Tommy Rettig
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
L'influence de ma mère dans le moulage de mon personnage était visible. Elle m'a forcé à apprendre les longs chapitres quotidiens de la Bible par cœur. À cette discipline et à cette patiente, une résolution précise que je dois non seulement une grande partie de mon pouvoir général de prendre des douleurs, mais de la meilleure partie de mon goût pour la littérature.
110
syllabes
63
mots
3
phrases
285
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@rachelKushner
Je ne sais pas vraiment ce qu'est le grand roman américain. J'aime l'idée qu'il pourrait y en avoir un maintenant, et je ne m'opposerais pas si quelqu'un pensait que c'était à moi, mais je ne prétends pas avoir écrit cela - je viens d'écrire mon livre.
@pepa
Il y a de bons hommes là-bas. Il y a des gars qui ont leurs priorités droites, qui prennent soin de leurs enfants, qui respectent leurs mères.
@peteDoherty
Je ne m'occupe pas vraiment de l'attention que je reçois pour être honnête. Je construis un monde fantastique autour de moi que j'habite. Je cèche des éléments de littérature, de musique, de film, d'histoire et d'art, puis les tisse ensemble pour construire une réalité fantastique pour vivre. Cela ne fonctionne pas toujours, j'ai été expulsé de mon propre fantasme une fois, ce qui était assez embarrassant .
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une maison folle et gitan d'acteurs, de danseurs et de gens loufoques. C'était leur mode de vie, et je ne savais rien d'autre.
@raoulPeck
Je sentais que le monde, et en particulier ce pays, allait en rond. Ce qui s'était passé il y a 40 ou 50 ans se reproduisait, mais même sous une forme pire - que nous coulions dans beaucoup d'ignorance et beaucoup de changements superficiels.
@ginaRodriguez
Je me sentais très vulnérable après avoir «couché avec les poissons»; J'ai pris du poids pour le rôle. Je me sentais un peu hors de ma peau dans le film, et c'était difficile à regarder.
@amandlaStenberg
J'ai l'impression que le monde est dominé par un si petit groupe d'êtres humains. Il y a tellement de types différents de personnes qui ne sont pas représentées, qui n'ont pas de personnages qui leur ressemblent. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai l'intention d'être réalisateur, car je veux réellement raconter certaines de ces histoires. Je pense également que nous mettons l'accent si intense sur les remises de prix lorsqu'elles ne sont pas nécessairement le meilleur reflet de la qualité du travail. Nous devons réaliser que l'art et la création sont tellement plus importants qu'un prix ou toute mesure d'accomplissement.
@romanReigns
Je ne pense pas que quelqu'un d'autre aurait pu aller là-bas avec Brock Lesnar et faire ce que j'ai fait. Je tiens à cela et j'en suis fier. Mon père et ma mère étaient au premier rang en regardant, et ils ont pu voir leur fils se faire de pair avec Brock Lesnar. Peu de gens peuvent dire cela.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@markRuffalo
Avec les Indes, tout ce qu'ils ont, c'est leur script et c'est très important pour eux. Les personnages sont mieux dessinés, les histoires plus précises et l'expérience plus grande que avec les films de studio où parfois ils remplissent le script pendant leur tournage.
@evaLongoria
Je trouve que c'est un tour chaque fois que les hommes ne sont pas dans une sorte de sport. Et, non, les jeux vidéo ne comptent pas. Je suis sorti avec un gars qui était dans les jeux vidéo et je voulais me tirer dessus.
@rebeccaStead
Je me sentais vulnérable et très entre amis. Je me souviens avoir marché dans le couloir et penser que je n'avais aucun moyen de savoir ce qui allait arriver, littéralement. Ce n'était pas parce que j'avais une horrible histoire d'intimidation, mais à cause d'une goutte régulière de négativité.
@richelleMead
J'ai ramené mes lèvres aux siennes, et c'était comme si tout ce qui m'avait jamais été arrivé avait simplement été un échauffement pour ce moment, que c'était là que ma vie a vraiment commencé.
@jonGordon
Je ne sais pas qu'il y a eu un moment, comme un moment précis où je me disais "ugh. Maintenant que dois-je faire?" J'étais toujours comme: "Je suis juste ici et si je dois me battre avec moi-même ou demander de l'aide ou être juste perdu pendant un petit moment, mais je vais continuer à chercher." Parce que la musique était tout ce que j'avais.
@seanLock
J'ai terminé le Tech College avec un seul niveau A, qui était un E en anglais, car j'ai passé la plupart de mon temps à boire et à se tromper. Avoir un niveau A, c'est un peu comme avoir une voiture avec une roue - assez inutile. J'ai donc fini par travailler sur les sites de construction.
