Daniel H. Pink
@danielHPink
Un aspect du jeu est l'importance du rire, qui a des avantages physiologiques et psychologiques. Saviez-vous qu'il y a des milliers de clubs de rires à travers le monde? Les gens se réunissent et rient sans aucune raison!
Nos âmes parlent à travers les kilomètres, entrelacés, vous et moi.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHPink
Un aspect du jeu est l'importance du rire, qui a des avantages physiologiques et psychologiques. Saviez-vous qu'il y a des milliers de clubs de rires à travers le monde? Les gens se réunissent et rient sans aucune raison!
@sandraCisneros
L'une des choses dont je rêvais, c'est que si je pouvais être drôle comme Red Skelton, si je pouvais être un comédien comme Red Skelton - c'est ce que j'ai regardé à la télévision - alors peut-être que j'aurais des amis. Je me souviens juste que si je racontais des histoires à mes amis, ils ont écouté. Et dans ma famille, avec neuf personnes qui parlent en même temps, il est vraiment difficile d'amener les gens à vous écouter. Nous avions tous envie d'attention.
@hermannWeyl
On peut dire que les mathématiques parlent des choses qui ne préoccupent pas les hommes. Les mathématiques ont la qualité inhumaine de la lumière des étoiles - brillante, nette mais froide ... Ainsi, nous sommes les plus clairs où la connaissance compte le moins: en mathématiques, en particulier la théorie des nombres.
@tedLieu
Une chose dont j'ai peur, c'est les quantités illimitées d'argent sombre auxquelles les républicains ont accès en termes de frères Koch, Sheldon Adelson. Il y a un grand bassin de méga-donateurs républicains qui peuvent pomper de l'argent dans des courses compétitives à travers l'Amérique.
@veraNazarian
Il était une fois deux pays, en guerre les uns avec les autres. Afin de faire la paix après de nombreuses années de conflit, ils ont décidé de construire un pont à travers l'océan. Mais parce qu'ils n'ont jamais appris correctement la langue, ils ne pourraient jamais s'entendre sur les détails, donc les deux moitiés du pont qu'ils ont commencé à construire ne se sont jamais rencontrées. À ce jour, le pont s'étend loin dans l'océan des deux côtés, et se termine simplement à mi-chemin, des kilomètres dans la mauvaise direction du point de rencontre. Et les deux pays sont toujours en guerre.
@mandisa
L'une des choses qui m'a personnellement gardé en musique, c'est que cela a toujours été ma passion, ma vision et mon changement. Peu importe jusqu'où je peux penser que je peux passer sans lui, il a toujours tendance à me gifler tout de suite! Alors pourquoi ne pas faire ce qui remplit naturellement votre âme. La musique me complète.
@rayDalio
L'une des plus grandes sources de problèmes dans notre société découle de personnes qui ont beaucoup de mauvaises théories dans leur tête - souvent des théories qui critiquent les autres - qu'ils ne testeront pas en parlant aux personnes concernées à leur sujet. Au lieu de cela, ils parlent derrière le dos des gens, ce qui conduit à une désinformation omniprésente.
@martinLutherKingJr
L'une des grandes responsabilités de l'histoire est que trop de gens ne parviennent pas à rester éveillés à travers de grandes périodes de changement social. Chaque société a ses protecteurs de statu quo et ses fraternités de l'indifférent qui sont connus pour dormir à travers des révolutions. Aujourd'hui, notre survie même dépend de notre capacité à rester éveillée, à s'adapter à de nouvelles idées, à rester vigilants et à faire face au défi du changement.
@nicholasGCarr
Il était une fois une île nommée Blogosphère, et au centre même de cette île se tenait un grand château construit en pierre, et se propageant de ce château sur des kilomètres dans toutes les directions se trouvait une vaste colonie de paysans qui vivaient dans des cabanes façonnées de la mode de la mode de Fonde l'étain et le carton et la paille.
