M. F. K. Fisher
@mFKFisher
Un bon vin, bien ivre, peut prêter une majesté à l'esprit humain.
Le leadership est de l'esprit, aggravé de la personnalité et de la vision.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mFKFisher
Un bon vin, bien ivre, peut prêter une majesté à l'esprit humain.
@georgeMacdonald
Dieu lui-même - ses pensées, sa volonté, son amour, ses jugements sont la maison des hommes. Penser ses pensées, choisir sa volonté, juger de ses jugements, et donc savoir qu'il est en nous, avec nous, est d'être à la maison. Et traverser la vallée de l'ombre de la mort est la façon dont la maison, mais seulement, comme tous les changements ont jusqu'à présent rapproché de cette maison, la connaissance de Dieu, donc ce plus grand de tous les changements extérieurs - car c'est mais Un changement extérieur - nous inaugurera sûrement dans une région où il y aura de nouvelles possibilités de dessiner près du cœur, de l'âme et de l'esprit pour le père de nous tous.
@majorTaylor
Je pense que la vie propre et un respect strict de la règle d'or de l'esprit sportif réel sont des pierres de fondation sans lesquelles une structure de championnat ne peut pas être construite.
@pJOrourke
Il ne nous était jamais venu à l'esprit que la nouvelle campagne anti-Booze du Kremlin s'appliquerait aux journalistes. Maintenant, c'est une violation des droits de l'homme.
@wendellBerry
D'un point de vue humain, la différence entre l'esprit d'un humain et celle d'une chèvre de montagne est merveilleuse; Du point de vue de l'ignorance infinie qui nous entoure, la différence n'est pas impressionnante. En effet, à partir de ce point de vue, la chèvre peut avoir le meilleur esprit, car il est plus congénialement adapté à sa place, et il ne mettrait pas en danger son espèce ou sa planète pour une idée.
@sriChinmoy
Dieu est au-delà de la définition. Mais selon sa propre vision ou réceptivité, on définira Dieu à sa manière. Certains diront que Dieu est tout l'amour. D'autres diront que Dieu est tout le pouvoir. Chacun verra Dieu selon sa propre nécessité, sa propre réceptivité et, enfin, selon la façon dont Dieu veut qu'il voie la vérité ultime.
@martinBuber
La grandeur par nature comprend un pouvoir, mais pas une volonté de pouvoir. ... Le grand homme, que nous le compreniez dans l'activité la plus intense de son travail ou dans l'équilibre reposant de ses forces, est puissant, involontairement et compliqué, mais il n'est pas passionné de pouvoir. Ce pour quoi il est passionné, c'est la réalisation de ce qu'il a en tête, l'incarnation de l'Esprit.
@marioVargasLlosa
Le bon roman est une conjonction de nombreux facteurs, dont le principal est, sans aucun doute, un travail acharné. Il y a beaucoup de choses derrière un bon roman, mais en particulier, il y a beaucoup de travail - beaucoup de patience, beaucoup d'entêtement et un esprit critique.
@emmaGoldman
Il est sûr de dire qu'aucune autre superstition n'est si préjudiciable à la croissance, si énervante et paralysante dans l'esprit et le cœur du peuple, comme la superstition de la moralité.
@edgarCayce
La grâce est l'esprit merveilleux qui imprègne chaque fibre de notre être lorsque nous pratiquons les fruits de l'Esprit: gentillesse, patience, compréhension, pardon, amour, douceur, communion et endurance.
@cSLewis
Dieu nous a fait: nous a inventés comme un homme invente un moteur. Une voiture est conçue pour fonctionner sur l'essence, et elle ne fonctionnerait correctement sur rien d'autre. Maintenant, Dieu a conçu la machine humaine pour courir sur lui-même. Il est lui-même le carburant que notre esprit a été conçu pour brûler, ou la nourriture sur laquelle nos esprits ont été conçus pour se nourrir. Il n'y a pas d'autre. C'est pourquoi il n'est tout simplement pas bon de demander à Dieu de nous rendre heureux à notre manière sans se soucier de la religion. Dieu ne peut pas nous donner un bonheur et une paix en dehors de lui-même, car il n'est pas là.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Le génie n'est pas, bien sûr, non pas une question d'arbitraire, mais plutôt de liberté, tout comme l'esprit, l'amour et la foi, qui deviendront autrefois des arts et des disciplines. Nous devons exiger du génie de tout le monde, sans cependant nous en attendre.
@charlesStanley
Dieu veut que nous le recherchions plus que toute autre chose, encore plus que nous ne cherchons des réponses à la prière. Lorsque nous arrivons à Dieu dans la prière, parfois nos cœurs sont si pleins de ce que nous voulons que nous laissons Dieu en dehors. Nos esprits deviennent consommés par le cadeau plutôt que le donateur.
@lucDeClapiers
C'est la preuve d'un esprit étroit lorsque des choses dignes d'estime se distinguent des choses dignes d'amour. Les grands esprits aiment naturellement tout ce qui est digne de leur estime.
@timothyKeller
Grace est la faveur libre et insérée de Dieu, travaillant puissamment sur l'esprit et le cœur pour changer des vies.
