Lin Yutang
@linYutang
Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime qu'à moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer.
Si nous passons notre temps avec des regrets hier et s'inquiète de ce qui pourrait arriver demain, nous n'avons pas aujourd'hui pour vivre.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linYutang
Tout ce que je sais, c'est que si Dieu ne m'aime qu'à moitié autant que ma mère, il ne m'enverra pas en enfer.
@henriCartierBresson
Au fur et à mesure que le temps passe et que vous regardez des portraits, les gens vous reviennent comme un écho silencieux. Une photographie est un vestige d'un visage, un visage en transit. La photographie a quelque chose à voir avec la mort. C'est une trace.
@aliSmith
Il est important de connaître les histoires et les histoires des choses, même si tout ce que nous savons, c'est que nous ne savons pas.
@georgeClooney
Mes deux grands-parents sont morts d'un cancer du poumon. J'ai donc reçu une bonne leçon sur le retour sur investissement plus tard dans la vie du tabagisme, et si vous continuez, à quel point cela peut être mauvais.
@cSLewis
Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.
@judithButler
Parce qu'Al-Qaïda est une organisation non centrée sur l'État, bon nombre de ces scénarios ne s'appliquent pas exactement. Ce ne sont pas des guerres entre États. Et pourtant, il me semble que nous commettons une erreur si nous acceptons l'idée que les États combattent le terrorisme, puisque nous disposons d'abondantes preuves pour accepter l'idée de terrorisme d'État, et le plus urgent est de suivre et d'exposer le fonctionnement du terrorisme d'État sous la rubrique "démocratie".
@michaelVentura
Un artiste ne dépend pas de l'inspiration ou ne doit pas en avoir. Un artiste ne dépend pas de son humeur, certainement pas si vous en gagnez votre vie. L'une des définitions d'un professionnel est que vous pouvez écrire si vous le devez, même dans les situations les plus extrêmes.
@charlieBrenneman
Chaque fois que vous perdez un combat à l'UFC, vous devez en quelque sorte vous sentir comme si vous étiez sur le billot. Il y a tellement de concurrence dans ce sport.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@johnRuskin
Les livres sont divisés en deux classes, les livres de l'heure et les livres de tous les temps.
@albertJNock
Les Américains ont l'étrange idée que les lois ordinaires de l'économie ne s'appliquent pas à eux. Alors sans doute penseront-ils qu'ils sont prospères si le boom commence, et que les déficits et l'endettement ne sont que des signes de leur prospérité.
@kenSchrader
Je vais conduire jusqu'à ce que mes copains ne puissent pas me soulever dans la voiture, et j'obtiendrai des copains plus jeunes si j'en ai besoin.
@haroldBellWright
… Je n'ai jamais compris jusqu'à ces derniers mois pourquoi le Maître se retirait si souvent seul dans le désert. Il n'y a pas que de la nourriture et des médicaments pour son corps ; il y a aussi la guérison du cœur et la force de l'âme dans la nature. On devient très proche de Dieu… dans ces temples de la propre construction de Dieu.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@kristyMcnichol
Beaucoup de gens se sont demandé ce que j'avais fait. J'ai pris ma retraite après 24 ans. Mon sentiment était qu'il était temps de jouer mon plus grand rôle - moi-même !
@leeKuanYew
Quiconque décide de me prendre doit mettre des poings américains. Si tu penses que tu peux me blesser plus que je ne peux te blesser, essaie. Il est impossible de gouverner une société chinoise.
@gregGutfeld
À mesure que les attaques étrangères augmentent, il est facile de les traiter comme du mauvais temps se produisant ailleurs. C'est ce que nous avons lu au petit déjeuner. Mais lorsque cette tempête frappe vos côtes, souvenez-vous de ceci : un vœu pieux n'a jamais sauvé une seule vie. La vérité, cependant, a.
