iyanla vanzant
@iyanlaVanzant
Souviens-toi toujours qui tu es. Sachez que vous n'êtes jamais obligé de vous excuser auprès de qui que ce soit d'être vous-même.
Je n'ai jamais vu personne, et je ne pense pas qu'il n'y ait jamais eu personne comme Nick Diaz dans tout le MMA. Pouvez-vous me dire un autre gars qui va se tenir juste devant vous, prendre de gros coups et continuer à venir vers vous avec ces coups de corps et ces combinaisons incroyables?
79
syllabes
55
mots
2
phrases
229
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iyanlaVanzant
Souviens-toi toujours qui tu es. Sachez que vous n'êtes jamais obligé de vous excuser auprès de qui que ce soit d'être vous-même.
@raviTeja
Des publics comme moi faisant de l'action et de la comédie. Je suis une personne joviale et je l'ai été depuis l'enfance. J'aime rire tout au long de mon travail et cette attitude se reflète dans mes rôles. Même les femmes détestent que je fasse des rôles de rona-dhona. Donc je ne fais pas de films émotionnels.
@marianneWilliamson
L'Amérique est un grand pays, et nous avons fait beaucoup de bien dans le monde. Mais nous sommes une collection de personnes, pas de saints. Nous avons nos propres péchés à expier.
@michelleKwan
En vieillissant et en devenant plus indépendant, je pense par moi-même, et c'est comme ça que ça devrait être.
@thomasWolfe
Et qui dira, quel que soit le désenchantement qui s'ensuit, que nous oublions jamais la magie ; ou que nous puissions jamais trahir, sur cette terre de plomb, le pommier, le chant et l'or ?
@chrisHogan
En tant que joueur de football, en tant qu'athlète, en tant que compétiteur - ce rêve de pouvoir jouer dans le Super Bowl, vous ne le lâcherez jamais.
@leBaskhorEstSerre
Où que vous alliez, vous devrez rivaliser. Dans la vie, tu iras chercher un travail. Tu vas devoir rivaliser avec la personne suivante.
@trina
Beaucoup de femmes ont une faible estime d'elles-mêmes. J'ai juste été élevé avec beaucoup de femmes et elles étaient sévères. Comme, vous n'avez pas besoin d'un homme pour faire quoi que ce soit; tu dois prendre soin de toi, croire en toi. Ma mère était comme, va le chercher. Et maintenant, je suis juste une personne forte, et je ne crois pas qu'il faille abandonner.
@oryOkolloh
En tant que jeune Africain, le sentiment d'opportunité qui remplit ma tête au quotidien rappelle, je pense, ce que ressentaient les jeunes Africains à l'aube de l'indépendance.
@sarahSteele
Un exemple que j'adore : Diwata a auditionné pour la pièce de théâtre de l'école en faisant un grand numéro de Once Upon A Mattress. Je suis rentré à la maison et mon petit ami a sorti les notes pour moi, et j'ai dû apprendre et préparer cette chanson juste pour que je puisse apprendre et savoir ce que ça fait. Je n'ai jamais eu ce genre de détail dans un processus de répétition. Jason Moore est absolument incroyable.
@pCCast
Un ancien qui dort, attendant de se lever Quand le pouvoir de la terre saigne d'un rouge sacré La marque frappe juste ; La reine Tsi Sgili concevra Il sera lavé de son lit de sépulture Par la main des morts, il est libre Beauté terrible, vue monstrueuse Régné à nouveau, ils seront gouvernés Les femmes s'agenouilleront devant sa puissance sombre La chanson de Kalona sonne douce Alors que nous massacrons avec une chaleur froide
@cassandraClare
Et tu te fiches que je sois ton frère, dit-il. Je sais ce que tu ressentais pour Jace, même quand tu pensais qu'il était ton frère. Tu ne peux pas me mentir." "Jace est meilleur que toi." "Personne n'est meilleur que moi.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@lizaCampbell
Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.
@victoriaArlen
Chacun de nous peut fournir un exemple positif aux autres dans nos vies, et c'est puissant. Lorsque je visite ceux qui ont des problèmes de santé difficiles, je fais de mon mieux pour leur fournir une motivation positive parce que je sais que j'étais tellement inspiré par les personnes qui m'ont montré du soutien.
@kimKardashian
Un mec n'est pas la seule chose qui me rendra heureuse. Si je ne trouve jamais de romance ou d'amour, ça ira. C'est ce que je veux, mais cela ne me définit pas.
@voltairineDeCleyre
Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.
@keithMathison
Tous les appels à l'Écriture sont des appels à des interprétations de l'Écriture. La seule vraie question est : quelle interprétation ? Les personnes ayant des interprétations différentes des Écritures ne peuvent pas mettre une Bible sur une table et lui demander de résoudre leurs différends. Pour que l'Ecriture fonctionne comme une autorité, elle doit être lue et interprétée par quelqu'un. Selon la Scriptura "solo", ce quelqu'un est chaque individu, donc finalement, il y a autant d'autorités finales qu'il y a d'interprètes humains.
@ediRama
L'Albanie traverse une crise profonde parce qu'elle n'a pas l'État de droit, un système judiciaire indépendant et la liberté des médias. Je ne pense pas que si nous arrêtons de manifester, le problème soit résolu.
@andyHertzfeld
Beaucoup de gens pensaient que Steve Jobs était PDG d'Apple, mais il ne l'a jamais été jusqu'à son retour chez Apple en 1997.
@wesFesler
Un cœur reconnaissant n'est jamais à moitié plein ou à moitié vide, mais toujours débordant d'amour.
@lynneTruss
Tous les écrivains apprennent ceci, avec le temps : ne montrez pas votre travail à d'autres personnes tant qu'il n'est pas terminé en toute sécurité. Même discuter de votre livre à naître en termes assez généraux peut être une expérience tellement ébranlante que, par la suite, vous y renoncez et partez vivre au Guatemala.
@anthonyBurgess
Les Américains écouteront, mais ils ne se soucient pas de lire. Guerre et Paix doit attendre le loisir de la retraite, qui ne vient jamais vraiment : en attendant, il aide à meubler le salon.
@hiroMurai
"Guava Island" est le résultat final de quatre semaines incroyables passées à Cuba avec certains des talents créatifs les plus inspirants que j'ai jamais rencontrés.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@audreLorde
Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre
@robertLouisStevenson
Une personne intelligente, regardant par les yeux et écoutant dans ses oreilles, avec un sourire sur son visage tout le temps, obtiendra plus de véritable éducation que beaucoup d'autres dans une vie de veilles héroïques".
@aesopRock
Après de longs débats intérieurs, je peux proclamer en toute sécurité que "In the Summertime" de Mungo Jerry est peut-être, en fait, la meilleure chanson jamais enregistrée.
@markTwain
Analyser l'humour, c'est comme disséquer une grenouille : personne n'aime vraiment ça, et la grenouille en meurt généralement.
@dannyIngs
Beaucoup de gens ont été rejetés et ils abandonnent. Je n'ai jamais eu cette mentalité.