![auteur Lena Waithe de la citation Être une personne noire, c'est venir d'une longue lignée de survivants et de conteurs, avec une résilience que les gens ne peuvent même pas comprendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flena-waithe-LbsYHHz0DGfEOdSdmHprNu90AY5FDO6KM1YwCI8gPoFrc0rOuZp5F5mXnyJlXeJcFRaC0T8gnKwCvTmk9hJI4EthPYJfUQ6JWVRDiT2JPwWShi1QNU3HfZwkIEFCtMjn.jpg&w=3840&q=100)
Lena Waithe
@lenaWaithe
Être une personne noire, c'est venir d'une longue lignée de survivants et de conteurs, avec une résilience que les gens ne peuvent même pas comprendre.
Lorsque l'on prive les gens d'espoir, cela laisse un vide, et ce vide a besoin d'être comblé. Et très probablement, ce vide sera comblé par une idéologie... L'espoir et la foi sont tellement liés. Or, lorsque l'idéologie est liée à la foi, l'idéologie devient un élément de la foi, et non un point de discussion.
85
syllabes
55
mots
4
phrases
228
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaWaithe
Être une personne noire, c'est venir d'une longue lignée de survivants et de conteurs, avec une résilience que les gens ne peuvent même pas comprendre.
@harbhajanSinghYogi
Je t'aime mais tu ne m'as pas apporté de fleurs. Votre amour est accroché aux fleurs! Vous êtes saisonnier, conditionnel, exigeant et négociation. L'amour n'est pas une bonne affaire. L'amour n'est pas une entreprise. Il ne peut pas être acheté et vendu. Il n'a pas de condition. Lorsque vous mettez une condition à l'amour, elle s'évapore.
@niaVardalos
Je regarde Playtone, l'entreprise qui a produit mon gros mariage grec. Je les appelle mes Playtoners. Ce sont les gens les plus gentils qui m'ont traité comme de l'or avant que ce film ne fasse un sou. Nous sommes devenus des amis personnels. Quand je pense à quel point ils sont beaux et merveilleux qui me convainc que vous n'avez pas à conclure un accord avec le diable pour réussir. C'est un choix.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma «mode Van» esthétique.
@johnCusack
Je n'arrêtais pas de dire que je ne vivrai jamais à L.A., et je ne pensais pas que je le ferais. Mais c'est là que se trouve le travail, et j'ai fini par se faire beaucoup d'amis là-bas, et mes anciens amis ont également déménagé à Los Angeles. Et aussi, je pense que lorsque vous êtes célèbre, il est difficile de vivre dans une petite ville.
@damianLewis
J'ai étudié le trouble de stress post-traumatique. Je suis allé dans une unité où les gens en souffrent et j'ai lu beaucoup de littérature. J'ai regardé des images de soldats dans la zone de combat. J'ai trouvé que «Restrepo» était incroyablement utile.
@paulDano
J'aime un restaurant appelé Bruci, et il y a des gens vraiment sympas qui y travaillent et de la bonne nourriture. Ils changent beaucoup leur menu, alors c'est peut-être ce qui me fait revenir. Je ne sais jamais ce que je vais obtenir.
@robertMueller
Je sais que lorsque j'étais ici à poursuivre des homicides dans le district de Columbia, l'une des unités les plus efficaces ici était l'équipe de Cold Case, qui avait des agents du FBI, ainsi que des détectives d'homicide du département de police métropolitain travaillant ensemble.
@riteshAgarwal
Je sais à quelle heure un client a vérifié, ce qu'il a commandé, a-t-il été livré à temps, a-t-il commandé des sacs à écharpe, etc. Et lorsque le client vérifie, il peut sortir comme vous sortez des taxis parce que si vous avez un portefeuille, il est complètement sans tracas.
@kateWinslet
Je ressemble à des gens qui marchent dans la rue. Je n'ai pas de seins parfaits, je n'ai pas de cellulite zéro - bien sûr que je ne le fais pas - et je suis sinueux. Si c'est quelque chose qui fait que les femmes se sentent autonomes de quelque manière que ce soit, c'est génial.
@joeFrazier
Je connais mon destin. Je suis né dans l'animosité, le fanatisme et la haine. Nous avions de l'eau pour les blancs et de l'eau pour les gens de couleur. Lignes blanches, lignes noires. Je suis venu de Beaufort en Caroline du Sud, et c'était plus difficile que la Géorgie, l'Alabama et le Mississippi.
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@etLamboyeur
J'adore interagir aux fans et essayer de répondre aux questions des gens. Et j'aime quand les gens sont enthousiasmés par les projets, donc. Je ne suis qu'à un tweet.
