Emily Blunt
@emilyBlunt
Je pense que pour moi, le travail doit toujours être la bonne chose au bon moment.
Pendant des années, mon travail précoce avec Roger Penrose semblait être un désastre pour la science. Il a montré que l'univers a dû commencer avec une singularité, si la théorie générale de la relativité d'Einstein est correcte. Cela semblait indiquer que la science ne pouvait pas prédire comment l'univers commencerait.
96
syllabes
50
mots
3
phrases
253
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBlunt
Je pense que pour moi, le travail doit toujours être la bonne chose au bon moment.
@williamHGass
J'ai un désir très conscient de ne pas être académique. Je suis antiacademique. Je déteste le jargon. Je déteste ce genre de prétention. Je suis une personne qui [commet] les violations de décorum - pas dans la vie privée, mais dans mon travail. Ils font partie de mon mode de fonctionnement. Ce genre de jeu fait partie de ma nature en général. Le paradoxe qui, en quelque sorte, pour prendre quelque chose de très au sérieux, vous ne pouvez pas toujours être sérieux à ce sujet.
@andreaMGhez
En tant qu'astronome, j'arrive à ignorer les détails des choses que nous ne comprenons pas. Il y a beaucoup de travail que nous pouvons faire à des échelles que nous comprenons, et il y a en fait une taille finie que je peux associer à un trou noir super massif.
@allenCovert
Soyez toujours prêt; travaillez toujours dur et soyez fier de votre travail, quel qu'il soit. Je suis toujours ce conseil et j'ai déjà essayé de le transmettre à mes enfants. Evidemment, ils m'ont ignoré.
@amyPurdy
À l'âge de 19 ans, le lendemain de la fin de mes études secondaires, j'ai déménagé dans un endroit où il neigeait et je suis devenu massothérapeute. Avec ce travail, tout ce dont j'avais besoin, c'était de mes mains et de ma table de massage à mes côtés et je pouvais aller n'importe où. Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie libre, indépendante et complètement en contrôle de ma vie.
@allySheedy
Je pense que le jeu consiste à faire si bien votre travail que vous pouvez aider le spectateur à s'identifier au personnage.
@amariCooper
Je voulais jouer au porteur de ballon, mais ils ne me mettraient jamais au porteur de ballon. J'ai commencé à aimer le récepteur et en vieillissant, nous avons continué à lancer le ballon davantage et j'ai continué à l'aimer de plus en plus. C'est quelque chose que j'ai joué toute ma vie. C'est quelque chose que je me suis amélioré chaque année.
@henrySelick
En tant que réalisateur, ce n'est pas moi qui anime chaque image, chaque plan. Je me déplace comme un chirurgien en tournée, ou un agriculteur vérifiant toutes les plantes cultivées, taillant et ajustant. Pour moi, c'est un travail très excitant.
@laurenKate
Il la plongea bas et l'embrassa férocement, comme s'il était en colère, et chaque fois que ses lèvres quittaient les siennes, même juste pendant une demi-seconde, la soif la plus baisse la traversa, la faisant crier.
@ambrose
Un bon garçon doit avoir la crainte de Dieu, être soumis à ses parents, honorer ses aînés, conserver sa pureté ; il ne doit pas mépriser l'humilité, mais aimer la patience et la modestie. Tout cela est un ornement pour les années de jeunesse.
@amyChua
Les Occidentaux louent souvent leurs enfants comme «talentueux» ou «doués», tandis que les parents asiatiques soulignent l'importance du travail acharné. Et en fait, les recherches effectuées par la psychologue de Stanford, Carol Dweck, ont constaté que la façon dont les parents offrent l'approbation affecte la façon dont les enfants se produisent, même la façon dont ils se sentent.
@garyLineker
Le football est un jeu simple. Vingt-deux hommes poursuivent une balle pendant 90 minutes et à la fin, les Allemands gagnent toujours.
@amyCuddy
La technologie transforme la façon dont nous nous tenons, déformant notre corps en ce que le physiothérapeute néo-zélandais Steve August appelle «Ihunch». J'ai aussi entendu des gens l'appeler «Neck SMS» et dans mon travail, je me réfère parfois à celui-ci «Iposture».
@abhimanyuSingh
La première chose qui frappe une personne en ce qui concerne les industries cinématographiques du Sud est le travail acharné, le professionnalisme et la ponctualité auquel les gens adhèrent religieusement.
