Mitch Grassi
@mitchGrassi
J'ai réalisé maintenant que je voulais juste être moi-même. Je ne veux pas nécessairement porter une copie exacte de quelque chose sur la piste, car ce n'est pas vraiment ce que c'est pour moi.
Un crime est un crime, quel que soit le collier que vous portez.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchGrassi
J'ai réalisé maintenant que je voulais juste être moi-même. Je ne veux pas nécessairement porter une copie exacte de quelque chose sur la piste, car ce n'est pas vraiment ce que c'est pour moi.
@thakoonPanichgul
Les tirages peuvent être absolument des pièces d'investissement. J'ai vu des imprimés de mes collections il y a cinq ans dans la rue maintenant. C'est totalement possible. Si les couleurs ne vieillissent pas et si le tissu est beau, alors bien sûr les gens devraient le porter année après année.
@georgeOrwell
La guerre préventive est un crime non facilement commis par un pays qui conserve toute trace de démocratie.
@tomKing
Je voulais ressembler à l'écrivain le plus diversifié de la bande dessinée! Genre d'espionnage, genre spatial, genre du crime, puis vous vous rendez compte que tout est en fait la même chose.
@kendallJenner
Je me suis porté volontaire chez les repas sur roues, qui est un endroit où vous allez offrir des repas sains aux personnes plus confinées à la maison. Je l'ai fait et je me suis tellement amusé à le faire, et je prévois vraiment de le refaire.
@philipTreacy
Il n'y a pas longtemps, un chapeau était un accessoire conformiste. Puis les années 1960 sont arrivées et les jeunes ne voulaient pas porter de chapeaux.
@jakeGyllenhaal
Je pense que je ne suis pas dans ce travail pour ne pas regarder la vie telle qu'elle est. Je ne suis pas là pour dire: "Je veux porter un masque et m'échapper", tu sais. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde, et je veux le faire toucher d'une manière que je peux faire quelque chose, ma petite partie comme ça, et la faire traduire en quelque sorte.
@sarahWeinman
Mon objectif sera toujours du crime, mais ce n'est pas toujours de la fiction, ni toujours pour les adultes, ni des livres entièrement en prose. C'est beaucoup de terrain à couvrir, donc je pourrais aussi bien commencer.
@louiseBerliawskyNevelson
Je me sens totalement féminin. Je n'ai pas rivalisé avec les hommes et je ne veux pas ressembler à un homme! J'adore être une femme et s'habiller et se faire passer pour et porter toutes les fineries. Je brise l'idée que l'artiste doit avoir l'air pauvre, avec des bérets.
@rickDoblin
Les psychédéliques ne remplacent pas la foi. Ils sont une porte de la foi authentique, née de rencontrer directement la dimension sacrée de l'expérience quotidienne. Ce n'est pas la seule porte de cette découverte, mais c'est la plus ancienne et la plus universelle, et potentiellement la plus accessible à la majorité de la race humaine.
@johnFlanagan
Il était sûr de supposer que le cavalier transporterait une arme quelconque. Après tout, il était inutile de porter une demi-armure et d'aller sans arme.
@roisinMurphy
Je ne sais pas vraiment si je suis considéré comme une icône de style. Je ne me sens pas du tout comme ça. La musique passe en premier, mais j'aime aussi être créatif dans tout ce que je fais, que ce soit en portant des vêtements, en faisant des images ou en jouant.
@tommyHilfiger
Les femmes portaient le bouton des hommes, alors j'ai ajouté des touches pour hommes dans les chemises des femmes. Ils sont fondamentalement les mêmes - juste plus sexy. Ils sont remodelés au corps féminin.
@henrikVibskov
J'adore le séquençage et la programmation, et je suis attiré par la musique de basse. J'adore les productions de James Murphy - et bon, il porte mes chaussettes!
@mariahCarey
Je ne peux pas porter de chaussures plates. Mes pieds les repoussent. J'étais à l'agonie. Mes talons hauts avaient laissé mes pieds saignant. Riez tout ce que tu veux, mes pieds me font mal
@stevenSaylor
N'écrivez pas ce que vous savez, mais sachez ce que vous écrivez. Si vous écrivez sur un monde auparavant, après ou autre que celui-ci, entrez complètement ce monde. Recherchez-le pour trouver vos aspirations les plus profondes et vos peurs les plus terribles. Laissez l'imagination vous porter aussi loin que possible, tant que vous racontez le voyage avec excitation et émerveillement. Mais c'est la règle la plus importante: écrivez le livre que vous avez le plus longtemps à lire.
