Bahman Ghobadi
@bahmanGhobadi
J'adore la musique, je fais des films avec de la musique, je mange avec de la musique, je dors avec de la musique, je pense avec de la musique. La musique me fait rêver; Cela renforce ma créativité.
J'ai adoré faire partie de [Dr. Étrange] c'est bien sûr que vous savez que je serais plus qu'heureux d'aller de l'avant avec. Mais vous savez, qui sait.
42
syllabes
27
mots
3
phrases
112
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bahmanGhobadi
J'adore la musique, je fais des films avec de la musique, je mange avec de la musique, je dors avec de la musique, je pense avec de la musique. La musique me fait rêver; Cela renforce ma créativité.
@donaldJohanson
Vous ne vous contentez pas de retourner comme par magie un interrupteur évolutif quelque part et transmutez un quadrupède en un humain bipède à la marche en justice.
@colinFarrell
Être irlandais fait partie de qui je suis. Je le prends partout avec moi.
@joyceMeyer
Votre corps est la maison dans laquelle vous vivez. Si vous le détruisez ... vous devez partir!
@georgeClarke
J'adorerais avoir une cave à vin.
@sherrilynKenyon
Écrivains. Pour une raison quelconque, beaucoup d'entre vous rejettent ce que vous entendez et voyez dans vos têtes. Si vous allez trop longtemps à l'ignorer, il s'accumule, puis vous faites toutes sortes de choses étranges. Marmonnez-vous. Cauchemars. Day-dreams. Anarchie totale et chaos. Avant de vous en rendre compte, l'écrivain est assis dans le coin en fredonnant fiévreusement à elle-même ou à Prozac. Vous n'êtes pas sur Prozac, n'est-ce pas? (Esther)
@jackHuston
Je pense que je suis devenu l'homme de moustache incontournable. Il fonctionne en pièces d'époque. Les moustaches modernes sont probablement effrayantes. Mais je reçois des compliments - tout le monde dit: «Wow, j'adore le« Stache, mec.
@wayneStatic
Au fil des ans, ma voix a été détruite d'une tournée excessive ... et j'adore ça.
@nikkiBella
Je veux y entrer et lutter contre ma sœur! C'est la partie amusante, lorsque vous y arrivez avec quelqu'un qui a la même passion pour la lutte et qui peut bien fonctionner, et vous pouvez mettre un bon match où vous pouvez vraiment vous rendre les uns aux autres.
@frankGehry
Ma seule extravagance dans la vie est mon voilier. Je suis fou à ce sujet, mais à part ça, je ne dépense pas d'argent pour moi-même.
@cassandraClare
Je peux vous dire que la fin de vie est la partie de l'amour qui y a vécu.
@wale
Vous pouvez être un rappeur né et élevé dans la musique go-go, la violence, la drogue, le crack, la réagonomie, et encore, si vous entendez `` Réveillez-moi avant de partir . Pêchés mignons? Cela n'a pas d'importance. Sue Me - j'aime la chanson. Dancer est une autre affaire.
@richardBranson
Les bonnes personnes ont toujours été au cœur de l'entreprise Virgin, et c'est en grande partie parce que nous avons essayé de garder notre entreprise petite et nos équipes de gestion serrées. Je pense que les petites entreprises compactes sont mieux gérées. C'est en partie parce que les gens se sentent plus connectés dans les petites entreprises.
@kirkCameron
J'ai foi en Dieu et non pas que nous ayons évolué à partir d'un rocher, et non en adorant l'environnement ou en mettant des bugs en danger.
@michaelMina
J'ai adoré grandir à Washington, mais je suis un fan inconditionnel de 100% des 49ers depuis l'âge de 11 ans.
@nhatHanh
Ne dis pas que je partirai demain car même aujourd'hui j'arrive encore. , être une chenille au coeur d'une fleur, être un joyau se cachant dans une pierre.
@rachelMcadams
J'attends qu'ils fassent des «Thundercats». J'adorerais être Cheetara.
@johnMalkovich
Le théâtre est tellement éphémère et j'adore ça.
@stevenMorrissey
Se précipiter en danger; finir nulle part.
@leSpectacleDeSubventionDe
Vous devez maintenir une partie de vous-même et savoir qui vous êtes, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas évoluer.
@harryMathews
Cela a toujours été quelque chose que je pouvais faire, et il peut sembler étrange que dans mon cas, je semble créer un récit intéressant et frustrer les opportunités des lecteurs de le suivre à chaque étape.
@moonJaeIn
J'espère que la paix fait partie de la vie quotidienne.
@robbyGordon
J'étais assez immature, et une partie venait de vouloir s'amuser.
@joshWiddicombe
Ce qui est étrange, c'est que j'ai maintenant rencontré pas mal de gens qui sont vraiment célèbres mais ils sont toujours décevants et gentils. Alan Carr est vraiment très gentil. Exactement comment vous vous attendez à ce qu'il soit, et pas si différent de la façon dont il est sur scène.
@christinaAguilera
J'adore le rouge et je pense que c'est plus qu'une simple couleur: cela évoque une émotion. Lorsque vous portez du rouge, cela vous fait vous sentir autonome et sexy. Pour moi, le péché est une question de tentation et de pouvoir de séduction. Le péché rouge est une combinaison de ces éléments pour rendre les femmes irrésistibles.
@dianaGabaldon
Il y a eu des moments, bien sûr. Ces petits espaces dans le temps, trop tôt sont partis, quand tout semble rester immobile, et l'existence est équilibrée sur un point parfait, comme le moment de changement entre l'obscurité et la lumière, et quand les deux et ni l'un ni l'autre vous entourent.
@lesterMaddox
Cela fait partie de la grandeur américaine, c'est la discrimination. Oui Monsieur. L'inégalité, je pense, engendre la liberté et donne à un homme l'occasion.
@paulCornell
John Smith: L'humanité n'a pas besoin de guerre et d'effusion de sang pour faire ses preuves. La vie quotidienne peut fournir un honneur et une valeur. Espérons qu'à partir de maintenant ce pays pourra trouver ses héros dans des endroits plus petits. Dans le plus ordinaire des actes.
@gavinMcinnes
Il y a des parties de Sydney totalement indiscernables de l'ouest de Londres. C'est exactement la même chose - le sentiment de capitulation, l'assimilation décourageante.
@moniqueColeman
J'adore l'idée que quelqu'un va me comparer à mon personnage ou penser que je suis comme mon personnage quand ils me voient. J'ai l'impression que c'est un rôle que je suis prêt à remplir.