Neil Peart
@neilPeart
Les spectacles en direct étaient toujours la religion pour nous. Nous n'avons jamais joué un spectacle - que ce soit devant 15 personnes ou 15 000 personnes - où ce n'était pas tout ce que nous avions cette nuit-là.
Ma mère était créatrice de mode et mon père était mannequin.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPeart
Les spectacles en direct étaient toujours la religion pour nous. Nous n'avons jamais joué un spectacle - que ce soit devant 15 personnes ou 15 000 personnes - où ce n'était pas tout ce que nous avions cette nuit-là.
@kevinResume
J'ai toujours voulu faire quelque chose de plus grand que moi, ce n'était pas seulement une personne.
@michelle
Je suis habitué au comportement de Suge, la majeure partie de notre relation était à l'ombre de lui être dans et hors de prison et toujours en difficulté.
@miriamShor
À Hollywood, bien trop souvent, l'objectif des actrices est de se lancer dans des rôles en tant que femme ou mère ou relation qui orbite en quelque sorte autour de l'homme, tandis que «le sexe et la ville» avaient ces personnages où les femmes avaient leur propre indépendant histoires.
@rosieOdonnell
J'ai accueilli un enfant en famille d'accueil que je voulais adopter dans l'État où je vis, et je paie des impôts, m'a dit, en fonction de votre moralité, pas de votre bien en tant que mère, pas de combien vous Donné aux enfants en famille d'accueil en Floride, sur la base des faits que vous êtes amoureux d'une femme, vous ne pouvez pas la garder.
@hansHermannHoppe
Même les pères fondateurs des États-Unis, de nos jours, considérés comme le modèle d'une démocratie, y étaient strictement opposés. Sans une seule exception, ils ont considéré la démocratie comme rien d'autre que la Rule de la foule.
@ninaGarcia
Je l'ai dit tellement de fois, mais je reviens toujours à ceci: les tendances vont et viennent. Les possédez et faites-les la vôtre. Si cela ne semble pas bien, alors ne vous sentez pas que vous avez besoin de vous habiller d'une certaine manière juste pour être à la mode.
@krzysztofPenderecki
J'ai grandi au moment du réalisme social en Pologne, quand tout le monde était censé «écrire pour les travailleurs». Mais je suis vite devenu allergique à cela. Je n'ai jamais écrit pour le public. J'aime ça s'ils apprécient ma musique. Mais je ne changerais jamais mon style pour eux.
@randiZuckerberg
J'ai eu le plaisir d'interviewer Alicia Carr lors de mon salon d'affaires hebdomadaire, «Dot compliqué» sur SiriusXM. J'ai été époustouflée par sa détermination et son innovation en tant que codeur féminine et grand-mère.
@oprahWinfrey
Vérifiez votre ego à la porte et vérifiez plutôt votre instinct. Chaque bonne décision que j'ai jamais prise est venue de mon intestin. Chaque mauvaise décision que j'ai prise était le résultat de ne pas écouter la plus grande voix de moi-même
@frankLowy
Je savais que la Grande-Bretagne et les États-Unis étaient des balises de liberté et de démocratie à un moment où ma vie - et la civilisation occidentale elle-même - était à risque grave.
@timKey
Je faisais un truc de poésie à Tottenham et je me souviens avoir parcouru cette route à la recherche de l'adresse, le pub où ça allait être. Et à mesure que je me rapprochais de plus en plus, j'ai réalisé que ce n'était pas un pub, c'était juste cette maison. Il y avait peut-être huit ou 10 poètes assis dans un cercle sur des sacs de haricots en faisant leur poésie.
@sameeraReddy
Buddhada était un homme de quelques mots. Vous pouvez voir l'importance du silence dans son cinéma. Il y a de longs étirements sans dialogue dans ses films.
@theWeeknd
Je ne pourrais jamais rentrer chez moi sans être quelque chose. Je ne serais probablement jamais rentré chez moi. C'était définitivement une grande motivation. Pour rentrer à la maison et pas les mains vides.
@kiranMazumdarShaw
Je déteste le titre d'être appelé «la femme la plus riche de l'Inde», mais c'est la reconnaissance que c'était la valeur que j'avais créée en tant qu'entrepreneur, et cela me rend très, très fier.