@johnLancasterSpalding
Il n'est pas difficile de saisir et d'exprimer des pensées qui flottent sur le flux de l'opinion actuelle: mais à penser et à prononcer à juste titre ce qui est définitivement vrai et intéressant, ce qui fera appel aux meilleurs esprits mille ans par conséquent, car il leur plaît à jour, c'est le travail du génie.
@iyanlaVanzant
Avoir le courage de dire votre esprit et de dire la vérité d'une position d'amour plutôt que de colère ou de peur, être ouvert pour accepter les vues des autres sans se sentir menacé ou vaincu, abandonnant le besoin de l'ego d'être en contrôle en démontrant la volonté de faire Tout ce qu'il faut pour établir la paix.
@ursulaKLeGuin
La liberté est une lourde charge, un grand fardeau étrange pour que l'Esprit entreprenne. Ce n'est pas facile. Ce n'est pas un cadeau, mais un choix fait, et le choix peut être difficile. La route monte vers la lumière; Mais le voyageur chargé peut ne jamais atteindre la fin.
@charlesSpurgeon
Obtenez une seule pensée solitaire dans votre esprit, et cette pensée - le précieux amour de Jésus. Allez le vivre, et venez ce qui peut, vous serez respecté mais maltraité. Ils peuvent dire que vous êtes un passionné, un fanatique, un imbécile, mais ces noms du monde sont des titres de louange et de gloire. Le monde ne prend pas la peine de surnommer un homme à moins qu'il n'en vaille la peine. Il ne vous donnera aucune censure à moins que cela ne vous tremble.
@rachelNaomiRemen
On dit que la mystique chrétienne Theresa d'Avila a d'abord eu du mal à réconcilier l'immensité de la vie de l'Esprit avec les tâches banales de son couvent carmélite: le lavage des pots, le balayage des sols, le pliage de la blanchisserie. À un moment donné de la grâce, le banal est devenu pour elle une sorte de prière, une façon dont elle pouvait vivre son lien omniprésent avec le modèle divin qui est la source de la vie. Elle a ensuite commencé à voir le visage de Dieu dans les draps pliés.
@stephenFry
Les grands écrivains, ai-je découvert, ne devaient pas être inclinés avant et adorés, mais embrassés et liés d'amitié. Leurs noms ont retenti à travers l'histoire non pas parce qu'ils avaient des sourcils massifs et pensaient des pensées profondes incompréhensibles, mais parce qu'ils ont ouvert des fenêtres dans l'esprit, ils ont mis leurs bras autour de vous et vous ont montré des choses que vous avez toujours su mais jamais osé croire. Même si leurs noms étaient terriblement étrangers et intellectuels, Dostoïevsky, Baudelaire ou Cavafy, ils se sont avérés charmants et merveilleux et assez non armés après tout.
@derekLandy
La mort soudaine de Gordon Edgley a été un choc pour tout le monde - notamment lui-même. Un moment, il était dans son étude, sept mots dans la vingt-cinquième phrase du dernier chapitre de son nouveau livre, et The Darkness a plu sur eux, et le suivant il était mort. Une perte tragique, son esprit résonna de manière numérique alors qu'il s'éloignait.
@charlesEWilson
En outre, l'esprit d'entreprise qui a eu son premier développement intellectuel en Angleterre a particulièrement prospéré ici ainsi que tout au long du Canada, tandis que le même esprit est devenu moins virile au pays de son origine.
@alanCohen
Ce n'est pas une insulte d'une autre qui vous fait la douleur. C'est la partie de votre esprit qui est d'accord avec l'insulte. D'accord uniquement avec la vérité sur vous et vous êtes libre.
@raviZacharias
Dieu prend des rendez-vous avec nous dans nos déceptions. Pour voir le modèle, nous devons prendre trois étapes impliquant le cœur, l'esprit et la croix
@hermannHesse
C'est remarquable, tout ce que les hommes peuvent avaler. Pendant dix bonnes minutes, j'ai lu un journal. J'ai permis à l'esprit d'un homme irresponsable qui mâche et grignote les paroles d'une autre dans sa bouche, et les donne à nouveau non digérées, pour entrer dans moi à travers mes yeux.
@johannWolfgangVonGoethe
C'est en vain qu'un homme d'esprit sain et de tempérament frais comprend l'état d'un être aussi misérable ... il ne peut plus lui communiquer sa propre sagesse qu'un homme en bonne santé ne peut inculquer sa force dans l'invalide par le chevet duquel il est assise.
@tamoraPierce
Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.
@joniEarcksonTada
Dieu utilise la souffrance pour purger le péché de nos vies, renforcer notre engagement envers lui, nous forcer à dépendre de la grâce, à nous lier avec d'autres croyants, à produire le discernement, à favoriser la sensibilité, à discipliner nos esprits, à passer notre temps à sagement, à étirer notre espoir, à cause Nous pour mieux connaître le Christ, nous faire aspirer à la vérité, nous conduire à le repentir du péché, à nous apprendre à nous remercier en temps de chagrin, à augmenter la foi et à renforcer le caractère.
@marshallCurry
Full Frame est l'endroit où j'ai eu la première performance de mon premier film, «Street Fight». J'ai un bon souvenir de faire les rythmes à l'extérieur du théâtre, essayant nerveusement de ne pas vomir. C'est un festival magique, bien organisé, avec un esprit chaleureux et généreux.