splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les gens stupides ruinent l'Amérique.

montage citation Les gens stupides ruinent l'Amérique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les gens stupides ruinent l'Amérique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les gens stupides ruinent l'Amérique.

  • 13

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les gens stupides ruinent l'Amérique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les gens stupides ruinent l'Amérique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    Beaucoup de gens que je lis commencent comme des sceptiques ou des non-croyants. Il arrive un moment à chaque lecture lorsque vous voyez leur vision du monde changer.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Il ne faut pas croire à quel point les réflexions spirituelles sont mélangées avec un peu de physique peuvent retenir l'attention des gens et leur donner une idée plus vivante de Dieu que les exemples souvent mal appliqués de sa colère.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Croire qu'il n'y a pas de Dieu me donne plus de place pour croire en la famille, les gens, l'amour, la vérité, la beauté, le sexe, Jell-O et toutes les autres choses que je peux prouver et qui font de cette vie la meilleure vie que je n'aurai jamais.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation En tant que mémorial, j'aimerais une statue. Pas de moi, mais une petite statue moderne, en marbre ou en bronze, peut-être d'un oiseau, dans un parc où les enfants pouvaient jouer et les gens qui vont le voir. Dessus, j'aimerais juste que cela dise: «Maeve Binchy, Storyteller» et les gens pourraient regarder le nom et se rappeler qu'ils l'avaient vu ailleurs.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    En tant que mémorial, j'aimerais une statue. Pas de moi, mais une petite statue moderne, en marbre ou en bronze, peut-être d'un oiseau, dans un parc où les enfants pouvaient jouer et les gens qui vont le voir. Dessus, j'aimerais juste que cela dise: «Maeve Binchy, Storyteller» et les gens pourraient regarder le nom et se rappeler qu'ils l'avaient vu ailleurs.

    en cours de vérification

    A

    Athol Fugard

    @atholFugard

    Aussi fasciné que je l'étais par des mots sur papier, il était assorti de ma fascination avec les mots dans la bouche des gens. La parole prononcée. Et c'est le monde du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Toutes les familles ont leurs secrets, la plupart des gens ne les connaîtraient jamais, mais ils savent qu'il y a des espaces, des lacunes où les réponses devraient être, où quelqu'un aurait dû être assis, où quelqu'un était. Un nom qui n'est jamais prononcé ou prononcé une seule fois et plus jamais. Nous avons tous nos secrets.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Toutes les familles ont leurs secrets, la plupart des gens ne les connaîtraient jamais, mais ils savent qu'il y a des espaces, des lacunes où les réponses devraient être, où quelqu'un aurait dû être assis, où quelqu'un était. Un nom qui n'est jamais prononcé ou prononcé une seule fois et plus jamais. Nous avons tous nos secrets.

    en cours de vérification

    auteur Aung San Suu Kyi de la citation Alors que le XXe siècle tire à sa fin, il est devenu évident que les critères matériels seuls ne peuvent pas servir de mesure adéquate du bien-être humain. Même une question aussi fondamentale que la pauvreté doit être réexaminée pour tenir compte du sentiment psychologique de privation qui fait que les gens se sentent pauvres.

    Aung San Suu Kyi

    @aungSanSuuKyi

    Alors que le XXe siècle tire à sa fin, il est devenu évident que les critères matériels seuls ne peuvent pas servir de mesure adéquate du bien-être humain. Même une question aussi fondamentale que la pauvreté doit être réexaminée pour tenir compte du sentiment psychologique de privation qui fait que les gens se sentent pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation L'Amérique est une nation d'immigrants. Et donc la question est, comment rendre l'immigration légale plus rapide, moins bureaucratique, réduire la bureaucratie ?

    Barack Obama

    @barackObama

    L'Amérique est une nation d'immigrants. Et donc la question est, comment rendre l'immigration légale plus rapide, moins bureaucratique, réduire la bureaucratie ?

    en cours de vérification

    auteur Paul Virilio de la citation Nous sommes tous déjà des soldats civils, sans le savoir ... le grand coup de chance pour le terrorisme de la classe militaire est que personne ne le reconnaît. Les gens ne reconnaissent pas la partie militarisée de leur identité, de leur conscience.

