James Balog
@jamesBalog
J'ai grandi dans la banlieue du New Jersey dans une zone de transition qui était entourée de terres agricoles qui n'étaient pas cultivées.
Les jours de l'idéalisme étaient partis. Seule la vie a été laissée.
19
syllabes
12
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBalog
J'ai grandi dans la banlieue du New Jersey dans une zone de transition qui était entourée de terres agricoles qui n'étaient pas cultivées.
@cassandraClare
Je ne sais pas quoi faire », a déclaré Will. «Mortmain a pris Tessa, et je crois maintenant que je sais où elle pourrait être. Il y a une partie de moi qui ne veut rien de plus que de la poursuivre. Mais je ne peux pas quitter Jem. J'ai juré un serment. Et s'il se réveille dans la nuit et que je ne suis pas là? Il avait l'air aussi perdu en tant qu'enfant. «Il pensera que je l'ai laissé volontiers, sans se soucier qu'il mourait. Il ne le saura pas. Et pourtant, s'il pouvait parler, ne me dirait-il pas d'aller après Tessa? N'est-ce pas ce qu'il voudrait? Will laisse tomber son visage dans ses mains. «Je ne peux pas le dire, et ça me déchire en deux.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les anciennes bandes dessinées EC avant le code de la bande dessinée en Amérique du Nord et avec toutes sortes de plaisir de bonne humeur. Je n'ai jamais fait de cauchemars, je pense, parce que tous les vieux trucs d'horreur auxquels j'ai été exposé étaient bien intentionnés dans un certain sens.
@joFrost
J'avais un style de parentalité assez bien ajusté. Je pense que mes parents étaient très jeunes, très ouverts. Je pense que j'ai appris beaucoup de choses d'eux: l'étiquette et la grâce, la compassion et la charité. Et qui je suis aujourd'hui est dû à beaucoup d'attributs de mes parents.
@jimCornette
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune raison de me mettre à travers ce que je me suis mis pendant une vingtaine d'années dans les avions, surtout ces jours-ci. Vous ne savez pas si votre pilote va tomber mort sur l'océan; Vous ne savez pas quand vous essayez d'atterrir si les roues vont descendre; Vous pouvez être fouillé, saisi et détenu et mis en quarantaine.
@marcusLuttrell
Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.
@suga
J'ai d'abord prêté attention à la mode quand j'avais environ 15 ans, mais je m'en fiche beaucoup ces jours-ci.
@thalia
Je me sens tellement privilégié en tant que maman de faire partie d'une organisation importante comme la marche des dix sous qui travaille dur pour éviter la prématurité et aide les mamans à avoir des bébés en bonne santé.
@ashleighBrillant
Parfois, la seule façon de gagner est de rester en dehors du jeu.
@daulKim
Je me sens un peu heureux. Je découvre que vous ne partez pas ou ne disparaissais pas. C'est comme si vous étiez ici, là et partout. Juste dans les airs. Vous m'avez appris le temps. J'apprends maintenant l'espace. Il semble que les deux disparaissent. C'est génial. Peut-être le sentiment le plus proche de l'amour.
@cooperKupp
J'ai grandi en étant un porteur de ballon, donc les gars que j'aimais vraiment regarder étaient des coureurs. J'ai adoré regarder Reggie Bush à l'USC. C'était incroyable ce qu'il a pu faire. Le prêtre Holmes en était un autre.
@johnStarks
J'ai apprécié mon temps dans l'Utah. C'était une zone différente de ce à quoi j'étais habitué. Les gens là-bas étaient très gentils et c'était une grande organisation et une grande ville. Je n'ai que de bonnes choses à dire sur l'Utah.
@tomPeters
Je me suis retrouvé à déclarer, à fleur à part Conversations "avec ses clients. Chose drôle, je le crois!
@ritchieTorres
Je ne ressens aucune honte à admettre que je prends un antidépresseur chaque jour. Cela me permet d'être un fonctionnaire productif qui a atteint la politique nationale.
@pattyDuke
J'ai une photo de moi dans mon esprit alors que je me promène tous les jours, jusqu'à ce que je regarde dans le miroir et que je suis stupéfait
@tomMorello
Je trouve ironique que maintenant l'eau soit plus chère que la musique. D'une part, les maisons de disques ne peuvent pas pleurer lorsqu'elles ont creusé des consommateurs pendant des décennies, facturant des prix exorbitants pour les CD qui coûtent 29 cents à faire. D'un autre côté, lorsque la musique est gratuite, les musiciens meurent de faim.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@stefonDiggs
Je ne veux offenser personne, et je ne frotte personne dans le mauvais sens. Cela fait partie de la croissance.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@richarlison
Je me sens vraiment bien à Everton. Mes coéquipiers m'aident avec ma confiance sur le terrain, et c'est vital. Et faire partie de l'équipe nationale brésilienne a été vraiment important pour mon moral et une chose positive pour ma confiance.
@georgeSClason
J'ai trouvé la route vers la richesse quand j'ai décidé qu'une partie de tout ce que je gagnais était la mienne.
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@dickMorris
Je sentais que ce que vous devriez faire était vraiment de prendre le meilleur de l'ordre du jour de chaque partie et de venir à une solution quelque part au-dessus des positions de chaque partie. Donc, à partir de la gauche, prenez l'idée que nous avons besoin de garderies et de compléments alimentaires pour les personnes sur le bien-être. De la droite, prenez l'idée qu'ils doivent travailler pour gagner leur vie et qu'il y a des délais.
@ruthJones
J'ai grandi dans la ville balnéaire de Porthcawl dans le sud du Pays de Galles, le troisième aîné de quatre enfants. Nous n'étions pas trop du rat de bibliothèque, mais j'ai trouvé la bibliothèque magique - et je pensais que les bibliothécaires gagnaient leur salaire à partir de fines de livres!
@pierceBrosnan
J'avais une compagnie de théâtre il y a des années quand j'étais jeune et nous faisions du théâtre de rue. Ce gars a fait un atelier un jour en feu, et j'ai participé, et ce n'était qu'une de ces astuces de fête que vous apprenez. Mon dernier effort faisant cela a été avec les Muppets, en 1995 ou quelque chose comme ça. Et je ne l'ai pas fait depuis.
@shakinStevens
J'ai eu une crise cardiaque et c'était le toucher et partir. J'étais en soins intensifs, mon corps était gelé. J'avais une calotte glaciaire et j'ai dû obtenir un stimulateur cardiaque. J'étais à l'hôpital pendant près de deux mois.
@salKhan
J'ai grandi avec beaucoup de gens intelligents. Ils me battraient aux échecs; Ils pouvaient résoudre les teasers du cerveau avant de pouvoir, mais ils auraient ensuite du mal à l'algèbre. C'étaient des gens incroyablement intelligents qui n'avaient tout simplement pas les bases en mathématiques que j'avais.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@kimEdwards
J'ai grandi à Skaneateles, une petite ville de la région de Finger Lakes de New York, où certaines parties de ma famille vivent pendant cinq générations. Je peux marcher dans les rues là-bas et souligner la maison de l'enfance de mon père, les maisons que mon grand-père a construites, la ferme où mon arrière-arrière-oncle a travaillé après avoir émigré d'Angleterre dans les années 1880.