Rosalia
@rosalia
Je suis enraciné dans le flamenco. À 13 ans, j'en suis tombé amoureux, mais je ne pouvais pas le chanter. Chanter le flamenco, c'est comme être une sorte de chanteur d'opéra. Vous devez apprendre comment.
À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.
131
syllabes
76
mots
3
phrases
333
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosalia
Je suis enraciné dans le flamenco. À 13 ans, j'en suis tombé amoureux, mais je ne pouvais pas le chanter. Chanter le flamenco, c'est comme être une sorte de chanteur d'opéra. Vous devez apprendre comment.
@ruthNegga
J'ai auditionné pour `` aimer '' deux ans avant de commencer à tourner, donc dans l'espoir de jouer à Mildred, je l'ai revu. C'est aussi l'un des meilleurs documentaires que j'ai vus. J'ai trouvé ce couple interminablement fascinant; Même si je n'ai pas eu la pièce, je voulais juste en savoir plus sur eux et leur histoire.
@sigmundFreud
J'ai pris conscience de mon destin: appartenir à la minorité critique par opposition à la majorité incontestable.
@ladyGaga
J'ai commencé à chanter dans des bars de plongée et de très petits clubs. J'ai traîné mon piano dans les escaliers, et je suis descendu dans la rue avec mon clavier, et j'allais dans tous les différents bar de plongée que je pourrais accepter de me laisser jouer. J'appellerais et faisais semblant que j'étais le manager de Lady Gaga.
@tamzinOuthwaite
Je suis devenue porte-parole de Future Friendly - un partenariat entre des experts en durabilité et des marques de ménages essayant d'inspirer les gens à épargner l'eau, l'énergie et les emballages.
@walterMurch
Je crois que chaque éditeur devrait se tenir à l'édition. C'est juste ma boîte à savon particulière. Certaines choses sont si délicates et dépendent d'un travail aussi fin et délicat. Un cadre d'une direction ou d'une autre peut faire une telle différence et c'est, en ce que, comme la chirurgie cérébrale.
@edanLepucki
Je ne sais pas comment un roman change le monde. Je pense que cela modifie le point de vue d'un lecteur en lui demandant de voir le monde à travers une autre conscience. Cela peut peut-être amener les gens à voir leur propre vie différemment. Ou tout simplement donner une seule journée, un seul instant, une brillance légèrement différente.
@anthonyJoshua
Je suis devenu tellement discipliné quand j'étais sur Tag. Je serais à la maison à huit heures, et parce que j'avais la boxe, j'ai vécu la vie disciplinée. J'ai commencé à lire parce que j'ai appris que tant de champions se sont éduqués. Joe Louis, Mike Tyson, Bernard Hopkins. Avant, c'était «agir maintenant, réfléchir plus tard» - mais la discipline et la lecture m'ont changé.
@seanParker
Mes interactions avec Sorkin étaient bizarres angoissantes. Il est de loin la personne la plus étrange que j'aie jamais rencontrée. J'ai dîné avec lui et quelques heures avant d'avoir reçu un e-mail de son assistant en disant: «Sean, cela n'a pas besoin d'être une longue conversation. Aaron va seulement l'utiliser pour gagner votre confiance.
@adrienneRich
Je crois que les mots peuvent nous aider à bouger ou à nous garder paralysés, et que nos choix de langue et de ton verbal ont quelque chose - beaucoup - à voir avec la façon dont nous vivons nos vies et avec qui nous finissons par parler et entendre; et que nous pouvons détourner les mots par banalisation, bien sûr, mais aussi par respect ritualisé, ou nous pouvons les laisser entrer dans nos âmes et se mélanger avec le jus de nos esprits.
@cleveJones
Je suis fatigué de combattre l'État par État, comté par comté, ville par ville, pour des fractions d'égalité. Je suis fatigué des compromis et je suis fatigué de la stratégie qui nous divise les uns des autres. Il est temps pour nous de nous unir à travers les frontières de l'État dans un mouvement vraiment national de gagner une égalité complète et réelle, qui ne peut provenir que du gouvernement fédéral. Ce n'est pas mon opinion. C'est un fait.
@seraPoulter
J'ai à peine lu. Je ne suis pas du tout un bon lecteur. Plutôt que de lire, je m'asseyais devant la télévision et regardais des films de cowboy en noir et blanc. Je suis un lecteur douloureusement lent. C'est vraiment mauvais en tant qu'acteur, car vous devez lire beaucoup de scripts. Cela me prend en moyenne trois heures pour lire un script, ce qui est assez pauvre.
@gloriaEmerson
J'ai postulé pour un emploi à «The New York Times» il y a de nombreuses années, et j'ai senti correctement que ma vie en dépendait.
@wyntonMarsalis
Je suis devenu un homme à New York. New York a fait de moi le musicien que je suis et la personne que je suis, il est donc impossible pour moi de dire que je regrette d'avoir vécu là-bas.