    Paul Virilio

    @paulVirilio

    Nous sommes tous déjà des soldats civils, sans le savoir ... le grand coup de chance pour le terrorisme de la classe militaire est que personne ne le reconnaît. Les gens ne reconnaissent pas la partie militarisée de leur identité, de leur conscience.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation L'Amérique devient une nation infestée de drogue. Les drogues deviennent moins chères que les barres de bonbons. Nous n'allons plus laisser cela se produire.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    L'Amérique devient une nation infestée de drogue. Les drogues deviennent moins chères que les barres de bonbons. Nous n'allons plus laisser cela se produire.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Une communauté est la condition mentale et spirituelle de savoir que l'endroit est partagé et que les personnes qui partagent l'endroit définissent et limitent les possibilités de la vie de l'autre. C'est la connaissance que les gens ont les uns des autres, leur préoccupation les uns pour les autres, leur confiance les uns envers les autres, la liberté avec laquelle ils vont et viennent entre eux.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Une communauté est la condition mentale et spirituelle de savoir que l'endroit est partagé et que les personnes qui partagent l'endroit définissent et limitent les possibilités de la vie de l'autre. C'est la connaissance que les gens ont les uns des autres, leur préoccupation les uns pour les autres, leur confiance les uns envers les autres, la liberté avec laquelle ils vont et viennent entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Otto Weininger de la citation Comme la dotation mentale d'un homme varie selon l'organisation de ses expériences accumulées, mieux il est doté, plus il sera en mesure de se souvenir de tout son passé, tout ce qu'il a jamais pensé ou entendu, vu ou fait, perçu ou senti, plus il sera complètement en fait en mesure de reproduire toute sa vie. Le souvenir universel de toutes ses expériences est donc la marque la plus sûre, la plus générale et la plus facilement prouvée d'un génie.

    Otto Weininger

    @ottoWeininger

    Comme la dotation mentale d'un homme varie selon l'organisation de ses expériences accumulées, mieux il est doté, plus il sera en mesure de se souvenir de tout son passé, tout ce qu'il a jamais pensé ou entendu, vu ou fait, perçu ou senti, plus il sera complètement en fait en mesure de reproduire toute sa vie. Le souvenir universel de toutes ses expériences est donc la marque la plus sûre, la plus générale et la plus facilement prouvée d'un génie.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Lors de mes funérailles, si l'on disait: «Nick était une personne généreuse», croyez-moi, je ne ferai pas des roues de charrette dans mon cercueil. La reconnaissance des gens n'est jamais et ne sera jamais un objectif. Certaines personnes s'efforcent de voir ce respect ou l'honneur. Vivre une vie pour atteindre la position et le statut est la vanité et le péché.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Lors de mes funérailles, si l'on disait: «Nick était une personne généreuse», croyez-moi, je ne ferai pas des roues de charrette dans mon cercueil. La reconnaissance des gens n'est jamais et ne sera jamais un objectif. Certaines personnes s'efforcent de voir ce respect ou l'honneur. Vivre une vie pour atteindre la position et le statut est la vanité et le péché.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Autant que nous - de manière révisionniste - disons-nous que nous avons toujours été un pays juste avec quelques éroches, nous devons regarder en arrière et voir que nous avons toujours été un pays raciste et que nous avons eu une tendance à l'agressivité banale. La chose qui est alarmante n'est pas tant que quelques personnes en Amérique au sommet lancent ces politiques folles, mais que le milieu est disposé à y aller aussi. Il y a un étrange mouvement du milieu vers cette position d'agressivité banale.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Autant que nous - de manière révisionniste - disons-nous que nous avons toujours été un pays juste avec quelques éroches, nous devons regarder en arrière et voir que nous avons toujours été un pays raciste et que nous avons eu une tendance à l'agressivité banale. La chose qui est alarmante n'est pas tant que quelques personnes en Amérique au sommet lancent ces politiques folles, mais que le milieu est disposé à y aller aussi. Il y a un étrange mouvement du milieu vers cette position d'agressivité banale.

    en cours de vérification

    auteur Charles Duhigg de la citation L'Amérique a toujours eu une souche apocalyptique. Pourtant, il semble également croire que si, ou quand, la fin arrive, il sortira toujours en tête.

