Ben Chilwell
@benChilwell
J'étais un polyvalent mais plus un batteur, peut-être le lanceur de deuxième choix.
Il y a des scénarios où j'aurais aimé faire différents choix avec le calcul.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benChilwell
J'étais un polyvalent mais plus un batteur, peut-être le lanceur de deuxième choix.
@michelleObama
Quand j'étais petit, je voulais être mère, parce que c'est ce que j'ai vu. J'ai vu ma mère prendre soin de moi. Je n'ai pas joué au docteur. Je n'ai pas joué à l'avocat. Je n'ai pas eu ces visions avant d'être à l'université, de rencontrer des gens qui faisaient ces choses. C'est pourquoi nous essayons d'encourager les mamans, les enseignants, les pères à être cette présence dans la vie de leurs enfants, dans leurs communautés, car cela fait vraiment une différence.
@yuChuiYee
Quand j'avais un cancer des os, je n'avais que 11 ans. Je pense que mes parents ont beaucoup souffert parce qu'ils s'inquiétaient de ma santé, de ma vie, tellement. Pour moi, c'était assez mauvais pendant le traitement. Mais j'ai bien aimé séjourner à l'hôpital parce que tant d'enfants ont joué avec moi.
@barbaraKingsolver
Ce qui vous fait avancer n'est pas une belle destination, mais juste la route sur laquelle vous vous trouvez, et le fait que vous sachiez conduire. Vous gardez les yeux ouverts, vous voyez ce monde damné-to-hell dans lequel vous êtes né, et vous vous demandez: «Quelle vie puis-je vivre qui me permettra de respirer et de sortir et d'aimer quelqu'un ou quelque chose et de ne pas courir en criant dans les bois?
@steveElls
Lorsque j'ai créé Chipotle en 1993, j'avais une idée très simple: offrir un menu simple de bonne nourriture préparée chaque jour, en utilisant plusieurs des mêmes techniques de cuisson que les restaurants gastronomiques. Servez ensuite la nourriture rapidement, dans une atmosphère fraîche. C'était de la nourriture que je voulais et pensait que les autres aimeraient aussi. Nous ne nous sommes jamais éloignés de cette idée originale. Les critiques ont déliré et les clients ont commencé à faire la queue dans mon minuscule joint de burrito. Depuis lors, nous en avons ouvert quelques autres.
@shaheerSheikh
Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.
@jasonBrennan
Quand je traverse la rue, je regarde dans les deux sens et je traite les informations rationnellement parce que si je fais une erreur, je me blesse, mais quand j'ai voté, en quelque sorte, quelle que soit la façon dont j'ai voté, ne fait pas de différence et C'est en quelque sorte une recette pour le vote non informé et irrationnel.
@andrewHarvey
Ce que Connaître la mère signifie avant tout est osé mettre l'amour en action. La mère elle-même est l'amour dans l'action, aime agir partout et dans tout pour rendre la création possible.
@bobbyLashley
Quand je suis allé avoir un impact, c'était moi moi-même sur une base quotidienne à beaucoup de personnes différentes. Je veux dire, j'avais des matchs avec Austin Aries, des matchs avec Jeff Hardy, Bobby Roode, Drew McIntyre. Je veux dire, j'ai lutté tout le monde. Pendant ce temps, je ne me suis pas contenté de m'asseoir en disant: «Mec, j'espère que la WWE va me chercher. J'espère qu'ils me voient. J'espère revenir.
@rebeccaMiller
Quand j'ai quitté l'université, j'étais sûr que j'allais être peintre. Ensuite, j'ai eu une crise, une révélation. J'ai vu Dolce Vita et mon esprit a été soufflé par la synthèse. J'ai réalisé que je voulais être cinéaste et j'ai commencé à faire des films. J'écrivais des scénarios et je ne pouvais pas obtenir d'argent parce que mon travail était si peu commercial. Je me suis marié et j'ai commencé à écrire de la fiction. Ce qui était merveilleux, c'est que cela m'a donné ma liberté parce que personne ne peut me dire que je ne peux pas travailler. Les romans sont devenus tout aussi importants pour moi que les films. Je me considère comme un conteur et passionnément engagé dans ces deux disciplines.