@jamieHyneman
L'une des choses que je suis susceptible de commencer à construire dans ma boutique est un véhicule dans lequel chaque roue a essentiellement une base de simulateur de vol comme suspension. Il est connu comme un hexapode; C'est essentiellement un trépied mais chaque jambe est deux pistons. Vous avez donc six axes de liberté dessus. Ce sera quelque chose qui peut non seulement faire ce que font les lowriders, mais raccourcir ou étendre son empattement et sauter vers l'avant, vers l'arrière ou d'un côté à l'autre. Dans une situation hors route, elle pourrait rouler à grande vitesse vers un ravin, puis sauter à travers elle.
@lesleyGarrett
L'un des problèmes auxquels nous sommes confrontés à travers l'attention des médias que ces artistes reçoivent est qu'il y a eu énormément de discussions sur l'opéra et la musique classique étant élite et pour un groupe élitiste.
@leonKass
Il faut procéder avec prudence. Nous pouvons tout simplement ne pas être assez sages pour faire certains des types de choses d'ingénierie dont les gens parlent.
@rachelHartman
Orma a déplacé un tas de livres sur un tabouret pour moi mais s'est assis directement sur une autre pile. Cette habitude de son ne cessait de m'amuser. Les dragons n'ont plus amassé d'or; Les réformes de Comonot l'avaient interdite. Pour Orma et sa génération, la connaissance était un trésor. Alors que les dragons à travers les âges l'avaient fait, il l'a rassemblée, puis il s'assit dessus.
@maryBlakely
Une vie cache et influence une autre, qui à son tour tamponne et influence une autre, encore et encore, jusqu'à ce que l'âme de l'expérience humaine respire en générations que nous ne nous rencontrerons jamais.
@thomasSMonson
Un homme a dit: "J'ai regardé mon frère au microscope de critique, et j'ai dit:" Comme mon frère est grossier. "Puis j'ai regardé mon frère à travers le télescope de mépris, et j'ai dit:" Quelle petite taille est petite . "Puis j'ai regardé dans le miroir de la vérité et j'ai dit:" Comment est comme moi mon frère. "
@loisMcmasterBujold
Un coin de sa bouche se tordit, puis la bizarrerie disparut dans une poursuite réfléchie de ses lèvres. "Il est bisexuel, tu sais." Il a pris une gorgée délicate de son vin. "Était bisexuelle", corrigea-t-elle distraitement, regardant affectueusement à travers la pièce. "Maintenant, il est monogame." Vordarian étouffa, pulvérisant.
@quentinLCook
L'une des caractéristiques remarquables des jeunes tournesols sauvages, en plus de la croissance dans un sol qui n'est pas accueillant, est la façon dont le jeune bourgeon de fleurs suit le soleil à travers le ciel. Ce faisant, il reçoit une énergie de survie avant de faire éclater dans sa glorieuse couleur jaune. Comme le jeune tournesol, lorsque nous suivons le Sauveur du monde, le Fils de Dieu, nous nous épanouissons et devenons glorieux malgré les nombreuses circonstances terribles qui entourent nous. Il est vraiment notre lumière et notre vie.
@barbaraKingsolver
Oh, cette rivière de souhaits, le crocodile glissant en rêve, comment il aurait pu transporter mon corps à travers toutes les barres de sable scintillantes vers la mer.
@edaLeshan
On peut développer de nouvelles capacités et forces avec lesquelles répondre aux vicissitudes naturelles de la vie; Celle-ci peut avoir un sentiment de paix intérieure par une plus grande acceptation de soi, à travers une perspective plus réaliste sur ses relations et ses expériences.
@deborahTannen
L'une des belles choses des États-Unis est que, où que vous alliez, les gens parlent la même langue. Ainsi, les New-Yorkais natifs peuvent déménager à San Francisco, Houston ou Milwaukee tout en comprendre et en être compris par tous ceux qu'ils rencontrent. Droite? Eh bien, pas exactement. Ou, comme un New Yorker natif pourrait le dire, "mal!"