@pauloCoelho
Je crois que l'illumination ou la révélation se présente dans la vie quotidienne. Je cherche de joie, la paix de l'action. Vous avez besoin d'action. J'aurais cessé d'écrire il y a des années si c'était pour l'argent.
@gabriellaWilson
Mes parents ont des goûts très différents. Ils m'ont exposé à tant de choses différentes. Je représente les deux côtés.
@carolineGhosn
Je commence à me couper lors d'un arrêt numérique vers 22 heures. Le téléphone, l'ordinateur portable et l'iPad baissent. Si je suis à la maison, je quitterai mon ordinateur portable et mon iPad dans le salon. Ces choses ne vont pas du tout dans ma chambre.
@nancyMace
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'écart salarial de genre. Je dis qu'il est statistiquement peu probable que les femmes gagnent moins que les hommes en raison d'une discrimination généralisée.
@asmaJahangir
Je ne suis certainement pas une sorte de martyr une personne. J'aime ma vie. Mais s'il faut le faire, alors il n'y a rien de plus noble une cause à laquelle je peux penser.
@tamzinOuthwaite
Je suis devenue porte-parole de Future Friendly - un partenariat entre des experts en durabilité et des marques de ménages essayant d'inspirer les gens à épargner l'eau, l'énergie et les emballages.
@stellaMccartney
Je suis très conscient de mon nom de famille. Je suis très conscient de l'héritage que ce genre de l'emporte avec lui. Et je pense que je ne voulais pas perdre aucune sorte de ça. Et je pense qu'une fois que vous êtes né dans quelque chose dont vous êtes fier et que vous êtes au courant, vous ne le prenez pas à la légère.
@kareemAbdulJabbar
Je pense que les gens qui sont, vous savez, voter dans les aveugles ne rendent pas service à l'Amérique en n'étant pas mieux informé.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@maryKatharineHam
J'ai demandé que mes amis et ma famille me tiennent responsables de vivre sans peur. Une perte traumatisante signifiait que j'étais prêt à voir des menaces partout. Mais je savais que mes grandes peurs rendraient la vie de mes enfants petit si je ne pouvais pas les contrôler. Ils méritaient plus de moi que ça.
@michaelWinter
J'ai approché d'écrire une histoire pour les CBC Literary Awards en tant qu'entreprise mercenaire - 5 000 $ pour une histoire, pas mal. Maintenant, comment le gagnez-vous? Les jurés pataugent à travers des gratte-ciel de papier, à la recherche d'une histoire qui se démarque.
@jamesBoswell
Je suis, je me flatte, complètement un citoyen du monde. Dans mes voyages à travers les Hollande, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, la Corse, la France, je ne me suis jamais senti de chez moi.
@marinaEtLesDiamants
Je suis vraiment venu à moi en tant qu'artiste. Je suis beaucoup plus sûr de mon identité et je le comprends beaucoup mieux, et j'ai accepté le fait que j'aime beaucoup sauter en termes de qui je suis et quel genre de musique je crée, et que ça va - en fait , c'est ma principale identité, le fait que je fais cela.
@randallMann
Je vais probablement payer pour cela à un moment donné, mais je pense que à peu près tout le monde avec lequel je entre en contact est un jeu équitable. J'utilise donc parfois de vrais noms si le poème dit que cela s'est produit comme ça. Cela semble bien si j'utilise la vraie personne que je fais référence. Bien sûr, le poème est tous des mensonges, même quand c'est vrai, donc je suppose que je peux dormir la nuit.
@edmundWhite
Je suis, je dois avouer, méfiant de ceux qui dénoncent les autres pour avoir trop de relations sexuelles. À quel moment une quantité saine devient-elle trop? Il y a, bien sûr, ceux qui souffrent parce que leur désir de sexe est devenu compulsif; Dans leur cas, le lecteur (solitude, culpabilité) est en faute, pas l'activité en tant que telle. Lorsque la moralité est discutée, je découvre invariablement, à mi-chemin de la conversation, que ce qui signifie ne sont pas les grandes questions éthiques mais l'entreprise plutôt morne de l'habitude sexuelle, qui à mon esprit est une question esthétique plutôt que éthique.
@margaretWalker
Je crois profondément à une humanité commune. L'homme noir appartient à la famille de l'homme. Une partie de cette famille est hors de contrôle - comme un virus ou un cancer - et c'est l'homme blanc. Lui et sa société technologique sont déterminés à détruire le monde. Partout, l'homme blanc est parti avec son empire, il a détruit des gens, des races, des sociétés, des cultures et, au cours de celui-ci, s'est stérilisé. Il est complètement l'homme mécanique: sans cœur, sans âme. Il est l'homme de l'étain du sorcier d'Oz. Mais je ne crois pas que tous les Blancs du monde ne soient pas bons.