Gayatri Chakravorty Spivak
@gayatriChakravortySpivak
Si l'on pense vraiment au corps en tant que tel, il n'y a pas de contour possible du corps en tant que tel.
J'ai eu une période vraiment étrange au début de la vingtaine avec l'industrie, et je ne réussiais pas comme je le voulais, et j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même.
45
syllabes
30
mots
1
phrase
129
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gayatriChakravortySpivak
Si l'on pense vraiment au corps en tant que tel, il n'y a pas de contour possible du corps en tant que tel.
@genevieveBell
Ce n'est pas assez bon pour continuer à produire de la technologie sans aucune idée de savoir si cela va être utile. Vous devez créer des choses que les gens veulent vraiment, plutôt que de créer des choses simplement parce que vous le pouvez.
@iyanlaVanzant
Il y a beaucoup de guérison en cours. Vraiment! Plus de gens sont végétariens, plus sont dans le mouvement vert, plus d'entre nous démolissent les anciens paradigmes et embrassaient le mariage homosexuel, la maternité célibataire, les hommes élevant des bébés.
@nicholasSparks
Dieu est la chose la plus importante de nos vies. Je suppose que c'est vrai pour la vie de tout le monde, qu'ils veulent ou non le croire.
@joyceMeyer
Dieu nous permet parfois de ressentir de la colère, nous reconnaîtreons donc quand nous sommes maltraités. Mais même lorsque nous vivons de vraies injustices dans nos vies, nous ne devons pas évacuer notre colère d'une manière inappropriée.
@georgePattison
Il est étrange qu'à une époque où nous sommes fiers de notre indépendance de la pensée que nous soumettons doucement sans autre question à la déclaration d'un philosophe clairement déséquilibré du XIXe siècle que Dieu est mort! C'est effronté, bien sûr - et on s'éloigne rarement de la lecture de Nietzsche sans apprendre quelque chose de nouveau et d'important. Il est certainement beaucoup plus troublant pour la foi que tout athée contemporain que je connaisse.
@harlanCoben
Les lecteurs sont ceux qui nous ont permis de vivre nos rêves. J'essaie d'écrire des livres qui sont vraiment convaincants - que vous preniez des vacances et plutôt que de sortir, vous liriez dans votre chambre d'hôtel parce que vous deviez découvrir ce qui s'était passé. J'espère que c'est à quoi les lecteurs répondent.
@robertsonDavies
Aujourd'hui, les étudiants sont très solennels. L'une des réalisations vraiment notables du XXe siècle a été de rendre le jeune vieux avant leur temps.
@patrickBlackettBaronBlackett
Nous essayons vraiment d'avoir une seule nouvelle particule par papier.
@marcJacobs
Je voudrais être invisible. Être anonyme et voir des choses pour ce qu'ils sont vraiment. La vérité peut être douloureuse mais c'est probablement utile!
@amySeimVers
Je n'ai jamais vraiment rêvé de posséder une maison. Je ne pense pas que vous alliez dans les arts et rêvez aussi de posséder une maison.
@samAltman
Vous voulez vraiment une entreprise pleine de missionnaires, pas de mercenaires.
@kimHyesoon
Parler en tant qu'étranger est la voix la plus authentique pour un poète. Les poètes qui ont cent mille ou un million de lecteurs [comme de nombreux poètes sud-coréens] pourraient ne pas être un véritable poète authentique.
@theodoreZeldin
Les gens de ce monde de communication superficielle se retrouvent isolés et solitaires et ont du mal à parler de choses personnelles qui comptent vraiment pour eux.
@jokoBeck
Nous nous réveillons constamment à ce que nous avons, ce que nous faisons vraiment dans nos vies. Et le fait est que c'est douloureux. Mais il n'y a aucune possibilité de liberté sans cette douleur.
@frederickLenz
Surmonter la peur est un facteur critique pour quiconque souhaite être vraiment heureux, ou quiconque souhaite devenir éclairé
@paulAllen
Une fois que vous possédez une équipe pendant autant d'années que moi, et que vous enracinez cette équipe pendant cette période, vous avez enraciné les blazers dans votre sang, et les soniques sont l'un de nos concurrents.