@shraddhaSrinath
Je sais que ce n'était pas comme une montée fulgurante, ce n'était pas du jour au lendemain. Personne n'a regardé mon film, est tombé amoureux et a dit: «Je suis son plus grand fan». Les gens ont pris le temps de me réchauffer.
@charlesForsman
J'aime la comixologie et je pense qu'ils ont un public très captif qui est bon et mauvais. J'espère que faire en sorte que mes livres là-bas exposent des gens qui viennent de lire Marvel / DC / Image pour essayer quelque chose de différent.
@ariLennox
Je ressens juste des femmes noires, nous dormions beaucoup et les gens ne reconnaissent pas notre grandeur dans nos boucles et dans la peau du chocolat.
@danaiGurira
J'ai juste l'impression que c'est fascinant pour moi de regarder ma propre famille, de voir mes cousins avoir des enfants ici, de voir les générations continuer et de voir comment les gens sont toujours très connectés à leur maison, mais sont en fait, bien sûr, des Américains aussi. Ce genre de sens hybride de soi est quelque chose que j'aspire à voir davantage d'exprimer.
@johnnyFlynn
J'imagine que, pour la plupart des gens, agir n'est pas quelque chose qu'ils pensent être une option viable, alors que pour moi, c'était l'option la plus viable. Aucun adulte autour de moi ne savait faire autre chose.
@dianaGabaldon
J'ai appris récemment, en fait, que beaucoup de gens qui lisent ne forment pas une image visuelle de ce qu'ils lisent. Ils ne le font pas. Ils suivent les événements et obtiennent la résonance avec la langue, mais ils n'ont qu'une vague idée générale de ce à quoi ressemblent les personnages.
@rachelKhoo
J'ai hérité de ma copie des années 1960 de «French Provincial Cooking» par Elizabeth David de ma mère Gabrielle, qui à son tour l'a héritée de sa mère Frances. C'était ma Bible lorsque j'ai déménagé à Paris pour la première fois à l'âge de 26 ans.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@johnGreen
J'adore faire des vidéos YouTube. J'adore Tumblr, j'adore Twitter. J'adore parler avec des gens que je trouve intéressants sur des choses que je trouve intéressantes, et Internet est un excellent moyen de le faire.
@billGates
J'aime mon travail parce que cela implique l'apprentissage. J'aime être avec des gens intelligents qui essaient de comprendre de nouvelles choses. J'aime le fait que si les gens essaient vraiment, ils peuvent comprendre comment inventer des choses qui ont réellement un impact.
@oprahWinfrey
J'ai appris que je pouvais contrôler ma vie. Vous êtes le maître de votre sort. . . Vous êtes le capitaine de votre âme. J'ai pris le contrôle et je suis allé dans mon espace. . . Mon espace. . . L'énergie universelle. . . J'ai exploité cet espace de flux divin, où tous les êtres, toutes choses sont connectés. Cet espace est réel. Vous ne pouvez pas avoir une vie significative sans avoir d'auto-réflexion spirituelle. Sachez qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Lorsque vous puisez dans cet espace, le flux divin, cette énergie universelle, vous devenez intouchable dans ce que vous êtes appelé à faire.
@galGadot
J'aime le lasso de la vérité. Il y a quelque chose de si beau dans le fait que les gens doivent dire la vérité quand ils ont le lasso autour d'eux. Et ce n'est pas trop violent.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@patPaulsen
J'aime verser mes vins pour les gens. Je regarde leurs yeux, je peux voir ce qu'ils aimeront. La plupart des gens disent qu'ils n'aiment pas le vin sec parce qu'ils n'ont pas eu de vin sec qui est propre et fruité, au lieu d'une grande chose en graisse.
@lebronJames
J'apprends en gagnant, car il est beaucoup plus facile de souligner des choses lorsque vous perdez. Mais je pense que les concurrents alternatifs peuvent souligner beaucoup de choses lorsque vous gagnez.
@johnathonSchaech
Je viens de jouer l'un des méchants à Hercules 3D, et j'avais des cornrows. Les gens se sont éloignés de moi dans des ascenseurs, c'est sûr. Je les ai portés pendant environ trois mois. Après un certain temps, ils deviennent un peu noueux et vous devez les refaire.
@torreySmith
Je parle juste de parler. J'aime voir ce que les autres pensent. Il y a des choses que quelqu'un me tweete tous les jours où je me dis: "Wow, je n'ai jamais pensé à ce problème de cette façon." Cela commence une grande conversation avec des gens avec qui je n'aurais jamais la chance de communiquer.