Kerry Greenwood
@kerryGreenwood
Je pense qu'il est plutôt héroïque d'entrer dans une zone de guerre où tout le monde essaie de vous tuer, et vous n'avez aucun moyen de reprendre.
Aujourd'hui, ce que je me retrouve le plus à penser, c'est notre paysage ... Je pense que c'est quelque chose que beaucoup d'entre nous tiennent pour acquis; Pour beaucoup d'entre nous, l'Australie est juste là, mais combien d'entre nous l'ont vraiment vue, ont vu Kakadu ou Kings Canyon? Je sais que j'espère à un moment donné, voir Uluru au coucher du soleil et l'art ancien dans les grottes d'Abrakurrie. Je pense que c'est notre paysage qui définit notre identité et c'est ce dont je suis le plus reconnaissant.
149
syllabes
88
mots
4
phrases
395
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryGreenwood
Je pense qu'il est plutôt héroïque d'entrer dans une zone de guerre où tout le monde essaie de vous tuer, et vous n'avez aucun moyen de reprendre.
@jKRowling
Un de mes regrets serait que je n'aurai plus jamais le plaisir de me faufiler dans un café, n'importe quel café que j'aime, m'asseoir et plonger dans mon monde et personne ne sachant ce que je fais et personne ne se soucie de moi et d'être totalement anonyme , c'était fantastique
@williamMakepeaceThackeray
À côté des jeunes, je suppose que les très vieux sont les plus égoïstes.
@princePhilip
Il aurait été très facile de jouer à la galerie, mais j'ai pris une décision consciente de ne pas le faire. Plus sûr pour ne pas être trop populaire. Vous ne pouvez pas tomber trop loin.
@nathanielHawthorne
Fait singulier, c'est que, quand l'homme est une brute, il est la plus sensuelle et la plus répugnante de toutes les brutes.
@edithSodergran
Ma confiance en moi vient du fait que j'ai découvert mes propres dimensions. Il ne me appartient pas de me rendre plus petit que moi.
@staceyDooley
La République démocratique du Congo était l'endroit le plus incroyable que j'aie jamais vu. Maintenant, je ne suis pas normalement un grand fan des paysages, mais le pays était tellement magnifique!
@friedrichNietzsche
Oh, combien est aujourd'hui caché par la science! Oh, combien il devrait se cacher!
@rubelliteKawenaJohnson
Moke Kupihea a la force de conviction nécessaire pour transmettre au monde un compte rendu plus sensible de l'héritage hawaïen de Kahuna, qui se résume à la ligne de la prêtrise dont il descend.
@susanStroman
Je pense que les théâtres resteront toujours un lieu sacré où les gens vont pour quelque chose en direct et expérimentent les choses en direct, ce qui est très différent de l'expérience du film.
@markNoble
Un rôle important pour la ville est de mener des études pour documenter les zones qui en ont le plus besoin et pour faciliter la coordination entre nos options de transport public et privé pour la tisser en une tapisserie dense de transport accessible et fiable.
@christenPress
Quand j'ai pu mieux vivre dans le moment où j'étais, je pense que cela m'a vraiment libéré.
@janeEspenson
Je pense que nous devrions tous commencer à nous soucier d'être téléchargés et de mettre des robots.
@wallyLamb
La chose la plus difficile: créer quelque chose à partir de rien - le premier projet est tortueux.
@tomIzzo
Habituellement, les joueurs font le plus de progrès en été entre leurs étudiants de première année et de deuxième année.
@maggieStieffather
Sam? "Demanda Rachel." Savez-vous que vous avez le visage le plus triste de tous les temps?
@sautomout
Les années 70 étaient ma plus grave décennie. Dans l'ensemble, je pense que les années 70 étaient nettement bulbeuses. Les gens avaient l'air gros, les polices de caractères étaient arrondies, l'écriture implémente pénienne.
@paulRandall
Je pense que les grincements de Brian Moore sont le genre que vous obtenez d'une boutique de bricolage et de marteau en vous-même. Il est le seul joueur que nous avons qui ressemble à un attaquant français.
@rosalia
En fin de compte, je pense toujours que la fabrication de la musique concerne le partage. C'est l'objectif principal.
@nicolasChamfort
L'art de la parenthèse est l'un des plus grands secrets de l'éloquence dans la société.
@neillBlomkamp
Je ne crois pas aux coupes du réalisateur et je ne crois pas non plus aux scènes supprimées parce que le film qui est dans les salles, c'est ce que le réalisateur a fait.
@theoJames
Je veux une diversité dans ce que je fais, car c'est ce qui vous aide à long terme. C'est plus épanouissant et vous aurez une durée de conservation plus longue en tant qu'acteur.
@tonyTodd
Je pense que les gens obtiennent de plus en plus - malheureusement - entièrement inutile de violence. Les gens sont moins sensibles aux choses sur lesquelles ils devraient se réveiller.
@marilynVosSavant
Le sentiment est ce que vous obtenez pour penser comme vous le faites.
@udayKotak
Mon point de vue est le moteur principal soutenant l'aspiration de croissance de l'Inde sera le secteur financier, qui devra devenir plus efficace.
@margaretAtwood
Ne me méprenez pas. Je ne me moque pas de la bonté, ce qui est beaucoup plus difficile à expliquer que le mal et beaucoup plus compliqué. Mais parfois, c'est difficile à supporter.
@jeanJacquesRousseau
Dans tous les maux qui nous arrivent, nous sommes plus préoccupés par l'intention que le résultat. Une tuile qui tombe d'un toit peut nous blesser plus sérieusement, mais elle ne nous blessera pas aussi profondément qu'une pierre jetée délibérément par une main malveillante. Le coup peut manquer, mais l'intention frappe toujours à la maison.
@joseMourinho
Je pense que Boring est une équipe qui joue à domicile et ne peut pas marquer un but.
@paulBeatty
Parfois, je suis en train de jack les souvenirs. Parfois, je les change. Parfois, ils sont juste en arrière-plan, comme une petite note de basse. Ces choses m'ont traversé, surtout lorsque j'ai commencé à écrire. Ils sont toujours là, mais plus au loin ces jours-ci.
@chrisPaine
Je pense que la Chine est mise en place pour dépasser les États-Unis sur l'industrie encore plus critique de l'énergie verte.