Anaïs Nin
@anaisNin
La source du pouvoir sexuel est la curiosité, la passion. Vous regardez sa petite flamme mourir d'asphyxie.
Personne ne le saurait pour me regarder, mais les films que j'aimais quand j'étais enfant étaient des comédies musicales - «tout ce jazz», «cheveux», renommée »,« Annie », tout ça - c'est là que ma petite imagination jeune était.
61
syllabes
39
mots
1
phrase
166
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
La source du pouvoir sexuel est la curiosité, la passion. Vous regardez sa petite flamme mourir d'asphyxie.
@angelaRayner
La politique ressemble beaucoup au football. Les deux impliquent des personnes travaillant dans une équipe. Une semaine, vous pouvez être en tête de la ligue, la semaine prochaine, vous pourriez glisser une place. Mais je n'ai jamais voulu abandonner ma dévotion pour mon équipe.
@anneBernays
Je ne me souviens pas combien de fois j'ai conseillé aux étudiants d'arrêter d'écrire les heures ensoleillées et d'écrire de là où ça fait mal: personne ne veut lire poli. Cela les rend dormir.
@anaisNin
Ce que je ne peux pas aimer, je néglige. Est-ce une vraie amitié?
@chanakya
Le mauvais souhait de richesse; animaux pour la Faculté de parole; Les hommes souhaitent le paradis; et des personnes pieuses pour la libération.
@annaleeNewitz
Transformer une pandémie de zombies en un film de catastrophe générique prive les zombies de leur salisse sale et désagréable et prive le désastre de sa portée épique.
@chrissieHynde
J'avais un arrière-plan très incolore, et quand j'ai quitté l'Ohio et j'ai déménagé en Angleterre, personne ne savait qui j'étais et j'avais une vraie liberté. Je pourrais être libre d'expérimenter et de vivre des choses et j'ai beaucoup aimé ça.
@anneLamott
Voici comment je suis devenu moi-même: gâchis, échec, erreurs, déceptions et lecture approfondie; Limbes, indécision, revers, dépendance, embarras du public et conversations sans fin avec mes meilleures amies; La perte de personnes sans qui je ne pouvais pas vivre, la perte d'animaux de compagnie qui m'ont laissé sous le choc, les trahisons vertigineuses mais la loyauté beaucoup plus grande, et dans l'ensemble, en choisissant comme la ligne de la devise de William Blake que nous sommes ici pour apprendre à supporter les faisceaux d'amour.
@andrewShaffer
Si vous pouvez payer suffisamment de personnes pour acheter votre ebook .99 et le revoir positivement, et faire l'une des listes de best-sellers d'Amazon, les lecteurs vont le vérifier. Surtout à un prix bas comme .99. Les clients sont des sucettes pour l'erreur que la crème monte au sommet.
@anneFrank
Regardez comment une seule bougie peut à la fois défier et définir l'obscurité.
@aranchaGonzalez
Regardez une carte du monde: les pays qui ne négocient pas beaucoup ou qui ne se négocient que dans le pétrole et le gaz, ont tendance à être dans des régions qui souffrent de l'instabilité la plus sociale et politique.
@aniDifranco
Ces jours-ci, je trouve que j'applique un peu plus de patience à mon processus. Si je regarde en arrière sur mon travail, je peux voir ces chansons sur lesquelles j'ai fait sauter mieux, qui avait ces deux super versets, puis j'ai en quelque sorte parcouru de là. Ces jours-ci, si une chanson me cause des ennuis, je la mets de côté et la ramasse plus tard, et continue de le faire, pendant un an si je le dois, jusqu'à ce qu'elle prenne forme.
@anneRice
Peu importe combien de temps nous existons, nous avons nos souvenirs. Points dans le temps où le temps lui-même ne peut pas effacer. La souffrance peut déformer mes regards en arrière, mais même pour souffrir, certains souvenirs ne donneront rien de leur beauté ou de leur splendeur. Ils restent plutôt aussi durs que les joyaux.
@andyGriffith
Je ne suis pas aussi bon chanteur que je suis acteur. C'est pourquoi je - les histoires que j'aime tant, c'est parce que je suis un teneur en histoire depuis longtemps. J'ai commencé comme chanteur et j'ai découvert que je n'avais pas une très bonne voix. C'est la raison pour laquelle je suis allé jouer.
@antonyaNelson
Je pense souvent au roman comme une forme qui célèbre les groupes sociaux, et la nouvelle étant une forme capable de célébrer un individu ou une sorte de petite paire de personnes insulaires.
