Jackie Chan
@jackieChan
Quand j'étais enfant, j'étais très pauvre et je voulais tout. Donc, quand j'ai obtenu de l'argent, j'ai commencé à acheter des choses.
Un mot porte loin, très loin, sème la destruction dans le temps comme les balles volent dans l'espace.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieChan
Quand j'étais enfant, j'étais très pauvre et je voulais tout. Donc, quand j'ai obtenu de l'argent, j'ai commencé à acheter des choses.
@johnRhysDavies
Quand j'ai regardé plus loin dans l'histoire de ma mère, j'ai réalisé que ses angoisses et ses névroses pouvaient être comptabilisées par des faits dès leur plus jeune âge. Ses parents, William Henry Jones et Sarah Emily, étaient désespérément pauvres.
@tomPetty
Lorsque ma maison de disques a rejeté la «fièvre de la pleine lune», j'ai été si mal. J'étais assez loin dans ma carrière à ce moment-là. Je n'avais jamais rien fait rejeter; Je n'avais jamais vraiment eu de commentaire. Donc, quand cela s'est produit, c'était vraiment juste une planche au front. Mais ensuite, enfin, je me suis ramassé.
@deanWinters
Je pense que j'ai été élevé par une très bonne mère.
@chrisChristie
Lorsque les gens dirigent une entreprise et ouvrent leur porte au public, ils doivent servir le public. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas dire ce qu'ils veulent dire. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas croire ce qu'ils veulent croire. Ceux-ci sont également protégés. Mais les entreprises doivent servir le public. Et c'est un principe pour lequel nous nous sommes battus dans ce pays au cours de nombreuses décennies, lorsque certains invoquaient la liberté religieuse comme excuse pour nier les gens sur la base de leur race, sur la base de leur religion, sur la base du sexe et la base désormais d'orientation sexuelle. Ne confondons pas une chose avec l'autre.
@markFoster
Quand j'écris une chanson, la musique vient de mon esprit, qui est très ludique et optimiste, mais les paroles viennent de ma tête, qui est dans un espace différent.
@edwardZwick
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'armée - et cela revient jusqu'à la «gloire» - j'ai appris très rapidement que ce n'est pas un monolithe. C'est vraiment une institution composée de certaines personnes avec des personnalités très différentes et des personnes d'horizons différents.
@joeBradley
Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.
@lydiaHearst
Quand j'étais petite, j'ai grandi dans le Connecticut. Ed et la maison de Lorraine Warren n'était pas trop loin des miennes. Les films «The Conjuring» sont basés sur eux; Ed et Lorraine étaient de vraies personnes qui ont fait un musée chez eux.
@blakeGriffin
C'est la bonne chose à propos du sport - c'est très clair. Soit vous gagnez, soit vous ne le faites pas.
@ericYuan
En ce qui concerne le travail de chez lui, en ce qui concerne la vidéoconférence, cela doit travailler. Chaque fois que vous voulez rencontrer quelqu'un, la qualité doit être bonne, très fiable. Sinon, vous avez prévu une réunion très importante avec un client - oh mon dieu, si l'audio est saccadé, la vidéo ne fonctionne pas, vous n'allez plus l'essayer.
@helmutKohl
Lorsque les gens viennent écrire sur ma période de bureau, je serais très heureux s'ils disent que j'ai apporté une contribution à retrouver le juste milieu pour les Allemands.
@helenaChristensen
Lors du tournage d'un film, vous devez jouer naturel pour des scènes entières dans un environnement très contre nature. Vous devez exprimer des émotions et interagir avec d'autres acteurs et également utiliser votre voix.
@fionaMcintosh
Quand j'ai décidé pour la première fois que j'allais essayer un livre - et vraiment, c'était une crise de mi-vie - j'avais 39 ans. J'étais en affaires avec mon mari; Nous avions un style de vie très chargé et un horaire assez mouvementé qui dirigeait cette entreprise florissante en voyage, et je me suis retrouvé à me réveiller et à réaliser que je ne voulais plus le faire.
@christinaRicci
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait de l'auto-mutilation. Je serais bouleversé, alors je le ferais, et ça me calmerait. C'est une façon horrible de se sentir mieux. Mais il y a deux parties de votre cerveau - une qui veut vraiment détruire l'autre. & parfois l'idée d'autodestruction est très romantique. J'ai surmonté ça.
@berniceKing
À la mort de mon père, l'argent qu'il nous avait quitté aurait séché dans un délai d'un an, ce n'était pas pour ma mère ... nous aurions très bien pu se retrouver sur le bien-être.
