Richard Serra
@richardSerra
La chose à propos du gréement est que vous pouvez l'apprendre si vous devenez un maître gréeur, mais il n'y a pas de livre sur le gréement.
Je n'ai pas d'émotions sur beaucoup de choses. Je me fâche rarement, je pleure rarement. Je suppose que je suis beaucoup excité, mais je ne suis pas triste et extrêmement heureux. Je pense que beaucoup de gens qui parlent de toutes ces conneries mentent. En ce moment, j'essaie juste de maintenir le bonheur - c'est tout ce qui me tient vraiment à cœur. Quoi qu'il en soit, quand vous avez mon âge et que vos hormones entrent en jeu, il n'y a pas grand-chose à part le sexe qui vous est dans votre esprit.
147
syllabes
94
mots
6
phrases
385
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSerra
La chose à propos du gréement est que vous pouvez l'apprendre si vous devenez un maître gréeur, mais il n'y a pas de livre sur le gréement.
@gloriaSteinem
La chose à propos du vieillissement, ce sont tous vos anciens amoureux, à peu près s'ils étaient vraiment amis, devenez votre famille. C'est bien. Vous avez ces terribles sentiments de possessivité et d'incertitude sortir par la fenêtre. Vous avez ce que vous avez partagé. Vous savez que vous vous s'aidez en période de problèmes quoi qu'il arrive.
@abelFerrara
Le secret est de ne pas faire un film qui provoque une telle chose comme Virginia Tech. Le secret est de faire un film qui arrête que cela se produise.
@mikeSchmoker
Les choses ne se font que si les données que nous recueillons peuvent informer et inspirer ceux qui sont en mesure de faire la différence.
@georgeCarlin
Les choses qui comptent dans ce pays ont été réduites de choix, il y a deux partis politiques, il y a une poignée de compagnies d'assurance, il y a six ou sept centres d'information. Mais si vous voulez un bagel, il y a 23 saveurs. Parce que vous avez l'illusion de choix!
@jasonMulgrew
La version courte est que j'ai lancé un journal Internet il y a très longtemps (six ans!) Parce que je m'ennuyais avec mon travail. J'ai pensé que j'écrirais quelques choses drôles plusieurs fois par semaine jusqu'à ce que j'avais suffisamment de matériel pour faire du stand-up. Après deux ou trois semaines, je l'ai envoyé par e-mail à des amis. Ils l'ont envoyé par e-mail à d'autres amis et plus de gens ont commencé à lire. Finalement, j'ai réalisé que le stand-up était effrayant et il serait beaucoup plus facile de continuer à écrire ce truc au travail.
@taviGevinson
La chose la plus effrayante de recevoir des éloges à un jeune âge est la peur de les épuiser ou de la perdre, ou de prouver les gens que vous n'étiez qu'une nouveauté. Évidemment, je peux voir des erreurs dans les choses que j'ai faites ou dites et que je peux voir des défauts dans les choses que j'ai faites, mais cela fait partie de la croissance.
@octaviaEButler
La chose à propos de la science-fiction est qu'elle est totalement grande ouverte. Mais il est grand ouvert de manière conditionnelle.
@joshuaFoer
Nous sommes des créatures visuelles. Probablement, quand nous étions des chasseurs de chasseurs ... c'était le genre de chose qui comptait. Et se souvenir, disons, des numéros de téléphone n'était pas si important lorsque vous chassez un mastodon ou autre.
@remyMa
La chanson `` Conceite '' on 'Il y a quelque chose à propos de Remy' a été inspirée par les gens qui me disaient toujours que je suis tellement plus joli en personne ou que j'ai perdu tellement de poids depuis qu'ils m'ont vu à la télévision. Je ne sais même pas si c'est un compliment. Me regardais à la télévision en pensant que j'étais laid?
@karenArmstrong
Le problème avec beaucoup de théologie moderne et beaucoup de pensée moderne sur Dieu, c'est que nous pensons à Dieu une sorte d'être comme nous, mais plus grand et meilleur avec les goûts et les aversions similaires aux nôtres.
@paddyConsidine
Le fait est que si j'essaie de parler d'action, je me révèle. Mais je suis privilégié. Je pense que c'est une question de contrôle. Le jeu est vulnérable parce que vous ne contrôlez rien. Vous devez abandonner beaucoup de votre confiance; C'est à quelqu'un d'autre ce qu'ils font de ce que vous leur avez donné.
@samuelButler
Alors que, pour emprunter une illustration aux mathématiques, la vie était autrefois une équation de, disons, 100 quantités inconnues, c'est maintenant l'une des 99 seulement, dans la mesure où la mémoire et l'hérédité se sont révélées être une seule et même chose.
@stevenBochco
La chose qui m'intéresse toujours d'un point de vue de la narration est de savoir comment ce moment de traumatisme, quel que soit le traumatisme, même le divorce, votre chien meurt, quelle que soit la conséquence, en termes de vie émotionnelle des gens et de la façon dont il résonne de manière comportementale Pendant longtemps, c'est vraiment ce qui m'intéresse.
