Bel Powley
@belPowley
Je veux continuer à jouer de forts rôles féminins. Je ne veux pas dire des super-héros, mais des femmes qui sont vraiment vivantes.
La beauté féminine est un facteur clé de motivation pour les hommes.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belPowley
Je veux continuer à jouer de forts rôles féminins. Je ne veux pas dire des super-héros, mais des femmes qui sont vraiment vivantes.
@howardTwilley
Quand j'étais plus jeune, je pensais que la clé du succès était tout simplement un travail difficile. Mais la vraie fondation est la foi. La foi - l'idée que «je peux le faire» - est l'opposé de la peur («Et si j'échoue?»). Et la foi crée une motivation qui à son tour conduit à l'engagement, au travail acharné, à la préparation ... et finalement au succès.
@kingTuff
Je dis toujours aux gens qu'il y a une sorte de mur que vous devez percer pour voir la beauté de L.A. Puis un jour, ça m'a totalement retourné. C'était fou.
@toriAmos
Des années passent j'attendrai toujours que quelqu'un d'autre comprenne des années passant si je suis dépouillé de ma beauté et que les nuages orange qui pleuvent dans la tête passent savoir que nous sommes trop faciles faciles faciles
@caitlinMoran
Le genre de pose classique d'un modèle féminin est d'avoir l'air plutôt sexy et un peu ennuyé.
@davidBlunkett
Dans le monde d'aujourd'hui, l'apprentissage est devenu la clé de la prospérité économique, de la cohésion sociale et de l'épanouissement personnel. Nous ne pouvons plus nous permettre d'éduquer les quelques-uns à penser, et les nombreux à faire.
@stephenCovey
Lorsque les facteurs externes sur lesquels on n'a aucun contrôle en quelque sorte commence à devenir négatif, il commence à affecter notre créative.
@johnCroweRansom
Je suis une dame jeune en beauté attendant mon truelove vient, puis nous nous embrassons.
@henryDavidThoreau
Lorsque le sol était partiellement nu à la neige, et que quelques jours chauds avaient quelque peu séché sa surface, il était agréable de comparer les premiers signes tendres de l'année pour la petite enfance qui regardaient avec la beauté majestueuse de la végétation flétante qui avait résisté aux mauvaises herbes hivernales , au moins, que la nature veuve porte.
@geenaDavis
Mon point était que le monde manquait de personnages féminins. Souvent, il y a un personnage féminin, peut-être même un cool, peut-être même important. Mais où sont tous les autres?
@davidJason
Je n'étais pas motivé par la gloire et la fortune.
@robertSJepsonJr
L'aspect féminin a été écrasé depuis des millénaires dans la plupart des cultures. Je crois que l'avenir réside dans un équilibre de la dualité masculine / féminine
@steveMBeauchamp
Ce qui motive une personne, c'est un sens. Un rôle clairement défini, voire déterminé, dans la vie, entraîne la satisfaction de la vie.
@srikumarRao
Lorsque vous étiquetez tellement de ce qui vous arrive comme «mauvais», cela renforce le sentiment que vous êtes un pion impuissant à la merci des forces extérieures sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle. Et - c'est la clé - étiqueter quelque chose une mauvaise chose garantit presque que vous en l'expéricerez en tant que tel.
@albertEinstein
Lorsque le nombre de facteurs entrant en jeu dans un complexe phénoménologique est une méthode scientifique trop grande dans la plupart des cas échoue. Il suffit de penser à la météo, auquel cas la prédiction, même pour quelques jours à venir, est impossible. Néanmoins, personne ne doute que nous sommes confrontés à une connexion causale dont les composants causaux sont dans le principal connu de nous. Les occurrences dans ce domaine sont hors de portée de la prédiction exacte en raison de la variété des facteurs en fonctionnement, et non en raison de tout manque d'ordre dans la nature.
@florenceNightingale
Au lieu de vouloir voir plus de médecins fabriqués par des femmes rejoignant ce qu'il y a, je souhaite voir que possible aussi peu de médecins, masculins ou féminins. Car, Mark You, les femmes n'ont fait aucune amélioration qu'elles n'ont essayé que d'être des «hommes» et ils n'ont réussi qu'à être des hommes de troisième ordre.
@dallasWillard
Glorifier Dieu signifie penser et agir de telle manière que la bonté, la grandeur et la beauté de Dieu sont constamment évidentes pour nous-mêmes et tous ceux qui nous entourent. Dieu pour Dieu, si Dieu créerait une telle vie.
@constanceZimmer
Je suis dans la position chanceuse de jouer ces personnages féminins forts et sarcastiques depuis Dana Gordon sur «Entourage».
@danielHPink
Lorsque nous progressons et allons mieux dans quelque chose, il est intrinsèquement motivant. Pour que les gens progressent, ils doivent obtenir des commentaires et des informations sur la façon dont ils vont.
@johnMcenroe
Bien sûr, pour vos principaux rivaux, vous allez être plus motivé pour cela, surtout si vous ne l'avez pas joué depuis longtemps.
@saraSampaio
En ce qui concerne la beauté, je pense que rester avec des gens que vous aimez, rire et faire des choses idiotes remonte votre esprit. Nous sommes toujours plus jolis lorsque nous sommes plus heureux.
@jacquelineNovogratz
La liberté est ce que la beauté ressent quand elle peut le plus s'exprimer.
@fScottFitzgerald
Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.
@yvesSaintLaurent
Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.
@johnLancasterSpalding
La puissance du libre arbitre est développée et confirmée en augmentant le nombre de motivations dignes qui influencent la conduite.
@jeffreyPfeffer
De nombreuses entreprises croient que les incitations, les incitations financières, sont la réponse à chaque problème ou problème. Mais les gens sont motivés par bien plus que de l'argent. En particulier, les gens aiment se sentir bien dans leur peau et maintenir leur estime de soi. Si les entreprises passaient plus de temps à travailler sur les sentiments de soi des gens, ils n'auraient pas à essayer, souvent sans succès, de soudoyer les gens pour travailler.
@christianeNorthrup
Lorsque nous faisons plus confiance aux fabricants de préparations pour bébés que nous ne faisons notre propre capacité à nourrir nos bébés, nous perdons une chance de revendiquer un aspect de notre pouvoir en tant que femmes. Penser que la formule pour bébé est aussi bonne que le lait maternel croit que trente ans de technologie sont supérieurs à trois millions d'années d'évolution de la nature. D'innombrables femmes ont retrouvé la confiance dans leur corps en allaite leurs enfants, même si elles n'étaient pas sûres au début qu'elles pourraient le faire. C'est un acte de pouvoir féminin, et je pense que le féminisme dans sa forme la plus pure.
@rushLimbaugh
Bien sûr, [le Corps de presse de la Maison Blanche] est un facteur, et la raison en est qu'ils ne sont pas des médias. Ils font semblant ou dépeignent les gens qui courent pour découvrir des choses que personne d'autre ne sait et dire à tout le monde, mais ce n'est pas ce qu'ils font.
@shantelVansanten
Si nous visons tous à nous aimer, tout, nous deviendrons l'amour et rayonnerons la beauté de tous ceux qui nous entourent.
@allisonTolman
Il est intéressant de jouer un personnage féminin qui n'utilise jamais les ruses féminines pour faire avancer les choses.