![auteur Bill Hader de la citation J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-hader-GSqbtcRsIJrrsNcv8rR0CFpmqIO6PPRMHTqsRvyA8Dg78QTAlj53kYJRrJl5nLBOZ60LHIxBFE5AJdLE3KnJ1A6jDmIztb6IC6mZRPfOLULLeHCdvQeEbOgRaSXm6eLF.jpg&w=3840&q=100)
Bill Hader
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
Je pense que lorsque Justin Trudeau tweete - et Justin Trudeau tweete tout comme Donald Trump tweete. Il tweete parfois des choses. Et quand il tweete que nous accueillons tout le monde, je veux dire, nous ne sommes pas également une utopie pour l'immigration. Je veux dire, nous avons toutes sortes de problèmes très similaires aux États-Unis.
98
syllabes
57
mots
4
phrases
274
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
@saniaMirza
Je ne pense vraiment pas à faire des déclarations de mode. Comme toute autre femme ou fille, j'aime m'habiller. Je pense que j'ai la chance d'être vêtu de certains des meilleurs créateurs de l'Inde et d'avoir l'occasion de porter leurs merveilleuses créations. Mais je n'ai jamais fait un effort conscient pour essayer d'être une icône de la mode ou quelque chose.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@samuelErvinBeam
J'ai reconnu que beaucoup dans mon écriture, j'essaie de montrer les deux côtés de la médaille - le aigre et le doux. Iron & Wine semblait s'adapter à cette dualité et j'ai pensé qu'il serait plus intéressant d'appeler le projet que plutôt que d'utiliser Sam Beam.
@colleenHoover
Je pense à vous chaque seconde de chaque jour et je ne sais pas comment vous surmonter, dit-elle. Je ne la supplie pas. S'il vous plaît, ne me surmontez pas.
@chrisHansen
Je n'ai jamais su avant de m'impliquer dans ces enquêtes qu'une grande partie de cette activité se déroulait. Je veux dire, il y a évidemment des salles de discussion, des sites de réseautage social, et cela se produit. Je ne pensais tout simplement pas que cela s'était produit à ce niveau.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@hughLaurie
Je n'ai jamais pensé que je finirais par vivre à Los Angeles pendant que mes enfants grandissaient en Grande-Bretagne, mais je suis me voici, et nous en tirons tous le meilleur.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@jeffreyJones
Je ne sais que par ma propre expérience personnelle, et je pense personnellement qu'il y a une nature cyclique aux choses, donc vous ne voulez pas commencer à faire des généralisations sur la façon dont les choses sont devenues par rapport à l'ancien.
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que la raison pour laquelle le capitalisme n'a pas complètement détruit, c'est qu'une énorme quantité d'efforts anticapitalistes continue, des travaux d'amour, de l'éducation, de l'amitié et du troc aux économies de cadeaux et à différents types d'échanges, pas seulement un autre Modèle mais une multitude d'autres façons dont nous nous engageons les uns avec les autres et avec le monde qui ne sont pas financières et basées sur la dette.
@dylanMoran
Je n'ai jamais vraiment eu de carrière, pour être honnête avec vous. Je ne me suis jamais assis et je l'ai planifié. J'ai pensé: «Oh, j'aimerais faire ça», comme tout le monde le ferait. Mais je ne suis pas du genre qui dit: «Si je fais cela, cela mènera à cela.
@benjaminNCardozo
Je possède que c'est une bonne partie d'un mystère pour moi comment les juges, de toutes les personnes du monde, devraient faire leur foi en dicta. Une brève expérience sur le banc a été suffisante pour me révéler toutes sortes de fissures et de crevasses et de lacunes dans mes propres opinions lorsqu'elles sont ramassées quelques mois après la livraison et relient avec contrition.
@thandieNewton
Je n'ai jamais compris le but du jus - j'ai toujours pensé que je pouvais obtenir suffisamment de nutriments en mangeant des fruits et des légumes - mais maintenant je suis un converti.
