Abraham Maslow
@abrahamMaslow
Je peux me sentir coupable du passé, inquiet de l'avenir, mais ce n'est que dans le présent que je peux agir. La capacité d'être dans le moment présent est un élément majeur du bien-être mental.
Je n'ai pas de moment exact où j'ai décidé que je voulais être actrice - c'était en quelque sorte vraiment une partie de mon grandir.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
99
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamMaslow
Je peux me sentir coupable du passé, inquiet de l'avenir, mais ce n'est que dans le présent que je peux agir. La capacité d'être dans le moment présent est un élément majeur du bien-être mental.
@cEverettKoop
Je ne me souviens pas d'un moment où je ne voulais pas être médecin. Les médecins que je connaissais en tant que jeune enfant devaient avoir aidé à planter le désir en moi, quand j'étais aussi jeune que cinq ou six ans. Un médecin homéopathe, le Dr Justice Gage Wright, était un grand modèle.
@garyNuman
Je suis devenu un pilote d'affichage aérien. J'avais l'habitude de l'enseigner. J'ai également été examinateur pendant quelques années. C'était très amusant. Je le ferais encore maintenant si à peu près tout le monde que je savais qui le faisait n'était pas mort. Dans la première équipe que j'ai rejoint, il y avait six personnes. Au moment où je me suis arrêté, il n'y avait que moi et un autre - tout le monde était mort.
@rickYancey
J'ai amené Sammy à l'intérieur et je l'ai mis au lit. Dit sa prière avec lui. "" Maintenant, je me couche pour dormir ... "" pour moi, juste un bruit aléatoire. Charabia. Je ne savais pas exactement ce que c'était, mais je sentais que, quand il s'agissait de Dieu, il y avait une promesse brisée quelque part.
@oscarMunoz
Je ne peux pas vous dire combien de milliers de petits moments que j'ai eu avec des employés de notre entreprise qui n'ont rien de plus qu'un seul à un. Je vais voir la personne des services de bagages, elle ou elle est seule. Je vais les retirer sur le côté et avoir une conversation de 15 minutes sur leur histoire, leur vie, ce genre de chose.
@deniseDuhamel
J'ai commencé à réfléchir à la mesure dans laquelle les corps féminins nus et semi-nus sont monnaie courante dans notre culture actuelle et comment les jeunes filles pourraient être affectées. Je me demandais si, à un moment donné, ce bombardement d'images pourrait éventuellement devenir ennuyeux et que la dissimulation - plutôt que la révélation - éveillerait le désir sexuel. Je ne pense pas que ce sera jamais le cas, bien sûr, mais j'ai été intrigué d'écrire un poème dans lequel la vinaigrette était tout aussi érotique que le déshabillage.
@maryGauthier
Je suis venu à la musique et je connaissais un peu la vie, et je suis venu en musique en sachant beaucoup sur les affaires - et c'est un véritable avantage. Au moment où je suis venu à la musique, j'avais acheté des biens immobiliers, ouvert des restaurants et été dans le monde des affaires, donc l'industrie musicale ne m'a pas aveuglé.
@leeRadziwill
Je crois que sans souvenirs, il n'y a pas de vie et que nos souvenirs devraient être des moments heureux.
@templeGrandin
Je crois que l'endroit où un animal décède est sacré. Il est nécessaire d'apporter du rituel dans les plantes d'abattage conventionnelles et de l'utiliser comme moyen de façonner le comportement des gens. Cela aiderait à empêcher les gens de devenir engourdis, insensibles ou cruels. Le rituel pourrait être quelque chose de très simple, comme un moment de silence. En plus de développer de meilleures conceptions et de fabriquer du matériel pour assurer les traitements humains de tous les animaux, ce serait ma contribution.
@thomasJefferson
Je n'ai pas peur des prêtres. Ils m'ont essayé toutes leurs diverses batteries, de pleurnichons pieux, de ballon hypocrite, de mensonge et de calomnie, sans pouvoir me donner un moment de douleur.
@ryanHurst
Je suis réel, vraiment difficile avec ce que j'ai décidé de faire. Je veux m'assurer que c'est nouveau et en même temps qu'il est dans la même couleur de ce que j'ai joué auparavant. Pas pour pigeonner moi-même mais je n'aime pas faire du peluche.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je suis venu à Chicago en hiver - je n'avais jamais été aussi froid de ma vie! J'avais le mal du pays et un pauvre étudiant à ce moment-là. L'Amérique semblait si différente et tellement remplie de choses incroyables - et presque toutes étaient hors de ma portée.
@aleksandrSolzhenitsyn
Je suis bien sûr confiant que je réaliserai mes tâches en tant qu'écrivain en toutes circonstances - de ma tombe encore plus avec succès et plus irréfutable que de mon vivant. Personne ne peut interrompre la route vers la vérité et faire avancer sa cause, je suis prêt à accepter même la mort. Mais peut-être que des leçons répétées nous apprendront enfin à ne pas arrêter le stylo de l'écrivain de son vivant? À aucun moment, cela n'a pas animé notre histoire.
@paoloGentiloni
Je ne suis pas en mesure d'être exact sur l'analyse des nouvelles. Mais ce que je crois fermement, c'est que le président iranien Rouhani et le gouvernement se sont engagés dans un processus. Je ne pense pas que ce processus consiste à changer les principes de la République islamique, mais il s'agit d'accepter une certaine voie d'ouverture dans les domaines politiques et économiques.
