Fearne Cotton
@fearneCotton
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.
J'adore les films de David Lynch, et j'aime les livres Haruki Murakami.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fearneCotton
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.
@ninaBawden
J'aime écrire pour les enfants. Il me semble que la plupart des gens sous-estiment leur compréhension et la force de leurs sentiments et dans mes livres pour eux, j'essaye de mettre les choses correctement.
@jeanDeLaCroix
L'amour ne consiste pas à ressentir de grandes choses mais à avoir un grand détachement et à souffrir pour le bien-aimé.
@shriyaPilgaonkar
Alors oui, j'aimerais absolument explorer plus de films du Sud au fur et à mesure que les opportunités se présentent.
@benoitCumberbatch
Je pense que la télévision et le film se nourrissent bien. C'est plus dans la perception du spectateur que de l'acteur.
@nealeDonaldWalsch
Est-ce votre pensée que j'en méprise certains, alors que j'aime les autres? Je te dis, je ne méprise rien. Rien de tout cela ne est répugnant pour moi. C'est la vie, et la vie est le cadeau; le trésor indicible; le Saint des Saints.
@swamiVivekananda
Vous devez adorer le moi à Krishna, pas Krishna comme Krishna.
@tonyGonzalez
J'adore la philosophie et la spiritualité et les livres de niveau et les livres scientifiques.
@uriahHall
J'aime le patinage artistique, car il est articulé, et je suis ce type de gars. Mais bon, nous sommes tous bizarres à notre manière.
@taylorGoldsmith
J'aime vraiment les médias sociaux et je reconnais ce que sert la technologie moderne.
@carlReiner
J'adore tweeter. Je tweete tous les jours. Je reste en contact, je leur dis ce que je fais. J'ai publié des photos de mes livres là-bas et ils achètent les livres. C'est un très bon moyen de communiquer avec les gens, mais je ne peux pas me coucher sans tweeter quelque chose. Je dois tweeter quelque chose.
@dawnSteel
Les revenus étrangers sont extrêmement importants, mais les publics étrangers meurent pour des films américains, pas pour les films qu'ils pourraient faire eux-mêmes.
@michaelGiacchino
Je travaille sur les types de films que j'aurais adoré regarder quand j'étais enfant.
@jonHopkins
J'adore explorer les éléments hypnotiques de la musique, et à cause de cela, il y a de très longs morceaux sur «l'immunité».
@graceHelbig
Je peux au moins entendre à une époque où je n'avais pas de téléphone portable, où j'ai dû appeler ma mère après les films collectés à partir d'un téléphone payant, et quand ils ont dit: «Indiquez votre nom», je dirais » Maman, ramasse-moi ', et raccrochez le téléphone.
@suePerkins
Vous pouvez aimer la nourriture sans être cuisinier. De même, vous pouvez aimer la nourriture et être un très bon cuisinier.
@poojaBhatt
Je crois seulement à faire des films avec intégrité.
@ronWhite
Je n'aime pas faire des matériaux que les gens ont entendu. Maintenant, ils aiment entendre du matériel qu'ils connaissent, parce que c'est ce qui m'a rendu célèbre et, malheureusement, je n'en fais pas une tonne.
@federicoFellini
Parler de rêves, c'est comme parler de films, car le cinéma utilise la langue des rêves; Des années peuvent passer en une seconde et vous pouvez sauter d'un endroit à un autre. C'est une langue faite d'image. Et dans le vrai cinéma, chaque objet et chaque lumière signifie quelque chose, comme dans un rêve.
@jasonSegel
J'ai toujours eu l'impression que les comédies romantiques sont incroyablement prévisibles. Vous regardez l'affiche et vous savez que ces deux-là se retrouvent ensemble à la fin du film.
@ridleyScott
Le temps qu'il me faudrait pour écrire un scénario, il me faudrait le temps de faire deux films. Je préfère faire les films, et je suis un meilleur cinéma que je ne serais écrivain.
@jamesFranco
Je suis arrivé à un point où je veux juste faire des films auxquels je crois juste. Je suis venu à une compréhension du cinéma, une nouvelle compréhension où je crois que c'est un médium de réalisateur. Cela signifie travailler avec des gens en qui je crois.
@nikkiBella
Il n'y a rien de mieux que de travailler avec votre bien-aimé.
@markoDjurdjevic
Je suis heureux de divertir les enfants que vous connaissez. C'est mon plus grand plaisir d'aimer un enfant de douze ans ramasser un livre que j'ai fait et de rêver d'être un artiste de bande dessinée. C'est ce qu'est la magie, tout le reste est juste la production et un travail.
@tamzinOuthwaite
J'adorerais aller en Indonésie, Bali, Malaisie, Vietnam et Cambodge.
@oleksandrUsyk
Je vis en Ukraine avec ma famille. J'adore mon pays, ma famille, mes amis, les gens. Je me bats pour eux. Je me bats pour l'Ukraine.
@rickHoffman
La seule vraie connexion que j'ai avec les fans indiens est via Twitter, où j'essaie de répondre à autant de questions que possible, ou s'ils écrivent quelque chose de bien, j'essaie de leur faire savoir si - que j'ai aimé. J'ai un tas de gens de l'Inde à tweeter avec moi.
@margotRobbie
J'ai un peu l'impression que chaque fois que je fais un film, c'est moi et une distribution d'ensemble masculine.
@ericJeromeDickey
J'aurais aimé vous avoir rencontré en premier. Avant de les rencontrer.
@richardCohen
Israël peut être aimé, mais pour la sécurité américaine, ce n'est pas essentiel.