![auteur Paulinho de la citation Une minute, j'étais avec Tottenham, la suivante est venue une proposition de Chine. J'ai pris un pas en arrière pour y réfléchir et j'ai décidé que c'était le bon moment pour bouger.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaulinho-bArOLxKvcJ3gKT4KduVP3W1o0gMGmRUAabDEybLqXd1fbYlsnuNu0GeD6UIJiOXeGoQVck1PfzjUUbuY70v3X1Cl8WDotZcAs8aAQfw3ir2wn0TakUAOjntYLUxubd1W.jpg&w=3840&q=100)
Paulinho
@paulinho
Une minute, j'étais avec Tottenham, la suivante est venue une proposition de Chine. J'ai pris un pas en arrière pour y réfléchir et j'ai décidé que c'était le bon moment pour bouger.
J'étais la première femme élue secrétaire de l'Agriculture dans l'Iowa.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulinho
Une minute, j'étais avec Tottenham, la suivante est venue une proposition de Chine. J'ai pris un pas en arrière pour y réfléchir et j'ai décidé que c'était le bon moment pour bouger.
@laetaKalogridis
Une de mes histoires préférées est que j'ai été licencié de «femme bionique» en partie parce qu'on m'a dit que je ne savais pas comment écrire des femmes, et ils m'ont rapidement remplacé par un gars. Ce que je trouve bien dans l'histoire, c'est à quel point le mec blanc ne savait pas que cela m'a dit quand il l'a dit.
@jaideepAhlawat
Mon père me disait mes défauts mais ne me loue jamais à mon visage. Les bonnes choses à mon sujet, il ne le dirait aux autres que lorsque je n'étais pas là.
@dinawMengestu
Une fois que j'ai commencé l'université, j'étais déterminé à écrire, ce qui, je pense, est différent de dire que je voulais devenir écrivain. Je savais que j'écrirais toujours; Je ne savais pas toujours comment je vais le faire.
@fischerBlack
L'une des choses que j'aime dans la science, la chose qui est la plus amusante, est de trouver quelque chose qui semble ridicule lorsque vous l'entendez pour la première fois mais qui semble finalement évident lorsque vous avez terminé.
@jocelynBellBurnell
L'un des dangers pour faire une découverte majeure au début de votre carrière est le fardeau de l'attente, pas aidé dans mon cas en devenant une femme et une mère peu de temps après. Je suis sûr que certaines personnes pensent que c'était un flash dans la casserole.
@billGates
L'une des statistiques qui m'étonne toujours est l'approbation du gouvernement chinois, non élue, dépasse 80%. L'approbation du gouvernement américain, entièrement élue, est de 19%. Eh bien, nous avons élu ces gens et ils n'ont pas choisi ces gens. N'est-ce pas censé être différent? Ne sommes-nous pas censés aimer les gens que nous avons élus?
@barunSobti
On ne peut pas oublier que le show business traite également avec les humains. Tout n'est pas si superficiel que cela est truqué ou planifié. Parfois, les gens tombent amoureux les uns des autres parce qu'ils passent beaucoup de temps sur les plateaux à tel point que l'ensemble devient votre première maison, et votre maison réelle devient votre deuxième maison.
@daveBarry
Le jour de la Saint-Valentin, des millions d'hommes donnent à des millions de femmes des fleurs, des cartes et des bonbons comme une expression sincère de l'émotion qui motive également les hommes à observer les anniversaires et les anniversaires.
@jeanDominiqueBauby
Une fois, j'étais maître dans le recyclage des restes. Maintenant, je cultive l'art des souvenirs qui mijotent.
@derekBlasberg
Souvent, je me précipiterai rapidement d'un e-mail ou d'un SMS lorsque je quitte une fête. Une soirée particulièrement agréable, cependant, qui justifie une note de remerciement ou un appel téléphonique. Je dis toujours qu'une note manuscrite est la marque ultime d'une femme chic. Mais un e-mail vaut mieux que rien.
@claireDenis
Souvent, les femmes en tant que petites filles sont envoyées sur une piste pour qu'ils vivent une vie parfaite et soient une femme parfaite. Pas pour les garçons, qui peuvent être eux-mêmes avec leur humeur et leur tempérament.
@rajaKrishnamoorthi
L'un des points positifs de la délégation de l'Illinois est que les membres du Congrès et les femmes travaillent ensemble sur les questions de préoccupation locale de toutes les manières différentes.
@greggWallace
Sur 'MasterChef', je suis toujours un grand fan des puddings. Mais je dois avouer, quand j'étais enfant, j'aimais absolument le plaisir des anges de Butterscotch. Ma maman le faisait dans d'énormes bols. Elle est l'une des pires cuisiniers de tous les temps, la bénisse. La meilleure chose qu'elle a faite a été un piment con carne, et c'était toujours terrible.
@dwightDEisenhower
Une minute, je suis exactement ce que Churchill m'a décrit l'homme le plus puissant de l'histoire. Maintenant, l'ordre est donné, l'enfer; Je suis juste au centre de la première rangée de la chaussure. Mais un caporal sur Juno, un soldat sur l'Utah là-bas, ceux qui affecteront le résultat non pas moi. C'est à eux maintenant.