@giacomoCasanova
Je n'avais souvent pas de scrupules sur la tromperie des nitwits et des scélérats et des imbéciles quand je l'ai jugé nécessaire. ... Nous vengeons l'intelligence lorsque nous trompons un imbécile, et ... tromper un imbécile est un exploit digne d'un homme intelligent. Ce qui a infusé mon sang même avec une haine invincible de toute la tribu des imbéciles dès le jour de ma naissance, c'est que je deviens moi-même quand je suis en compagnie.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@tamronHall
J'ai rencontré Bon Jovi sur le chemin de Washington, D.C. Je pense que je l'ai appelé Jon Jovi. Ugghhhh. J'ai juste souri et j'ai fait semblant que cela ne s'était pas produit. Je l'aime ainsi que sa femme; Ils sont si doux. J'étais très nerveux.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@bigShow
Je dois mon départ dans la lutte professionnelle à l'enfant à tête rouge de «The Partridge Family». J'ai été découvert par Hulk Hogan, Jimmy Hart et Ric Flair à Chicago lorsque j'ai été présenté à ces trois messieurs de Danny Bonaduce.
@nickDaloisio
J'ai mis en place une application iPhone appelée Trimit et je suis sorti qu'en juillet 2011. Environ un mois plus tard, le fonds privé du milliardaire de Hong Kong Li-Kashing m'a envoyé un e-mail et m'a exprimé un intérêt à investir, mais ils ne savaient pas que j'avais 15 ans . Ils pensaient que c'était une entreprise au Royaume-Uni avec une équipe.
@jidenna
Je pense que beaucoup de gens essaient d'être quelqu'un d'autre, et le jeune voyou est vraiment qui il est. J'adore ses mélodies, comment il s'habille, comment il se porte.
@joanAllen
Je n'ai jamais aimé la scène du bar. J'ai essayé de l'aimer. Je l'essayerais tous les trois ou quatre mois. Je pense, ce soir, je sors. Mais je n'ai jamais rencontré personne dans cette circonstance.
@michioRigid
Je pense souvent que nous sommes comme la carpe nageante avec contentement dans cet étang. Nous vivons nos vies dans notre propre «étang», confiant que notre univers ne se compose que du familier et du visible. Nous refusons avec suffisance d'admettre que des univers ou des dimensions parallèles peuvent exister à côté des nôtres, juste au-delà de notre portée. Si nos scientifiques inventent des concepts comme les forces, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas visualiser les vibrations invisibles qui remplissent l'espace vide autour de nous. Certains scientifiques ricanent à la mention de dimensions plus élevées car elles ne peuvent pas être mesurées commodément en laboratoire.
@anthonyRayHinton
J'ai adoré lire des livres dans le monde libre, et il y avait beaucoup de temps pour s'asseoir et ne rien faire en prison. Lorsque vous lisez, cela ouvre votre esprit; Cela nous a aidés à nous éloigner de l'endroit où nous étions.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@jimBreuer
J'ai rencontré Jack Nicholson, qui a été à la hauteur de son personnage, et lorsque nous nous sommes rencontrés, il a levé les lunettes de soleil qu'il portait à 2 heures du matin, et en riant, il m'a dit: «Vous regardez ce que je ressens tout le temps».
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@georgeSand
J'ai adoré [les histoires de fées] donc, et ma mère alourdie par le chagrin avait renoncé à me les dire. À Nohant, j'ai trouvé MMES. Les contes de D'Ardony et Perrault dans les anciennes éditions qui sont devenus ma principale joie pendant cinq ou six ans ... Je ne les ai jamais lues depuis, mais je pouvais raconter chaque histoire, et je ne pense rien à tout celle de son intellecutal La vie peut être comparée à ces délices d'imagination.
@damarisPhillips
J'ai adoré la minute où j'ai réalisé que j'étais doué pour cuisiner. Comme, j'ai eu un moment - j'ai fait un poulet rôti, et je me souviens avoir regardé le visage des gens pendant qu'ils le mangeaient, et je pensais à ce moment-là: "Oh, je suis bon dans ce domaine."
@brianAzzarello
J'aime vraiment le langage - et l'argot en particulier, et juste le raccourci que nous utilisons lorsque nous communiquons avec les gens.