@amyRay
Je veux dire, j'aime vraiment, vraiment jouer en solo. Certainement, c'est comme un travail d'amour, ce n'est pas une énorme carrière. Ce n'est pas un succès, mais c'est quelque chose que j'aime tellement que je le ferai malgré tout.
@amarBose
Au MIT, j'ai eu la chance pendant sept ans pour enseigner la théorie du réseau, qui est fondamentale pour de nombreuses disciplines, à un tiers du corps étudiant de premier cycle. C'était une expérience pour voir à quelle hauteur nous pouvions apporter leur niveau de compréhension, et cela a dépassé toutes mes attentes.
@amandaScull
Le travail que j'ai fait à la télévision a été important pour moi parce que j'ai eu l'occasion de représenter des femmes très fortes et intelligentes. Il a été un tel privilège de représenter une femme indépendante, sans vergogne et résiliente dans les deux spectacles.
@cainVelasquez
Le travail acharné et le sacrifice peuvent vous faire un long chemin.
@amyHood
Chaque travail que j'ai pris, j'étais profondément mal à l'aise en termes de me sentir non qualifié. Chaque étape, chaque risque que j'ai pris, a fait confiance.
@jochenZeitz
Pendant longtemps, les entreprises ont ignoré le fait que 80% des articles de sport sont vendus au consommateur occasionnel.
@amyKlobuchar
Dans mon travail, vous ne pouvez pas simplement mettre la tête dans le sable et jeter des bombes partisanes. Vous devez obtenir des résultats.
@rossKemp
Le système de protection sociale a été conçu pour faire quelque chose de différent lorsqu'il a été démarré que ce qu'il fait maintenant. C'était un filet de sécurité pour aider les gens à se retourner au travail: s'ils étaient malades, cela les aiderait à revenir.
@andrePrevin
Chez MGM, vous saviez que vous alliez travailler l'année prochaine; Vous saviez que vous alliez être payé. Mais j'étais trop ambitieux musicalement pour me contenter de cela. Et je voulais jouer avec tout talent que j'aurais pu avoir.
@amyTan
J'ai aussi pensé à jouer du jazz d'improvisation et j'ai pris des leçons pendant un certain temps. Au début, j'ai essayé d'écrire de la fiction en inventant des choses complètement étrangères à ma vie.
@rosabethMossKanter
Nous avons un grand bassin de femmes talentueuses et éduquées, et pourtant les lieux de travail n'ont pas nécessairement changé pour s'adapter à la réalité de leur vie.
@amberTamblyn
Un métier comme le théâtre, c'est 90% de chance. Vous pouvez être une star une minute et sans travail la suivante
@anaIvanovic
Notre travail est assez étrange en ce que nous embauchons un entraîneur, et par conséquent, nous sommes le patron. Mais les entraîneurs nous disent quoi faire, et je pense que certains entraîneurs pourraient lutter avec l'idée qu'une fille soit le patron et leur dit: «Je ne veux pas vous voir maintenant. Je veux avoir un peu de temps pour moi.
@amyPoehler
Traitez votre carrière comme un mauvais petit ami ... votre carrière ne prendra pas soin de vous. Il ne vous rappellera pas ou ne vous présentera pas ses parents. Votre carrière flirtera ouvertement avec d'autres personnes pendant que vous êtes là ... vous devez vous soucier de votre travail, mais pas du résultat. Vous devez vous soucier de la qualité que vous êtes et de votre bien, mais pas de la façon dont les gens pensent que vous êtes ou à quel point les gens pensent que vous avez l'air.
@andreGeim
Les «séances du vendredi» se réfèrent à quelque chose que vous n'êtes pas payé et qui n'est pas censé faire pendant votre vie professionnelle. Recherche axée sur la curiosité. Quelque chose aléatoire, simple, peut-être un peu bizarre - même ridicule. Sans cela, il n'y a pas de découvertes.
@amberAEntendu
Je m'intéressais aux [romans Hunter S. Thompson]. Le rebelle en moi en est tombé amoureux, et l'artiste en moi était confus par lui, et intéressé et excité. Depuis, son travail a signifié différentes choses pour moi, à différents moments, et j'en tire toujours un nouveau sens et je l'apprécie d'une manière différente. Son travail est très viscéral, et vous pouvez en retirer ce que vous voulez, à divers moments de votre vie.