@chrisSharma
Quand j'avais 17 ans, j'ai soufflé mon bloc de genou et je n'ai pas pu grimper pendant un an. Il était difficile pour moi de devoir rester loin de ce que j'aime et de ce qui me rend heureux. Mais c'était un réveil pour prendre soin de mon corps et ne pas être trop téméraire.
@rachelSimmons
Quand je suis allé au bal au début des années 1990, je me suis regardé entre mon souhait d'être demandé par le bon gars et de rouler dans la limousine des enfants cool avec la réalisation naissante que j'étais gay. J'ai passé une soirée amusante, mais j'étais loin de mon moi authentique et affirmé ce soir-là. Le bal ressemblait surtout un travail que je devais faire pour maintenir ma position dans la hiérarchie sociale.
@annaDeavereSmith
Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays.
@eBWhite
Quand j'en ai marre de ce que font les hommes, je n'ai qu'à marcher quelques pas dans une autre direction pour voir ce que font les araignées. Ou quel temps fait-il. Cela me soutient très bien.
@karthikSubbaraj
Quand j'ai pensé à écrire pour Rajini monsieur, je me suis dit que ce serait un personnage vraiment cool avec une attitude très heureuse. Nous avons pris un tel personnage et l'avons placé dans une histoire forte, et je crois, en tant que combinaison, cela a fait des merveilles.
@margaretWertheim
Quand j'étais majeure en physique à la fin des années 1970, mes très rares étudiantes et moi espérons que les femmes seraient bientôt égales aux hommes en sciences. Mais les progrès se sont révélés plus lents que beaucoup d'entre nous l'imaginaient.
@louisMenand
Quand j'étais jeune, je suis allé à l'université, j'avais un enseignant qui était, avait été un étudiant de Trilling à Columbia, c'était en Californie. Et lui, j'ai commencé à le lire à cette époque, puis je suis allé à Columbia aussi, Trilling y enseignait toujours, j'ai suivi un cours avec lui. Ce n'était pas un grand professeur, mais il était, quand j'étais plus jeune, c'était un bon modèle pour le genre de critique que je voulais faire, car il pensait très dialectiquement.
@elizabethGaskell
Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.
@sandySmith
Lorsque la tendance des villes dans les villes a commencé à prendre racine, bien que très inégalement, les villes étaient si heureuses de terminer enfin qu'ils ont régulièrement payé, n'ayant pas une solide compréhension des forces démographiques et du marché qu'ils auraient dû canaliser au lieu de subventionner . Cela est particulièrement vrai pour les projets de vente au détail et de divertissement, qui génèrent des emplois de très mauvaise qualité. Je n'ai pas encore trouvé une ville qui a compris comment «enlever le pied de la pédale» et arrêter de subsistance trop, même lorsque la gentrification devient un problème.
@scottDerrickson
Quand je suis allé en Europe il y a quelques années, je me sentais très chez moi là-bas, et j'aimais me tenir à Notre-Dame et regarder toutes les gargouilles à l'extérieur de ce bâtiment et réaliser que, aussi effrayant et effrayant qu'ils étaient, ce que je Regardait quelque chose qui a été construit à la gloire de Dieu.
@aristideMaillol
Lorsque Picasso peint en tant que cubiste, mettant un ton à côté d'un autre, la disposition des plans est bien et les résultats très storng. Mais ceux qui l'imitent n'atteignent rien de valable.
@evgenyMorozov
Quand il s'agit de la technologie, il y a cette tendance à simplement rejeter toutes les critiques comme étant anti-technologie et anti-modernes. Je pense que c'est très malsain.
@bernieSanders
Lorsque les médias s'inquiètent de ce à quoi ressemble les cheveux d'Hillary ou à quoi ressemble mes cheveux, c'est un vrai problème. Nous avons des millions de personnes qui ont du mal à garder la tête hors de l'eau, qui veulent savoir ce que les candidats peuvent faire pour améliorer leur vie, et les médias passeront très souvent plus de temps à s'inquiéter des cheveux que le fait que nous sommes les seuls majeurs Pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tous.
@hornwoggle
En ce qui concerne le fait d'être sous le ring, je serais soit sous les portes ou que les portes ne s'ouvraient ou se seraient glissées dans l'obscurité pendant qu'un package vidéo lu à l'écran. Il y avait des moments où j'étais en dessous pendant plus de six heures, car cela ne fonctionnerait pas pour me faufiler plus tard dans le spectacle.