splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'oppression est souvent la conséquence, mais rarement ou jamais le moyen de richesse.

montage citation L'oppression est souvent la conséquence, mais rarement ou jamais le moyen de richesse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'oppression est souvent la conséquence, mais rarement ou jamais le moyen de richesse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'oppression est souvent la conséquence, mais rarement ou jamais le moyen de richesse.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'oppression est souvent la conséquence, mais rarement ou jamais le moyen de richesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'oppression est souvent la conséquence, mais rarement ou jamais le moyen de richesse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Deborah Reber

    @deborahReber

    Nous avons une société qui traverse la vie sans parler de ce qui est vraiment difficile de la vie et d'essayer de prétendre que tout est génial quand ce n'est pas le cas. En conséquence, les gens se sentent de plus en plus isolés.

    en cours de vérification

    auteur Tulsi Gabbard de la citation Nous devons mettre fin à la culture de l'égoïsme et de la corruption qui permet aux banques et aux cadres gourmands de Wall Street de déchirer les travailleurs sans aucune conséquence.

    Tulsi Gabbard

    @tulsiGabbard

    Nous devons mettre fin à la culture de l'égoïsme et de la corruption qui permet aux banques et aux cadres gourmands de Wall Street de déchirer les travailleurs sans aucune conséquence.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Nous sommes toujours dans divers types de systèmes patriarcaux. La définition même du patriarcat est que les hommes contrôlent les femmes comme moyen de reproduction, donc l'idée que le rôle principal d'une femme est d'avoir des enfants signifie souvent que la société veut plus de travailleurs, plus de soldats. L'idée que le nombre d'enfants que nous avons devrait être contrôlé par la famille, l'église, la nation - par quiconque sauf des femmes elles-mêmes - est encore très profonde et très forte.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Nous sommes toujours dans divers types de systèmes patriarcaux. La définition même du patriarcat est que les hommes contrôlent les femmes comme moyen de reproduction, donc l'idée que le rôle principal d'une femme est d'avoir des enfants signifie souvent que la société veut plus de travailleurs, plus de soldats. L'idée que le nombre d'enfants que nous avons devrait être contrôlé par la famille, l'église, la nation - par quiconque sauf des femmes elles-mêmes - est encore très profonde et très forte.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Cagen

    @sashaCagen

    Nous sommes les pièces de puzzle qui s'adaptent rarement avec d'autres pièces de puzzle. Nous habitons le célibat comme notre état de repos naturel ... secrètement, nous sommes des romantiques, des romantiques de la plus haute commande. Nous voulons un miracle. Sur des millions, nous devons trouver celui qui comprendra. Pour la bizarrerie, il n'y a aucune patience pour sortir ensemble juste pour ne pas être seul. Dans une amende mais en aucun cas une date transcendante, nous rêvons de rentrer chez nous pour regarder la télévision. Nous prférions d'être seuls avec nos propres pensées qu'avec un ajustement moins que parfait ... mais quand la bizarrerie entre en collision avec un autre, Ooh la La. La terre tremble.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation Je n'ai jamais senti que j'avais mes années de 15, 16, 17 comme je devrais peut-être l'avoir. C'est une énorme brèche en vous qu'il est difficile de les assommer et de tout rendre lisse.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    Je n'ai jamais senti que j'avais mes années de 15, 16, 17 comme je devrais peut-être l'avoir. C'est une énorme brèche en vous qu'il est difficile de les assommer et de tout rendre lisse.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Nous avons obtenu un merveilleux cadeau de Staline et Hitler qu'ils n'ont jamais voulu nous donner. Nous avons été immunisés pendant environ 60 ans à l'agression, au racisme et au militarisme. Ils nous ont fait partiellement à l'abri de ces choses. Maintenant, il semble que ce présent de Staline-Hitler a atteint sa date d'expiration. Nous avons été gâtés par cela. Alors peut-être que nous émergeons juste d'un âge relativement doré.