    Charles Duhigg

    @charlesDuhigg

    L'Amérique a toujours eu une souche apocalyptique. Pourtant, il semble également croire que si, ou quand, la fin arrive, il sortira toujours en tête.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Koons de la citation L'art est une activité très métaphysique. C'est quelque chose qui enrichit les paramètres de votre vie, les possibilités d'être, et vous touchez la transcendance et vous changez votre vie. Et vous voulez aussi changer la vie des autres. C'est pourquoi les gens sont impliqués dans l'art.

    Jeff Koons

    @jeffKoons

    L'art est une activité très métaphysique. C'est quelque chose qui enrichit les paramètres de votre vie, les possibilités d'être, et vous touchez la transcendance et vous changez votre vie. Et vous voulez aussi changer la vie des autres. C'est pourquoi les gens sont impliqués dans l'art.

    en cours de vérification

    R

    Robert Benton

    @robertBenton

    En Amérique, les gens restent rarement dans la ville où ils ont grandi, restent rarement à proximité de leurs parents tout au long de leur vie. Vous trouvez rarement que les parents dans leur vieillesse soient pris en charge par leurs enfants.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Même à une époque de folie que la fin des années vingt, un grand homme à Wall Street est resté assez sain d'esprit. Mais ils sont également restés très silencieux. Le sens des responsabilités dans la communauté financière de la communauté dans son ensemble n'est pas faible. Il est presque nulle. C'est peut-être inhérent. Dans une communauté où la principale préoccupation est de gagner de l'argent, l'une des règles nécessaires est de vivre et de laisser vivre. S'exprimer contre la folie peut être de ruiner ceux qui y ont succombé. Ainsi, les sages à Wall Street sont presque toujours silencieux. Les stupides ont ainsi le champ pour eux-mêmes. Personne ne les réprimande.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Même à une époque de folie que la fin des années vingt, un grand homme à Wall Street est resté assez sain d'esprit. Mais ils sont également restés très silencieux. Le sens des responsabilités dans la communauté financière de la communauté dans son ensemble n'est pas faible. Il est presque nulle. C'est peut-être inhérent. Dans une communauté où la principale préoccupation est de gagner de l'argent, l'une des règles nécessaires est de vivre et de laisser vivre. S'exprimer contre la folie peut être de ruiner ceux qui y ont succombé. Ainsi, les sages à Wall Street sont presque toujours silencieux. Les stupides ont ainsi le champ pour eux-mêmes. Personne ne les réprimande.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Vous n'êtes-vous pas fatigué que les gens se détestent? Que pensent-ils qu'ils en retirent?

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Vous n'êtes-vous pas fatigué que les gens se détestent? Que pensent-ils qu'ils en retirent?

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation L'Amérique est un pays qui a connu un ensemble de circonstances extrêmement difficiles sur le 11 septembre. Et nous y avons survécu en tant que pays, et je pense que nous l'avons survécu en tant que peuple. Et nous devons tous nous concentrer sur l'essai de nous assurer que nous allons de l'avant en tant que personnes de cette terrible expérience.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    L'Amérique est un pays qui a connu un ensemble de circonstances extrêmement difficiles sur le 11 septembre. Et nous y avons survécu en tant que pays, et je pense que nous l'avons survécu en tant que peuple. Et nous devons tous nous concentrer sur l'essai de nous assurer que nous allons de l'avant en tant que personnes de cette terrible expérience.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Au lieu que nous réalisons tous que la monotonie est ennuyeuse, presque toutes les formes de travail industriel - comptabilité, productrice de masse, service - est monotone, et la plupart des gens sont payés pour simplement supporter la monotonie

    Alan Watts

    @alanWatts

    Au lieu que nous réalisons tous que la monotonie est ennuyeuse, presque toutes les formes de travail industriel - comptabilité, productrice de masse, service - est monotone, et la plupart des gens sont payés pour simplement supporter la monotonie

    en cours de vérification

    auteur Jose Andres de la citation En tant que résidents légaux, les immigrants contribueraient davantage aux impôts, dépenseraient davantage dans nos entreprises, démarreraient leurs propres entreprises et créeraient plus d'emplois. L'immigration n'est pas un problème pour nous à résoudre, mais une opportunité pour l'Amérique de saisir.