@meganFox
Zac Efron est mon obsession, nous sommes la même personne. Nous ne sommes pas vraiment ici, c'est comme Janet et Michael Jackson. Il met juste sa perruque et une robe, et c'est moi, et tu ne sais pas ça. C'est l'un des plus grands mystères de tous les temps.
@woodyAllen
Vous remarquerez que ce que nous visons lorsque nous tombons amoureux est un paradoxe très étrange. Le paradoxe est constitué du fait que, lorsque nous tombons amoureux, nous cherchons à réengager tout ou partie des personnes auxquelles nous étions attachés en tant qu'enfants. D'un autre côté, nous demandons à notre bien-aimé de corriger tous les torts que ces premiers parents ou frères et sœurs nous ont infligés. Donc, cet amour contient la contradiction: la tentative de retourner dans le passé et la tentative d'annuler le passé.
@megWhitman
Je pense que, tout comme dans de nombreuses entreprises, les marques comptent vraiment. Il y aura toujours un rôle pour les sites de destination. Quatre-vingt millions d'utilisateurs viennent à destination. Je pense que ce sera la grande majorité de nos affaires futures.
@maxwellMaltz
Votre système nerveux ne peut pas faire la différence entre une expérience imaginaire et une «vraie» expérience. Dans les deux cas, il réagit automatiquement aux informations que vous lui donnez à partir de votre cerveau antérieur. Votre système nerveux réagit de manière appropriée à ce que vous pensez ou imaginez être «vrai.
@paulGillmor
Nous devons avoir un engagement implacable à produire un ensemble d'énergie complet et significatif visant à la conservation, à l'atténuation du fardeau des prix de l'énergie sur les consommateurs, à la réduction de la dépendance de notre pays à l'égard du pétrole étranger et à l'augmentation de la fiabilité du réseau électrique.
@newtGingrich
Vous parlez de pleurer! Le printemps 1988, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre qui j'étais et les habitudes que j'avais, et ce qu'ils ont fait aux gens que j'aimais vraiment. J'ai vraiment passé un certain temps où, je soupçonne, j'ai pleuré trois ou quatre fois par semaine. J'ai lu des hommes qui détestent les femmes et les femmes qui les aiment et j'ai trouvé des pièces effrayantes qui liaient ... ma propre vie.
@philipPearlstein
C'est ce qui est peint entre les contours qui fait la différence entre la peinture simplement compétente et l'art vraiment significatif.
@mosheKasher
Il y a toutes ces preuves que nous quittons maintenant de notre vie, surtout si vous êtes un comédien ou un artiste. Je veux dire, je suppose que c'était toujours un peu vrai, mais maintenant il y en a beaucoup plus. Nous laissons un sentier plus profond. Comme une piste d'escargot de nos souvenirs, vous savez? Mais ce n'est pas vraiment une question d'excitation. Il s'agit de excroissances artistiques.
@neilPeart
Cela m'a étonné au début des années 90 de faire admettre soudainement qu'ils avaient été inspirés et influencés par nous. Cela signifiait beaucoup à ce moment-là. Mais bien sûr, étant humain, le ... manque de respect n'est même pas assez fort un mot, n'est-ce pas? L'opprobrium était douloureux. Être populaire et détesté n'est pas satisfaisant.
@rajChetty
Nous ne nous soucions pas vraiment des résultats des tests. Nous nous soucions des résultats des adultes.
@shepardFairey
Je pense que le "punk" devrait vraiment être défini comme pavaner votre propre chemin de manière créative et en défiant toute sorte d'orthodoxie ou de pression commerciale.
@hassanBlasim
Il est vrai qu'en Irak, nous payons maintenant un prix élevé en raison de la violence insensée, mais il y a néanmoins beaucoup de choses positives qui se produisent généralement de la part des habitants des pays arabes qui vivaient dans l'obscurité et le silence absolu en raison de la dictature. Les habitants des pays arabes s'expriment maintenant et posent de nombreuses questions sur les droits de l'homme, les minorités, la religion, la démocratie, «l'autre», etc.
@meganFox
Zac Efron est mon obsession, nous sommes la même personne. Nous ne sommes pas vraiment ici, c'est comme Janet et Michael Jackson. Il met juste sa perruque et une robe, et c'est moi, et tu ne sais pas ça. C'est l'un des plus grands mystères de tous les temps.