Steve Blake
@steveBlake
Je suis un croyant passionné que la Grande-Bretagne a profité au monde entier et que notre héritage, notre culture, nos valeurs et, plus important encore, nos gens qui ont créé ces choses, valent la peine de se battre.
Beaucoup de gens dans le quartier aimaient la musique hip-hop et maison, et je ne pouvais pas jouer ça. Vous ne pouvez pas interpréter cela à la guitare ou à la batterie, ce que je jouais à l'époque. Mais, j'ai tellement obtenu des groupes de Mariachi qui jouaient constamment dans le quartier.
83
syllabes
52
mots
3
phrases
228
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBlake
Je suis un croyant passionné que la Grande-Bretagne a profité au monde entier et que notre héritage, notre culture, nos valeurs et, plus important encore, nos gens qui ont créé ces choses, valent la peine de se battre.
@tigerWoods
Vous devez juste être #patient, vous concentrer, vous savez qu'il y a beaucoup de distractions là-bas.
@jimJames
Je pense toujours aux albums comme le format. Je pense que c'est parfait. Je ne pense pas que vous puissiez altérer cela. Ce n'est pas seulement le son, l'analogue, qui est tellement plus riche. C'est le format. Vous êtes limité par seulement 45 minutes, et c'est parfait pour moi. Je ne veux pas écouter plus que, et je vis et respire de la musique.
@victoriaWoodhull
Je suis un amant libre. J'ai un droit inaliénable, constitutionnel et naturel d'aimer que je peux, d'aimer aussi long ou court que possible; pour changer cet amour tous les jours si je veux.
@rhodGilbert
Je suis un peu un monstre de contrôle, je pense, mais j'aime le montage car le montage est vraiment amusant. C'est là que vous construisez l'histoire parce que vous avez toutes ces images et que vous allez simplement dire comment pouvons-nous en savoir plus?
@rafaelNadal
J'aime toujours faire les choses qui, je pense, sont bonnes. Je n'essaie pas d'être un modèle, j'essaie d'être moi-même et de faire les bonnes choses. Si ce que je fais est un modèle ou est un exemple, c'est le bon exemple, je suis très heureux, mais je ne prétends pas cela.
@jessicaHarp
J'ai toujours dit que j'aurais fait partie de la psychologie, ou peut-être le FBI. Je suis vraiment dans et intéressé par les humains, leur esprit et leurs émotions. Je pense que c'est une autre raison pour laquelle j'aime l'écriture de chansons. C'est incroyable les histoires que vous pouvez raconter sur quelqu'un, juste à partir d'un peu de gens qui regardent
@hillaryClinton
Je crois que j'ai créé beaucoup de dissonance cognitive dans l'esprit des gens qui sont à l'aise avec les stéréotypes.
@essenceAtkins
Je suis très heureux. Extrêmement, avec bonheur. Même dans ma douleur, je suis heureux. J'aime pleurer. Cela me fait me sentir vivant. Les défis, lorsque vous êtes dans une situation tumultueux, sont l'occasion de grandir, l'occasion de se rapprocher de Dieu, une opportunité de trouver et de vous réformer, et de comprendre ce qui compte vraiment et quelles sont vos priorités. Non pas que j'accueille des tribulations, mais je trouve que c'est bénéfique.
@harryBelafonte
Je suis un homme qui perçoit la vie d'une certaine manière, un homme qui rejette des choses qui déférent l'humanité, qui rejette tout ce qui ne donnera pas aux gens de la place à la dissidence.
@karlHess
Je suis entièrement opposé à tout pouvoir institutionnel. Je préfère un monde de quartiers dans lesquels toute organisation sociale est volontaire et les modes de vie sont établis dans de petits groupes consentants. Ces groupes pouvaient coopérer avec d'autres groupes comme ils le jugent bon. Mais toute coopération serait sur une base volontaire. Comme l'a dit Proudhon anarchiste français. «La liberté [n'est] pas la fille mais la mère de l'ordre.
@philipKDick
Je suis un lecteur. Je suis un écrivain. Les gens supposent que je fais ces choses pour s'échapper. Tu ne pourrais pas avoir plus de bien. J'échappe à un monde que je n'aime pas. Un monde dans lequel je n'ai aucun contrôle. Dans ce monde, je ne suis rien. Je suis une couleur, une hauteur, un poids, un nombre. Mais dans le monde des livres et de l'écriture, je suis incroyable. Je suis puissant. Je suis différent. Les gens sont meilleurs. Les mondes sont infinis. Le changement est possible. La vie est gérable.
@charlyneYi
En fait, je ne lis pas les bandes dessinées. Je l'ai fait quand j'étais enfant - j'avais l'habitude de lire beaucoup de bandes dessinées «X-Men». J'ai lu un couple «Scott Pilgrim» l'année dernière, et ceux-ci sont vraiment bons, mais je ne lis pas en général, malheureusement.
@pierreTeilhardDeChardin
Je suis un peu trop absorbé par la science pour pouvoir philosopher beaucoup; Mais plus je me regarde sur moi-même, plus je me retrouve possédé par la conviction que ce n'est que la science du Christ qui traverse toutes choses, c'est-à-dire la vraie science mystique, qui compte vraiment. Je me laisse prendre le jeu lorsque je géologis.