@samHarris
Comme l'ont souligné de nombreux critiques de la religion, la notion de créateur pose le problème immédiat d'une régression à l'infini. Si Dieu a créé l'univers, qu'est-ce qui a créé Dieu ? Dire que Dieu, par définition, est incréé soulève simplement la question. Tout être capable de créer un monde complexe promet d'être lui-même très complexe. Comme l'a observé à maintes reprises le biologiste Richard Dawkins, le seul processus naturel que nous connaissions qui puisse produire un être capable de concevoir des choses est l'évolution.
@maryAstor
Le sexe comme quelque chose de beau pourrait bientôt disparaître. Une fois qu'il s'agissait d'un couteau si finement perfectionné, le bord était invisible jusqu'à ce qu'il soit touché, puis il a coupé profondément. Maintenant, il est si franc qu'il faisait simplement des meurtrie et laisse des marques laides.
@omarion
La plupart du temps, du moins pour les hommes, nous avons un radar pour ainsi dire, et j'évalue la personnalité d'une fille, qui elle est, à quel point elle est extravertie, sur le type de plaisir que nous allons avoir. Il y a des filles où vous pouvez les emmener dans des choses sympas comme la jetée, et elles apprécieront plus cela que d'aller dans un restaurant cher.
@hillaryClinton
Je serais ravi si les États-Unis pouvaient avoir une relation positive avec la Russie, et je serais ravi que le peuple russe, si capable, avait un pays normal qu'ils pouvaient tracer un avenir différent.
@jaronLanier
Partout dans le monde aujourd'hui, les gens ont un très fort désir de trouver un sentiment d'identité, et en même temps, cela s'accompagne de la montée de guerres absolument absurdes liées à l'identité ethnique. Il y a peut-être quelque chose de profondément enraciné chez les gens qui se rapporte à un sentiment d'appartenance, et sans cela, l'identité ne semble pas aussi réelle qu'elle le devrait.
@aldousHuxley
Armements, dette universelle et obsolescence programmée, tels sont les trois piliers de la prospérité occidentale. Si la guerre, le gaspillage et les usuriers étaient abolis, vous vous effondreriez. Et pendant que vous surconsommez, le reste du monde s'enfonce de plus en plus profondément dans un désastre chronique.
@philHellmuth
Si vous allez simplement jouer avec patience, vous allez être à la merci des cartes.
@steveGoodier
Mais permettez-moi d'offrir une mise en garde. Si vous choisissez de donner avec votre cœur, soyez prudent. Le sentiment le plus incroyable pourrait bien vous submerger. Et si vous continuez dans ce comportement, ce sentiment peut devenir permanent.
@anthonyHorowitz
Toute cette tristesse. Toute cette colère. C'est la fumée qui entre dans vos yeux. Si vous ne le soufflez pas, comment pouvez-vous espérer voir?
@doreenVirtue
Permettez-vous d'être heureux en ce moment, même si les circonstances extérieures semblent imparfaites. Attendre que tout soit "parfait", c'est retarder le bonheur dont vous êtes censé jouir maintenant. Profite, profite, profite de ce moment même. . .maintenant.
@gerhardRichter
A partir de mélanges des trois couleurs primaires, avec le noir et le blanc, j'élabore un certain nombre de couleurs possibles et, en les multipliant par deux ou quatre, j'obtiens un nombre défini de champs de couleur que je multiplie encore par deux , etc. Mais la réalisation complète de ce projet demande beaucoup de temps et de travail.
@jamesPHoffa
Quiconque a suivi l'économie américaine ces dernières années peut vous dire que si les entreprises américaines et leurs riches dirigeants se sont remis de la dernière récession, ce n'est pas le cas des familles de la classe moyenne. Environ 95 % des gains de revenu entre 2009 et 2012 sont allés au 1 % le plus riche.
@dianaGabaldon
Comme d'habitude, la note occupait moins d'une page et ne comportait ni salutation ni conclusion, l'opinion de l'oncle Hal étant que puisque la lettre avait une direction dessus, le destinataire prévu était évident, le sceau indiquait clairement qui l'avait écrite, et il n'a pas perdre son temps à écrire à des imbéciles.