@randyCarlyle
De toute évidence, nous avons eu la chance de gagner le match de hockey, et nous le prendrons, car il y a eu des jeux dans lesquels nous n'avons pas eu la chance. Je ne pense pas que nous avons joué exceptionnellement bien du point de vue, autre que notre première période. Et notre gardien de but a vraiment volé le match pour nous. En toute réalité, vous devez lui donner du crédit pour la victoire. Il a volé les points.
@johnSingleton
L'un des plus grands regrets de toute ma carrière a été de refuser une offre de diriger la première saison de «The Wire». Cela aurait été si parfait pour moi.
@andreBenjamin
Rien n'est plus attrayant qu'une grosse femme en prière.
@hannahFry
L'une des premières choses que j'ai faites lorsque j'ai terminé mon doctorat. travaillait avec la police pour regarder ce qui s'est passé lors des émeutes de Londres en 2011, qui a repris la ville.
@vanillaIce
Une chose que je ne comprenais pas dans la vie, c'est que j'avais 100 000 000 $ à la banque et que je ne pouvais pas acheter le bonheur. J'avais tout: les demeures, les yachts, les ferraris, les Lamborghinis, mais j'étais déprimé. Je ne savais pas où je m'intentionait. Mais j'ai trouvé de la famille et des amis et j'ai appris la valeur de la vie.
@paulGosar
L'une des responsabilités du Congrès est le pouvoir du sac à main, mais il y a aussi une surveillance. Afin d'avoir une surveillance appropriée, vous devez avoir des administrateurs d'agences, des administrateurs et des secrétaires de ces agences qui parlent franchement des faits.
@matthewDavis
L'une des raisons pour lesquelles j'aime «culte», c'est qu'il joue le long de la même ambiance que le film «Seven», que j'aime absolument. Il y avait une période de cinéma au milieu des années 90 dont j'étais un grand fan de, avec «Heat» et «Seven» et l'ère Tarantino. Si jamais j'ai été fanatique, il s'agissait de ces films, à l'époque.
@lundyBancroft
L'un des obstacles à la reconnaissance des mauvais traitements chroniques dans les relations est que la plupart des hommes violents ne ressemblent tout simplement pas aux agresseurs. Ils ont de nombreuses bonnes qualités, notamment des moments de gentillesse, de chaleur et d'humour, en particulier dans la première période d'une relation. Les amis d'un agresseur peuvent penser le monde de lui. Il peut avoir une vie professionnelle réussie et n'a aucun problème avec les drogues ou l'alcool. Il peut tout simplement ne s'adapter à l'image de personne d'une personne cruelle ou intimidante. Ainsi, quand une femme sent sa relation de devenir incontrôlable, il est peu probable que son partenaire soit un agresseur.
@ellenKey
Dans l'ensemble, l'expérience que l'activité de l'âme obéit à la loi de la moindre résistance a été vérifiée même en ce qui concerne la morale sociale des femmes. En règle générale, ceux-ci ont été axés sur la famille et sur la charité - entre autres raisons, car le sens du devoir de la femme trouve rarement des moyens d'expression dans d'autres directions.
@roddyPiper
Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.
@mindyKaling
Une fois que j'ai vu Paris Hilton quitter un restaurant à Hollywood et les caméras Paparazzi étaient partout sur elle. C'était si désagréable. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas l'air sensationnelle - elle était une combinaison parfaite de mode et salope - c'était parce que les paparazzis ont crié ces questions incroyablement grossières et intrusives. Comme pour lui demander avec qui elle dormait et tout ça. J'étais un peu intéressé par la réponse, donc j'étais content qu'ils aient demandé, mais c'était toujours dégoûtant.
@paulWalker
Un jeu qui me rend fou, c'est quand un gars donne à la fille qu'elle aime vraiment plus d'attention, puis ils ont l'impression qu'ils ont peut-être appuyé trop fort, alors ils reculent et commencent à accorder l'attention à d'autres femmes. Je n'ai jamais tiré cela moi-même.
@vilayanurSRamachandran
L'une des premières choses que nous enseignons aux étudiants en médecine est d'écouter le patient en prenant des antécédents médicaux attentifs. Quatre-vingt-dix pour cent du temps, vous pouvez arriver à un diagnostic étrangement précis en accordant une attention particulière, en utilisant un examen physique et un test de laboratoire sophistiqué pour confirmer votre intuition (et pour augmenter la facture de la compagnie d'assurance).
@ginniRometty
L'une des choses les plus importantes pour tout leader est de ne jamais laisser personne d'autre définir qui vous êtes. Et vous définissez qui vous êtes. Je ne me considère jamais comme étant une femme PDG de cette entreprise. Je me considère comme un intendant d'une grande institution.
@daveItzkoff
L'une des premières fois que j'ai écrit sur Robin Williams pour `` The New York Times '', je l'ai interviewé pour un long métrage sur `` Greatest Dad's Dad '', une comédie sombre dans laquelle il a joué pour son ami, le scénariste-réalisateur Bobcat Goldthwait.