Edward VII
@edwardVii
Je ne peux pas être indifférent à l'assassinat d'un membre de ma profession, nous devons être obligés de fermer les affaires si nous, les rois, devons considérer l'assassinat des rois sans conséquence.
Nous devons tous assumer des responsabilités pour faire avancer le pays.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardVii
Je ne peux pas être indifférent à l'assassinat d'un membre de ma profession, nous devons être obligés de fermer les affaires si nous, les rois, devons considérer l'assassinat des rois sans conséquence.
@stephenKing
Je crois que lorsque nous sommes en train de mourir, que tous ces circuits d'urgence dans le cerveau prennent le relais. Je fonde ce que je ne dis pas sur aucune preuve empirique. Je pense qu'il est très possible que lorsque vous mourrez, ces circuits s'ouvrent, ce qui expliquerait tout ce phénomène de lumière blanche - quand les gens meurent cliniquement et qu'ils voient leurs parents et tout ça et dire: "Bonjour, c'est génial de vous voir. "
@markRuffalo
Je n'ai postulé à des collèges - j'ai menti à tous mes amis et je leur ai dit que j'allais à l'UCSD, parce que tous leurs parents se diraient: "Mark, où vas-tu à l'université?" Et je mentirais juste parce que je sentais que c'était irréaliste d'être un acteur.
@deangeloWilliams
J'ai commencé à se taire, et j'ai découvert que vous pouviez changer la vie d'une personne en disant simplement: «Hé» ou «comment était ta journée? Tout le monde n'a pas cette opportunité avec la façon dont la société vous considère ou à quoi vous ressemblez ou la façon dont vous vous habillez ou comment vous interagissez. Vous entendez les clichés étranges: socialement maladroit. Je pense que nous sommes tous socialement maladroits.
@kevinJAnderson
J'ai fait plusieurs emplois intéressants, travaillant dans des restaurants, j'ai travaillé dans une ferme de rat de laboratoire, nourrissant et arrosant tous ces rats. Ensuite, j'ai obtenu un emploi à temps plein en tant qu'écrivain technique pour un grand laboratoire de recherche scientifique.
@laLoiDeVernon
Je n'aurais pas pu prendre ce qu'il avait pris, glisser dans la deuxième base et que un gars vous tienne sur vous et vous crache, vous appelez tous les noms du livre. Croyez-moi, pour lui de ne pas répondre, de l'ignorer et de ne pas riposter, vous ne pouvez pas dire assez de bien sur Jackie.
@spiroTAgnew
Je n'ai pas dit que je n'irais pas dans les zones du ghetto. J'ai été dans beaucoup d'entre eux et, dans une certaine mesure, je dirais cela; Si vous avez vu un bidonville de la ville, vous les avez tous vus.
@kevinHarrington
J'ai fait quelque chose de plutôt innovant que mes concurrents n'aimaient pas: j'ai sorti une publicité pleine page dans les pages jaunes qui ont énuméré un bureau du côté est de Cincinnati, et un autre bureau du côté ouest, tandis que tous les autres chauffages / air -La entreprise de conditionnement n'avait qu'un seul emplacement et un numéro de téléphone. J'étais l'entreprise à l'échelle de la ville. En fait, notre «Office Westside» n'était qu'un service de réponse prenant un message téléphonique. Dès le début, nous semblions être une grande entreprise.
@adrienneCMoore
J'ai appris que nous avons tous un côté laid.
@jamesLBrooks
Je ne pouvais voir aucune position pour dire: «Je vais gagner ma vie en tant qu'écrivain». Mais je suis allé aux cours pour ça; J'ai lu chaque pièce dans le magazine «Theatre». J'ai vu les seconds actes de tout sur Broadway - j'avais un emploi en tant que CBS inauguré à New York, et sur le chemin du retour tous les soirs, je verrais dans quels spectacles je pouvais entrer.
@julieWainwright
Je venais d'une famille qui aimait ce qu'ils faisaient tous les jours et ils ne se sont jamais arrêtés.
@geertWilders
Je ne blâme même pas les pseudo-réfugiés pour avoir essayé d'avoir une vie meilleure en Hollande. Je blâme notre gouvernement de lui permettre de se produire; Pour ne pas dire «assez, c'est assez que vous n'êtes pas un réfugié», nous devons défendre notre propre pays et fermer nos frontières.
@jenniferHolliday
Je me bat toujours toujours tous les jours pour ma vie, non seulement pour lutter contre les problèmes de santé mentale, mais lutter contre la sclérose en plaques, qui a également la dépression parmi ses effets secondaires.
