Robert Longo
@robertLongo
Si vous avez la chance de votre histoire, comme avec les hommes dans les villes, votre travail devient tellement absorbé par la culture que sa paternité n'existe plus.
Oui, l'enfer existe. Ce n'est pas un conte de fées. On y brûle en effet. Cet enfer n'est pas en fin de vie. C'est ici. Au début. L'enfer est ce que l'enfant doit vivre avant qu'il n'atteigne nous.
51
syllabes
38
mots
7
phrases
140
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLongo
Si vous avez la chance de votre histoire, comme avec les hommes dans les villes, votre travail devient tellement absorbé par la culture que sa paternité n'existe plus.
@jidduKrishnamurti
Lorsque je m'analyse et mes réactions ou mes comportements, il y a l'acte et l'acteur. Il existe une division entre les deux et qui crée un conflit entre "ce qui est" et "ce qui devrait être".
@tonyHendra
J'étais éveillé et c'était la réalité, la nouvelle réalité de rien - et pire, d'avoir à continuer d'exister.
@tomFord
Oui, je prends toujours mes bains toute la journée. Ils sont méditatifs. J'en ai trois par jour.
@nhatHanh
La sagesse et la joie surgissent lorsque vous apprenez à exister maintenant plutôt que dans le passé ou le futur inexistant.
@monaEltahawy
Le racisme anti-noir n'est pas seulement un problème égyptien. Il existe dans de nombreuses régions du monde arabe.
@stuartScott
Alors vivez. En direct. Se battre comme l'enfer. Et quand vous êtes trop fatigué pour vous battre, vous allonger et vous reposer et laisser quelqu'un d'autre se battre pour vous.
@rickyGervais
Vous ne brûlerez pas en enfer. Mais soyez gentil de toute façon.
@nadyaSuleman
Je suis responsable. Oui, j'ai choisi d'être célibataire.
@suzanneCollins
Oui, c'est de ta faute si je suis vivant.
@peterRiegert
J'applique la règle des trois gags, c'est-à-dire si je peux lire un script sans bâillonner plus de trois fois, alors je peux peut-être dire oui à ce travail.
@orsonPratt
Dieu est le roi. En lui existe toute autorité légale
@kedarJoshi
La question est de savoir comment le questionneur existe.
@marietteHartley
Je donne autant de détails que moi pour les mauvais moments parce que les gens ne savent pas que les autres ont traversé l'enfer, mais à travers le processus d'une grâce incroyable. Vous espérez que quelqu'un là-bas entendra ce que vous avez à dire et que cela peut être important.
@jonsJacobBerzelius
En organisant les corps par ordre de nature électrique, il existe un système électrochimique qui, à mon avis, est plus apte que tout autre pour donner une idée de la chimie.
@michaelGrant
Venez vivre avec nous, Diana. Ne discutez pas. Dites simplement oui. "Diana a regardé le sol pour cacher ses émotions. Ensuite, elle a dit:" Dois-je vous entendre deux dans le jour et le jour?
@jKRowling
Je n'ai jamais besoin de trouver le temps de lire. Quand les gens me disent: «Oh, oui, j'aime lire. J'adorerais lire, mais je n'ai pas le temps ", je pense:" Comment pouvez-vous ne pas avoir le temps? "Je lis quand je me séchent les cheveux. J'ai lu dans le bain. J'ai lu quand je suis assis dans la salle de bain. À peu près partout où je peux faire le travail à une main, je lis.
@mikePatterson
Oui, je peux voir pourquoi les belles voitures sont comparées à de belles femmes ... elles appartiennent généralement à quelqu'un d'autre.
@timWu
La pêche à la traîne est un problème ancien. Cela existe aussi longtemps qu'il y a eu des médias.
@raymondPettibon
Je ne suis pas Dieu, mais je travaille dans mes propres moyens d'artiste et de personne, et j'ai peut-être plus de pouvoir que Dieu, sous la forme qu'il a, s'il existe, parce que je peux travailler sans l'ambition globale de vouloir régner sur tout. Je peux travailler juste pour le diable.
@rickWarren
Je préfère vivre dangereusement pour Jésus que d'exister en toute sécurité pour l'approbation des gens.
@jamesVincentMcmorrow
J'écris des chansons sur un laps de temps confortables pour moi. Je n'écrivais probablement jamais une chanson du début à la fin au cours d'une journée, l'enfer probablement pas même une semaine. Mon esprit va toujours changer et mon état émotionnel changera également quotidiennement.
@stevenWilson
En fin de compte, j'aimerais créer un ensemble d'œuvres où chaque album a sa propre personnalité et une raison d'exister dans le catalogue, pas seulement «plus à la même chose».
@robinRoberts
Je veux que les gens sachent qu'il existe des possibilités infinies dans la vie. J'adore que les gens se sentent à l'aise de venir vers moi et de me raconter des histoires sur les choses qu'ils ont vécues.
@tomFord
Une belle femme dans notre culture, et j'aimerais dire, vous savez, c'était différent en 1962, mais cela existe encore aujourd'hui - je connais beaucoup de ces femmes - traite différemment d'une manière différente ; ce qui signifie que si vous êtes une belle femme, vous êtes incroyablement puissante dans notre culture. Le monde fonctionne différemment pour vous. Puis, à un moment donné, et cela n'a rien à voir avec vous, c'est comme si le tapis était juste arraché sous vous, et la façon dont vous avez agi dans le monde ne fonctionne plus.
@stellanSkarsgard
De mon deuxième fils Gustav, j'ai acheté une de ses plaintes pour 200 kroner. Il se plaignait qu'il était un enfant du milieu - il n'était pas le premier enfant bien-aimé, et ce n'était pas le mignon petit enfant le plus jeune. Alors j'ai dit, puis-je utiliser ce même libellé dans un film? Et il a dit oui. Alors je l'ai acheté chez lui.
@ronaldReagan
Si nos avions étaient abattus, oui, ils me réveillent tout de suite. Si les autres camarades ont été abattus, pourquoi me réveiller?
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
Nous pensons fortement aux hommes lorsque nous ne connaissons pas l'étendue de leurs capacités, car nous supposons toujours qu'il existe plus lorsque nous ne voyons que la moitié.
@taylorGoldsmith
Dawes, à des fins, était comme: "Réalisons que nous allons gagner moins d'argent, mais essayons d'obtenir autant de fans de autant de types démographiques que possible." Et je me sens vraiment chanceux que notre musique existe dans ce monde où nous pouvons ouvrir des artistes comme M. Ward ou Bright Eyes, puis du même côté de cet ouvert à Alison Krauss.
@julienBenda
La paix, s'il existe jamais, ne sera pas basée sur la peur de la guerre mais sur l'amour de la paix.