    Jose Andres

    @joseAndres

    En tant que résidents légaux, les immigrants contribueraient davantage aux impôts, dépenseraient davantage dans nos entreprises, démarreraient leurs propres entreprises et créeraient plus d'emplois. L'immigration n'est pas un problème pour nous à résoudre, mais une opportunité pour l'Amérique de saisir.

    en cours de vérification

    auteur Billy Connolly de la citation Les sex-shops américains sont les plus bizarres. Ils vendent ces poupées gonflables, mais ils vendent également juste la tête - soi-disant pour que les gens puissent conduire le long de l'autoroute.

    Billy Connolly

    @billyConnolly

    Les sex-shops américains sont les plus bizarres. Ils vendent ces poupées gonflables, mais ils vendent également juste la tête - soi-disant pour que les gens puissent conduire le long de l'autoroute.

    en cours de vérification

    auteur George Horace Lorimer de la citation Et un diplomatiste est celui qui laisse l'autre homme à penser qu'il a son chemin, alors que tout le temps il a le sien. Cela ne fait jamais de mal spécialement de laisser les gens faire leur chemin avec la bouche.

    George Horace Lorimer

    @georgeHoraceLorimer

    Et un diplomatiste est celui qui laisse l'autre homme à penser qu'il a son chemin, alors que tout le temps il a le sien. Cela ne fait jamais de mal spécialement de laisser les gens faire leur chemin avec la bouche.

    en cours de vérification

    J

    Joel Bakan

    @joelBakan

    Au fur et à mesure que la taille et le pouvoir de la société augmentaient, il en avait de même la nécessité d'apaiser les craintes des gens. La société a subi sa première crise de légitimité à part entière à la suite du mouvement de fusion du début du XXe siècle, lorsque, pour la première fois, de nombreux Américains ont réalisé que les sociétés, désormais devenus géants, menaçaient de submerger leurs institutions sociales et leurs gouvernements.

    en cours de vérification

    auteur George Osborne de la citation Il n'est pas juste que les gens nés au Royaume-Uni de parents qui sont domiciliés ici puissent plus tard dans la vie prétendent être non-DOM Il dans une entreprise offshore et évite la taxe sur les successions.

    George Osborne

    @georgeOsborne

    Il n'est pas juste que les gens nés au Royaume-Uni de parents qui sont domiciliés ici puissent plus tard dans la vie prétendent être non-DOM Il dans une entreprise offshore et évite la taxe sur les successions.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Et, il semble qu'une toute nouvelle génération d'enfants ait découvert son génie et le ramène à la vie. J'espère que partout où Michael est en ce moment, il sourit à ce sujet. Oui, Michael Jackson était un être humain mais il était un roi. Longue vie au roi.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Antonia était très consciente du pouvoir corrosif de l'envie et a estimé que c'était cette émotion, plus que toute autre, qui se trouvait derrière le malheur humain. Les gens ne savaient pas à quel point l'envie était généralisée.

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Antonia était très consciente du pouvoir corrosif de l'envie et a estimé que c'était cette émotion, plus que toute autre, qui se trouvait derrière le malheur humain. Les gens ne savaient pas à quel point l'envie était généralisée.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    Il est attendu depuis longtemps que nous ayons une femme comme un concurrent légitime pour la Maison Blanche. Mais Hillary Clinton est la définition de l'établissement, tant de gens sont déterminés à rejeter.

    en cours de vérification

    P

    Pam Houston

    @pamHouston

    Chaque jour vers quatre heures, j'allais dans une ferme - ou quel que soit le type de maison autour - et frapper à la porte et dire: "Salut, je fais du vélo à travers le Canada, et je me demande si je pourrait lancer ma tente sur votre terre. " Et parfois, les gens ont critiqué la porte sur mon visage, mais la grande majorité du temps où ils ont dit, "bien sûr", puis ils ont dit: "Venez dîner", puis ils m'ont emballé la nourriture le lendemain et m'ont nourri du petit déjeuner et Parfois, ils ont sorti la bouteille de vin qu'ils avaient économisé pour une occasion spéciale.

    en cours de vérification