Frankie Bridge
@frankieBridge
Je pense, comme pour moi, «strictement» était une grande chose que je voulais faire depuis des années et je l'ai fait maintenant et maintenant je me dis «ok, que devrais-je faire?
Ne faites jamais confiance à un homme qui parle bien de tout le monde.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je pense, comme pour moi, «strictement» était une grande chose que je voulais faire depuis des années et je l'ai fait maintenant et maintenant je me dis «ok, que devrais-je faire?
@alisonSudol
Je pense que quelque chose dont on ne parle jamais vraiment est le processus d'apprentissage de la création de disques - j'ai fait mon premier record à Twenty One et j'ai beaucoup appris sur la fabrication de disques avant de faire 'Bomb in a Birdcage' quelques années plus tard.
@oTFagbenle
Je pense que, malheureusement, nous avons toujours vécu dans un monde d'inégalité massive: les inégalités entre les nantis et les non, les inégalités entre les hommes et les femmes qui existent non seulement temporellement mais aussi géographiquement.
@marcoRubio
Je pense que la forte rhétorique et une action forte sont deux choses distinctes. Tout le monde peut utiliser des mots difficiles. Tout le monde peut aller au-dessus et dire des choses qui semblent fortes. Mais sembler fort ne suffit pas. Vous devez savoir exactement comment vous allez le faire. Et si vous regardez certaines des politiques dont il a parlé, ils ne rendraient pas l'Amérique plus forte.
@cameronDiaz
Je pense que la narration est innée dans les êtres humains, c'est quelque chose que nous avons fait depuis que nous avons griffonné les murs des grottes.
@ruthieHenshall
Je pense qu'il y a quelque chose à propos des danseurs, ils n'oublient jamais d'où ils viennent. Ils ne sont jamais grands, peu importe le succès qu'ils ont.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que l'héroïsme qui nous ferait à ce jour, l'impression d'Epaminondas et de Phocion doit être celle d'un conquérant domestique. Celui qui sera courageusement et gracieusement maîtrisé ce gorgon de convention et de mode, et montrer aux hommes comment diriger une vie propre, belle et héroïque au milieu des éléments mendiants de nos villes et villages; Quiconque m'apprendra à manger ma viande et à prendre mon repos et à traiter avec les hommes, sans aucune honte, restaurera la vie de l'homme à la splendeur et rendra son propre nom cher à toute histoire.
@bernieSanders
Je pense que les besoins de la VA et les besoins de la communauté des anciens combattants sont très, très importants. Je parle d'un système VA dans lequel, au cours des dernières années, un million et demi plus de personnes sont entrées dans le système. Vous avez affaire à 500 000 personnes sont rentrées d'Irak en Afghanistan avec le SSPT et le TBI. Vous avez affaire à une population d'anciens combattants plus âgée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée qui ont besoin d'une aide médicale difficile. Nous voulons le voir plus efficace. Nous voulons voir des médecins aller là où ils ont besoin.
@francesClarkeSayers
Je pense que le nombre de livres publiés par M. Disney n'a rien à voir avec le fait qu'il apporte ou non de la littérature aux enfants. Ce jugement doit être basé sur la qualité plutôt que sur la quantité. C'est le même vieux problème qui afflige continuellement la culture américaine. Je préfère que les enfants jouent leurs propres jeux hors des portes au soleil que d'obtenir la fausse déclaration de la littérature telle que donnée par Walt Disney.
@steveEisman
Je pensais qu'il n'y aurait plus jamais l'occasion d'être impliquée dans une industrie aussi destructrice socialement et moralement en faillite que l'industrie hypothécaire subprime. J'ai eu tort. L'industrie de l'éducation à but lucratif s'est révélée égale à la tâche.
@shimonPeres
Je pense que la paix devrait être fait non seulement parmi les gouvernements mais parmi les gens. C'était impossible avant le Facebook.
@anatCohen
Je pense que peut-être la seule fois où je pense être une femme ... c'est être sur la route et m'assurer que mes musiciens sont nourris et qu'ils dorment. 'Êtes-vous ok? Avez-vous besoin d'eau? Avez-vous faim? Puis-je vous procurer un cookie? Je ne suis pas sûr que tous les dirigeants des hommes le font.
@mikeMills
Je pense que parler de la spécificité personnelle, des détails personnels, c'est la façon dont vous obtenez le grand public important - en parlant de vos relations ou de vos tragédies personnelles. Si vous tendez la main avec cette énergie, vous toucherez les gens.
@mauriceAllais
En fait, sans aucune exagération, le mécanisme actuel de création d'argent par le crédit est certainement le «cancer» qui érodait irrémédiablement des économies de marché de la propriété privée.
@suleikaJaouad
Je pense que l'une des choses difficiles pour moi était que je mettais un visage courageux pour mes proches; Ils mettaient un visage courageux pour moi. Mais ce qui s'est perdu, c'était la capacité de parler de notre peur.