@arthurCClarke
Une orbite, avec un rayon de 42 000 kilomètres, a une période de 24 heures exactement. Un corps dans une telle orbite, si son avion coïncidait avec celui de l'équateur de la Terre, tournerait avec la Terre et serait donc stationnaire au-dessus du même endroit sur la planète. Il resterait fixé dans le ciel d'un hémisphère entier ... [pour] fournir une couverture à la moitié du globe, et pour un service mondial, trois seraient nécessaires, bien que d'autres puissent être facilement utilisés. (1945) [Satellites de communication géosynchrones préddidicting]
@aldousHuxley
Un tiers, plus ou moins, de tout le chagrin que la personne que je pense que je suis doit endurer est inévitable. C'est le chagrin inhérent à la condition humaine, le prix que nous devons payer pour être des organismes sensibles et conscients, aspirants à la libération, mais soumis aux lois de la nature et sous les ordres de continuer à marcher, à travers un temps irréversible, à travers un monde entièrement indifférent à notre bien-être, vers la décrépitude et la certitude de la mort. Les deux tiers restants de toute la douleur sont faits maison et, en ce qui concerne l'univers, inutile.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@williamButlerYeats
Un homme aimait l'âme de pèlerin en vous et aimait les peines de votre visage changeant.
@paulMorabito
Ce n'est qu'en regardant les profondeurs de sa propre réflexion que nous pouvons trouver notre vrai moi. C'est ici où les voix en miroir de nos âmes parlent et peuvent être entendues.
@ericHoffer
Nos réalisations parlent d'elles-mêmes. Ce dont nous devons garder une trace, ce sont nos échecs, nos découragements et nos doutes. Nous avons tendance à oublier les difficultés passées, les nombreux faux départs et la tâtonnerie douloureuse. Nous considérons nos réalisations passées comme la fin des résultats d'une poussée vers l'avant et nos difficultés actuelles comme des signes de déclin et de décomposition.
@marqDeVilliers
L'un des signes de l'apocalypse imminente est «l'amertume de toutes les eaux», et toute personne voyageant à travers l'Europe de l'Est, l'ancienne Union soviétique et ses satellites - tout ce que l'économie de commande Principe-Coust pourrait être pardonné de penser que l'apocalypse n'était plus imminente mais en plein cri. Il n'y a guère de rivière, de ruisseau ou de ruisseau qui n'est pas contaminé par le ruissellement d'une mauvaise utilisation humaine, que ce soit des effluents industriels, des pesticides agricoles et des herbicides, ou pire.
@williamWordsworth
Un réconfort demeure pour nous qui est venu dans ce monde en quelques jours où l'histoire manquait de recherches graves, que dans nos cœurs, nous savons comment, pour la flamme héroïque de la jeunesse excitante, l'assentiment est le pouvoir, la croyance de l'âme du fait.
@katherineBoo
Un chroniqueur écrit sur une région de l'Inde à la fin du 20e siècle: presque personne dans ce bidonville n'était pauvre par des références indiennes. ... Certes, quelques résidents ont piégé les rats et les grenouilles et les ont frit pour le dîner. Quelques-uns ont mangé l'herbe de gommage au bord du lac des eaux usées. Et ces individus, misérables âmes, ont ainsi apporté une contribution inestimable à leurs voisins. Ils ont donné à ces habitants des bidonvilles qui n'ont pas fait frire des rats et mangé des mauvaises herbes un sentiment de leur mobilité ascendante.
@georgeMacdonald
L'une des bonnes choses qui proviennent d'un vrai mariage est qu'il y a un visage sur lequel les changements viennent sans que vous les voyiez; Ou plutôt il y a un visage que vous pouvez toujours voir la même chose, à travers toutes les ombres que les années ont rassemblé.