    Amos Oz

    @amosOz

    Nous avons obtenu un merveilleux cadeau de Staline et Hitler qu'ils n'ont jamais voulu nous donner. Nous avons été immunisés pendant environ 60 ans à l'agression, au racisme et au militarisme. Ils nous ont fait partiellement à l'abri de ces choses. Maintenant, il semble que ce présent de Staline-Hitler a atteint sa date d'expiration. Nous avons été gâtés par cela. Alors peut-être que nous émergeons juste d'un âge relativement doré.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Campbell

    @dallasCampbell

    J'avais raté la science et ce qu'il s'agissait parce que j'étais trop occupé à essayer de penser à d'autres choses, quand j'étais à l'école. J'étais trop occupé à essayer d'être James Dean.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Perkins Gilman de la citation Nous avons tous besoin les uns des autres; beaucoup et souvent. Tout comme chaque créature humaine a besoin d'un endroit pour être seul, une «maison» sacrée et privée, de sorte que toutes les créatures humaines ont besoin d'un endroit pour être ensemble, des deux qui peuvent se montrer leurs âmes sans interruption, à la La plus grande foule qui peut palpiter et remuer à l'unisson.

    Charlotte Perkins Gilman

    @charlottePerkinsGilman

    Nous avons tous besoin les uns des autres; beaucoup et souvent. Tout comme chaque créature humaine a besoin d'un endroit pour être seul, une «maison» sacrée et privée, de sorte que toutes les créatures humaines ont besoin d'un endroit pour être ensemble, des deux qui peuvent se montrer leurs âmes sans interruption, à la La plus grande foule qui peut palpiter et remuer à l'unisson.

    en cours de vérification

    auteur Clare Boothe Luce de la citation Si jamais vous parvenez à me ridiculiser, je mériterai ce que j'obtiens.

    Clare Boothe Luce

    @clareBootheLuce

    Si jamais vous parvenez à me ridiculiser, je mériterai ce que j'obtiens.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Boulud de la citation Nous sommes dans les cinq meilleurs restaurants de New York. Daniel concerne le luxe. C'est un luxe où, quand quelqu'un n'est jamais venu, il s'attend peut-être à être intimidé, mais une fois qu'il a l'expérience, je pense qu'il pense que c'est une expérience accueillante, amusante et formidable à vivre. Le menu, le prix, le niveau de service et la classe que nous offrons aux gens ... Je pense que c'est incroyable. Tous les restaurants ne peuvent pas être comme ça - c'est un engagement, en termes de dévouement à l'excellence.

    Daniel Boulud

    @danielBoulud

    Nous sommes dans les cinq meilleurs restaurants de New York. Daniel concerne le luxe. C'est un luxe où, quand quelqu'un n'est jamais venu, il s'attend peut-être à être intimidé, mais une fois qu'il a l'expérience, je pense qu'il pense que c'est une expérience accueillante, amusante et formidable à vivre. Le menu, le prix, le niveau de service et la classe que nous offrons aux gens ... Je pense que c'est incroyable. Tous les restaurants ne peuvent pas être comme ça - c'est un engagement, en termes de dévouement à l'excellence.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Nous ne sommes pas fidèles à l'artiste en tant qu'homme si nous considérons son œuvre d'art JUNCHELS simplement parce que nous différons avec sa vision de la vie. Les écoles chrétiennes, les parents chrétiens et les pasteurs chrétiens ont souvent éteint les jeunes à ce stade. Parce que les écoles, les pasteurs et les parents n'ont pas fait de distinction entre l'excellence technique et le contenu, l'ensemble de beaucoup d'art a été rejeté avec mépris et ridicule. Au lieu de cela, si l'excellence technique de l'artiste est élevée, il doit être loué pour cela, même si nous différons avec sa vision du monde. L'homme doit être traité équitablement comme un homme.

    en cours de vérification

    auteur Thornton Wilder de la citation Nous savons tous que quelque chose est éternel. Et ce ne sont pas des maisons et ce ne sont pas des noms, et ce n'est pas la terre, et ce n'est même pas les étoiles. . . Tout le monde sait dans ses os que quelque chose est éternel et que quelque chose a à voir avec les êtres humains. Toutes les plus grandes personnes jamais vécues nous ont dit que depuis cinq mille ans et pourtant vous seriez surpris de voir comment les gens perdent toujours la main. Il y a quelque chose de loin en profondeur qui est éternel dans chaque être humain. -Agitor de la scène, dans la pièce notre ville

