Val Kilmer
@valKilmer
Mon seul "plan d'affaires" était d'avoir de la chance.
C'est une profession très stressante. Pas seulement le coaching, mais le coaching-chef à ce niveau avec toutes les variables que vous avez dans votre esprit 24/7, cela ne fait pas de rôle sur votre santé et vous devez être très conscient de ce qui se passe avec votre corps et écouter Votre corps et assurez-vous de prendre soin de votre corps.
102
syllabes
61
mots
2
phrases
266
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valKilmer
Mon seul "plan d'affaires" était d'avoir de la chance.
@rickSantelli
Si être le paratonnerre qui a commencé le thé est ce qui est écrit sur ma pierre tombale, je serai très heureux.
@simonCritchley
Il y a quelque chose de désespérément seul dans l'univers de Barack Obama. On obtient le sentiment écrasant de quelqu'un qui aspire à la connexion, pour quelque chose qui lie les êtres humains ensemble, pour la communauté et la communauté, pour ce qu'il appelle à plusieurs reprises "le bien commun". Ce n'est pas une nouvelle.
@tessDaly
J'ai le luxe d'être en vie et en bonne santé, et j'en suis très reconnaissant.
@marisaBerenson
Je n'étais pas du tout content quand j'étais enfant. J'étais très privilégié et je connaissais des gens extraordinaires, mais je me sentais très seul: ma mère pensait que j'étais extrêmement difficile et ma grand-mère était extrêmement grave.
@marshallMcluhan
Aujourd'hui, nous commençons à remarquer que les nouveaux médias ne sont pas seulement des gadgets mécaniques pour créer des mondes d'illusion, mais de nouvelles langues avec de nouvelles pouvoirs d'expression uniques.
@shriyaSaran
Quand j'ai commencé à travailler, il y avait des moments où j'étais la seule femme sur le plateau, à part ma personne de maquillage. Ma mère m'accompagnerait. Maintenant, il y a beaucoup de femmes réalisatrices assistantes.
@smokeyRobinson
En tant qu'êtres humains, nous sommes très matérialistes et avons toutes ces choses - fourrures et voitures et diamants et argent.
@tonyGilroy
L'essentiel pour moi, c'est que j'aime vraiment les fins fortes. S'il y a une fin solide, vous pouvez prendre plus de temps au début, votre premier acte peut être vraiment très différent.
@jodiPicoult
Un monde qui était bondé de gens pouvait encore être un endroit très solitaire.
@vladimirLenine
La presse doit être non seulement une propagandiste collective et un agitateur collectif, mais aussi un organisateur collectif des masses.
@mRussellBallard
Nous ne pouvons pas prévoir ce que le Seigneur a en tête pour nous. Notre seul plan d'action est d'être préparé et digne pour tout ce dont il a besoin. Nous devons gouverner nos actions chaque jour avec notre avenir à l'esprit.
@reeceJames
J'attends avec impatience un excellent partenariat avec ROC Nation qui gérera mes activités hors piste comme seuls ils le peuvent.
@maheshManjrekar
La plupart des Indiens du Sud sont très fidèles à leur cinéma de langue locale. Ce n'est pas le cas avec les marathis.
@tonyRobbins
La seule chose que vous pouvez faire pour les autres, c'est la gestion de votre propre vie. Et faites-le avec conviction.
@johnFante
Ah, Los Angeles ! Poussière et brouillard de tes rues solitaires, je ne suis plus seul. Attendez simplement, vous tous les fantômes de cette pièce, attendez simplement, car cela arrivera, aussi sûr qu'il y a un Dieu au Ciel.
@elisabethGuigou
Dominique Strauss-Kahn a toujours eu une réputation d'homme qui prend soin des femmes, et même de libertin. . . Il existe une grande différence entre [cette] réputation. . . et l'accusation qu'il est l'objet, qui est un crime grave et très grave ou un crime sexuel. C'est quelque chose de très différent.
@lindseyStirling
C'est Skrillex qui m'a mis en dubstep. Il l'a fait mélodique - pas seulement un tas de sons fous.
@christopherRice
J'avais vu la chronique sociale gay faire abondamment et j'ai très bien fait. Et je ne voulais pas en faire plus moi-même, je voulais que nous soyons inclus dans le populaire courant dominant de la fiction de divertissement.
@sharonHorgan
Je pense que c'est important pour les femmes dans la comédie, que nous obtenons beaucoup de bonnes lignes et que vous n'êtes pas seulement la petite amie ou la sœur.
@toveJansson
La plupart des gens ont le mal du pays de toute façon, et un peu seuls, et ils se cachent dans leurs cheveux et sont transformés en fleurs.
@jackMcbrayer
Je me suis toujours vêtu de m'installer si, hypothétiquement, l'industrie du divertissement vient de se dissoudre, je suis juste parti aujourd'hui, je pense que j'ai suffisamment de compétences commercialisables pour que je puisse toujours contribuer à la société et faire une différence. Je suis une très bonne dactylo.
@navalRavikant
Notre modèle est très, très différent de LinkedIn. Nous ne traitons que avec de très petites entreprises. Nous n'avons aucun soutien aux recruteurs. En fait, les recruteurs ne sont pas censés être sur des talents angelliste. C'est un marché direct où nous connectons directement les PDG et les fondateurs et le responsable des produits avec leur talent.
@marciaWallace
Sois bon avec toi-même. Écoutez votre corps, votre cœur. Nous sommes très durs avec nous-mêmes et nous avons toujours l'impression que nous n'en faisons pas assez. C'est un travail terriblement difficile.
@isabelAllende
Aphrodite concerne la luxure et la gourmandise - les deux seuls péchés qui méritent d'être engagés, à mon avis.
@jKRowling
Je pense que j'ai vraiment épuisé le magique. C'était très amusant, mais je l'ai mis derrière moi pour le moment.
@woodyAllen
La vie est pleine de moments qui sont bons - gagner une loterie, voir une belle femme, un excellent dîner - mais le tout est tragique. C'est une oasis qui est très agréable.
@sohlaElWaylly
Lorsque vous vous pétrissez, vous développez non seulement le gluten, mais vous avez également aligné ces brins de gluten dans une structure ordonnée qui est forte et serrée.
@thomasRuff
Si vous regardez les photographes qui disent: «Je déteste la photographie numérique», ils utilisent tous Photoshop, même si c'est pour rendre le ciel un peu plus bleu qu'il ne l'était. La manipulation est très discrète et parce qu'elle est si discrète que personne ne s'en soucie plus. Les gens acceptent des photographies manipulées, je pense.
@mahatmaGandhi
Je suis le seul, dont vous avez peut-être du mal à vous débarrasser, car je me suis toujours compté comme une femme.