@thierryMugler
Je pense que maintenant c'est l'argent qui dit à l'artiste quoi faire - ce n'est pas l'artiste qui dit à l'argent quoi faire. Et les choses se déplacent très vite, ce qui est difficile, car parfois vous avez besoin de plus de temps pour être créatif. Je suppose que personne n'a une bouche forte comme je l'ai fait. Ils n'osent pas crier fort ce qu'ils pensent. Mais vous ne pouvez pas prendre la mode trop au sérieux. Le tout consiste à donner à la femme qui porte vos vêtements, un peu de service, un peu de service. C'est formidable de le faire comme de l'art. Mais d'abord, c'est un service pour quelqu'un.
@noahCyrus
J'ai définitivement grandi différemment de la plupart de mes amis, et c'était un peu difficile à l'époque. Je ne voudrais rien changer sur la façon dont j'ai grandi, même si c'était une situation différente. J'aime toujours la façon dont j'ai grandi et j'ai eu une enfance incroyable avec une famille vraiment solidaire.
@shaneFilan
Je savais que j'allais perdre ma maison en Irlande et toutes les autres propriétés. Tout est parti. Mais ma maison était la seule chose matérielle qui était très importante pour moi.
@kinaGrannis
Cependant, ce n'est pas un à mi-chemin du lycée qu'il m'est apparu que le chant n'était pas seulement un passe-temps, c'était quelque chose dont j'avais un besoin croissant dans ma vie, et c'était à peu près quand j'ai adopté le négligé La guitare que j'ai trouvée sous notre piano et j'ai commencé à chanter sur tout ce que je ne pourrais jamais dire.
@travisPastrana
Je pense que quelqu'un qui a remporté les Jeux olympiques dans le snowboard mais qui n'a pas gagné X Games aurait l'impression que sa carrière était incomplète.
@timothyBottoms
Je n'ai pas fait cela pour le président. Quand j'ai eu cette opportunité, non seulement cela fonctionnait, mais c'était quelque chose que je pouvais faire, en tant qu'acteur, pour les victimes et leurs familles. Quelque chose que je pouvais redonner.
@nChandrababuNaidu
Modi protége et encourage les personnes accusées de fraude telles que Gali Janardhan Reddy et Y. S. Jaganmohan Reddy. Il encourage les fraudeurs, à la fois directement et indirectement, et contribue ainsi à ouvrir les vannes à la corruption et aux fraudes.
@pdOupensky
J'ai trouvé que la principale difficulté pour la plupart des gens était de réaliser qu'ils avaient vraiment entendu de nouvelles choses: c'est des choses qu'ils n'avaient jamais entendues auparavant. Ils ont continué à traduire ce qu'ils ont entendu dans leur langue habituelle. Ils avaient cessé d'espérer et de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de nouveau.
@mikeRoyer
J'ai aidé avec Russ [Manning] pendant environ onze mois et mon travail de jour pendant 5 jours par semaine était le gestionnaire de crédit et le vendeur de peinture pour Sherwin-Williams.
@ritaOra
C'était tellement amusant de travailler avec Rimmel. Nous sommes inspirés par beaucoup des mêmes choses: la mode, la couleur, les sons, le style, la vie en général et Londres en particulier.
@sergeIbaka
J'avais une affiche de Kevin Garnett suspendue dans ma chambre. Il était l'une de mes inspirations quand j'étais jeune. J'étais chez mon ami - il avait beaucoup d'argent, donc parfois j'allais chez lui pour regarder une action de la NBA. Je me souviens de la première fois que j'ai vu Kevin Garnett, j'ai juste ressenti quelque chose dans mon corps: "Cela me ressemble."
@demiLeighNelPeters
Je suis sorti d'un bâtiment et cette femme m'a arrêté, comme: "Tu es Miss Univers!" Et c'était une New Yorker! Je ne suis pas habitué à ce que les New-Yorkais soient fans, car ils sont si blasés à ce sujet, vous savez.
@rushLimbaugh
Donald Trump a déclaré que son plan était maintenant de laisser Obamacare échouer. Il ne le possède pas. Il va juste le laisser échouer. Ce qu'il dit depuis des mois. Il a dit, vous savez, la chose intelligente politiquement pour lui est de le laisser échouer et de laisser les démocrates absorber tout le blâme.
@robsonGreen
J'ai toujours pensé que mon père détestait tellement son travail, mais j'avais tort. Il aimait être avec ses amis et camarades, et a également adoré faire les choses en dehors de sa vie de travail avec eux.
@parkerPosey
Je ne le fais pas, vraiment une personne à la mode. Je suis acteur, donc j'aime les costumes. Mais la mode est très populaire maintenant. Vraiment trop populaire. C'est comme la musique du New Age dans les années 80, ou l'art. Et puis un film indépendant. Maintenant, tout le monde est un créateur de mode. Cela a eu un grand effet à New York, dans notre culture.