Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
Je suis sur les réseaux sociaux pour me connecter avec mes fans, mais quand je suis dans la rue, je ne porte même pas de maquillage. Je suis dans mes chappals, seul, et j'aime ça.
47
syllabes
35
mots
2
phrases
135
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
@philippaGregory
Quand ils nous voient danser. Quand ils voient comment tu me regardes. Quand ils voient comment je vous souris.
@paulieMalignaggi
Quand je prends ma retraite, tout le monde va me respecter pour avoir combattu les grands noms.
@louiseHay
Je change ma vie quand je change ma pensée. Je suis léger. Je suis l'esprit.
@tinaMaze
Quand j'étais enfant, j'ai joué du piano pendant six ans et toute ma famille est des musiciens.
@marvLevy
J'ai été amoureux de Charles Dickens quand j'étais enfant, et ses noms m'ont époustouflé.
@mohsenMakhmalbaf
Quand nous avons commencé le tournage, ces gens avaient des jambes, mais pendant que nous tournions, ils avaient été blessés et ils ont été amenés à l'hôpital pour se faire amputer les jambes, et c'est là que nous les avons trouvés et leur avons demandé de venir faire partie du film .
@mikeFarrell
Les réseaux sont des lâches axés sur les affaires.
@vinceFlynn
Je suis un grand fan d'Alan Furst. Furst est le meilleur de l'entreprise - le romancier d'espionnage le plus talentueux de notre génération.
@victoriaBeckham
Quelqu'un, une fois, j'ai demandé à mon fils Cruz: "Quand est ton anniversaire?" Et il leur a dit: "C'est juste après la Fashion Week!"
@xavierWoods
Si vous deviez expliquer le nouveau jour à un nouveau fan, vous ne pouvez pas le faire.
@paulWalker
Parfois, je vis dans la peur. Mais quand je dois prendre des risques pour les gens que j'aime, les relations, ma fille et ma famille immédiate, ces décisions sont faciles.
@pattiSmith
Dans les années 50, vous deviez porter des rubans roses si vous étiez une fille, et vous étiez censé devenir coiffeur ou secrétaire. Je ne pouvais pas l'escalade. Plus tard, quand je suis tombé amoureux de mon mari et que j'ai eu des enfants, c'est à ce moment que la terreur ou le sentiment de féminité de ma mère se sont lancés.
@maxGluckman
Je trouve que lorsque je bavarde sur mes amis, ainsi que mes ennemis, je suis profondément conscient d'effectuer un devoir social. Mais quand j'entends qu'ils bavardent sur moi, je suis à juste titre rempli d'une indignation juste.
@quentinTarantino
Je ne veux pas faire face aux en dessous pendant que je suis, vous savez, pendant que je le fais ou pendant que je l'écris ou quand je le fais. Parce que encore, je ne veux pas trop frapper ces ongles sur la tête.
@lynneRaePerkins
L'un de mes moments préférés dans ce livre [aussi facile que de tomber de la face de la terre] a été quand quelque chose s'est produit que je n'avais aucune idée.
@moeenAli
Je sais que les gens ne sont pas sûrs des hommes qui ressemblent à moi. Les gens ne voient pas la barbe comme un peu de cheveux. J'ai été crié, appelé des noms horribles, et quand je suis venu à Worcester, j'ai remarqué que des gens traversaient la route pour m'éviter.
@donaldFaison
J'ai vu l'Empire frapper la semaine où il est sorti. Mon père était un grand fan de Star Wars. Et donc quand il est sorti, mon père m'a pris.
@amyPurdy
Après avoir perdu mes jambes, tout ce que je voulais faire, c'était de nouveau faire du snowboard. Je me souviens d'avoir passé une année entière devant l'ordinateur, à la recherche de « snowboarders adaptés », de « jambes de snowboard » ou d'« écoles de snowboard adaptées » ou tout simplement quelque chose auquel je pouvais me connecter. Je savais déjà faire du snowboard - j'avais juste besoin de trouver les bonnes jambes.
@philDonahue
Dans une situation de réseau, un vice-président, pendant qu'il se rasent, peut décider de votre histoire.
@vivRichards
Quand j'ai grandi, mon père disait que le cricket n'est pas une profession, le cricket ne peut pas vous apporter de la nourriture. Mais je pense qu'il a vécu pour voir le jour où j'ai été payé.
@timWise
Presque aucun aspect de ma vie, de l'endroit où j'avais vécu mon éducation à mon histoire d'emploi à mes amitiés, était libre de la souillure de l'iniquité raciale, du racisme, de la blancheur. Mon identité raciale m'avait façonné de l'utérus en avant. Je n'avais pas contrôlé mon propre récit. Ce n'était pas seulement une race qui était une construction sociale. Donc étais-je.
@princeCharles
Si vous pensez à votre et mes petits-enfants, c'est ce qui m'inquiète vraiment. Je ne veux pas d'eux - si je suis toujours en vie d'ici là - pour dire: «Pourquoi n'avez-vous pas fait quelque chose?», Quand vous auriez pu le faire.
@fatsDomino
Je ne suis heureux que quand je suis sur scène. Tout le reste n'est pas amusant.
@jerrySpinelli
Vous avez occupé mon espace. Mais parce que tu n'étais pas dans mon présent, quand j'ai regardé mon avenir, j'ai vu. . . rien. N'est-ce pas triste? Et stupide?
@anaKasparian
Pour ceux qui sont des combattants plutôt que des défaitistes, une bataille est terminée quand il est impossible de gagner.
@whitneyHouston
Vous pouvez tromper les gens. Vous pouvez tromper n'importe qui à tout moment de la journée, mais vous ne pouvez pas vous tromper. La nuit, quand vous rentrez chez vous, vous devez être directement avec vous.
@lutherStandingBear
La formation a commencé avec des enfants qui ont appris à s'asseoir et à en profiter. Ils ont appris à utiliser leurs organes d'odeur, à regarder où il n'y avait apparemment rien à voir et à écouter attentivement quand tout était silencieux. Un enfant qui ne peut pas rester assis est un enfant à moitié développé.
@raviKishan
Quand j'ai entendu le script de «Brishti Brishti», j'étais vraiment excité. Le film me demandera de rompre avec le moule typique de Ravi Kishan. Passer sous la peau de mon personnage sera un grand défi.
@louisVanGaal
Quand j'ai signé pour des clubs, j'ai toujours parlé longtemps avec le PDG ou avec les propriétaires, non seulement à United, mais aussi au Bayern Munich et Barcelone, et j'ai la foi qu'ils me soutiennent toujours.