    Thornton Wilder

    @thorntonWilder

    Nous savons tous que quelque chose est éternel. Et ce ne sont pas des maisons et ce ne sont pas des noms, et ce n'est pas la terre, et ce n'est même pas les étoiles. . . Tout le monde sait dans ses os que quelque chose est éternel et que quelque chose a à voir avec les êtres humains. Toutes les plus grandes personnes jamais vécues nous ont dit que depuis cinq mille ans et pourtant vous seriez surpris de voir comment les gens perdent toujours la main. Il y a quelque chose de loin en profondeur qui est éternel dans chaque être humain. -Agitor de la scène, dans la pièce notre ville

    en cours de vérification

    F

    Fatih Birol

    @fatihBirol

    Nous sommes sur la bonne voie pour une augmentation de 3,5 degrés C d'ici 2040 (c'est-à-dire 4,2 degrés C par rapport à la préindustrielle) ... Quand je regarde ces données, la tendance est parfaitement en ligne avec une augmentation de température de 6 degrés Celsius, qui serait ont des conséquences dévastatrices pour la planète. Nous avons 5 ans pour changer le système énergétique, ou l'avoir changé

    en cours de vérification

    auteur Ingrid Newkirk de la citation Nous avons tous des préjugés pour se dissiper: la nécessité de s'éloigner de penser que «je» suis important et spécial et que «vous» ne le sont pas, et l'état d'esprit effrayé qui nous dit que certains «autres» n'ont aucune conséquence.

    Ingrid Newkirk

    @ingridNewkirk

    Nous avons tous des préjugés pour se dissiper: la nécessité de s'éloigner de penser que «je» suis important et spécial et que «vous» ne le sont pas, et l'état d'esprit effrayé qui nous dit que certains «autres» n'ont aucune conséquence.

    en cours de vérification

    K

    Kiera Cass

    @kieraCass

    Eh bien, la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'est que papa me donne. Vous savez quand il vous prend la main et qu'il le met dans la main de la personne que vous épousez? C'est la seule partie que j'ai jamais voulue.

    en cours de vérification

    S

    Sian Clifford

    @sianClifford

    Nous avons si peu de contrôle que les acteurs, mais il existe des moyens de maintenir votre intégrité. Je dois dire que je ne me suis jamais compromis dans cette carrière une fois. Je n'ai jamais fait quelque chose auquel je ne croyais pas.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Nous avons une limite, une limite très décourageante et humiliante: la mort. C'est pourquoi nous aimons toutes les choses que nous supposons avoir aucune limite et, par conséquent, aucune fin. C'est une façon d'échapper aux pensées sur la mort. Nous aimons les listes parce que nous ne voulons pas mourir.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Nous avons une limite, une limite très décourageante et humiliante: la mort. C'est pourquoi nous aimons toutes les choses que nous supposons avoir aucune limite et, par conséquent, aucune fin. C'est une façon d'échapper aux pensées sur la mort. Nous aimons les listes parce que nous ne voulons pas mourir.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Atwood

    @jeffAtwood

    Dans les logiciels, nous avons rarement des exigences significatives. Même si nous le faisons, la seule mesure du succès qui compte est de savoir si notre solution résout l'idée changeante du client de son problème.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Nous avons publié une nouvelle règle révolutionnaire qui indique que pour chaque nouveau règlement, deux anciennes réglementations doivent être éliminées. Logique. Personne n'a jamais vu de réglementations comme nous.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Nous avons publié une nouvelle règle révolutionnaire qui indique que pour chaque nouveau règlement, deux anciennes réglementations doivent être éliminées. Logique. Personne n'a jamais vu de réglementations comme nous.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Nous ne sommes pas un peuple guerrier. Notre histoire n'est pas non plus remplie de histoires d'aventures agressives et de l'impérialisme, qui pourraient être un choc pour certains peintres de pancarte de nos démonstrations modernes. La leçon du Vietnam, je pense, devrait être que plus jamais les jeunes Américains ne seront invités à se battre et à mourir peut-être pour une cause à moins que cette cause ne soit si significative que nous, en tant que nation, engageons nos ressources complètes pour obtenir la victoire le plus rapidement possible .

