Edgar Davids
@edgarDavids
J'ai des souvenirs fantastiques. Ce fut une période mémorable de ma vie, et j'ai eu le plaisir d'avoir la chance de venir à Barcelone et d'aider l'équipe.
J'ai la chance de travailler avec, je pense, le plus grand écrivain qu'il a jamais été, Shakespeare. Dont les œuvres recueillies seraient toujours sous mon oreiller si je n'avais jamais le droit de garder un livre et qui ne m'ennuie jamais.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
187
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarDavids
J'ai des souvenirs fantastiques. Ce fut une période mémorable de ma vie, et j'ai eu le plaisir d'avoir la chance de venir à Barcelone et d'aider l'équipe.
@ronHoward
J'ai un petit-fils qui est tous les deux vraiment intéressés par l'art et tout ce qui est mécanique, donc je pense qu'il obtiendra un énorme coup de pied de «Apollo 13» un jour. Et je pense que mes petites-filles apprécieront «les éclaboussures».
@martinLutherKingJr
J'ai décidé d'aimer. Si vous cherchez le plus haut bien, je pense que vous pouvez le trouver à travers l'amour. Et la belle chose, c'est que nous nous déplaçons contre le mal quand nous le faisons, parce que John avait raison, Dieu est l'amour. Celui qui déteste ne connaît pas Dieu, mais celui qui a l'amour a la clé qui déverrouille la porte au sens de la réalité ultime.
@charlotteRitchie
J'espère que la radio est plus populaire qu'elle ne le semble. Il n'y a pas beaucoup de radio et je pense qu'ils ont un peu de mauvais représentant pour avoir été très adaptés ou à petit budget ou à des moments amusants.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@andrewBird
J'ai la grange, c'est juste un peu comme un studio. Presque tous les artistes ont LA Studio pour travailler, et c'est vraiment ce que c'est. Un endroit pour s'échapper. Je vais passer peut-être quatre jours là-bas si je le peux, tout simplement immergé - comme où je ne me baigne pas ou ne me brosse pas les dents pendant quelques jours, se levez et faites du café et expérimentez jusqu'à ce que le soleil se couche.
@francesPowerCobbe
J'ai souvent pensé à quel point il est étrange que les hommes puissent à la fois et au même moment, envoyant joyeusement notre sexe à des vies soit du travail le plus étroit ou du luxe et de la vanité insensés, puis ricanera la petitesse de nos objectifs, la pointe de nos pensées, la PUERILITÉ DE NOTRE CONVONSATION!
@jonathanMeades
J'aime les choses irrationnelles. J'aime les scénarios où je peux penser: «Ce serait formidable si à ce stade, nous pouvions faire x». Et il ne doit pas y avoir de raison de «x».
@sebastiaoSalgado
J'ai un moyen de photographier. Vous travaillez avec l'espace, vous avez une caméra, vous avez un cadre, puis une fraction de seconde. C'est très instinctif. Ce que vous faites est une fraction de seconde, c'est là et ce n'est pas là. Mais dans cette fraction de seconde vient votre passé, vient votre avenir, vient votre relation avec les gens, vient votre idéologie, vient votre haine, vient votre amour - tous ensemble dans cette fraction de seconde, il se matérialise là-bas.
@leoBuscaglia
Je viens de voir une annonce l'autre jour que je ne pouvais pas croire. Il y avait cette femme - et je pense que c'est dégradant pour la femme, elle sortait de son esprit sur un nouveau produit appelé "Mille Flushs". Ici, elle était dans ses toilettes, en disant: "Oh, j'adore ce produit!" Et, "Ma vie est complète!" Bon Dieu-si votre joie dépend de "mille rincelles", vous êtes malade!
@mikeOmalley
La façon dont je vis est entre les deux expériences du masque de tragédie et le masque de comédie. Je sens que j'écris le mieux et que je pense le mieux entre ces deux masques.
@colinCowherd
Je ne pense pas que faire les choses d'une certaine manière parce qu'ils ont toujours été faits de cette façon est intelligent. Je ne pense pas que vous grandissez de cette façon.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé sur de très bons films qui ont été enterrés, et j'ai travaillé sur des médiocrités retentissantes qui ont été défilées sur le marché comme si elles étaient des chefs-d'œuvre.
@melissaRosenberg
Je travaille à la télévision depuis assez longtemps. À la télévision, l'écrivain est la constante et le réalisateur est tourné dans et sorti. Je suis très habitué à gérer les méthodes des gens. Et perspectives.