@vincentVanGogh
Bien sûr, mes humeurs changent, mais la moyenne est la sérénité. J'ai une foi ferme dans l'art, une ferme confiance en son puissant ruisseau qui transporte un homme dans un port, bien qu'il doit lui-même faire sa part aussi; En tout cas, je pense que c'est une si grande bénédiction quand un homme a trouvé son travail que je ne peux pas me compter parmi les malheureux. Je veux dire, je suis peut-être dans certaines difficultés relativement grandes, et il peut y avoir des jours sombres dans ma vie, mais je ne voudrais pas être compté parmi les malheureux, et ce ne serait pas correct si je l'étais.
@robertGreenIngersoll
Dans un monde de cruauté, la sympathie est un crime, et dans un monde de mensonges, la vérité est un blasphème.
@tommasoCiampa
J'ai grandi sur ces longues histoires rédigées avec quatre rémunérations par an où les choses ont porté leurs fruits. Tout a été fait pour une raison. Puis tout d'un coup, je me retrouve à NXT et je peux jouer ça. Je joue mon enfance.
@naomiWatts
Je pense que c'est bien de l'explorer. Je ne me sens pas mal à ce sujet ... Je veux dire, je pense que tout le monde a le sens - a un côté sombre, a un - porte une sorte de douleur avec eux. Et je trouve amusant de l'ouvrir et d'y aller.
@kateGarraway
Je porte beaucoup de robes en couleur à la télévision car la simplicité se traduit bien sur la caméra et que le bleu est souvent une couleur sur laquelle je compte car il va avec tout.
@neonHitch
Je pense que pour un artiste, il est vraiment important d'avoir des expériences, et j'en ai eu beaucoup. Cela a définitivement inspiré mes paroles et mon style, même jusqu'à ce que je porte.
@zendaya
Le dimensionnement était également important pour moi; Je voulais m'assurer que personne ne se sentait aliéné ou se sentait comme s'ils n'avaient pas pensé au processus de cette marque. Je voulais m'assurer que tout le monde se sentait inclus, ce qui nous amène aux pièces neutres de genre - l'idée de porter ce que vous voulez et tout ce qui vous fait vous sentir à l'aise et confiant. Je pense que c'est le sentiment général de la collection Daya.
@riyaSen
Je n'ai jamais eu l'idée de la compréhension de l'industrie du mot «sexy». Ils ont toujours voulu que je porte une mini-jupe ou que je montre un peu plus de décolleté. Ce n'est pas sexy. Vous êtes sexy lorsque vous avez une forte personnalité.
@ramonaKoval
J'ai réalisé que la lecture était la clé qui a ouvert la porte aux terres secrètes, aux endroits étranges et aux mondes derrière les yeux des autres.
@katherinePaterson
Lisez pour le plaisir, lisez pour des informations, lisez afin de comprendre vous-même et les autres avec des idées très différentes. Découvrez le monde au-delà de votre porte. Apprenez à être compatissant et à grandir dans la sagesse. Les livres peuvent nous aider de toutes ces manières.
@macDemarco
Je me fiche de ce que les gens pourraient appeler mon style. C'est comme quand les gens appellent ma musique «jangly», «rêve», «océansde», peu importe - je m'en fiche. Je porte juste tout ce que je peux gratter ensemble.
@saraSampaio
Je n'ai aucune règle sur ce qu'il faut porter quand je sors. Je passe par des phases. Parfois, je vais sortir en jean et un haut et même pas porter des talons. Parfois, je veux être plus sexy, dans une robe et des talons.
@muhammadAli
Je n'ai pas ignoré ma culture, si je le faisais, c'était la culture américaine blanche, et j'ai accepté ma vraie culture, quand j'ai accepté Mohammed Ali, parce que c'est un nom noir, l'islam est la religion de l'homme noir, et donc j'aimerais Pour dire, que je voudrais clarifier ce point que j'ai récupéré ma vraie culture, et c'est un homme noir et porter un nom noir avec un corps noir, et pas un nom blanc, donc je ne dirais jamais que je ne l'ai pas fait Dentier ma culture.
@susanaMartinez
J'étais procureur pendant 25 ans. J'ai vu tant de 15, 16 ans, même des enfants de 20 ans qui ne pouvaient pas lire, n'avaient que peu d'espoir qu'ils trouveraient un travail, ont été confrontés à plus de défis que les opportunités dans la vie, ont abandonné l'école à un moment donné et se sont tournés vers le crime.