Max von Sydow
@maxVonSydow
Ce n'est que très rarement que des étrangers ou des immigrants de première génération autorisés à être des gens gentils dans les films américains. Ceux qui ont un accent sont des méchants.
J'adore les films de David Lynch, et j'aime les livres Haruki Murakami.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxVonSydow
Ce n'est que très rarement que des étrangers ou des immigrants de première génération autorisés à être des gens gentils dans les films américains. Ceux qui ont un accent sont des méchants.
@deanKoontz
L'une des choses que j'aime énormément à propos de Bob Weinstein, c'est qu'il est le seul chef de studio que j'ai jamais connu qui changera d'avis et dira qu'il avait tort.
@megynPrice
Notre société est tellement obsédée par l'entraînement pour être maigre, et rien de tout cela n'a de but. J'adore que ma fille me voit courir parce qu'elle sait que j'ai une course et que je veux être plus rapide. Cela devient beaucoup moins une mouture quand c'est ainsi.
@herschelWalker
Une chose que j'ai faite dans ma vie est de s'entraîner toute l'année pour concourir à n'importe quoi, n'importe quoi. J'ai maintenant une invitation à faire partie de l'équipe de karaté pour les Jeux olympiques de Barcelone. Je me demande si je veux faire ça. J'adore concourir et je veux gagner.
@bernadetteRoberts
Seul Dieu est l'amour, et pour que cet amour soit pleinement réalisé, le moi doit se retirer. Et non seulement nous n'avons pas besoin d'un moi pour aimer Dieu, mais pour la même raison, nous n'avons pas besoin d'un esprit pour le connaître, car en nous qui connaît Dieu, c'est Dieu.
@timBernersLee
L'une des choses que j'aime dans l'ordinateur que j'utilise est que je peux écrire un programme dessus ou je peux télécharger un programme dessus et l'exécuter. C'est un peu important pour moi, et c'est aussi un peu important pour tout l'avenir d'Internet ... évidemment, une plate-forme fermée est un frein sérieux sur l'innovation.
@joelEdgerton
L'une des grandes joies de pouvoir écrire quelque chose que vous pouvez faire, si vous obtenez certains acteurs que vous voulez et aimez, vous vous achetez un siège au premier rang pour les regarder travailler.
@harmonyKorine
J'ai toujours aimé regarder les gens danser. Je ne peux pas l'expliquer. Cela me faisait juste rire.
@danTrachtenberg
L'une des premières cassettes que j'ai jamais achetées a été le score Rambo III. Je n'étais pas autorisé à voir Rambo, mais ma mère me permettrait d'acheter la musique, donc j'écouterais cette partition encore et encore et imaginer le film. Mais ces limites et ne pas pouvoir accéder à ces choses m'ont rendu beaucoup plus excité à leur sujet.
@dorothyDunnett
Seuls les mortels communs comme les Somervilles ont de bons vieux détestes pourris, mon cher », a déclaré sa mère. «Sir Graham parvient à aimer tout le monde et ne saurait pas de quoi vous parlez. Avoir un chignon. ' "Il n'aime pas les Turcs", a déclaré Philippa. «Il les tue. "Ce n'est pas de la haine", a déclaré Kate Somerville. «C'est simplement en train de s’engager parmi ses principes pour les garder en bonne santé et soignés. Je suis sûr qu'il vous dirait qu'il ne leur porte pas de rancune personnelle; Et ils pensent qu'ils vont au paradis de toute façon, donc ça fait tout le monde.
@davidMorse
Un an, je suis allé à Cannes avec le film «The Indian Runner» que Sean Penn a réalisé. Tout le monde dans le film était de la même hauteur, et sur le tapis rouge, quand ils prenaient des photos, aucun d'entre eux ne se tiendrait à côté de moi, et je l'ai totalement compris.
@danRosensweig
L'une des bénédictions que j'ai eues, vraiment, pour toute ma carrière, est de travailler avec des fondateurs de sociétés, que ce soit Bill Ziff chez Ziff Davis ou avec Jerry Yang et David Filo à Yahoo.
@fischerBlack
L'une des choses que j'aime dans la science, la chose qui est la plus amusante, est de trouver quelque chose qui semble ridicule lorsque vous l'entendez pour la première fois mais qui semble finalement évident lorsque vous avez terminé.
@fredFrith
L'une des choses que j'ai particulièrement appréciées, c'est de prendre le son brut des endroits pendant le film, comme la machine à bonbons, et d'écrire des morceaux de musique pour les accompagner, ce qui est totalement inutile dans le contexte du film, car ils ont leur propre logique .
@thomasCarlyle
La douloureuse pour une personne est une indépendance rebelle, ce n'est que dans la compagnie aimante avec ses associés, une personne se sent en sécurité: ce n'est qu'en s'incliant avec révérence avant que la personne ne se sente exaltée.