@annaKendrick
J'ai filmé sept films en 2011 et je pense que c'était une erreur. Je me suis poussé trop fort et je veux pouvoir venir travailler chaque jour et donner 100%. Je suppose que j'ai découvert mes limites.
@nivinPauly
Je ne planifie ni ne planifie ma carrière en pensant d'abord que je jouerai un homme ordinaire, puis un policier, puis un super-héros. J'adore les bons scripts, et je m'en fiche si je joue le rôle principal ou non. Je veux faire partie des bons films. C'est mon rêve ... 'Jacobinte Swargarajyam' était ce film pour moi.
@arnAnderson
Je ne pense pas que quiconque dira jamais qu'Eddie Guerrero était trop peu, Shawn Michaels était trop petit. Je ne pense pas que vous n'allez jamais penser que Dean Malenko était trop peu. Rey Mysterio? Certainement pas trop peu. Tous ces gars sont venus et ils étaient tous des sommets dans leur domaine.
@annaQuindlen
Je pense que les gens qui sont maintenant dans la soixantaine et leurs années 70 vivent un type de vie différent que leurs grands-parents, même en ces temps difficiles. Beaucoup d'entre eux sont plus actifs, beaucoup d'entre eux travaillent toujours, ce qui n'était pas le cas lorsque nos grands-parents étaient dans la soixantaine.
@jakeGyllenhaal
Je ne veux pas être élevé quand je dis cela, mais je ne sais plus ce qu'est un succès. Je sais comment nous le définissons, mais c'était un moment où je suis allé, "Attends, qui suis-je?" Vous pouviez sentir l'entreprise, en particulier, "il va bien, allons-y ici." J'ai commencé à dire: "Attends, je sais pourquoi j'aime faire ça." Je pense que je suis sorti de la raison pour laquelle j'aime le faire.
@kyleLarson
Je ne me souviens de rien en 1993. Je me souviens être allé dans des courses classiques du monde en cuivre. Je devais probablement avoir eu 4 ou 5 ans. Je m'en souviens probablement surtout à cause des photos de ma mère qu'elle prend tout le temps.
@garfieldSobers
J'ai aimé jouer n'importe quel type de cricket. Peu importe le type que c'était parce que je ne voulais pas changer mon jeu. Mon jeu a été construit sur un type de cricket: s'il y avait une balle à frapper, vous l'avez frappé, que ce soit des matchs de test, quoi qu'il en soit.
@rainDove
Je me suis retrouvé au Colorado à travailler dans la prévention des incendies de nature sauvage. Mon travail consistait à courir avec une tronçonneuse et à couper les arbres lors d'un incendie. C'était vraiment amusant. Quand je suis sorti pour la première fois, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point je pouvais être passable d'un homme.
@normanMaclean
Je n'avais pas encore l'idée que la vie devient de temps en temps de temps en temps - pas longtemps, bien sûr, mais assez longtemps pour être ce dont nous nous souvenons le mieux, et assez souvent pour que ce que nous finissons par vouloir par la vie soit ces moments où la vie , au lieu d'aller latéralement, à l'envers, vers l'avant ou nulle part, se rassmensionne droit, tendu et inévitable, avec une complication, un point culminant et, donné de la chance, une purgation, comme si la vie avait été faite et ne s'était pas produite.
@sarahHall
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'écrivains qui commencent vraiment à s'attendre à ce que l'écriture soit une occupation réalisable. Eh bien, je ne l'ai pas fait. C'était un rêve de pipe.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@trevorNoah
J'ai grandi dans un monde où l'autorité était une femme. Je n'ai jamais pensé m'appeler féministe à cause de l'image de marque. J'avais cette idée biaisée de la féministe: je pensais que cela signifiait être une femme qui déteste les hommes. Quand je lis Chimamanda Ngozi Adichie, nous devrions tous être des féministes, je me disais: "Oh, c'est ce que ma mère m'a appris. C'est simple. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'est pas ça."
@daneDehaan
Je suppose qu'il était un vaisseau émotionnel si ouvert que je pense qu'il a exploité la nature humaine, donc cela a juste laissé les gens se demander ce qui se serait passé. Je pense que James Dean aurait 83 ans aujourd'hui. Il pourrait être ici, que ferait-il?
@ruthAsawa
Je n'avais aucune intention d'aller dans la sculpture mais j'ai trouvé que la sculpture n'était qu'une extension du dessin.