Peyton Manning
@peytonManning
Je suppose que pour vous dire la vérité, je n'ai jamais eu beaucoup de désir de faire pousser les poils du visage. Je pense que j'ai réussi à jouer le quart-arrière très bien sans moustache.
À la maison, je ne quitte presque jamais Londres. Je n'aime pas la campagne en Angleterre.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonManning
Je suppose que pour vous dire la vérité, je n'ai jamais eu beaucoup de désir de faire pousser les poils du visage. Je pense que j'ai réussi à jouer le quart-arrière très bien sans moustache.
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
@naomiAlderman
J'ai eu un an d'attaques de panique. Je me sentais vraiment sous pression, comme si je ne pouvais plus jamais le refaire. Avec un premier roman, vous mettez les choses en attente car il faut tellement d'énergie mentale et de confiance en soi pour continuer à écrire.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@tamsinEgerton
Je n'ai presque jamais manqué d'école et j'ai toujours eu mon travail à temps. J'étais un bon étudiant et j'ai toujours obtenu les meilleures notes.
@lexiThompson
J'ai toujours admiré mes frères. Ils ont une énorme influence sur moi. Nous nous envoyons constamment des SMS et Facebook pour se soutenir mutuellement. Et nous traînons tous à la maison lorsque nous sommes en ville ensemble.
@patrickDewitt
Je n'avais jamais été avec une femme depuis plus d'une nuit, et ils avaient toujours été des putes. Et tandis que tout au long de ces rencontres rapides, j'ai essayé de maintenir une convivialité avec les femmes, je savais dans mon cœur que c'était faux, et ensuite je me suis toujours senti éloigné et cédé. Il vaut mieux s'en passer plutôt que la proximité humaine de la pantomime.
@julioCortazar
Je ne vous ai jamais décrit cela auparavant, pas tant, je ne pense pas, par manque de véracité que ça, juste naturellement, on ne va pas expliquer aux gens dans son ensemble que de temps en temps, on vomit un petit lapin .
@hillaryClinton
J'ai dit que l'invasion de l'Irak était une erreur. Mais je pense que si jamais nous allons vraiment aborder les problèmes posés par le terrorisme djihadien extrême, nous devons le comprendre et nous rendre compte qu'il a des antécédents à ce qui s'est passé en Irak et nous devons continuer à être vigilants à ce sujet.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@jerryHerman
J'ai un beau carnet d'adresses qu'un ami m'a donné en 1966. Je ne peux littéralement pas l'ouvrir à nouveau. Jamais. Il se trouve sur l'étagère avec plus d'une centaine de noms. Qu'y a-t-il à dire? Il n'y a pas de mots. Je ne comprendrai jamais pourquoi cela nous est arrivé.
@jimmyBuffett
Je ne me suis jamais soucié de établir des records du monde ou de remplir mon bateau de poisson, ou, d'ailleurs, même d'attraper du poisson. Je vais pour l'expérience de passer six heures dans les bras de l'océan, ne pensant jamais à une seule chose sauf à la poursuite du poisson.
@lautheratMartinNiemer
Je n'ai jamais caché le fait et je l'ai dit devant le tribunal en 1938 que je suis venu d'un passé et d'une tradition antisémites ... Je demande seulement que vous regardez historiquement ma vie et que vous la prenez comme histoire. Je crois qu'à partir de 1933, j'ai vraiment représenté la perspective luthérienne-chrétienne sur la question juive - comme je l'ai révélé devant le tribunal - mais que je suis rentré chez moi après huit ans d'emprisonnement en tant que personne complètement différente.
@mayaAngelou
J'avais lu une histoire de deux villes et je l'ai trouvé à mes normes en tant que roman romantique. Elle a ouvert la première page et j'ai entendu de la poésie pour la première fois de ma vie ... sa voix s'est glissée et s'est courbée dans le creux et sur les mots. Elle chantait presque.
@herbKelleher
Je suppose que le pire moment que j'ai jamais eu en affaires a été la peur que Southwest Airlines ne décolle pas.
@chrisAbani
Je n'ai pas parlé depuis trois ans: pas depuis que j'ai quitté le camp d'entraînement. Cela fait trois ans d'une guerre insensée, et bien que les raisons en soient claires, et bien que nous continuerons à nous battre jusqu'à ce que nous soyons ordonnés de nous arrêter - et probablement pendant un certain temps après cela - aucun d'entre nous ne peut se souvenir de la haine Cela nous a conduits ici. Nous nous battons simplement pour survivre à la guerre. C'est un endroit étrange pour être à quinze, dépourvus d'espoir et presque de votre humanité. Mais c'est là que je suis néanmoins.
@anilAgarwal
L'Inde n'est pas une nation capitaliste et ne devrait jamais être une nation capitaliste.
@johnBishop
Je sors avec mes amis et après un verre, ils demanderont: «Comment vas-tu un comédien? Vous n'êtes pas le plus drôle d'entre nous, «et ils ont raison - je ne suis même pas le plus drôle de notre maison.
@albertEinstein
Je n'ai jamais regardé la facilité et le bonheur comme se terminant en eux-mêmes - cette base critique que j'appelle l'idéal d'un cochon. Les idéaux qui ont allumé mon chemin, et à maintes reprises m'ont donné un nouveau courage pour faire face à la vie, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité. Sans le sens de la parenté avec les hommes de même esprit, sans l'occupation avec le monde objectif, l'éternellement inaccessible dans le domaine de l'art et des efforts scientifiques, la vie m'aurait semblé vide. Les objets banals des efforts humains - possessions, succès extérieur, luxe - m'ont toujours semblé méprisable.
@elizabethGaskell
Je me suis évanoui de l'enfance dans la vieillesse. Je n'ai pas eu de jeunesse - pas de féminité; Les espoirs de la féminité ont fermé pour moi - car je ne me marierai jamais; Et je m'attends à des soucis et à des douleurs comme si j'étais une vieille femme, et avec le même esprit effrayant.
@hariKondabolu
J'ai eu Thanksgiving végétalien de Tofurkey et de la sauce au soja. Et cela ne veut pas dire que Thanksgiving justifiera jamais le génocide des Amérindiens. Mais Thanksgiving végétalien - ça crache juste sur les tombes, n'est-ce pas?
@maryaHornbacher
Je n'ai jamais été normal dans mon corps. Cela m'a toujours semblé une entité étrange et étrangère. Je ne sais pas qu'il y a eu un moment où je n'en étais pas conscient. Aussi loin que je puisse penser, j'étais conscient de ma propre corporation, mon imposition physique dans l'espace.
@johnGurdon
J'ai ce rapport assez étonnant qui, à peu près, dit que j'étais le pire étudiant que le maître de biologie ait jamais enseigné.
@leJourDeNef
J'ai obtenu le bâton de feu en cadeau aux Amazon Emmy After-Party en 2015, et parce que je n'ai pas vécu dans une maison avec télévision par câble depuis que j'ai vécu avec mes parents quand j'étais enfant, je viens de tout diffuser. Je peux me permettre un câble. J'ai une télévision. Mais je ne fais que diffuser des choses.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@arca
J'avais un traité tacite avec moi-même pour ne jamais mentir dans mes paroles, donc, pendant longtemps, quand j'ai écrit des chansons d'amour, j'utilisais des pronoms sans genre, comme "Dear" et "Darling" - comme une sorte de grand-mère!
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.