@matthewMercer
Les règles - je pense que c'est une grande chose que les gens semblent se retrouver pris en compte, c'est que je dois connaître toutes les règles ... mais, une chose que vous devez considérer comme un nouveau maître de donjon, c'est que vous n'avez pas à savoir le des règles comme le dos de votre main.
@albertCamus
La société des commerçants peut être définie comme une société dans laquelle les choses disparaissent en faveur des signes. Lorsqu'une classe dirigeante mesure sa fortune, non pas par l'acre de terre ou le lingot de l'or, mais par le nombre de chiffres correspondant idéalement à un certain nombre d'opérations d'échange, il se condamne ainsi à fixer un certain type de humbug au centre de son expérience et de son univers. Une société fondée sur des signes est, dans son essence, une société artificielle dans laquelle la vérité charnelle de l'homme est gérée comme quelque chose d'artificiel.
@thomasAquinas
La connaissance la plus mince qui puisse être obtenue des choses les plus élevées est plus souhaitable que les connaissances la plus certaines obtenues de choses moindres.
@charlieSykes
La chose la plus effrayante à propos de Donald Trump, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il ne sait pas et ne semble pas se soucier de ce qu'il ne sait pas, et en conséquence, il ne sait pas quelles sont les conséquences de Ses actions pourraient être.
@marinaWarner
Le magasin de contes de fées, cette chambre bleue où les histoires attendent d'être redécouvertes, tient la promesse de ces enchantements créatifs, pas seulement pour ses propres personnages pris dans ses propres intrigues; Il offre des métamorphoses magiques à celui qui ouvre la porte, qui transmet ce qui a été trouvé là-bas, et à ceux qui entendent ce que le conteur apporte. La faculté d'émerveillement, comme la curiosité peut faire bouger les choses; Il est temps de penser à avoir son dû.
@malcolmX
La chose qui a fait échouer le soi-disant nègre en Amérique, plus que toute autre chose, c'est votre, mon manque de connaissances concernant l'histoire. Nous en savons moins sur l'histoire qu'autre chose.
@mosesThatcher
La vue de l'œil, l'audition de l'oreille, le toucher de la main peut tous être trompés, mais les instructions de l'Esprit sont en toutes choses correctes. Les sens combinés peuvent errer ou échouer, mais celui qui sécurise joyeusement la compagnie du Saint-Esprit, marche dans les modes de vie et ni les craintes, devient fatigué ni s'évanouit au bord du chemin.
@rudyGiuliani
La façon dont vous traversez la tragédie est de regarder les bonnes choses de la vie.
@jerryBridges
Le péché de la mondanité est une préoccupation des choses de cette vie temporelle. C'est accepter et suivre les points de vue et les pratiques de la société qui nous entourent sans exciter s'ils sont bibliques. Je crois que la clé de nos tendances à la mondanité réside principalement dans les deux mots «aller». Nous allons simplement avec les valeurs et les pratiques de la société.
@pamelaAnderson
La chose rock star est devenue très destructrice, comme, wow. Je ne savais pas ce que je faisais. Je suis juste devenu cette chose. Les cheveux, cette sorte de style de vie rock-star, vivant juste un rêve. Cela a pris le relais. Cela a commencé très innocent, puis je suis devenu un personnage de dessin animé. Et j'ai commencé à me sentir comme un personnage de dessin animé.
@johannWolfgangVonGoethe
Les auteurs les plus originaux ne le sont pas parce qu'ils avancent ce qui est nouveau, mais plus parce qu'ils savent dire quelque chose, comme si cela n'avait jamais été dit auparavant.
@miguelSapochnik
Le changement pour moi, après avoir passé beaucoup de temps à essayer de prendre des projets existants et de les concrétiser en tant que réalisateur pour la location, revient à l'endroit où j'ai commencé en tant que directeur auto-générateur. Après avoir essayé et omis de faire tant de choses faites, j'ai décidé que vous deviez juste faire quelque chose que vous aimez vraiment, vraiment.
@garethEvans
Le raid «est un film violent, sans aucun doute. Je ne vais pas dire que ce n'est pas le cas. Mais je pense qu'il y a une différence entre montrer quelque chose de violent, puis en découper et montrer quelque chose de violent puis s'attarder dessus.
@clintEastwood
L'histoire [pour le genre occidental] est tout. Qu'il s'agisse d'un livre ou d'un scénario, l'histoire motive tout. Et si vous sortez et essayez d'en faire un en mettant des bottes et en sautant sur un cheval et en montant ... si vous n'avez pas le matériel, les personnages et les choses à surmonter et les conflits qui donnent vie au drame, Vous ne l'avez pas.
@elizabethMay
Le moyen le plus sûr d'expédier le bitume est par rail. Maintenant, il y a d'autres choses que vous faites de cette façon. Il y a probablement plus de gaz à effet de serre pour l'expédier par rail. Je pense certainement qu'il y en a.
@jeffLemire
La chose à propos du Canada est que c'est un très grand pays, et la population est très répandue parmi les différentes régions. Chaque région du pays a vraiment sa propre personnalité et sa propre culture, vous savez? De la côte ouest à la côte est - où que vous alliez, c'est presque comme si c'était son propre pays.