@angelDiMaria
Si vous changez, c'est parce que vous le souhaitez. Je ne changerai jamais et je ne pourrais jamais changer parce que les gens autour de moi sont les mêmes personnes qui ont toujours été là. Mes amis sont les mêmes, et cela signifie que vous ne pouvez jamais oublier d'où vous venez.
@andrew
La raison pour laquelle Donald Trump a été élu est que nous avons automatisé quatre millions d'emplois manufacturiers dans le Michigan, l'Ohio, la Pennsylvanie et le Wisconsin. Si vous regardez les données des électeurs, cela montre que plus le niveau de concentration des robots de fabrication dans un district est élevé, plus ce district a voté pour Trump.
@aniDifranco
Toutes les personnes honnêtes, hommes et femmes, sont des féministes. Les seules personnes qui ne sont pas féministes sont celles qui croient que les femmes sont intrinsèquement inférieures ou ne méritent pas le respect et les opportunités offertes aux hommes. Soit vous êtes féministe, soit vous êtes misogyne. Il n'y a pas de case marquée "autre".
@andrewVachss
Le mal est une question de choix. Les personnes qui ont été victimes et refusent d'imiter leurs oppresseurs sont dans mon esprit les plus grands héros que nous ayons.
@annieDillard
Rien ne bouge une femme aussi profondément que l'enfance de l'homme qu'elle aime.
@angieEverhart
Rock 'n' roll mais j'aime aussi beaucoup les événements sportifs. J'adore Mike Piazza.
@andrew
Nous avons besoin de personnes qui construisent des entreprises dans tout le pays pour innover dans l'aviation, les produits de consommation, l'éducation, la santé, la cybersécurité, la biotechnologie, la fabrication et tout le reste.
@aniDifranco
Nous ne pouvons pas nous permettre de faire du mal à personne parce que nous leur devons nos vies chaque souffle est recyclé dans les poumons de quelqu'un d'autre, nos ennemis sont tout à fait l'air déguisé, vous pouvez parler d'une grande philosophie, mais si vous ne pouvez pas être gentil avec les gens chaque jour ne veut pas dire autant pour moi, ce sont les petites choses que tu fais les petites choses que tu dis que c'est l'amour que tu donnes en cours de route
@christieHefner
Non seulement j'ai apprécié le côté créatif de Playboy et que j'aimais être entouré de gens qui sont curieux de vivre, mais j'aime aussi le côté commercial analytique et difficile.
@aniDifranco
Ces jours-ci, je trouve que j'applique un peu plus de patience à mon processus. Si je regarde en arrière sur mon travail, je peux voir ces chansons sur lesquelles j'ai fait sauter mieux, qui avait ces deux super versets, puis j'ai en quelque sorte parcouru de là. Ces jours-ci, si une chanson me cause des ennuis, je la mets de côté et la ramasse plus tard, et continue de le faire, pendant un an si je le dois, jusqu'à ce qu'elle prenne forme.
@andrew
Je me souviens avoir admis la plupart des capital-risqueurs en tant que personne qui pourrait faire en sorte que ma petite entreprise se produise avec un chèque d'un seul million de dollars.
@antonyaNelson
J'aime entendre d'autres écrivains sur la façon dont ils abordent l'écriture. Cela me donne de l'énergie pour mon propre travail. C'est étrange; Je prends toujours des notes sur la fiction lorsque j'écoute des gens parler de l'artisanat.
@miriamHopkins
Comment un film peut-il refléter la vie réelle lorsqu'elle est faite par des gens qui vivent une vie artificielle?
@anaisNin
Les gens qui veulent un monde sain, statique et mesurable prennent le premier aspect d'un événement ou d'une personne et s'y tiennent, avec une obstination presque auto-protectrice, ou par une limitation naturelle de leur imagination. Ils ne se livrent ni à l'approfondissement ni à l'agrandissement.
@andromedaRomanoLax
Magique, oui, mais l'enfant neige est également satisfaisante dans sa représentation de l'Alaska de l'ère des années 1920 et des personnes qui s'y sont installées, y compris un couple plus âgé lié ensemble par l'amour résilient. Le premier roman poignant d'Eowyn Ivey m'a attrapé des premières pages et m'a fait souhaiter que nous ayons plus de romans en Alaska défiant les genres comme celui-ci. Inspiré par un conte de fées, il contient néanmoins plus de profondeur et de vérité que tant de livres dans ce pays d'extrêmes.