@miguelAngelRuiz
Notre vie est si courte que chaque fois que je vois mes enfants, je les apprécie autant que possible. Chaque fois que je peux, j'aime ma bien-aimée, ma famille, mes amis, mes apprentis. Mais surtout je m'amuse, parce que je suis avec moi-même tout le temps. Pourquoi devrais-je passer mon précieux temps avec moi-même à me juger, à me rejeter, à créer une culpabilité et une honte? Pourquoi devrais-je me pousser à être en colère ou jaloux? Si je ne me sens pas bien émotionnellement, je découvre ce qui le cause et je le répare. Ensuite, je peux récupérer mon bonheur et continuer avec mon histoire.
@marcoBeltrami
L'un des principaux aspects de la composition des films est que ce n'est pas tant une chose musicale car elle communique vos idées avec le réalisateur, qui ne vient souvent pas d'un milieu musical.
@danRosensweig
L'une des bénédictions que j'ai eues, vraiment, pour toute ma carrière, est de travailler avec des fondateurs de sociétés, que ce soit Bill Ziff chez Ziff Davis ou avec Jerry Yang et David Filo à Yahoo.
@maYansong
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, je pensais que je voulais faire des films de science-fiction, alors j'ai postulé à l'école de cinéma, mais je ne pouvais pas entrer. Un professeur m'a dit que je devrais essayer l'architecture à la place.
@indiraVarma
L'une des choses que j'aimerais faire, au moment où je meurs, est d'être dans chaque genre. Ce serait vraiment amusant. Je peux tirer des fusils et sauter d'un hélicoptère.
@maryNorris
L'une des choses que j'aime dans mon travail, c'est qu'elle s'appuie sur toute la personne: pas seulement votre connaissance de la grammaire et de la ponctuation et de l'utilisation et des langues étrangères et de la littérature, mais aussi votre expérience du voyage, du jardinage, de l'expédition, du chant, de la plomberie, du catholicisme, Midwesternisme, mozzarella, le train A, New Jersey. Et à son tour, cela vous donne plus d'expérience.
@elizabethMccracken
D'ordinaire, je prétendais que je n'écrirai jamais directement sur mes enfants, mais la conversation d'ouverture de «Peter Elroy» est une conversation textuelle que mes enfants aimaient: morbide, drôle, passionné et obsédé par la vérité Des choses - toutes les qualités naturelles des enfants que je voudrais que mon travail contienne.
@davidSuzuki
Il s'avère que notre besoin social le plus fondamental, à mon étonnement, est l'amour. Maintenant, je ne suis pas un peu hippie. Si vous regardez la littérature, notre besoin le plus fondamental pour les enfants est un environnement d'amour maximal, et qu'ils peuvent être étreints, embrassés et aimés. C'est ce qui nous humanise et nous permet de réaliser toute notre dimension.
@pepGuardiola
Sur tout le monde à Manchester United, je choisirais Scholes, il est le meilleur milieu de terrain de sa génération. J'avais adoré jouer à ses côtés.
@scottBaio
Une chose que je ne ferai pas un week-end, c'est de faire du shopping. Je n'aime pas ça et je n'ai pas acheté de vêtements depuis très longtemps. Je prends généralement la garde-robe des spectacles sur lesquels je suis. C'est beaucoup plus facile.
@francesJRoberts
Ce n'est que dans la publication de la vue que vous vous attendez sur l'invisible, mon petit. Le ciel attend ceux qui ne sont plus liés à la Terre. La mesure dans laquelle les liaisons sont échangées contre les libertés alors qu'elle était encore dans la chair est proportionnelle à la mesure dans laquelle les valeurs éternelles sont maintenues dans une estime plus élevée que le succès du monde et les possessions. Si un homme m'aime, il tiendra son âme plus précieuse que son corps et poursuivra la sainteté au détriment de la richesse; Pour suivre ce qui périt, c'est perdre le prix de la forte appel en Christ.
@tomPayne
Une chose que j'aime dans l'Amérique, c'est que je ne suis pas encadré par mon éducation ici. L'Angleterre est toujours si basée en classe qu'il y a certains rôles que je n'irai pas. Je suis un garçon de la classe moyenne et je n'irai pas pour le rôle de la classe ouvrière débraillée, ce qui est frustrant, et ici je peux tout jouer.
@nathanMyhrvold
L'une des choses que j'aime faire est de voyager à travers le monde et de regarder les sites archéologiques. Parce que l'archéologie nous donne l'occasion d'étudier les civilisations passées et de voir où elles ont réussi et où elles ont échoué. Utilisez la science pour, vous savez, travailler en arrière et dire: «Eh bien, vraiment, à quoi pensaient-ils?
@julianneMoore
L'une des choses que j'admire tellement à propos de Atom Egoyan, c'est qu'il fait encore et encore des films sur la condition humaine, qui nous sommes, ce que nous voulons, comment nous nous communiquons les uns aux autres et c'est aussi une exploration d'une relation à long terme Et que se passe-t-il dedans. Il y a la sexualité humaine et tous ces types de choses, donc cela aide - tout cela aide. Vous vous rendez compte que je ne suis pas un lapin playboy.
@gurinderChadha
Nos films ont la capacité de dire au public mondial qui nous sommes, et c'est quelque chose que le gouvernement devrait se sentir obligé de protéger. Mon film, «Bend It Like Beckham», par exemple, n'aurait pas été réalisé sans le soutien et le soutien du Royaume-Uni.