@heinrichHeine
Je me soucie peu de l'existence d'un paradis ou d'un enfer; Le respect de soi ne me permet pas de guider mes actes en tenant compte du salut céleste ou de la punition infernale. Je poursuis le bien dans la vie parce qu'il est beau et m'attire; Et évitez le mal parce qu'il est laid et répugnant. Tous nos actes devraient provenir du printemps de l'amour désintéressé, qu'il y ait une continuation après la mort ou non.
@taylorSwift
Je ne sais pas si je pouvais faire cela avec la même énergie, et de la même manière - tous les changements de costume et les paillettes et les cheveux et le maquillage - tout le temps. Quand j'ai la cinquantaine, je pense en quelque sorte que je veux être dans un jardin.
@spiroTAgnew
Je n'ai pas dit que je n'irais pas dans les zones du ghetto. J'ai été dans beaucoup d'entre eux et, dans une certaine mesure, je dirais cela; Si vous avez vu un bidonville de la ville, vous les avez tous vus.
@ericBledsoe
Je peux dire tous les objectifs que je veux individuellement, mais si nous faisons les séries éliminatoires, ces distinctions individuelles viendront.
@garyCohn
J'ai été présenté sur les marchés financiers pendant que j'étais au collège. Et je pense que j'ai également appris à filtrer tous les bruit non rationnels ou non-sensables et en quelque sorte sur ce qui compte, et c'est vraiment de cela qu'il s'agit.
@tyga
Je ne suis pas les tendances. Je suis un pionnier. Je représente toutes les jeunes générations; Fly Kids, Creative Kids - Ils me regardent. J'ai obtenu un programme qui s'appelle Roar. Je vais dans toutes les écoles secondaires du monde entier, et je parle à tous les enfants, et je donne 30 à 35 billets et passe aux enfants qui font du bien à l'école. Des trucs comme ça signifient beaucoup pour moi.
@raeCarson
J'ai décidé il y a longtemps d'être non filtré et entièrement moi-même dans ces domaines des médias sociaux. J'ai été très satisfait des résultats de cette décision. Je pense que j'obtiens beaucoup d'interaction et de soutien fidèle. Je suis donc reconnaissant pour mes abonnés Twitter et Facebook tous les jours.
@robinMorgan
Je crois profondément que tous les êtres humains, hommes et femmes, sont des êtres sexuels, très probablement des êtres bisexuels canalisés de cette façon et que par des cultures terrifiées par les frontières sans passeport estampillé gay ou droit.
@bizMarkie
J'ai appelé tous les jours pour voir comment elle allait, chaque fois que je l'appelais, il semblait que quelque chose était Brewin. Je l'ai appelée sur mon sou, j'ai ramassé, puis j'ai rappelé, j'ai dit: `` Yo, qui était-ce? '' Oh, c'est juste un ami. '
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@letoyaLuckett
J'ai créé ma propre petite série en ligne, «Love, Life & Music», il y a des années, avant que la télé-réalité n'ait un poppin. Je voulais que mes fans voient que je n'étais pas seulement ici assis sur mes mains. Je suis ici tous les jours, me broyant et travaille.
@johnLogan
Je ne pouvais pas écrire un film heureux ou une comédie romantique pour me sauver la vie. Oui, Noel Coward est une idole, mais ses pièces sont sérieuses pour moi. «Private Lives» et «Design for Living» ont tous deux un avantage. Sans me psychanalyser, je pense que j'exorcise mes démons dans mon travail.
@jimHarrison
Je pleure mes personnages. J'ai écrit un essai une fois où j'étais sûr que loin dans un marais, il y avait un bordel - une petite colline de bois durs - et une vieille maison de ferme, où toutes les héroïnes de mes romans vivaient avec tous mes chiens morts bien-aimés. J'en ai discuté avec mon thérapeute, naturellement. Il dit que ça va en quantités équitables.
@parineetiChopra
Je fais principalement des arts martiaux. Mais si je m'ennuie ou si mon corps me fait mal, je nage ou je vais dans le gymnase. Je peux parfois faire du cardio sur le tapis roulant, un coup de pied de boxe, des étirements, une danse, tout ce que je ressens. Je m'assure juste d'avoir quelque chose à faire tous les jours mais pas de routine d'ensemble particulière.
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur Ground Zero est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, qui y ont travaillé, et y est mort.
@shalitaGrant
Je fais des squats de soulevés de terre de poids lourd, des presses à épaules, des pompes et je peux tirer mon propre poids corporel. Et je fais un entraînement AB tous les soirs. Il s'agit de 200 répétitions de cinq exercices différents quatre fois juste avant le coucher: une planche avec des rebondissements de hanche, des trempettes de pont latéral, un grimpeur de montagne qui marche, des vélos et un lifting des jambes.
@woleSoyinka
Je ne connais pas d'autre moyen de vivre mais de me réveiller tous les jours armés de mes convictions, ne les cédant pas à la menace du danger et au pouvoir et à la force des personnes qui pourraient me mépriser.