@harukiMurakami
Je ne peux jamais dire ce que je veux dire, c'est comme ça depuis un moment maintenant. J'essaie de dire quelque chose, mais tout ce que je reçois, ce sont des mots mauvais - les mauvais mots ou les mots opposés exacts de ce que je veux dire. J'essaie de me corriger, et cela ne fait qu'aggraver les choses. Je perds la trace de ce que j'essayais de dire pour commencer. C'est comme si j'étais séparé en deux et que je jouais à Tag avec moi-même. La moitié est de poursuivre ce gros poste gras. L'autre moi a les bons mots, mais cela ne peut pas l'attraper.
@barbaraCorcoran
J'ai construit l'entreprise exactement comme ma mère a construit et dirigé sa famille. Je voulais une réplication de la grande et heureuse famille dans laquelle j'ai grandi. Je voulais que des gens heureux s'amusent.
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@rickyHatton
Je me souviens encore du moment où certains fans de la ville pensaient que ce serait une bonne idée si j'achetais le club. Je ne sais pas combien d'argent ils pensaient avoir - mais je ne pense certainement pas que nous apprécions le succès que nous sommes sous le cheikh Mansour.
@woleSoyinka
J'ai commencé à écrire tôt - très, très tôt ... J'écrivais déjà des nouvelles pour la radio et vendait des poèmes aux festivals de poésie et d'art; J'étais impliqué dans les pièces scolaires; J'ai écrit des essais, donc il n'y a pas eu de moment précis quand j'ai dit: «Maintenant, je suis écrivain». J'ai toujours été écrivain.
@jillScott
J'ai fait un stage à l'Ardent Theatre Company à Philly après avoir abandonné l'université. Je gagnais 165 $ par semaine des ensembles de bâtiments et je nettoyais les toilettes. Le nettoyage des toilettes est un bon moyen de contacter votre créativité. C'est à ce moment-là que vous découvrez si vous avez quelque chose dans votre tête.
@noelRedding
Je suis venu rejoindre l'expérience en allant pour une audition pour Eric Burdon qui venait de former les nouveaux animaux à ce moment-là, après que les animaux d'origine se soient rompus.
@claireCameron
J'ai pleuré la plupart du temps en travaillant sur le premier projet. Les dernières scènes ont été les plus difficiles. J'avais le sentiment où je voulais terminer - la note exacte - mais je ne pouvais pas voir comment y arriver. Sarah Murphy, mon éditeur, a posé les bonnes questions pour m'aider. Je pense à «l'ours» comme un livre plein d'espoir.
@patrickNess
Je suis Todd Hewitt, je me pense les yeux fermés. J'ai douze ans et douze mois. Je vis à Prentisstown sur New World. Je serai un homme dans un mois exactement.
@jIPacker
Je suis gravé sur la paume de ses mains. Je ne suis jamais hors de son esprit. Toute ma connaissance de lui dépend de son initiative soutenue pour me connaître. Je le connais, parce qu'il me connaissait pour la première fois et continue de me connaître. Il me connaît comme un ami, celui qui m'aime; Et il n'y a pas de moment où son œil est hors de moi, ou son attention distrait pour moi, et aucun moment, donc quand ses soins vacillent.
@lynnCoady
J'évite d'écrire sur le sexe d'une certitude que peu importe à quel point je pourrais essayer d'être adulte, il y a un petit-garçon de 12 ans qui serait ricanant mais qui serait à un moment donné certains saisir les rênes dans ses paumes velues.
@belaKarolyi
Je crois qu'il faut jouer avec votre cœur, avec toutes les fibres de votre corps, carrément, par les règles pour gagner. Et je crois que le plus beau moment de tout homme, le plus grand accomplissement de tout ce qu'il tient cher, c'est le moment où il a travaillé son cœur et se trouve épuisé sur le sol de la bataille victoire.
@jimPattison
Je viens travailler et je passe un bon moment. Je n'ai aucune raison de changer tout ce que je fais.
@sandraBullock
Je suis exactement là où je veux être maintenant. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Je ne reviens pas en arrière. Je suis reconnaissant d'être ici, béni d'avoir ce que j'ai. Personne ne peut être préparé à quoi que ce soit. Si vous vous retrouvez dans un endroit où vous pouvez regarder en arrière et aller, "C'est arrivé, mais j'ai tellement de chance d'être assis où je suis assis ..."
@janeSiberry
J'ai ramené une frontière Collie à Vancouver du Pays de Galles - d'où viennent certains de mes ancêtres - et j'avais besoin de le défier d'une autre manière que d'être mon animal de compagnie. J'ai donc enquêté sur l'élevage de moutons et pris quelques leçons, et j'ai décidé que j'apprenais probablement plus que mon chien!
@clintEastwood
Je ne suis pas une personne de type regret. Je ne crois pas aux regrets. Beaucoup de choses que vous feriez différemment si vous le referiez, mais vous ne recommencez pas, donc vous n'y pensez pas. Mais cela va pour la vie en général. Vous n'avez affaire aux connaissances que vous avez à ce moment-là.