiés, et j'espère que cela deviendra.
@erinOconnor
J'ai porté beaucoup de humdingers à mon époque, mais en tant que modèle, c'est mon devoir - ma responsabilité - d'apporter la vie à n'importe quel vêtement. Cela peut être difficile en ce qui concerne la haute couture, où les créations peuvent être très excentriques, mais j'ai acquis la réputation d'être la fille incontournable qui peut le retirer.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.
@chipGaines
Je suis devenu un peu pompeux. Quand je sors en public, je me remarque vraiment en regardant mes réflexions en tant que je marche. New York n'est pas un endroit idéal pour moi.
@joeDunthorne
Je tourne sur la chaise pivotante et je lance les yeux vers le plafond; Oliver étant Oliver étant Oliver étant Oliver. Je suis soudainement conscient de la séparation entre moi-actuel et moi-même en tant que future par les autres. Qui gagnerait dans une lutte de bras? Qui est le plus beau? Qui a le QI plus élevé?
@elizabethStrout
J'ai toujours été extrêmement intéressé par le droit pénal. Cela va dans un profond intérêt que j'ai dans les prisons et l'élément criminel, et ce que nous faisons en tant que société avec lui. J'ai toujours été touché par l'idée de la criminalité.
@ronHoward
J'ai agi avec tous les types, j'ai dirigé tous les types. Ce que vous voulez comprendre, en tant que réalisateur, c'est ce que les acteurs ont à offrir. Ils y parviendront mais ils y parviennent. Si vous pouvez comprendre cela, vous pouvez faire votre travail.
@paulKrugman
J'ai toujours cru qu'une bulle spéculative ne doit pas conduire à une récession, tant que les taux d'intérêt sont réduits suffisamment rapidement pour stimuler des investissements alternatifs. Mais j'ai dû faire face au fait que les bulles spéculatives sont généralement suivies de récessions. Mon excuse a été que c'était parce que les décideurs politiques se sont déplacés trop lentement - que les banques centrales étaient généralement trop lentes pour réduire les taux d'intérêt face à une bulle d'éclatement, donnant le temps de ralentissement pour créer beaucoup d'élan.
@vincentKompany
Je ne suis pas inquiet d'obtenir du temps de jeu supplémentaire, des minutes supplémentaires et tout ce genre de choses dont tant d'autres joueurs s'inquiéteront.
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@tomBateman
J'ai un frère qui travaille pour la Croix-Rouge, un autre frère travaille avec les sans-abri en France, certains qui travaillent dans des restaurants ou en tant qu'enseignants et techniciens dentaires. Mon frère jumeau Merlin est un artiste.
@pJHarvey
Il y a aussi un niveau de discipline que j'utilise en tant qu'écrivain, conçu pour améliorer ce que je fais, qui nécessite beaucoup d'études et beaucoup de travail acharné également.
@keanuReeves
J'ai été heureux de travailler avec tant de merveilleuses stars au fil des ans. Cela a été un voyage incroyable. J'espère que ça continue.
@psy
Ma femme regarde la personne que Park Jae a chanté et le chanteur qui monte sur scène, Psy, en tant que personnes différentes.
@deniseBidot
J'en ris toujours parce que lorsque je viens avec des extensions de cheveux ou des cils ou tout ce maquillage, elle dit: "Enlevez-le, maman, tu es belle comme tu es." C'est incroyable de penser qu'un enfant de 6 ans peut avoir ce que tant de femmes de ma génération ont du mal à comprendre.
@donBaylor
J'ai été dans presque toutes les situations en tant que joueur et entraîneur et manager. J'ai été en séries éliminatoires, World Series, et je sais comment y arriver.
@mitchelResnick
J'ai commencé ma carrière en tant que journaliste, écrivant sur la science et la technologie pour le magazine «Business Week». J'ai ensuite décidé de faire un quart de carrière. Je suis allé aux études supérieures en informatique et j'ai commencé à développer des technologies éducatives - en particulier, des technologies pour engager les enfants dans des expériences d'apprentissage créatives.
@cliffMartinez
En fait, je ne vois pas ce lien fort entre mon arrière-plan en tant que rock 'n roller et mes premiers films. D'une certaine manière, je pense que votre identité musicale dans le travail cinématographique est déterminée par les emplois qui se présentent à vous.
@dhanush
Je me suis amélioré en tant qu'acteur, grâce à mes merveilleux réalisateurs. En tant que personne, j'ai aussi changé; J'avais 16 ans quand j'ai fait «Thullavatho Ilaai», et j'ai 32 ans maintenant. Avec l'âge, je me suis dégagé. Je suis plus calme; Je peux voir les choses plus clairement maintenant.
@kirkHammett
J'ai toujours été attiré par les choses les plus sombres de la vie. Je n'ai jamais été du genre à opter pour des trucs légers et aérés, même en tant qu'enfant. Toute mon esthétique a toujours été l'un des côtés les plus sombres. Cela sonne aussi dans mes goûts en musique. C'est toujours quelque chose que j'ai gravité naturellement.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@mickaleneThomas
J'ai toujours apprécié le cinéma, mais j'en ai un peu peur parce que je pense que c'est très puissant en tant que médium. Vous avez les visuels, le son, les couleurs, toutes ces choses qui vous arrivent, et elles vous transportent physiquement afin qu'elle devienne ce son surround, la réalité virtuelle.