@compaySecond
Je suis un érudit de la vie. Chaque nuit avant de m'endormir, j'analyse chaque détail de ce que j'ai fait ce jour-là. J'évalue des choses et des gens, ce qui m'aide à éviter les erreurs.
@stephenJayGould
J'aime particulièrement l'histoire naturelle des fossiles de [Emmanuel Mendes Da Costa] parce que ce traité, plus que tout autre travail écrit en anglais, enregistre un court épisode exprimant l'un des grands faux départs de l'histoire des sciences naturelles et rien ne peut être tout à fait Si informatif et instructif qu'une erreur juteuse.
@mehcadBrooks
J'ai essentiellement modélisé mon chemin à travers l'université, faisant des défilés locaux à L.A. qui ne paient pas beaucoup et quelques spectacles à N.Y. et S.F., et j'ai probablement fait la même chose que le serveur moyen de 19 ans; J'ai juste travaillé moins et j'étais avec de belles filles, donc c'était sympa.
@jadeBird
Je dis toujours que la diversité et la culture sont la seule chose que j'aime le plus aux États-Unis, comment vous pouvez voyager à travers une seule limite et vous vous retrouvez avec ce tout nouvel ensemble de personnes que je trouve super intéressant et super en tournée.
@sophiaAmoruso
Je suis toujours un amoureux des livres papier. Un de mes premiers emplois était dans une librairie, et j'aime toujours pouvoir écrire en marge et sentir le papier. Une fois à l'intérieur d'un appareil numérique, je finis par perdre des choses.
@rhodGilbert
Je suis un peu un monstre de contrôle, je pense, mais j'aime le montage car le montage est vraiment amusant. C'est là que vous construisez l'histoire parce que vous avez toutes ces images et que vous allez simplement dire comment pouvons-nous en savoir plus?
@emraanHashmi
Je suis un peu difficile à être parfois. Je peux être têtu sur beaucoup de choses, et je suis prêt, mais je peux également m'adapter dans une situation de conflit et ne pas garder un ego. Je finis par voir le plus grand bien et m'y adapter, à condition que cela me profite. Je peux apparaître comme une personne froide, mais je suis extrêmement sentimental.
@lizGoldwyn
J'ai travaillé avec beaucoup de sociétés de beauté au fil des ans, mais je dois vraiment dire que ma propre routine est très naturelle; Comme, j'essaie vraiment de faire attention aux choses que je mets dans mon corps, sur mon corps. Je crois aux aliments de beauté - comme beaucoup de bleuets, de saumon, de chou frisé, de quinoa, d'avocat.
@ianBremmer
Je suis absolument un environnementaliste. Je suis probablement plus un environnementaliste que la plupart des gens qui vivent dans le monde, mais je pense que cela vient de ma position dans le monde et cela ne fait pas de moi une meilleure personne.
@noamChomsky
J'ai passé beaucoup de temps à travailler sur des documents déclassifiés - et ils sont déclassifiés après des décennies - vous regardez le dossier des documents déclassifiés, et ils sont principalement soucieux de garder ce que le gouvernement fait secret de sa propre population. C'est principalement la défense du système électrique de sa propre population. Très peu est une sécurité authentique.
@davidRockefeller
Je suis un voyageur passionné, et à partir du moment où j'étais enfant, Travel m'a formé autant que mon éducation formelle. Afin d'apprécier les cultures d'une autre nation, il faut y aller, connaître les gens et se mêler à la culture de ce pays. Une façon de le faire, si l'on a la chance, est d'acheter des choses à ces cultures.
@marioVargasLlosa
J'écris toujours une version brouillon du roman dans lequel j'essaie de développer, pas l'histoire, pas l'intrigue, mais les possibilités de l'intrigue. J'écris sans réfléchir beaucoup, essayant de surmonter toutes sortes d'auto-criticisme, sans s'arrêter, sans tenir compte du style ou de la structure du roman, ne mettant en papier que tout ce qui peut être utilisé comme matière première, un matériau très grossier pour Développement ultérieur dans l'histoire.
@chuckPalahniuk
Je suis toujours vraiment curieux de voir comment les gens interprètent les choses. Je connais ma version, et je m'ennuie avec ma version, donc je veux voir leur version.
@dianeFrolov
Je vais me concentrer sur ce qui est important dans la vie. Je vais m'efforcer tous les jours pour être une personne gentille et généreuse et aimante. Je vais garder la mort ici, afin que chaque fois que je pense même à me mettre en colère contre vous ou quelqu'un d'autre, je verrai la mort et je me souviendrai.
@manojBajpayee
Je suis un père de famille. La seule différence entre moi et les autres est que pendant qu'ils travaillent dans les bureaux d'entreprise, je suis acteur. J'aime aussi rentrer chez moi après le travail. Cela ne me dérange pas de m'arrêter pour faire des courses.
@madonnaCiccone
Je suis attiré par un voyou. J'aime cette qualité, mais j'aime aussi l'autre côté. Parce que tous les gars qui se comportent de manière macho sont vraiment des petites filles effrayées. Vous devez donc regarder sous la surface. Il y a une différence entre mon homme idéal et un homme à qui je suis sexuellement attiré, croyez-moi. C'est là que réside le frottement.