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Nous ne sommes pas un peuple guerrier. Notre histoire n'est pas non plus remplie de histoires d'aventures agressives et de l'impérialisme, qui pourraient être un choc pour certains peintres de pancarte de nos démonstrations modernes. La leçon du Vietnam, je pense, devrait être que plus jamais les jeunes Américains ne seront invités à se battre et à mourir peut-être pour une cause à moins que cette cause ne soit si significative que nous, en tant que nation, engageons nos ressources complètes pour obtenir la victoire le plus rapidement possible .

    en cours de vérification

    M

    Marcello Malpighi

    @marcelloMalpighi

    Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation On nous demande le plus souvent, par exemple, de considérer Israël et la Palestine comme dans un conflit de ce genre, un cadrage qui met chacun d'eux sur un pied d'égalité, et analogie implicitement la situation politique à un combat de poings, un match de football, ou une querelle domestique. Donc, si, les deux seules positions politiques intelligibles sont "pro-palestiniens" ou "pro-israéliennes", la présomption est que sa position est déterminée par un sentiment qui veut que l'un côté l'emporte.

    Judith Butler

    @judithButler

    On nous demande le plus souvent, par exemple, de considérer Israël et la Palestine comme dans un conflit de ce genre, un cadrage qui met chacun d'eux sur un pied d'égalité, et analogie implicitement la situation politique à un combat de poings, un match de football, ou une querelle domestique. Donc, si, les deux seules positions politiques intelligibles sont "pro-palestiniens" ou "pro-israéliennes", la présomption est que sa position est déterminée par un sentiment qui veut que l'un côté l'emporte.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Nous sommes une nation qui a toujours fait le rire fort, le wow, le yak, le rire du ventre et la douzaine d'autres étiquettes pour le roll-in-the-aasles Gagerissimo. C'est le genre de rire qui rythme les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, mais qui est aux écrivains de la comédie parce que c'est le rire qui meurt souvent dans le hall. Le sourire reconnaissant, le petit rire, la gaieté silencieuse, si importante pour le succès de la comédie, ne peut être compris que si l'on fait partie du public et ressent la chaleur créée par la qualité du rire que le public ramène à la maison.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Nous sommes une nation qui a toujours fait le rire fort, le wow, le yak, le rire du ventre et la douzaine d'autres étiquettes pour le roll-in-the-aasles Gagerissimo. C'est le genre de rire qui rythme les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, mais qui est aux écrivains de la comédie parce que c'est le rire qui meurt souvent dans le hall. Le sourire reconnaissant, le petit rire, la gaieté silencieuse, si importante pour le succès de la comédie, ne peut être compris que si l'on fait partie du public et ressent la chaleur créée par la qualité du rire que le public ramène à la maison.

    en cours de vérification

    D

    Dov Davidoff

    @dovDavidoff

    J'ai décidé de viser un télescope à la fenêtre de mon voisin. C'est le plus proche que je vais jamais vivre avec quelqu'un confortablement.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    Nous n'avons pas besoin d'avoir un seul favori. Nous continuons à ajouter des favoris. Notre livre préféré est toujours le livre qui nous parle le plus directement à un stade particulier de nos vies. Et nos vies changent. Nous avons d'autres favoris qui nous donnent ce dont nous avons le plus besoin à ce moment-là. Mais nous ne perdons jamais les anciens favoris. Ils sont toujours avec nous. Nous les accumuons en quelque sorte.

    en cours de vérification

    R

    Rowan Williams

    @rowanWilliams

    Nous pouvons au moins voir que la question est posée, et posée sur la base d'une reconnaissance claire qu'il n'y a aucun moyen de manipuler notre environnement sans coût ni conséquence - et donc également une reconnaissance que nous sommes inextricablement liés à la destin de notre monde. Il n'y a aucune garantie que le monde dans lequel nous vivons nous "tolérera" indéfiniment si nous prouvons nous-mêmes incapables de vivre dans ses contraintes.

    en cours de vérification

    L

    La page de Larry

    @laPageDeLarry

    Nous ne pouvons pas avoir de démocratie si nous devons vous protéger, vous et nos utilisateurs, du gouvernement sur des choses sur lesquelles nous n'avons jamais eu de conversation. Nous devons savoir quels sont les paramètres, quel type de surveillance le gouvernement va faire, et comment et pourquoi.

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    Nous ne voulons pas de vagins fumeurs en pot parce que c'est dégoûtant. Et je l'ai vu une fois en Indonésie, et je n'ai jamais pu le sortir de ma tête.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Nous devenons complètement frais et bruts dans les plusieurs étapes de la vie, et nous nous trouvons souvent sans expérience, malgré nos années.

    en cours de vérification

    auteur William Barclay de la citation Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.

    William Barclay

    @williamBarclay

    Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.

    en cours de vérification