Gérald Jampolsky
@geraldJampolsky
Tant que nous garderons des pensées impardonnables dans notre esprit, nous ne pourrons pas expérimenter la paix intérieure totale.
À l'époque, en tant qu'adolescente, je n'arrêtais pas de penser : pourquoi les adultes d'ici ne disent-ils pas quelque chose ? Pour qu'ils sachent que nous n'acceptons pas la ségrégation ? Je savais alors et je sais aujourd'hui que, lorsqu'il s'agit de justice, il n'y a pas de moyen facile de l'obtenir. On ne peut pas l'édulcorer. Il faut prendre position et dire : "Ce n'est pas juste".
107
syllabes
68
mots
5
phrases
289
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldJampolsky
Tant que nous garderons des pensées impardonnables dans notre esprit, nous ne pourrons pas expérimenter la paix intérieure totale.
@stephenHarper
Après tout, le bilinguisme national imposé dans ce pays n'est pas une simple politique. Elle a atteint le statut de religion. C'est un dogme qu'on est censé accepter sans poser de questions... Ne vous méprenez pas. Le Canada n'est pas un pays bilingue. En fait, il est moins bilingue aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été... En tant que religion, le bilinguisme est le dieu qui a échoué. Il n'a mené à aucune équité, n'a produit aucune unité et a coûté des millions aux contribuables canadiens.
@johnGreen
Depuis le début – pas seulement depuis qu'elle est partie, mais pendant une décennie auparavant – je l'avais imaginée sans l'écouter, sans savoir qu'elle faisait une fenêtre aussi pauvre que moi. Et donc je ne pouvais pas l'imaginer comme une personne qui pouvait ressentir de la peur, qui pouvait se sentir isolée dans une pièce pleine de gens, qui pouvait être timide à propos de sa collection de disques parce qu'elle était trop personnelle pour être partagée. Quelqu'un qui aurait pu lire des livres de voyage pour échapper à l'obligation de vivre dans la ville où tant de gens s'échappent. Quelqu'un qui - parce que personne ne pensait qu'elle était une personne - n'avait vraiment personne à qui parler.
@rosanneCash
Et je ne pense pas que le succès va me détruire à ce stade de ma vie, comme je le pensais.
@charlesBRangel
En tant que décrocheur du secondaire, je comprends la valeur de l'éducation : une deuxième chance d'obtenir mon diplôme d'études secondaires grâce au G.I. Bill m'a amené à fréquenter l'université et la faculté de droit et m'a donné l'opportunité de siéger au Congrès.
@mo
Beaucoup de mes chansons parlent d'être un adolescent avec une tornade dans la tête.
@judyBlundell
Amy se mordit la lèvre. « J'avais tellement peur, Dan. Je n'arrivais pas à réfléchir. Elle secoua la tête. « J'ai tellement honte de moi. Si ce n'était pas pour vous, nous aurions été grillés." "Whoa", a déclaré Dan. "Si vous organisez une fête de pitié pour vous-même, ne m'invitez pas." Il l'a poussée. "Vous étiez la seule qui a convaincu Jonas de nous trouver. Puissance pulmonaire impressionnante. Je pensais que tu n'utilisais ce volume que pour me sortir de la salle de bain.
@garretDillahunt
En tant qu'homme hétérosexuel, je n'ai jamais vraiment douté de ma sexualité, mais j'ai eu des hommes dans ma vie et j'ai pensé : « Si j'étais gay, je serais avec lui » - vous savez ?
@lawrenceFerlinghetti
Et les Blue Angels reviennent effrayer la population locale. Je me souviens avoir vu de vieilles femmes vietnamiennes se cacher sous les bancs de Washington Square ; ils pensaient qu'ils étaient de retour dans la guerre.
@danGilroy
Nous avons tous un peu de sociopathie à l'intérieur de nous, et il est faux de penser que quelqu'un est clairement sociopathe, parce qu'il ne l'est pas. Il est intéressant d'explorer les nuances et les nuances au sein d'une personne. Ces sentiments existent chez plus d'êtres humains que les gens ne veulent le reconnaître.
@krisDraper
En fait, c'était plus facile que vous ne le pensez. Nous étions les gars qui avaient l'opportunité de jouer pour quelque chose. Seuls 26 joueurs sur les huit équipes ont eu cette chance. Nous nous réveillions le matin et avions une raison de nous entraîner. On est capable d'avoir quatre semaines pour jouer à ce niveau. Dès le premier jour, notre politique était de ne pas parler de la situation du travail. Notre objectif était de gagner. Nous en profiterons pour une nuit. Ensuite, la réalité des propriétaires qui nous enferment s'installe.
@christopherBollen
Un album pour moi en tant qu'adolescent dans les années 70 était un concept entièrement formé. C'était un ensemble d'œuvres d'un artiste que j'aimais ou en qui j'avais confiance ou qui m'excitait. Peut-être qu'une des chansons est vraiment pop et que vous l'écoutez à la radio comme un single à succès, puis plus de monde est sur le point de découvrir cet artiste en achetant le disque.
@sandraSteingraber
Dans leur forme actuelle, les lois exigent que certains fabricants et utilisateurs de ces produits chimiques signalent tout rejet dans l'environnement, qu'il soit accidentel ou routinier, dans l'air, l'eau ou le sol. L'inventaire des rejets toxiques est le principal registre de ces événements et il est accessible au public par l'intermédiaire de l'Environmental Protection Agency. Il n'est guère exhaustif. On pense que les émissions toxiques signalées au gouvernement fédéral ne représentent que 5 % de tous les rejets chimiques.