@leNomDeRamezDe
J'ai un «bureau» techniquement. Je ne l'utilise jamais. Je travaille sur un canapé dans mon salon, avec mon ordinateur portable sur mes genoux, en regardant par les fenêtres. J'adore l'espace et les choses vertes. Et je suis une personne incroyablement décontractée. Je suis resté en reste. Je ferme l'ordinateur portable et je me suis allongé sur le canapé pendant un certain temps si j'ai besoin de réfléchir. J'ai mis mes pieds sur une table pendant que je tape.
@royceGracie
J'ai une si grande famille, parfois, je me demandais, quand ce sera mon tour? Il y a toujours un frère qui est plus âgé, plus jeune, plus grand, plus fort, plus rapide, je me suis dit: «Hé, donne-moi une chance les gars».
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@sylvesterStallone
Aller dans un autre tour quand vous ne pensez pas que vous pouvez - c'est ce qui fait toute la différence dans votre vie.
@georgeWald
J'ai vécu une grande partie de ma vie parmi les molécules. Ils sont une bonne compagnie. Je dis à mes élèves d'essayer de connaître les molécules, si bien que lorsqu'ils ont une question impliquant des molécules, ils peuvent se demander, que ferais-je si j'étais cette molécule? Je leur dis, essayez de se sentir comme une molécule; Et si vous travaillez dur, qui sait? Un jour, vous pouvez vous sentir comme une grosse molécule!
@helenPrejean
Je continue de penser aux cadeaux de mon propre éducation, que j'ai pris pour acquis: je peux lire n'importe quel livre que je choisis et le comprendre. Je peux écrire une phrase complète et la ponctuer correctement. Si j'ai besoin d'aide, je peux appeler les juges, les avocats, les éducateurs, les ministres. Je me demande à quoi je serais si j'avais grandi sans de telles protections et supports. Quelles fissures se seraient révélées dans mon personnage?
@bJHabibie
J'ai quelques chiffres qui comparent le coût d'un kilo d'avion par rapport à un kilo de riz. Un kilo d'avion coûte trente mille dollars et un kilo de riz est de sept cents. Et si vous voulez payer votre Kilo de produits de haute technologie avec un kilo de riz, je ne pense pas que nous en ayons assez.
@barackObama
Je dois être en mesure de mettre en œuvre une politique qui n'échange pas complètement les frontières et les limites. Non pas parce que je pense que l'enfant hondurien qui est arrivé ici est moins digne, attention, opportunité que mon enfant, mais parce que je suis le président des États-Unis d'Amérique et que je ne parle pas en tant que chef religieux.
@timTebow
J'ai tellement de choses sur lesquelles travailler, et tant de façons que j'échoue. Mais c'est ce qu'est la grâce. Et je me réveille constamment chaque matin en essayant de m'améliorer, en essayant de m'améliorer, en essayant de me rapprocher de Dieu.
@markZuckerberg
Je pense juste que les gens ont beaucoup de fiction. Mais, vous savez, je veux dire, la vraie histoire de Facebook est juste que nous avons travaillé si dur pendant tout ce temps. Je veux dire, la vraie histoire est probablement assez ennuyeuse, non? Je veux dire, nous nous sommes assis sur nos ordinateurs pendant six ans et codés.
@mattDamon
Je savais très peu sur le rugby. Mais, je pense que cela aide en termes de public américain, le jeu est suffisant comme le football dans la mesure où c'est une bataille pour la position sur le terrain et que vous marquez en rencontrant ce qui ressemble beaucoup à une zone de but. Je pense qu'en termes de nuance du jeu, les Américains n'obtiennent pas tout ça. Je pense qu'en termes de version de beurre d'arachide et de gelée de ce que vous devez savoir, je pense que c'est assez clair.
@markHoppus
J'aime un peu la dualité de la Californie et du côté obscur, le ventre de la Californie, et je pense que c'est à quoi ressemble cet album ['California'] - il y a un espoir et un optimisme sans fin, mais il y a aussi un côté plus sombre.
@zacEfron
Je veux juste faire de grands films et être bon en eux. Et je pense que ma perception de ce qui est génial dans un film évolue constamment.
@annMakosinski
Je pense simplement que nous devons trouver un moyen, car nous ne les disposons pas très bien; Ils ont de très mauvais produits chimiques. Si nous pouvions trouver un moyen, peut-être commencer à un petit pas avec l'élimination des batteries peut-être dans de petits appareils électroniques, et peut-être à l'avenir, ce qui serait formidable.