@willyCaballero
Lorsque vous êtes dans l'objectif, vous devez vous concentrer totalement sur le jeu, mais lors d'une fusillade lorsque l'attaquant se dirige vers le point de pénalité, vous vous souvenez de ce que vous avez vécu et le voyez comme une chance de faire la différence.
@audreyTautou
Quand j'étais petite, j'aimais les singes. Je voulais être primatologue. Je suis allé au bureau des carrières pour demander comment. Parce que personne ne pouvait me donner une bonne réponse, j'ai opté pour jouer.
@kateMosse
On ne peut pas toujours épouser la personne que l'on aime.
@coreyFeldman
Quand j'ai eu mon enfant, j'avais l'intention d'être avec la femme avec laquelle je l'ai eu pour le reste de ma vie. Si cela ne fonctionne pas, vous devez voir les choses sous un angle différent.
@lewisHamilton
Quand je regarde des photos de quand j'étais plus jeune, je pense, "Holy Crap, qu'est-ce que je portais?" J'ai fait une réelle mission de bien comprendre ce qu'est la mode. J'adore aller à ces émissions parce que j'aime voir la créativité. Alors, quand je rencontre ces créateurs de mode, je suis un peu comme: "Où avez-vous eu l'idée de faire ça? À quoi pensiez-vous?" Certains de ces trucs sont tellement fous et bruyants.
@viggoMortensen
Quand je fais un film, je ne le décompose pas et ne l'analyse pas. Je pourrais, mais cela entraverait un travail - sur l'instinct en fonction de toutes les recherches que nous avons effectuées. Vous voulez vous faire confiance à vous-même et à votre directeur et à vos partenaires d'acteur dans les circonstances que vous tournez. Je n'aime pas avoir une sorte de vue d'ensemble.
@benHarper
En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@mittRomney
Il se trouve que j'aime les chansons patriotiques d'Amérique.
@fritzLang
Je n'aime pas les producteurs.
@steveElls
Lorsque j'ai créé Chipotle en 1993, j'avais une idée très simple: offrir un menu simple de bonne nourriture préparée chaque jour, en utilisant plusieurs des mêmes techniques de cuisson que les restaurants gastronomiques. Servez ensuite la nourriture rapidement, dans une atmosphère fraîche. C'était de la nourriture que je voulais et pensait que les autres aimeraient aussi. Nous ne nous sommes jamais éloignés de cette idée originale. Les critiques ont déliré et les clients ont commencé à faire la queue dans mon minuscule joint de burrito. Depuis lors, nous en avons ouvert quelques autres.
@caraDelevingne
Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@tyneDaly
Quand je me suis marié, mon mariage était illégal dans 17 États parce que mon mari avait une couleur de peau différente de moi. Et nous avons vu ces lois descendre une à la fois.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je vais sur place, nous avons un horaire. Et quand vous avez un horaire, vous savez quand vous ne travaillez pas, donc je m'entraîne très bien sur place. Mais je m'entraîne également trois ou quatre fois par semaine à la maison, mais aujourd'hui je m'entraîne différemment qu'auparavant.
@rodStewart
Quand celui que vous aimez est amoureux de quelqu'un d'autre, vous ne savez pas que c'est la torture, je veux dire que c'est de l'enfer vivant.
@cynthiaErivo
Quand j'avais 15 ans, je ne pensais pas que j'étais le plus joli du tout. Mais alors quelque chose s'est produit quand j'avais 20 ans - je pensais, en fait, j'aime vraiment ce à quoi je ressemble. Ce n'est pas parce que je n'ai pas l'air que tout le monde ne signifie pas que je ne peux pas être aussi beau.
@clarkGregg
Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.
@jesseOwens
Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?
@maxCharles
Quand je termine mon travail scolaire pour la journée, j'aime aller jouer au basket, faire du vélo ou skateboard, jouer à des jeux vidéo ou aller gratuitement.