@hillaryClinton
En tant que chrétien, une partie de mon obligation est de soulager la souffrance. La reconnaissance explicite de cela dans la tradition méthodiste est l'une des raisons pour lesquelles je suis à l'aise dans cette église.
@douglasRushkoff
En tant qu'écrivain sur la technologie numérique, j'ai eu plus d'un ancien étudiant et collègue qui m'a parlé des commutateurs numériques qu'ils ont desservis par lesquels les appels et les données sont détournés vers les serveurs du gouvernement ou les algorithmes de données volumineuses qu'ils ont écrits pour être utilisés sur notre e- courriers des agences de renseignement.
@eliezerYudkowsky
Et un jour, lorsque les descendants de l'humanité se seront propagés d'étoile en étoile, ils ne parleront pas aux enfants de l'histoire de la Terre antique tant qu'ils ne seront pas assez grands pour la supporter ; et quand ils apprendront, ils pleureront d'apprendre qu'une chose telle que la mort ait jamais existé !
@pDJames
Nous pouvons pardonner n'importe quoi tant que cela ne nous fait pas.
@rosabethMossKanter
L'Amérique peut restaurer ses atouts en tant que terre d'opportunités mondialement respectée en revenant aux principes de la société ouverte. Une société ouverte investit dans les personnes et les nouvelles idées, récompense le talent et le travail acharné, valorise le dialogue et apprend de la dissidence, opère selon des normes élevées avec des informations transparentes, recherche un terrain d'entente, considère les problèmes comme des opportunités de changement créatif et encourage ceux qui ont de la chance pour aider les autres à avoir la même chance, car le service est l'idéal le plus élevé. Avec de telles normes à l'esprit, America the Beautiful peut retourner à son rôle admiré d'Amérique the Principled.
@randyPausch
Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.
@ryanZinke
En tant que personne ayant grandi dans une ville forestière et ferroviaire et faisant de la randonnée dans le parc national des Glaciers, je suis honorée et touchée d'être invitée à servir le Montana et l'Amérique en tant que secrétaire de l'intérieur.
@michelleYeoh
En tant qu'acteur, vous espérez trouver des rôles qui vous défient en tant qu'artiste. Ensuite, si vous êtes vraiment béni, vous constaterez qu'il porte également un message que vous pouvez transmettre à votre public.
@saraSheridan
En tant que romancier historique - il y a peu d'emplois plus rétrospectifs. J'ai largué la science à un âge précoce.
@johnIsner
En tant que joueur de tennis, ou tout athlète professionnel, notre carrière a une durée de vie. Je ne veux pas gâcher d'opportunités, je ne veux pas regarder en arrière quand j'aurai 45 ans et penser que j'aurais pu faire beaucoup plus.
@duTitre
Et heureusement, pour une raison quelconque, j'ai trouvé des personnes intéressées à vivre avec, à posséder et à exister autour de l'ADN de mon esprit, qui est mon travail visuel. J'ai trouvé des collectionneurs qui sont prêts à mettre de l'argent pour vivre de mon travail. Je ne peux donc pas critiquer l'ensemble du mécanisme. Mais je peux le critiquer en tant qu'artiste, malgré le fait que j'en profite. Et il y a des problèmes avec ça.
@virginiaDwan
L'art n'était pas à vendre. En fait, nous avons déjà eu une offre sur Double Negative. Les choses pourraient être vendues en fait - tout pourrait être à vendre. Mais nous avions très peu d'acheteurs. Je pense que c'est Michael Heizer qui a dit que le but était d'avoir une plus grande toile, et j'ai pas mal utilisé cette expression. Mais je pensais aujourd'hui qu'une toile a des limites ; il y a une limite. Et pour le terrassement, c'était l'ouverture et le sentiment qu'il n'y avait pas de frontières qui le rendait si excitant.
@susanCain
Dans notre société, le moi idéal est audacieux, grégaire et confortable sous les projecteurs. Nous aimons penser que nous apprécions l'individualité, mais surtout nous admirons le type d'individu qui est à l'aise de «se mettre là-bas».
@miloYiannopoulos
L'Amérique doit encore s'occuper de l'Amérique. Cela signifie faire une évaluation réaliste de qui est réellement à risque dans ce pays, pas des féministes pleurnichards ou des militants Black Lives Matter, mais des homosexuels et des femmes menacés par l'islam. De plus, les gens de ce pays qui ont été maltraités, ont menti et menti. Une évaluation honnête de qui a réellement besoin de l'attention du gouvernement dans ce pays. Et quand tout cela sera fait, nous pourrons alors penser à interférer à nouveau ailleurs.
@howieDorough
Tout ce que vous pouvez faire en tant qu'artiste, c'est simplement vous efforcer de faire le meilleur disque possible et de monter et descendre dans les montagnes russes.
@danCrenshaw
En tant que partisan de longue date d'Israël, je veillerai à ce que notre alliance ne faiblisse pas et à ce que l'Amérique continue de soutenir la sécurité d'Israël, de la défendre sur la scène internationale et de contenir la menace de l'Iran et du terrorisme dans la région.
@tinaBrown
Après tant d'interviews de télé-réalité et de célébrités confessionnelles, le public en a marre des stars accessibles. Qui a besoin d'eux pour être "Just Like Us?" "Just Like Us" signifie aussi ennuyeux que nous le sommes.