@gregoryCrewdson
Je pense que c'est la nature de la représentation. Peu importe ce qu'il décevra, il échouera d'une manière ou d'une autre, mais cela fait également partie de la magie de l'art. Si chaque image répondait à mes attentes exactement de la bonne manière, il n'y aurait pas de mystère; Il n'y aurait pas d'écart entre ce qui est dans ma tête et l'image que je fais.
@matthewWalker
Je pense que le sommeil est probablement la demi-soeur négligé de la conversation en santé aujourd'hui. Je pense que nous avons fait du bon travail concernant l'activité physique et le régime alimentaire, mais le sommeil est resté dans le froid, et c'est surprenant pour moi.
@joeEszterhas
Je pense que l'une des choses qui m'ont été frappées était que Joe a les moyens financiers pour aller voir dans une clinique coûteuse, aller en cure de désintoxication et battre ces dépendances, mais il ne l'a pas fait. Il a en quelque sorte conçu le sien, vous savez, une sorte de réhabilitation à la maison. Et n'importe qui pouvait faire ce qu'il faisait. Quand il avait envie d'avoir une cigarette après avoir mangé, il se levait et marchait. À l'heure du cocktail, quand il buvait un verre et regardait les nouvelles, il a cessé de regarder les nouvelles. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas regarder les nouvelles et ne pas prendre de verre et une cigarette. Il marcherait.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que nous devons trouver un moyen de fournir aux gens une raison pour laquelle l'homme moyen dans la rue peut saisir et embrasser, ce qui lui ferait s'éloigner de l'idée séculaire de l'individu et de l'individualisme, et de se diriger vers un autre concept de ce que signifie être humain dans une société collective. À moins qu'il n'ait cette raison, à moins qu'il n'ait une raison fondamentale de le faire, il sera très difficile de le faire faire ce changement, à mon avis.
@ndamukongSuh
Je pense qu'il est très, très difficile de comparer les séries éliminatoires et la saison, juste pour le simple fait qu'il y a les niveaux d'énergie accrus des deux côtés du ballon.
@bobbyJones
Je pense que (Alister) Mackenzie et moi avons réussi à travailler comme une équipe complètement sympathique. Bien sûr, il n'y avait jamais de question qu'il était l'architecte et j'étais conseiller et consultant. Aucun homme n'apprend à concevoir un parcours de golf simplement en jouant au golf, peu importe à quel point. Mais il est arrivé que nous étions tous les deux des admirateurs extravagants de l'ancien parcours à St Andrews et nous avons tous les deux souhaité autant que possible pour simuler les conditions de bord de mer dans la mesure où les différences de gazon et de terrain le permettraient.
@sarahMichelleGellar
Je pense que cette industrie en particulier est si rapide que vous continuez à dire: «Je vais prendre des vacances plus tard». Parfois, plus tard ne vient jamais. Je mène définitivement une vie beaucoup plus lente maintenant que je ne travaille pas chaque jour dans une série télévisée.
@eveEnsler
Je pense que le néolibéralisme et le capitalisme ont fait vivre les gens dans un état de cupidité, de peur et de consommation qui couvre tellement ce que nous voulons vraiment.
@jamieCarragher
Je pense que Pep Guardiola est un directeur de premier plan. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Non seulement il a géré Messi et Iniesta, mais il les a améliorés et les a amenés à des niveaux qu'ils n'avaient jamais été auparavant. La meilleure équipe que j'ai jamais vue est la Barcelone de Pep Guardiola. Je suis sûr que sa direction a quelque chose à voir avec ça.
@peterGreenaway
Je pense que les films ou même une œuvre d'art devraient être faites de manière à ce qu'ils soient infiniment visibles; Pour que vous puissiez y revenir maintes et maintes fois, pas nécessairement immédiatement mais sur un espace de temps, et voir de nouvelles choses, ou de nouvelles façons de l'examiner.
@marcelDuchamp
L'homme ne peut jamais s'attendre à partir de zéro; Il doit partir des choses prêtes à l'emploi, comme même sa propre mère et son père.
@leHautDeCarotteDe
Je pense que c'est important pour moi, pour mon équipage et pour que le public apporte quelque chose de nouveau à chaque spectacle. J'ai des amis qui ont fait le même acte, mot pour mot pour mot, depuis 20 ans. J'ai un problème avec ça. Je pense que le public devrait voir quelque chose de nouveau dans chaque émission.
@lindaJohnsonRice
Je pense que l'aspect le plus difficile du point de vue de mon père était probablement de faire de la publicité. Il a vraiment fait des magazines «Ebony» après `` Look '' et «Life».
@samBrownback
Je pense que les Nations Unies sont un format utile pour discuter des questions, mais je pense que c'est une institution faible pour pouvoir mener des questions et, à bien des égards, elle a été nuisible sur des choses comme les droits de l'homme.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.